Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

4 participants

Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  lydhrynn Dim 06 Mar 2011, 11:36

Bon, et bien je me lance, il faut bien que quelqun se lance Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 720877

En effet , et comme beaucoup d'entre vous je pense, je viens d'acquérir ze niou 'holi bibl' (copyright Argoran Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 374492 ).
Donc bon, tant qu'à faire, autant créer un espace pour pouvoir parler brailler tranquillement de tout ce qui nous choque, fustige, éberlue, bouleverse, rend fou heureux, etc ... Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 36445
Parce que je ne pense pas être le seul à m'être posé une fioultitude de questions à la lecture du bouquin, surtout avec l'énorme quantité d'infos qu'il y a dedans !
Je vais esseyer de rester assez général, autant créer un sujet dès que la discussion commence à être vraiment "pointue", non ?

Allez, on commence par dire ce qui nous choque, hein, histoire de rester gob' Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 859695 :

Vu de ma fenêtre, il y a bien sûr 2 ou 3 choses qui me gênent un peu, dont certaines ont déjà été évoqué dans le sujet pré-nouveau LA Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 993676

- 1er yeux grands ouvert suivis d'un "huuuuuuuuuu..." qui a fait buguer mes parents Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 374492 le coùt de Skarsnik ! En effet, il est devenu bien moins fort (aiguillon qui ne compte plus comme une hallebarde, le même aiguillon à peu de chose près...) et tout ça pour une hausse du prix de 70 points Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 744528

- bon, on en a déjà parlé, mais 8 objets dont 1 réservé aux orques sauvages et l'inutile bâton crâne, pas vraiment gob tout ça, c'est plus des "trésors ki brill' " mais une petite collection d'anciens trésors qui brillent... bon Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739

- La magie : gork y s'en charge franchement moins bien, et on a plus le pied de gork Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 36445

- le géant, toujours aussi naze et peu vêtu Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 25230

- lancer une WAAAGH nous est refusé Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 561752

- une baliste un peu moins sûre, mais bon...

Et pis c'est tout Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 859695 , parce que le reste c'est que du pur bonheur, nan mais franchement :

- toutes les nouveautés, du style zigouillard, squigs broyeurs, champis pour les chamans gobz de la nuit (testé hier et approuvés, c'est une tuerie), archnarok, magie de la petite waaagh franchement bien pensée malgré la perte de certains sorts bien sympas...

- Des snots franchement énormes (et un peu plus chers mais bon) avec des ptites attaques de tirs, bon, gadget je trouve mais pourquoi pas, ça reste toujours aussi marrant de lire leur partie fluff. Un chariot à pompe qui peu avvancer du 3D6 tout le temps, et qui en plus peu vraiment faire mal avec les améliorations, je dis respect les snots Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 314766

- une catapulte à plongeur de la mort vraiment mieux (tableau d'incident de tir, correction de trajectoire) pour aussi cher, et qui devrait faire oublier le lance-roc assez rapidement je pense Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 755635 , à voir.

- des trolls qui restent inchangés mais qui coûtent moins cher Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 609707

Et sûrement plein d'autres belles trouvailles qui ne me viennent pas directement à l'esprit !



Pour finir, j'en profite pour poser une question qui m'est venue à la lecture :
Avec le champi du chaman gob de la nuit, il est écrit qu'il subit un touche, certes, mais de quelle force ?


Dernière édition par lydhrynn le Dim 06 Mar 2011, 18:34, édité 1 fois
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Karhnage Dim 06 Mar 2011, 13:25

Moi j'ai une question !

Elle concerne les gobelins normaux et plus précisément les Zigouillards.
Si je met un chaman gobelin au premier rang d'une unité de gobelin commun (front de 5) avec état major.

Lorsqu'elle arrive au close, les zigouillards doivent sortir et se mettre au premier rang.
Du coup si je comprend bien (ce qui est dit à la page 44 du LA), l'un remplacera le gobelin de devant, un autre permettra de remplacer le chaman qui passera au second rang *, et le dernier se mettra en deuxième ligne.

* Je fais appel à la règle faites place qui concerne les personnages (voir le GBR).

Du coup c'est peut-être moi mais je commence à préférer cette unité au gobelin de la nuit !

En effet les points de différence économiser nous font gagner un squig broyeur et cette unité nous donne la possibilité de protéger un chaman au close.

En attente de vos confirmation, Karhnage.
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  lydhrynn Dim 06 Mar 2011, 13:42

Humpf..
Je vois rien qui réfute ce que tu dis Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 755635 Par rapport au GBR, ce que tu dis est juste, par contre tu devras remettre ton chaman au 1er rang si jamais 2 de tse zigouillards se font taper dessus Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 25230

cette unité nous donne la possibilité de protéger un chaman au close.
Yes ! Mais du coup, que pendant 1 round, après il y a de fortes chances que tes zigouillard et autres incontournables du 1er rang se soient fait "zigouillés" Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 374492 , nan ?

On devrait peut-être faire un topic sur l'utilisation de chaque nouvelle unité, ça serait plus clair je pense... Aux papis chefs de voir Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 290504


Pas de réponses sur ma question par rapport aux champis ?
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Karhnage Dim 06 Mar 2011, 13:54

Gagner un tour c'est déjà énorme et cela peut-être amplifier si l'unité comporte aussi un chef gobelin, ;).

Après tu demandes à cette unité d'engluer et de ne pas faire mourir son chaman (surtout qu'il y a bcp de sort d'amélioration qui peuvent être lancer au close avec la petit waaagh !), en attend l'arrivée des renforts. lol
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Argoran Dim 06 Mar 2011, 14:30

Bien vu Lydhrynn pour l'ouverture de ce sujet Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739 ...

Comme Lydhrynn, grande joie et petite déception de part et d'autre... Mais ma première impression m'a laissé bien plus joyeux que déçu...

Certes le LA a pris sévère au niveau du prix, mais la qualité est là. On y retrouve une présentation sympa des Peaux-vertes pour tous les nouveaux snots qui ne connaissent pas encore, la carte de leur domaine est excellente et le background bien présenté... J'ai également apprécié l'histoire des grandes Waaagh ! et la chronologie des Peaux-vertes... Bref, jusque là, que du bon !!!

Pour les règles spéciales :
-L'animosité, bienvenu en v5, je trouve ça très sympa, un côté aléatoire encore plus drôle et faut pas avoir de bol pour tirer un double 1.
-"Cé k'dé minus", on retrouve les mêmes règles qu'auparavant, snots exceptés puisqu'ils sont devenus indémoralisables.

Commençons par les Seigneurs / Héros :

-Pour Skarsnik, il est vrai que la hausse de 70 points est assez élevée, l'Aiguillon apparaît moins violent mais la capacité "coup fatal" de Gobbla est par contre beaucoup plus violente avec les nouvelles règles v8... et il fallait bien justifier 6 pv et 8 A...

-Les personnages nommés restent très sympas et de plus, nous voyons la réintroduction de Grom et de deux nouveaux héros (Gitilla l'Chasseur et Snagla l'Glaviot) qui permettent de booster nos unités de chevaucheurs de loups ou d'araignées...

-La nouveauté pour nos chef de guerre gobelin : il peuvent désormais monter une araignée géante qui garde sa capacité cavalerie légère (koool avec un héros dessus) mais le coût de la mère des araignées a pris +10 Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 318605 ...

-Le porteur de la GB peut visiblement porter tout type d'équipement (arme lourde, bouclier, armure légère), c'est déjà ça de gagner !!

-Il est vrai qu'il est dommage que les Gobz ne peuvent toujours pas lancer de Waaagh ! même avec leur voix fluette Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 953743 .

-Toutefois, les grands chamans gobz ont perdu 10 pts avec un attribut de domaine des plus sympa et qui compense la perte du bâton de chapardage... En fait, j'ai l'impression que l'un compense souvent l'autre, on retire à droite pour ajouter à gauche !! Donc on s'y retrouve finalement Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 150643 .
-Je trouve la règle champignons magiques des gboz de la nuit excellente et compense aussi la perte des champis magiques de la liste d'OM.

Pour les troupes de base :
-Les gobelins ont enfin une utilité : les zigouillards, pour seulement 10 pts avec des règles spé, 2 armes de base et une armure légère et un profil de chef d'unité, moi je dis très très bien !! En plus, 1/2 pt l'équipement additionnel, que du mieux... Par contre 30 pts l'EM contre 20 avant (mais c'est vrai que le musicien a enfin une réelle utilité) !!

-Les gobelins sur loup : -2 pts, toujours cavalerie légère avec ou sans bouclier... Bref mieux !!

-Les gobelins de la nuit : lance gratuite, toujours échange du bouclier contre arc court, comme les gobz 30 pts l'EM contre 20 avant... Toujours les fana. J'avais espéré qu'avec le système de horde, on puisse rajouter 1 fana ou 2 supplémentaires, mais non... Tant pis !! Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 59988 . +10 pts pour les rétiaires, ça, ça fait mal (mais une fois de plus on compense lance gratuite contre +10 pts pour les rétiaires, donc cela reste équilibré). Mais attention, si ajout de la lance à certaines unités, obligation de s'en servir, on ne peut pas choisir au début du c-à-c quelle arme utiliser...

-Les gobelins des forêts sur araignée : pour le même nombre de points, les araignées gagnent "assaut grimpant", donc que du mieux dans des scénarios avec bâtiments !! Et elle peuvent désormais intégrer un héros sur araignée géante qui sera aussi considéré comme de la cavalerie légère (et qui possède en plus l'option arc court dans ses choix d'équipement Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739 )... Mieux, mieux, mieux !!

Les unités spéciales :
-Les chars à loup : -10 pts pour le même équipement mais +2 points pour un loup ou un gobz supplémentaire (logique encore, on retire pour ajouter ailleurs), et jusqu'à 3 chars pour la même unité !! Très sympa ces changements...

-La baliste : idem qu'avant avec la règle "de bric et de broc" qui peut être gênante mais logique en même temps pour une armée d'O&G qui fait de la récup et plus drôle à jouer !!

-Les gobz de la nuit sur squig : -3 pts, les gobz peuvent aussi attaquer et la règle spé "bond renversant" sur un triple 6 pour moins cher, cavalerie donc svg +1. Taille d'unité = 5+ minimum, donc possibilté d'unité de 10, 15, 20...

-Troupeau de squig : plus d'équipe mais point par figurine avec une taille d'unité de 10+ minimum (dont 1 gob pour 3 squigs) et toujours la règle "squigs sauvages". Le troupeau gagne 1 touche supp par tranche de 5 squigs s'il s'enfuit. De plus, les règles deviennent plus précise sur la manière d'attaquer le troupeau...

-Les snots : +10 pts mais nuée, indémoralisable, 5 pv et 5 A et spores explosives... Encore un plus pour moi, idéal pour bloquer une unité ennemi ou détourner une charge... Taille d'unité = 2 socles+.

-Les trolls : en choix spé, que du bonheur et 5 pts de moins... Mais toujours aussi bête Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 374492 !

Unités rares :
-Le lance-rocs : dommage pour le choix rare, 15 pts de plus... C'est ma p'tite déception.

-La cata à plongeur : même nombre de points en mieux avec le d6 de déviation pour le plongeur.

-La chariot à pompe : 5 pts de plus mais compensé par les spores explosifs et plein d'options très sympa en plus...

-L'arachnarok : perso j'adore, maintenant, j'attends de voir ce que cela donnera en terme de jeu... Par contre 1 A pour l'équipage gobelin, je trouve que ça n'est pas logique d'autant qu'ils peuvent tirer à l'arc donc 1 A d'arc court alors que l'arachnarok porte au moins 7 ou 8 gobz... je m'interroge sur l'utilité des gobz sur la bête ?!?!

-Les squigs broyeurs : à première vue, une nouvelle figurine très sympa du genre fanatique mais avec des squigs, bien aléatoire et donc drôle à souhait... Mais bon, nos troupes risquent d'avoir très mal aussi une fois ces derniers devenus "fous furieux"...

-Les trolls d'eau et de pierre : idem qu'avant mais 15 points de moins !! En plus, le vomissement en soutien semble très sympa avant le piétinement Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 720877 ...

-Lé géant : eh bien, ça reste le géant, on n'aime ou on n'aime pas et ça n'est pas son invu à 6+ pour 20 pts qui fera changer les partisans du "le géant, c'est nul". Perso, j'aime beaucoup, une unité qui apporte encore plus de drôlerie en terme de jeu, surtout lorsqu'il tombe sur vos troupes Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 953743 ...

Et voilà après un premier aperçu...

@+
Argoran

Edit pour les quelques fautes d'ortho et ajout d'1 ou 2 trucs en plus...


Dernière édition par Argoran le Dim 06 Mar 2011, 15:39, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  lydhrynn Dim 06 Mar 2011, 15:08

Ca c'est du résumé Argoran Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739

-Les gobz de la nuit sur squig : -3 pts, les gobz peuvent aussi attaquer et bond renversant sur un triple 6 pour moins cher, cavalerie donc svg +1. Taille d'unité = 5+ minimum, donc possibilté d'unité de 10, 15, 20...
Je rajoute que le fait d'enfin pouvoir mettre un chef de guerre sur squig géant avec les rend presque potable Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 609707 Par contre la capacité "bon renversant" fait gadget à mon goût mais bon, on verra sir je sors le triple 6 un jour (imaginez ces petites boules de dents et leurs petits socle infliger de la touche d'impact Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 720877 ).

A la relecture de la bibl' et de ton post, je songe que mes prochains achats seront des snots, parce que 5 PV indémoralisable, ça claque ! Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 36445

-Troupeau de squig : plus d'équipe mais point par figurine avec une taille d'unité de 10+ minimum (dont 1 gob pour 3 squigs) et toujours la règle "squigs sauvages".
M'enfin, s'ils continuent à les vendre par blister de 2 chasseurs / 3 squigs Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 798358

PS : n'oubliez pô ma question, hein ? Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 461490
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Argoran Dim 06 Mar 2011, 15:26

lydhrynn a écrit:Pour finir, j'en profite pour poser une question qui m'est venue à la lecture :
Avec le champi du chaman gob de la nuit, il est écrit qu'il subit un touche, certes, mais de quelle force ?

En fait il s'agit d'une blessure automatique, et donc perte d'1 pv... c'est dur certes (surtout pour les chamans niveau 1 ou 2 à 2 pv) mais je pense que c'est toujours mieux que de devoir tirer sur la table des fiascos comme avant...

D'autant (et c'est aussi ma p'tite déception), on tire désormais nos fiascos sur la table du GBR et plus sur notre table spéciale O&G... Dommage !!
En plus, les fiascos du GBR sont quand même violents !!

Ton idée est bonne d'ouvrir un topic dédié à chaque unité dans la section "Règles" pour pouvoir en discuter... Je vais voir ça le plus rapidement possible avec notre vénérable ancêtre...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  lydhrynn Dim 06 Mar 2011, 15:46

En fait il s'agit d'une blessure automatique, et donc perte d'1 pv... c'est dur certes (surtout pour les chamans niveau 1 ou 2 à 2 pv) mais je pense que c'est toujours mieux que de devoir tirer sur la table des fiascos comme avant...

Argh, d'autant plus que le chaman a l'obligation d'utiliser un champi Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 787992 , bon, tant pis Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 290504 m'enfin, je trouve quand même que c'est vraiment une superbe trouvaille qui colle 'hachement aux gobz de la nuit Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 609707

A propos, je fais une petite partie à 2000 points contre des comptes vampires, alors j'essaierai de vous pondre un ptit compte rendu, histoire d'illustrer et de tester les gobz de la nuit deul' niou bibl' Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 720877
Je vais sûrement esseyer la bannière de guerre de Mork, histoire de bien pourir ses gardes des cryptes et la GB qu'il met tout le temps dedans Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 553278 (mais l'on s'écarte du sujet... topic sur les niou OM ?)
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Argoran Dim 06 Mar 2011, 15:57

Pour la bannière de guerre de Mork, un débat sur ce sujet a déjà eu lieu ailleurs...

En fait, la VF est mal traduite, il ne s'agit pas d'annuler les effets de tous les OM de l'adversaire, mais seulement d'annuler les OM ennemi qui sont en contact avec le porteur de la bannière (OM qui comprend aussi les runes naines)...

Ce qui limite déjà son pouvoir et ressemble à quelque chose de plus équilibré... Imaginer une bannière qui annule TOUS les OM ennemis Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 36445 ...

[Mode modo on] Je vais faire mon rabat-joie, mais il serait bien que nous allions discuter des points de règles de notre nouveau LA dans la section appropriée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que tout le monde s'y retrouve. Ici , nous ne ferons que "débriefer" la lecture de notre nouveau LA en racontant de manière très gobz "cé kes kié plusse bien é cé kes kié môin biun" [Mode modo rabat-joie off] Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 374492 Je réorganise la section en conséquence...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Vil le Môvé Dim 06 Mar 2011, 16:38

Waaaagh!


Je me demandais pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient puis j'ai trouvé ce sujet... :

Argoran a écrit:... Je vais voir ça le plus rapidement possible avec notre vénérable ancêtre...

lydhrynn a écrit:... Aux papis chefs de voir...

Tout à coup, la kuite à la bièr'd'champis d'hier soir, pour fêter les divines paroles du grand prophète Jérémy, ne m'a pas semblé être la seule en cause... Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 448690


Serais-je le seul à être totalement conquis ? Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 69117

Je trouve que cet opus de notre L.A. est le plus abouti que je n'ai jamais vu !

Bien sur, je vais développer mon point de vue ultérieurement et je nous engage vivement à préparer notre nouveau tactica V8 - nouveau L.A. Pour moi c'est le meilleur moyen de relativiser les remarques "fort naines" du : "c'était mieux avant !" Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 859695 (Mais j'ai vu qu'Argoran s'était déjà lancé avec fougue dans ce grand-œuvre). Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739 Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739 Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739

Je reviens sur les ondes très rapidement mais, figurez-vous que ce matin en pillant une caverne naine, je suis tombé sur un petit grand-marnier centenaire qui me fait de l'œil...

Rassurez-vous : Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 787992 Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 448690 Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 448690 Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 448690
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  lydhrynn Dim 06 Mar 2011, 17:12

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 374492 je l'avait barré le "papis" euh... Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 25230

Bien sur, je vais développer mon point de vue ultérieurement et je nous engage vivement à préparer notre nouveau tactica V8
Très bonne idée ! D'autant plus que ça permettra de prouver une bonne fois pour toute que les gobz sont les pluss meyeurs des stratèges d'la Waaagh ! Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 720877
Autant s'y mettre maintenant, parce qu'un tactica exige d'avoir joué et rejoué les unités sinon il n'a pas de sens.
Je me souviens que le tactica gobelin est la première chose que j'ai tappé sur google lorsque je me suis mis aux gobelins, donc pensons aux snots qui ont grand besoin de vos conseils rusés et sournois Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739

En passant, il me vient une idée Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 755635 , je veux bien tenter les squigs broyeurs et autres nouveautés lors de la "baston" que je compte faire demain, histoire d'avoir une idée Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 150643
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Argoran Dim 06 Mar 2011, 17:33

Bonne idée Lydhrynn !!

Si tu pouvais nous faire un petit retour des nouveautés que tu as testées !!

J'ai ouvert dans la section règle les post-it pour toutes les questions que nous pourrions nous poser au sujet de chaque unité ou groupe d'unité...

C'est un premier jet et toutes idées est évidemment la bienvenue Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? 632739
Je verrai avec Vil pour ce qui concerne l'organisation des différents tacticas que nous mettrons en oeuvre et la manière de les présenter dans la section "ki va bien"...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ? Empty Re: Nouveau livre d'armée, nouveaux gobz ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum