Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

5 participants

Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Dim 09 Oct 2011, 09:17

Bonjour a tous!
Voila je travaille dans un centre pour jeunes délinquants et avec un très grand passionné collègue de travail nous avons commencé comme animation 1 fois par semaine warhammer. Certains jeunes nous démontrent de bonnes choses grâce a ça et j'en suis très content. Passons aux choses sérieuses! Je suis en doublon avec un pti gars et nous avons décidé de jouer full gobs car on aime bien l'aspect imprévisible. Nous n'avons pas encore jouer de partie, on sera fin prêt pour la semaine prochaine! A savoir que les parties que nous jouons sont a 1000 points et que nous fesons aussi pas mal de 2 vs 2 pour augmenter la communication et la bonne entente entre les jeunes. Nous avons une bonne base de nos figurines peintes avec mon compagnon donc voici la liste.

2*30 gobs de la nuits (20 gobelins en attente de peinture si nécéssaire)
5*2 chevaucheurs de loups
10 chevaucheurs araignées
4 fanatiques
Assez de personnages pour les seigneurs/ chefs et chamans.

Je pense que ceci et une bonne base, il y a du nombres! Nous avons un budget qui ne doit pas depassé les 100 e pour compléter cette armée jusqu'a 1000 points. Nous avons pensé a 2 balistes ou catapulteur, et pourquoi pas les 2 si les points nous restent!

Je ne demande pas une liste tout faites bien sur, mais nos grosses interrogations, soucis, problèmes, ce font sur le choix des héros. 2 ? 3 ? Seigneur de guerre ou non? Chef de guerre? Chaman? Ou 2 chamans? Quels niveux de magie? Les placés dans les patés de gobs ou d'araignées? Wahouuu je vous avoue que sur ça nous sommes complétement perdu et a tous les niveaux concernant les boss de notre petite armée verte!

Voila donc je réclame de l'aide a la communauté pour pouvoir nous aider dans ces choix de personnages. Ya t'il peut etre une base a avoir pour un full gob a 1000 points aux niveaux des persos?

Merci d'avance car ceci nous bloque enormément!

Have fun! Alex.



leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Vil le Môvé Dim 09 Oct 2011, 09:58

Waaaagh!

Hmmm, intéressante question !

Pour ma part, je vous conseillerais la chose suivante :

- 1 chef de guerre, car la différence de 1 dans son commandement me semble essentielle dans une armée "full gobz".

- 1 grand chef, porteur de la grande bannière, qui va te permettre de relancer tes tests de commandement. (Je ne te conseillerais que trop, "l'étendard de discipline", mais mes petits collègues de caverne vont encore se moquer... 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 953743 )

- Pour 1.000 points, je pense que tu peux t'arrêter là. Mais, si tu veux encore plus de fun, je te conseille de prendre un chaman niveau 2 en sus.

Si tu prends l'étendard de discipline (et oui, encore...), je te conseille de mettre ton seigneur et le porteur de la grande bannière dans la même unité. De cette manière, si ton seigneur est gobelin commun, toute l'unité bénéficiera d'un commandement de 9, relançable ! 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 36445

Du jamais vu chez les Gobelins !

Pour moi, l'unité dans laquelle tu mets ton staff devrait être une de tes phalanges de 30/35 gobz. De cette manière, tu t'assures qu'elle ne va pas s'enfuir au premier combat... normalement. 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 744528


Sur un autre plan, j'ai utilisé aussi warhammer et les gobz à des fins... "thérapeutiques". (Surtout lorsqu'ils sont prêts à gagner une bataille et que finalement, il la perde parce qu'ils se mettent à se battre entre-eux...)


Il faut savoir qu'il existe des règles, en téléchargement gratuit sur le site GeuWeu, (incroyable, hein ?)

Mordheim, ou on ne joue qu'avec une quinzaine de figurines.

Escarmouches, ou il est possible de jouer avec un budget compris entre 200 et 500 points, etc.

Je trouve que Mordheim est très intéressant car le jeu se déroule dans une ville en ruine. Et la partie modélisme est très bien reçue par les jeunes.

Voili, voilou...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Dim 09 Oct 2011, 11:05

D'accord il est vrai que c'est une bonne base . Donc a 1000 points le chaman n'est pas essentielle? Même le minimum syndical pour la défense anti magie? Il est vrai que aussi a 1000 points 3 persos feront peut etre trop... A VOIR!

Après la liste d'armée serait utilisé comme ca dans notre idée pour l'instant.

2*30 regiments de gobs de la nuit au centre avec les boss et les fanatiques. Sur les cotés extrêmes les chevaucheurs de loups en cavalerie légère.
Est ce que un gros paté de 10 gobs sur araignées bien équipés deja a la base peut faire office de mini cavalerie lourde, et peut être efficace?

On commence deja a y voir plus clair!

Merci aussi pour les infos supplémentaire, tout est bon a prendre, je communiquerai tout ceci a l'autre animateur. J'avoue que le modélisme est une très bonne idée quand l'activité sera bien stable!

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Le Sournois Lun 10 Oct 2011, 19:54

[quote="leprincedevitrolles"] Il est vrai que aussi a 1000 points 3 persos feront peut etre trop... A VOIR!

Je sais pas mais vu le prix d'un chef gob (30 ou 35 pts et oui une misère)à 1000 pts tu peux te permettre de les jouer
Moi j'en vois qui en joue 5 à 1000pts.

Pour les araignées oui mini cavalerie lourde de gobz avec des lances! 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 314766

Le Sournois.



Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Lun 10 Oct 2011, 22:45

Okok il est vrai que gobelins ce sont des persos vraiment pas cher. Je me suis fais une petite liste qui me semble pas mal, je la posterai demain en soirée.

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Ven 14 Oct 2011, 17:14

Bonjour,

Avec un peu de retard voici un premier semblant de liste d'armée :

30 gobelins de la nuit avec état major complet et lances: 140
28 gobelins de la nuit avec lances porte étandard et musicien (comprenne les 2 persos) : 124
5 chevaucheurs de loup avec arc et musicien : 71
5 chevaucheurs de loup avec arcs et musicien :71
10 chevaucheurs araignées avec état major complet : 160
4 fanatiques ( 2 dans chaques unités pedestres) : 100


1 grand chef avec bannière : 55
1 seigneur de guerre avec objet variable: 80

2 balistes gobs : 70
plongeur de la mort : 80


Cela fait 950 points au total, il me reste 50 points. Il y a plusieurs possibilité. Si je gratte un peu des points rajouter un chaman, des archers ou pk pas un char. J'hesite a vrai dire. Qu'en pensez vous?

Cordialement alex


leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Le Sournois Ven 14 Oct 2011, 20:31

Waaagh!!!

Pas mal cette liste.
Mais passe un pack de gdn avec arme de base (n'importe lequel)
Pour les 50 points je dis 2 fana en plus 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 553278 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 553278
Le chef de guerre avec armure du destin et pierre de l'aube et pour l'arme à toi de voir ton style de jeu.


Le Sournois
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Ecraz'Gobz Ven 14 Oct 2011, 21:04

Pour la base: 2 packs de 30 Gdn pour la masse et 2 x 10 loups en cavalerie légère, RAS.
Les chevaucheurs d'araignées, je n'aime pas trop,même si mon avis est strictement personnel. Je trouve que 13 points c'est un peu trop cher, comparé aux chevaucheurs de loups ils sont beaucoup moins rentables même si leur rôle est différent. Pourquoi ne pas prendre des trolls à la place? Ce sont pour moi des valeurs plus sûres, et c'est très amusant à peindre et à jouer. Pour 210 points tu as 6 trolls, soit 18 attaques de force 5 ou 6 attaques touche auto F5 avec les vomis, bref de quoi retourner pas mal de choses à 1000 pts!
Donc ça donnerait:

tes 2 packes de gobz 264 pts
2x 5 chevaucheurs 142 pts
GB 55 (à placer à proximité des trolls)
seigneur de guerre avec pourquoi pas une lame d'escrimeur+ armure du destin ? Je trouve les lames d'escrimeur excellentes pour un perso gob, car en plus de donner 1 attaque supplémentaire, tes ennemis te toucheront sur 5+, et tu les toucheras sur 3+! : 135 pts

4 fanatiques 100 pts
6 trolls 210 pts
1 plongeur 80 pts

Du coup les balistes passent à la trappe, mais pour moi l'échange est plutôt bénéfique.
Voilà j'espère t'avoir été util, bonne soirée!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Argoran Ven 14 Oct 2011, 21:24

Waaagh !!

leprincedevitrolles a écrit:dans chaques unités pedestres

"en vl'à un gobz ki parl'bien" 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 953743 ...

Alors pour revenir à ta liste, il manque 3 choses pour moi :

-du punch
-de la magie
-un p'tit quelque chose pour protéger ta GB

Pour le punch, les trolls x3 minimum, qui doivent rester dans la bulle de Cd de ton général... Si ton adversaire n'a pas de gros monstre(s) à t'aligner, tu peux peut-être les mettre à la place des balistes.
Dans le cas où ton adversaire t'aligne un ou plusieurs gros monstres, les balistes devraient être plus intéressantes...

Pour la magie, en v8, elle devient indispensable et donc un chaman niv2 minimum s'impose... Une fois de plus, le PAM est aussi indispensable (sauf si tu joues contre du nabot 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 374492 ).

A 1000 pts, 4 fanatiques est le maximum à mettre sur la table... Tu dois jouer sur l'effet psychologique qu'ils produisent car ton adversaire hésitera à charger tes gobz sans savoir ce qu'il y a dedans 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 720877 ... Ensuite tu va devoir gérer des unités aléatoires qui risquent de te faire autant mal qu'à ton adversaire...

Tes chevaucheurs de loup doivent jouer le rôle de leurre en harcelant les unités ennemis... Tu attires les unités d'élite ennemis vers une proie facile et hop, tu fuies et tu places ces unités ennemies dans une position désavantageuse où ils n'auront soit rien à combattre, soit se prendre une attaque combinée de flanc et de dos...
La cata à plongeur doit se charger de ces unités d'élite en réduisant un max leur nombre...

Pour l'unité de gobz contenant ton général et ta GB, équipe-les avec arme de base + bouclier, ce qui te permettra une svg de parade à 6+ quoi qu'il arrive et d'en sauver 1 ou 2, voire plus avec un peu de chance... Parfois 1 ou 2 points, ça peut peser lourd dans le résultat du combat avec notre faible Cd !

Enfin, tu dois absolumment mieux protéger ta GB si tu ne prend pas d'étendard magique... Sinon Etendard de discipline pour Cd+1, mais ta GB doit rester dans la même unité que ton général pour un Cd à 8...

Et voilà pour ma petite analyse de joueur du dimanche 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 374492 !!

@+
Argoran

Euh... Si je compte bien 30 gobz avec EMC, ça fait 120 pts et pas 140... Idem pour les 28 gobs (104 au lieu de 124 pts) 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 69117 ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Vil le Môvé Ven 14 Oct 2011, 21:34

Waaaagh!

J'allais te le proposer mais notre ami des Orques, l'a fait pour moi.

Aujourd'hui, je suis devenu très sceptique quant aux balistes, funs mais pas souvent efficaces.

Je préfère de loin, moi aussi, les trolls... ou les squigs.


Pour résumer :

- Les deux packs de 30 : 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 632739

- Les 2 unités de loups : 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 632739

- Les araignées : 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 25230 Je trouve que tu as trop cavaliers légers, dans cette configuration.

- 4 fanatiques : 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 632739

- 2 balistes : 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 25230

- Tu pourrais remplacer les 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 25230 , par des trolls, par exemple !

- Et pourquoi ne pas remplacer la catapulte par un chamane, niveau 2 ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Sam 15 Oct 2011, 00:13

Merci deja a ceux qui ont répondu c'est sympathiquement sympathique :) . Alors si j'ai bien compris les araignées ne font pas l'hunamilité, trop cher pour une si petite force de frappe. Je comprends. Je recompterai bien pour les regiments gobelins, merci Argoran. Donc les trolls (par 6?) au format 1000 pts est donc une arme redoutable, ou du moins une unité qui me donnera beaucoup plus de patates que les araignées par exemple? Par contre si je prends des trolls exit la catapulte a plongeur de la mort pck je n'est le droit qu'a 1 choix d'unité rare. Ensuite encore pour argoran, je ne comprends pas trop quand tu dis que je dois mieux protéger ma grande bannière..

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Argoran Sam 15 Oct 2011, 00:15

Waaagh !!

Alors là comme il est tard, je te répondrai demain 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 374492 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 374492 ...

Maintenant 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 98170 , mais j'ai comme l'impression que tu joues avec la v7 non ???
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Sam 15 Oct 2011, 00:37

Non en V8 mais nous n'avons pas encore pu se procurer le nouveau livre d'armée.. snif..
Donc certainement que dans le new army book, l'on peut mettre troll et catapulteur ensemble a 1000 pts n'est ce pas?

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Argoran Sam 15 Oct 2011, 08:50

Waaagh ! du matin...

"Vil debout, ya un gobbz kia b'zoin d'té conseiye taktik" 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 374492 ...

leprincedevitrolles a écrit:Non en V8 mais nous n'avons pas encore pu se procurer le nouveau livre d'armée.. snif..
Donc certainement que dans le new army book, l'on peut mettre troll et catapulteur ensemble a 1000 pts n'est ce pas?

Il y a un truc que je ne comprends pas 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 755635 . A 1000 pts tu as droit à 50% max de choix spé (soit 500 pts max) et 25% de choix rare max (soit 250 pts max), donc tu peux très bien prendre une unité de trolls (de pierre ou d'eau) avec une cata à plongeur...

Pour les trolls communs, dans le nouveau LA, ils sont passés en choix spé (choix rare dans le LA v7), donc no souci pour tes choix cornélien entre telles ou telles unités 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 720877 !!

Effectivement, pour les araignées, un pavé de 4 trolls les remplacerait avec sûrement plus d'efficacité et reste à grapiller quelques points pour les faire monter à 6 !! Mais dans ce format, 4 c'est déjà pas mal...
Pour exemple, lors de ma dernière partie à 1500 pts, 3 trolls ont fait fuir un pavé de 40 guerriers nains avec thane, les ont rattrapés et massacrés (mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance car le nabot a loupé sont test de Cd à la suite du résultat de combat que j'avais gagné de 1 pt je crois et il n'avait pas de GB pour la relance 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 553278 )...

En fait, plusieurs unités ont vu leur coût réduit avec le LA v8 (dont les trolls, les gobz sur loup, etc.) et les OM du LA v7 ne sont plus d'actualité, et plein de petites choses... Il va falloir que tu investisses ou que tu te le fasses prêter...

Pour la GB, si ton adversaire est vicieux, il cherchera à lui lancer un défi pour l'éliminer rapidement et gratter 100 pts de victoire supplémentaires... De ce fait, soit tu lui colles armure magique + bouclier pour une bonne svg, soit tu lui procures un étendard magique afin de bosster ton unité... A toi de voir !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Vil le Môvé Sam 15 Oct 2011, 09:26

Waaaagh!


Argoran a écrit:"Vil debout, ya un gobbz kia b'zoin d'té conseiye taktik"

Prof ! Oui Prof !... ... ... Euh... Chef ! Oui Chef ! 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 953743


C'est cela même ! Les trolls normaux ont connus une décote très importante (-15) ! Et sont passés en choix spécial.

Les trolls de pierre (mes préférés), et d'eau n'ont eux, perdu que 5 points, et sont restés des choix rares.

Mais assurément, les trolls ont bien plus de "punch" que les araignées !

Je suis d'accord aussi sur le fait que 4 trolls suffisent, à ce niveau de budget.


Lors d'une de mes parties, en 1500 points, contre des hommes lézards. mes 4 trolls ont chargé un stégadon, l'ont fais fuir... l'ont rattrapé !

Ont fini dans une phalange de 25 guerriers saurus.

Le tour suivant, malgré toutes leurs attaques, les saurus ne me font perdre que deux points de vie, éliminant un troll qui avait été blessé précédemment. Mes gross'bêtes restantes déchirent, piétinent, mangent 5 saurus. Malgré leur flegme naturel, les guerriers s'enfuient et... sortent de la table !!!

Depuis, les trolls font partie de mes choix préférés et presque obligatoires.


Pour la grande-bannière, si tu veux être vicieux, je te conseillerais de refuser les défis ! Tout d'abord, tu peux l'accepter avec ton seigneur (si tu est certain de ton coup), ou avec le chef de l'unité... (le pôvre 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 553278 ) Tu peux même carrément refuser le défi avec ta grande-bannière. Celle-ci se retrouvera alors, à l'arrière de ton unité...bien à l'abri ! Par contre, rien n'empêchera que tu utilises la relance due à sa présence ! 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 720877 (Enfin, je crois...)


Voili, voilou...

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Sam 15 Oct 2011, 10:58

Mais si 4 est largement suffisant, comment les placer? 4 en ligne? Ou 3 devant et 1 derrière?

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Vil le Môvé Sam 15 Oct 2011, 11:34

Waaaagh!

GnèkGnèkGnèk !

2+2 !

En effet, en tant qu'infanterie monstrueuse le deuxième rang attaque en soutien, avec toutes ses attaques ! 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 720877

Avantage évident, tu réduis ton front donc, tu recevras moins d'attaques et toi, tu en délivreras autant...

Les trolls à l'arrière peuvent même "vomir" en soutien !!! 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 561752

Elle est pas belle, la vie ? 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 553278


Par contre, arranges-toi pour qu'ils restent toujours dans le rayon de commandement de ton général. Parce que des tests de commandement sous 4, avec 2 dés, tu n'en réussiras pas souvent !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Argoran Sam 15 Oct 2011, 11:54

Je plussoie Vil 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 150643 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Sam 15 Oct 2011, 13:23

Exact! Cette règle m'avait échappé n'ayant jamais joué d'unités monstrueuses.

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  leprincedevitrolles Sam 15 Oct 2011, 18:12

Par contre petite question, a -15 de reduction, on t'il eu une baisse de leurs caractéristiques ou sont elles restés les mêmes?

leprincedevitrolles
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Ecraz'Gobz Sam 15 Oct 2011, 18:26

Non ça reste les mêmes, elle est pas belle la vie? Les trolls c'est presque devenu incontournable en spé.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Le Sournois Ven 21 Oct 2011, 11:04

Waaagh!!!!

Les troll ne peuvent pas êtres joué en rang de deux puisque le minimum de figurines dans un rang d'infanterie monstrueuse est de 3 1000 points gobelins, dur dur l'aventure! 314766

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1000 points gobelins, dur dur l'aventure! Empty Re: 1000 points gobelins, dur dur l'aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum