Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux

+5
Vaco
Jack n'Slash
Vil le Môvé
legentilgobz
Trach'ot le teigneux
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 Empty Re: Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux

Message  Tlatoc Mer 28 Oct 2009, 20:00

Magnifique j'adore ton armée.Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 36445

Seul léger petit bémol insignifiant : je trouve tes trolls d'eau un peu trop clairs, ils flashent un peu par rapport au reste de l'armée.

Encore bravo tu peint vraiment bien. Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 150643
Tlatoc
Tlatoc
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 Empty Re: Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux

Message  Trach'ot le teigneux Mer 28 Oct 2009, 20:37

Seul léger petit bémol insignifiant : je trouve tes trolls d'eau un peu
trop clairs, ils flashent un peu par rapport au reste de l'armée.

C'est vrai tu as raison, les trois Troll d'eau avaient été peints bien avant l'armée gobs de la nuit.
bien jouéLes gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 632739
Trach'ot le teigneux
Trach'ot le teigneux
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 Empty Re: Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux

Message  Vil le Môvé Mer 28 Oct 2009, 21:48

Ah, mais voilà, notre ami et agent double Tlatoc à le regard aiguisé des sakamins... Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 953743

Ceci dit moi aussi je suis fan de ton travail !

Combien de temps t'as t-il fallu pour aligner toutes ces merveilles ? Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 69117

Ceci dit, le tutoriel dont nous avons parlé sera très certainement à l'image de ta peinture. Très réussi. Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 Empty Re: Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux

Message  Cyanur77 Dim 08 Mai 2011, 18:55

:D Vraiment sympas tes figouz !! Très beau boulot !! Un plaisir pour les yeux !!

Edit Agoran : Une belle nécromancie de post Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 953743 ... Fais juste attention aux dates des derniers posts Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 150643 , bien qu'effectivement les figs soient magnifiques...
Cyanur77
Cyanur77
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux - Page 2 Empty Re: Les gobelins de la nuit du père trach'ot le teigneux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum