Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes créations diverses et variées

+5
Pignouif
Le Sournois
Maximaork
Argoran
Ecraz'Gobz
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Lun 12 Sep 2011, 18:49

Bonsoir!
@ Maximaork: oui BB a l'air d'être un jeu très fun, j'ai regardé des rapports de match ça a l'air très sympa Mes créations diverses et variées - Page 2 314766 Tu y as déjà joué?
Pour les traces de doigts j'ai essayé d'y faire attention, je tâcherais de mieux faire la prochaine fois^^
Voilà le lanceur orque terminé, j'essaierais de le peindre ce week-end (je sais le gant est pas top... mais je suis déjà content d'avoir une main qui tienne Mes créations diverses et variées - Page 2 859695 )
Et oui, j'ai réalisé le bras avec un de mes orques sous les yeux Mes créations diverses et variées - Page 2 150643

Comme tu le dis maximaork la GS c'est cool, mais c'est dur la première fois Mes créations diverses et variées - Page 2 318605

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 971627IMG3245[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 998484IMG3244[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 499450IMG3243[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 123034IMG3242[/img]

J'ai aussi refais vite fais le bout du bonnet Mes créations diverses et variées - Page 2 632739
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Argoran Lun 12 Sep 2011, 19:06

Waaagh !

Le bras est pas mal sculpté...
N'hésite pas à te servir d'un cure-dent ou un truc du genre, bien humide, pour le rouler sur la GS.
Ca te permet de lisser les zones, ôter les empreintes de doigts et combler les trous...

Pour le gant, je l'aurai vu un peu plus épais encore... Mais il est aussi très bien comme ça Mes créations diverses et variées - Page 2 609707 ...

Tu verras, BB est un jeu super jeu, des parties où on peut bien s'éclater pendant 2 heures... Perso, j'y joue encore de temps à autres... Mais c'est le BB v1 (celui de 1986 Mes créations diverses et variées - Page 2 314766 ), donc les joueurs sont représentés avec des cartons...

Pour avoir la main qui tient correctement, n'hésite pas non plus à contre-percer avec un trombone... Tu gagneras en solidité...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Lun 12 Sep 2011, 19:48

N'hésite pas à te servir d'un cure-dent ou un truc du genre, bien humide, pour le rouler sur la GS.
Ca te permet de lisser les zones, ôter les empreintes de doigts et combler les trous...
J'ai utilisé un couteau et un crayon Mes créations diverses et variées - Page 2 953743 Pas bête le cure dent je retiens.

Tu verras, BB est un jeu super jeu, des parties où on peut bien s'éclater pendant 2 heures... Perso, j'y joue encore de temps à autres... Mais c'est le BB v1 (celui de 1986 ), donc les joueurs sont représentés avec des cartons...
2 heures c'est pour la V1? J'espère que c'est aussi génial qu'on le prétend, car je met la barre de plus en plus haut là Mes créations diverses et variées - Page 2 859695 A l'époque c'était aussi GW ?
Alala vivement le week end que je ressorte les pinceaux !!!

Bonne soirée
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Mar 13 Sep 2011, 16:32

Waaagh!!!!!

Très beau travail et je plussoie argoran. Mes créations diverses et variées - Page 2 314766

Par contre pour le ballon(sculpture?)

Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Mer 14 Sep 2011, 06:18

J'hésite à faire un ballon par soucis de réalisme. Pour moi le ballon va de joueur en joueur, il n'est pas fixé à la main du lanceur Mes créations diverses et variées - Page 2 314766
Mais si vous avez de bonnes raison de m'en faire sculpter un, n'hésitez pas Mes créations diverses et variées - Page 2 940584
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Pignouif Mer 14 Sep 2011, 20:32

Tu peux en sculpter un su son propre socle plus ou moins à hauteur du lanceur ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Mer 14 Sep 2011, 20:39

Ah oui en effet pas bête comme idée merci pignouif Mes créations diverses et variées - Page 2 314766 comme ça je pourrais le bouger pendant la partie. Au fait, cet aprem je me suis pris quelques heures pour peindre le lanceur, et j'ai réussi à le terminer =) Je le présenterais demain.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Jeu 15 Sep 2011, 17:17

Voilà et de 2 Mes créations diverses et variées - Page 2 314766 . Comment vous trouvez le bras après la peinture ? Il s'intègre bien à la fig ?

Mes créations diverses et variées - Page 2 611577IMG3248

Mes créations diverses et variées - Page 2 471084IMG3247

Mes créations diverses et variées - Page 2 617037IMG3246
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Jeu 15 Sep 2011, 17:52

Waaagh!!!!

J'adore par contre
c'est moi ou bien tu a mis du vernis? Mes créations diverses et variées - Page 2 940584

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Jeu 15 Sep 2011, 17:54

Oui j'ai mis du vernis car quand j'aurais mes figs je compte jouer beaucoup (si ça me plaît bien sûr) et à BB on manipule beaucoup les figs, on les couche... D'où le vernis, même si c'est du plastique^^.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Argoran Ven 16 Sep 2011, 22:11

Waaagh !

La pose est dynamique et bien réalisée...
Pour le gant, on dirait deux crochets sur le haut de la main... Tu n'as pas peur de crever la vessie de porc Mes créations diverses et variées - Page 2 374492 ...

Par contre pour un réceptionneur, j'aurai vu le bras un peu plus haut et orienté un peu moins vers l'avant... Là il donne l'impression de donner un coup de poing...

Pour la peinture, le vert de la peau manque un peu de profondeur et d'éclaicissement, mais c'est un détail Mes créations diverses et variées - Page 2 150643 (c'est mon côté obsessionnel Mes créations diverses et variées - Page 2 374492 !)...

Perso j'aurai pousser jusqu'à peindre le gilet de cuir des mêmes couleurs que le pantalon et le bonnet... J'aime bien ce choix de couleur, tout à fait dans l'esprit BB...

Un petit conseil, pour éviter de confondre tes figs sur le terrain, marque les numéros de tes joueurs sur le socle...

Ca me donne envie de ressortir mon BB tout ça Mes créations diverses et variées - Page 2 632739 !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Ven 16 Sep 2011, 23:01

Bonsoir!

La pose est dynamique et bien réalisée...
Merci chef Mes créations diverses et variées - Page 2 314766

Pour le gant, on dirait deux crochets sur le haut de la main... Tu n'as pas peur de crever la vessie de porc ...
En fait les "crochets" sont censés représenter 2 lanières de cuir Mes créations diverses et variées - Page 2 744528 Enfin bon ça peut aussi servir de crochet en fer pour taper les adversaires Mes créations diverses et variées - Page 2 553278

Pour la peinture, le vert de la peau manque un peu de profondeur et d'éclaicissement, mais c'est un détail (c'est mon côté obsessionnel !)...
Le pire c'est que j'en ai vraiment bavé pour la peau... C'est vrai que APN+ vernis ça bouffe un peu les contrastes, mais ma peinture n'est pas top non plus... Si tu as quelques conseils à me donner, je réceptionne volontier!


Perso j'aurai pousser jusqu'à peindre le gilet de cuir des mêmes couleurs que le pantalon et le bonnet... J'aime bien ce choix de couleur, tout à fait dans l'esprit BB...
A vrai dire j'ai pas mal hésité, mais j'avais un peu peur que ça fasse père noël avec tout ce rouge et ce blanc... Mais puisque les joueurs de BB ne sont pas chrétiens, je ferais du full rouge/blanc au prochain!



Un petit conseil, pour éviter de confondre tes figs sur le terrain, marque les numéros de tes joueurs sur le socle...
Je prend note Mes créations diverses et variées - Page 2 993676

Par contre pour un réceptionneur, j'aurai vu le bras un peu plus haut et orienté un peu moins vers l'avant... Là il donne l'impression de donner un coup de poing...

Réceptionneur/ lanceur, c'est la même chose? Sinon pour le coup de poing... C'est multi fonction! (si si!). Il lance le ballon tout en donnant une pêche à un joueur adverse Mes créations diverses et variées - Page 2 632739


J'avoue que je suis un peu à cours d'idées pour la suite... Si vous en avez, n'hésitez pas!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Sam 17 Sep 2011, 11:07

Petite interlude avec un joueur d'épée peint en nmm. C'est mon 1er nmm et je suis assez satisfait de l'armure, par contre sur la photo on voit pas très bien l'épée...
J'ai tenté de faire un nmm or sur la garde, et je l'ai complètement loupé =(
[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 426174IMG3257[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 541397IMG3256[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 678438IMG3255[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Dim 18 Sep 2011, 10:47

Pas de commentaires sur mon joueur d'épées? Mes créations diverses et variées - Page 2 744528 Je suis en train de peindre mon 3ème orque de l'équipe blood bowl.
J'ai commencé une partie de blood bowl chez un ami, même si on devait regarder tout le temps les règles, je dois dire que ça déchire! On recommencera cet aprem =)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Dim 18 Sep 2011, 19:05


Hop là j'en remet une couche avec mon premier 3/4 orque! Je l'ai peint très différemment des 2 premiers, dites-moi lequel vous préférez! (sachant que j'ai passé beaucoup plus de temps sur le dernier^^)

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 504897IMG3260[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 356539IMG3259[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 371983IMG3258[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Argoran Dim 18 Sep 2011, 23:01

Waaagh !

Pour un prmier MNM, je trouve que c'est une belle réussite... Tu t'es franchement bien débrouillé, même si c'est encore perfectible Mes créations diverses et variées - Page 2 553278 ...

Le MNM est très long à appliquer, je pense qu'il te manque plusieurs couches successives de dégradés...
Ici, on a l'impression que tu as juste passé du Codex Grey, un lavis de Badab Black et un éclaircissement de Skull White...
Je m'explique : tu pars d'un gris foncé, puis tu le mélange avec un gris clair. Tu mélanges avec ce même gris clair ton dernier mélange, etc. etc. pour arriver jusqu'au blanc que tu dois appliquer par petites touches bien diluées sur les parties les plus saillantes...

Ceci dit c'est franchement pas mal pour un début Mes créations diverses et variées - Page 2 632739 ...

Perso, je ne suis pas fan du MNM, je trouve que l'on obtient des couleurs trop dessin animé... Mais les goûts et les couleurs comme on dit Mes créations diverses et variées - Page 2 374492 ...

A BB quand tu nous tiens...
Pour ton orque, je le trouve un peu en-dessous du précédent Mes créations diverses et variées - Page 2 290504 ...
N'hésite pas à éclaircir les arêtes des parties métalliques du casque pour le faire ressortir (avec du Chainmail par exemple).
Pour la peau, elle manque de nuances encore, même si les creux (coudes, muscles, etc.) sont bien visibles...
Ca fait un certain temps que je n'ai pas peint d'orque mais je dirai :
-Couche de base de Knarloc Green
-Lavis de Thraka Green
-Dégradé de Knarloc Green
-Degradé de Goblin Green
-Eclaircissement 1/1 au Goblin Green/Bleached Bones
-Eclaircissement au Rotting Flesh (très léger et bien dilué)...

Et voilà pour quelques petits conseils... Mes créations diverses et variées - Page 2 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Lun 19 Sep 2011, 21:00

Waagh!!!!

Pour l’épéiste chapeau mais pour le MNM et je plussoie Argoran.
Pour l'orque Je préférais la peau des précédents mais sur celui-ci je trouve que le tissu est remarquablement bien traité. Mes créations diverses et variées - Page 2 609707

Le Sournois.

Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Pignouif Lun 19 Sep 2011, 22:49

MNM quoidoncesce? c'est pas le truc à la mode pour dire qu'on se casse le squig pour faire un truc plus complexe que d'habitude?

Beau rendu pour les tissus, pour la peau me fait penser à de la green stuff ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Mar 20 Sep 2011, 07:06

Merci pour vos commentaires, je sais maintenant que je peint comme un elfe =( C'est-à-dire que je fais plein de degradés qui ne se voient pas Mes créations diverses et variées - Page 2 744528 Argoran je vais suivre ta technique pour la peau, mais ce week end j'ai un autre projet: Un orque noir Mes créations diverses et variées - Page 2 553278 Avec la peau... noire!
Et un dessin parce que yen faut bien Mes créations diverses et variées - Page 2 314766
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty

Message  Ecraz'Gobz Sam 24 Sep 2011, 17:55

Re tout le monde.
J'ai réalisé un peu tard que je n'avais plus assez de rabiots pour faire un orque entier... Dans mon désespoir, je me jetais donc sur 10 malheureux tueurs nains qui finirent décapés, pour être mieux repeints Mes créations diverses et variées - Page 2 940584
J'ai fais les 2 premiers vous en pensez quoi? Je réfléchis encore pour les socles, et vos idées m'intéressent!

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 846851IMG3262[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Sam 24 Sep 2011, 18:40

Waagh!!!

Oh qui sont mignons les pitits nabots gouzi gouzi Mes créations diverses et variées - Page 2 777776 , ok je sors. Mes créations diverses et variées - Page 2 953743
J'aime bien tes nains mais par contre je trouve que le pantalon n'est pas assez travaillé (ou alors c'est la photo).
Pour les socles je verrai bien de la neige qui contraste bien avec la barbe du nabots. Mes créations diverses et variées - Page 2 314766

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Sam 24 Sep 2011, 18:44

Pour les pantalons n'était pas terrible donc le bas de la fig est un peu sombre. En réalité je pars du dark angel pour finir au goblin green... La neige j'aime pas trop, c'est trop classique et pour moi c'est la solution de "l'original pas original" Mes créations diverses et variées - Page 2 859695
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Dim 25 Sep 2011, 12:05

Voici les 2 premiers tueurs soclés, on peut dire que niveau originalité, je me suis pas trop foulé^^

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 948801IMG3264[/img]

[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 908710IMG3265[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Le Sournois Dim 25 Sep 2011, 12:21

Waagh!!!

Sympa ce petit flocage, mais comme tu l'a dis pas très original mais sympa.
Pour les figouz on voit mieux sur la photo que tu a travaillé le pantalon.

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Ecraz'Gobz Sam 01 Oct 2011, 20:29

Bonsoirs les gobz!

Voici le fruit de ma fin d'aprem (assez large hein^^), 5 joueurs d'épées peints pour le jeu! (contrairement à mes tueurs, qui sont plus travaillés).
Comment trouvez vous le schéma de couleur?


[img]Mes créations diverses et variées - Page 2 567208IMG3269[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations diverses et variées - Page 2 Empty Re: Mes créations diverses et variées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum