Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les gobelins de la nuit de Ludwig

3 participants

Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Ludwig Jeu 02 Juin 2011, 17:51

Salut à tous !

Voici le début de mon armée de gobelins de la nuit. Le but est de monter l’armée sans prises de tête, avec des techniques simples (ce qui m’a valu par un ami le surnom de « Mr aplat-lavis-brossage …). J’ai donc profité d’un début d’après-midi ensoleillé afin de prendre ces quelques clichés :

Vue d’ensemble de ce que j’ai peint pour le moment :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Ensemblearme.th


Un des deux régiments de lanciers :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Lanciers1.th


L’autre régiment de lanciers :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Lanciers2.th


Vue de face du précédent régiment :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Lanciers2face.th


Petit zoom sur le porte-étendard, le champion et un troupier du régiment d’archers :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Archers.th


Vue d’ensemble des fanatiques :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatiques.th


A la base je voulais aussi faire des plans rapprochés de chacun des fanatiques et du chaman, mais le soleil ayant ensuite été caché par les nuages cela n’a pas été possible. Ce sera donc pour la prochaine fois !

Ludwig

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Vil le Môvé Jeu 02 Juin 2011, 18:09

Waaagh!

Pas de soucis !

Ça donne pas mal du tout, je trouve. Même si évidemment tu ne gagneras pas un golden démon avec ces figurines ! Les gobelins de la nuit de Ludwig 953743

Pour jouer, je trouve ça très réussi...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Argoran Jeu 02 Juin 2011, 22:27

Waaagh ! Ludwig

Et bien voilà un très bon début que tu nous présentes Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 ...
L'effet de groupe est très très sympa et tes socles rendent bien vue de haut sur la première photo...

Les aplats sont très bien posés, pas de débordement et les lavis sont bien maîtrisés, ce qui permet aux arêtes de tes figs de ressortir naturellement Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 ...

Les couleurs que tu as choisies sont sympas et cohérentes... Le violet va bien aux gobz...
C'est simple et efficace et ça te permet de jouer rapidement sans passer des heures devant tes pinceaux Les gobelins de la nuit de Ludwig 374492 ...

Deux petites choses... Enfin une petite et une GROSSE Les gobelins de la nuit de Ludwig 39185
-Tu devrais appuyer un peu plus sur le brossage des robes pour les faire ressortir davantage (ça, c'est la petite chose...).
-EBARBE tes figurines car on voit trop nettement les vilaines lignes de moulage !!

En tout cas, bravo à toi !!
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Ludwig Jeu 02 Juin 2011, 23:17

Waaagh !!!!

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir !

Sinon pour te répondre Argoran, pour le brossage des robes, c'est que je les peints de la façon suivante (un peu zarb d'ailleur) :
-aplat de chaos black
-brossage appuyé en fortress grey
-lavis de badad black COMME UN MALADE (je veux dire par là que j'y met la dose)
D'ailleur à propos de lavis en fait j'en met beaucoup là où j'en met, c'est juste que j'arrive à ne pas dépasser quand j'en met (c'est un peu ma lasure à moi).

Pour les lignes de moulages, en retirant les figurines de la grappe je les avais ébarbées, mais apparement pas suffisement, et les lignes sont donc ressorties une fois le vert posé sur les figurines Les gobelins de la nuit de Ludwig 744528 .

Merci encore !

EDIT : j'avais oublié de préciser, mais mes deux régiments de lanciers avaient été peints en 3 jours en une seule et unique chaine de 40 figurines, la galère mais au moins ça va vite chevaucheur1

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Argoran Jeu 02 Juin 2011, 23:34

Re-Waaagh !

lavis de badad black COMME UN MALADE

Au lieu de Badab Black, utilise du Devlan Mud ou du Gryphonne Sepia... Sur le Fortress Grey, cela rendra beaucoup mieux et tes robes auront un aspect sale tout ce qu'il y a de gobelin Les gobelins de la nuit de Ludwig 953743 ...

Le travail à la chaîne n'est pas ce qu'il y a de plus sympa à faire, mais c'est rapide et efficace...
Perso, je les peints toujours par 10, ça casse la monotonie et je m'arrange pour attaquer une autre série quand les lavis sèchent...

Bon courage et on veut voir la suite !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Ludwig Sam 04 Juin 2011, 12:52

Waaagh !

Chose promise, chose due, voici les photos de mes fanatiques et de mon chaman gobelin de la nuit !

Un fanatique, vu de face :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique1face.th


Le même de dos :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique1dos.th


Un autre fanatique, de face :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique2face.th


Le même mais de dos :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique2dos.th


Le dernier fanatique, de face :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique3face.th


De dos cette fois :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique3dos.th


Et le petit stratagème qui permet de le faire tenir debout. de sont des barres de fil de fer collées à la PVA sous le socle, sinon la figurine tombe Les gobelins de la nuit de Ludwig 455390 :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Fanatique3dessous.th


Et enfin, vous l'attendez tous, le chaman !!!!! De face :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Chamanface.th


Et enfin de dos :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Chamandos.th



Voilà pour les photos ! Sinon hier je me suis offert une boite de gobelins de la nuit (pour renforcer mes effectifs), j'ai même eu le temps de les assembler et de les sous-coucher. Je vous les montrerais plus tard (quand la peinture sera avancé en fait).

Ludwig

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Argoran Sam 04 Juin 2011, 21:35

Waaagh !

Encore une fois, c'est simple, c'est beau, c'est efficace Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 !!

Bien vu pour les fils de fer... Sinon, il y a aussi la pièce de 2 centimes pour les socles pleins... Ca maintient bien la fig...

La robe de "l'étendard" du chaman aurait peut-être mérité d'être d'une autre couleur pour donner un peu plus de profondeur à la fig...

En tout cas, hâte de voir la suite et une petite photo de famille !!

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Ludwig Dim 05 Juin 2011, 15:52

Waaagh !!!

Je tient tout d'abord à dire que ma motivation est au beau fixe grâce à ce super forum, donc merci à tous les gobz du coin Les gobelins de la nuit de Ludwig 314766

Ensuite, la suite :
J'ai avancé la peinture de mes 20 gobelins de la nuit, mais pour le moment c'est pas assez avancé pour que ce soit présentable. En fait à l'origine j'avais prévu de pas mal les avancer hier soir,mais une panne d'électricité en a décidé autrement (surtout que chez moi on a plus de frigo (la cause de la panne)).
Pour Argoran : j'avais déjà mit une photo de famille dans mon premier message (la première photo en fait), mais puisque tu insistes en voici une autre : http://www.lardlad.com/assets/wallpaper/house1152.jpg Les gobelins de la nuit de Ludwig 953743

Bon sinon ne sachant quoi faire j'ai décidé de prendre ceci afin de faire une figurine de squig broyeur :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Prsentationl.th


J'ai décider de m'en faire un parce que j'avais des squigs qui trainaient dans ma caverne, et que j'ai lu plein de critiques positives à leur sujet.

Donc on commence par retirer les "barres de fer" que les squigs ont sous les pattes :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Squigslims.th


Ensuite on prend la figurine de "gobelin atteint par un boulet de canon" qui était dans la boite "bataille au col du crâne" :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Gobelin1.th


Et on lui retire avec une pince le boulet :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Gobelin2.th


Tout ça pour lui mettre un squig sur la tête (convaincant n'est-ce pas ?), ici c'est fixé avec de la patafix :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Gobelincras.th



Voici "en gros" ce que ça devrait faire une fois que la conversion sera finie (le socle carré est là pour éviter que le squig ne se casse la tronche) :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Finalface.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Finalprofil.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Finaldos.th



Il faut encore que je dégotte une chaine pour attacher ensemble les deux squigs. Sinon si vous avez des idées pour "caller" le second squig, à la place de ce socle carré tout moche, je suis preneur ! J'ai mit la convrsion sur un socle rond de 40mm car c'était ce qu'on voyais le plus sur le net, mais si besoin est je possède aussi un socle carré de 40x40mm.
Pour finir, vous pensez que je dois mettre lequel de ces trois gobz comme membre d'équipage ? Je peux aussi convertir un des trois si vous voulez :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Equipage.th



Voilà, à bientôt pour toujours plus de gobz !!!

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Argoran Dim 05 Juin 2011, 21:12

Waaagh !

Je tient tout d'abord à dire que ma motivation est au beau fixe grâce à ce super forum, donc merci à tous les gobz du coin

Si on peut t'aider et te motiver, c'est le but et c'est tant mieux Les gobelins de la nuit de Ludwig 720877 !!
Mais si EDF t'empêche de peindre, il y a de quoi lancer une Waaagh ! sur leur bâtiment...

mais puisque tu insistes en voici une autre : http://www.lardlad.com/assets/wallpaper/house1152.jpg

Aaaaah, mais ils sont tout jaunes Les gobelins de la nuit de Ludwig 374492 Les gobelins de la nuit de Ludwig 374492 ... Pas l'habitude à force de peindre du vert Les gobelins de la nuit de Ludwig 953743 !!

L'idée du socle de gobz écrasé par le boulet est excellente... J'en ai justement un et je ne savais pas quoi faire avec !! Je crois que je vais te piquer ton idée !!

Pour caler le second squig, tu peux faire un rocher en greenstuff, tu le tiges avec un trombone, tu contre-perce la patte du squig et tu colles le tout... Ca devrait tenir...

Pour le gobz, je verrai bien celui avec les cymbales... Sinon, tu peux aussi prendre un chevaucheur de squigs (vivement qu'ils nous les sortent en résine d'ailleurs, pour quelques conversions...).

Pour le socle, d'après le staff, il s'agirait d'un socle carré de 40x40... Mais je ne trouve pas cela logique puisque, comme les fanatiques, les squigs broyeurs ne "se collent" pas au c-à-c... Donc perso, j'utiliserai aussi un socle rond de 40 mm...

Hâte de voir la suite de la conversion !!

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Vil le Môvé Lun 06 Juin 2011, 06:52

Waaagh!


Ludwig a écrit:... Je tient tout d'abord à dire que ma motivation est au beau fixe grâce à ce super forum, donc merci à tous les gobz du coin Les gobelins de la nuit de Ludwig 314766

Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739


J'ai décider de m'en faire un parce que j'avais des squigs qui trainaient dans ma caverne, et que j'ai lu plein de critiques positives à leur sujet.

Il est clair que pour moi, c'est LE "MUST HAVE" des armées gobelines (de la nuit).


Ensuite on prend la figurine de "gobelin atteint par un boulet de canon" qui était dans la boite "bataille au col du crâne"

Eh ! Mais je ne le connais pas, celui-ci !!!??? J'ai acheté 2 boites de la "bataille du col du crâne" pourtant !


Et on lui retire avec une pince le boulet...Tout ça pour lui mettre un squig sur la tête (convaincant n'est-ce pas ?), ici c'est fixé avec de la patafix


Génial comme idée !


Il faut encore que je dégotte une chaine pour attacher ensemble les deux squigs.

Ça, ce n'est pas difficile normalement. Tu dois pouvoir trouver ça dans des magasins de "loisirs créatifs". Elle s'achète au mètre, pour pas très cher.


Sinon si vous avez des idées pour "caller" le second squig, à la place de ce socle carré tout moche, je suis preneur !


Hum... Alors : fil de fer 1mm de diamètre. Tu perces un trou dans le socle, tu perces un trou dans le ventre du squig. Si tu choisis un squig qui fait un bond, l'illusion sera parfaite, il semblera en pleine action. Pour masquer le fil de fer, il ne te restera plus qu'à habiller le socle de quelques poils de balai en paille de riz, ou des poils de paillasson... (Attention, maman va hurler ! ^^) Et ton squig donnera l'illusion de sauter par dessus un bouquet d'herbes hautes...


J'ai mit la convrsion sur un socle rond de 40mm car c'était ce qu'on voyais le plus sur le net, mais si besoin est je possède aussi un socle carré de 40x40mm.

A priori, aujourd'hui, le socle rond de 60mm de diamètre le dispute au socle de 40mm...


Pour finir, vous pensez que je dois mettre lequel de ces trois gobz comme membre d'équipage ? Je peux aussi convertir un des trois si vous voulez

Et pourquoi pas un fanatique ? Pour ma part, c'est ce que je compte faire. (Celui qui semble entrainé par son boulet). Sauf qu'à la place du boulet, tu l'attaches à un squig. Il semblera tiré par celui-ci et trainé derrière comme un drapeau ! Je trouve que ça représentera très bien le concept de squig broyeur.


Voilà, à bientôt pour toujours plus de gobz !!!

Mais on y compte bien ! Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Ludwig Dim 12 Juin 2011, 13:32

Waaagh !

Je viens poster la suite de mon squig broyeur, car j'ai finit de le convertir. J'ai pas eu trop le temps de m'y atteler, bien que je suis en vacance (fêtes, sorties et préparation d'un scénario de Dark Heresy (on s'y remet avec des copains, et je vais faire le MJ), il paraît même que je dois réviser mon oral de français...). J'ai choisi de ne pas utiliser de fanatique comme deuxième membre d'équipage, d'abord pour des raisons de budget, et parce que je garde l'idée pour quand je ferais un autre squig broyeur Les gobelins de la nuit de Ludwig 553278

Bon bah voici les quelques photos que j'ai pu prendre tout à l'heure. Les deux première son plus claires que les deux suivantes car il y avait un peu plus de soleil :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig1.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig2.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig3.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig4.th


Vous avez pu remarqué que c'est grâce à un rocher que le squig qui bondit tient debout. Ça tient d'avantage de la solution de facilité que du véritable choix esthétique, mais au moins ça a l'avantage d'être stable. Je l'ai fait en raccourcissant la stalagmite qu'on trouve sur la grappe des fanatiques.

Sinon je pense que je vais le sous-coucher aujourd'hui ou emain, alors vous me conseillez quelle couleur pour les squigs ? J'hésite entre violet (ça rappellerait la couleur de mes régiments, mais ça risquerait de faire monochrome) et jaune (j'aime bien aussi le jaune). Par contre je ne ferais pas un squig de chaque couleur, ce sera soit tout violet soit tout jaune. Alors vous préférez quoi ?

Ludwig, dresseur de pokémons squigs

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Vil le Môvé Dim 12 Juin 2011, 14:01

Waaagh!

Pikaachuuuuuuuuu !! Les gobelins de la nuit de Ludwig 953743

Sans quoi, pourquoi ne pas se servir des couleurs des champignons ? Rouge à pois blancs, par exemple ? Puisqu'il parait que les squigs sont des champignons...

Je trouve que l'ensemble rend très bien. Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Argoran Dim 12 Juin 2011, 22:01

Waaagh !

Ensemble cohérent et bien monté Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739 !!
Bien vu pour le rocher et la chaîne qui relie les deux squigs !!

Pour la peinture, je pense que le violet risque effectivement de faire fade par rapport à tes autres unités... Trop de violet tue la violet Les gobelins de la nuit de Ludwig 374492 ...

Ensuite, le jaune est une couleur complémentaire du violet, donc aucune faute de goût si tu utilises cette teinte... Mais le jaune n'est pas la couleur la plus simple à travailler...
Si tu choisis le jaune, pars sur une base de Lyanden Darksun, il sera ensuite plus facile à appliquer.

Le rouge est plus classique, mais peut aussi très bien convenir... Idem pour le bleu, qui est moins classique, mais qui colle aussi avec le violet, sans toutefois démarquer (en même temps du violet, c'est du rouge et du bleu mélangés...).

Pour faire un peu de HS, tu joues quel scénario à DH ? Nous avons terminé "Des vers dans la viande", le scénario du kit du MJ que j'ai masterisé... Un scénario certes à agrémenter, mais très sympa à jouer !! J'ai laissé à mes PJ plusieurs fausses pistes (culte de la mort, infiltration de cultistes liés aux Word Bearers, etc.) et ils se sont bien éclatés !!

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Ludwig Lun 13 Juin 2011, 15:21

Waaagh !

Je revient pour montrer mon squig broyeur FINIT. J'ai finalement choisi de peindre mes squigs en violet, d'une part parce que ça rappelait mes autres troupes, d'autre part parce que ça me permet de faire un petit historique de mon armée (que je vais travailler quand j'aurais le temps), et enfin parce que le violet est ma couleur préférée Les gobelins de la nuit de Ludwig 609707 .

J'ai donc décidé que mon armée serait "la tribus des squigs violets" (quelle originalité !).

Aller je ne vous fait pas attendre d'avantage, voici les photos que je viens de prendre de mon squig broyeur :
Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig1.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig2g.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig3.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig4.th


Les gobelins de la nuit de Ludwig Squig5.th


Bon bah maintenant il faudrait peut être que j'aille bosser un peu, j'ai 30 textes de français à réviser pour le premier juillet...

Sinon, petit HS pour Argoran : J'avais déjà joué "le tranchant des ténèbres" et "Illumination" lors de ma précédente campagne, mais là j'essaye de faire un scénario par moi même, surtout qu'on a décidé que tout le monde se refaisait un personnage, histoire de repartir de zéro. Envoie moi un MP si tu veux en savoir plus, cetain de mes PJ pourraient lire ce topic.

Ludwig

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Vil le Môvé Lun 13 Juin 2011, 23:23

Waaagh!


Et bien tout ceci est très intéressant !

Je regrette juste le manque d'éclaircissements, (ou du moins, c'est ce que je crois voir). Pour moi, tes squigs manquent de "profondeur" et de volume...

Mais la petite saynète est très réussie. Les gobelins de la nuit de Ludwig 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Argoran Sam 18 Juin 2011, 23:08

Waaagh !

Je plussoie Vil !!

La réalisation est très sympa !! Va vraiment falloir que je m'y mette Les gobelins de la nuit de Ludwig 720877 ...

C'est vrai que quelques éclaircissements sur les parties saillantes feraient ressortir le tout pour plus de visibilité...

La même que tu as posée sur les lèvres des squigs voire un peu plus clair...
Je te mp pour DH... Ca peut être sympa de croiser nos idées !!

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit de Ludwig Empty Re: Les gobelins de la nuit de Ludwig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum