Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rumeurs Warhammer v9

+4
Vil le Môvé
Argoran
Le gob' vert de rage
Slyh Von Cromlynk
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Rumeurs Warhammer v9

Message  Slyh Von Cromlynk Mar 02 Juin 2015, 18:48

Plop
Rumeurs Warhammer v9 Mini_411
Slyh Von Cromlynk
Slyh Von Cromlynk
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Le gob' vert de rage Mar 02 Juin 2015, 19:19

La V9 serait donc le 15 juillet 2015... Rumeurs Warhammer v9 755635
Je serais curieux de voir cette nouvelle version avec les socles ronds et la nouvelle boite de démarrage Rumeurs Warhammer v9 632739
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Mar 02 Juin 2015, 21:04

Waaagh !

La V9 serait donc le 15 juillet 2015...

Le 11 juillet, le 15 étant un mercredi...
Curieux aussi pour cette v9, notamment pour la suite du flouf !
Pour les règles, on verra bien Rumeurs Warhammer v9 755635
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Slyh Von Cromlynk Mar 02 Juin 2015, 21:24

Re-plop

Rumeurs Warhammer v9 40087010
Slyh Von Cromlynk
Slyh Von Cromlynk
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Le gob' vert de rage Mer 03 Juin 2015, 12:39

Oups, c'est effectivement le 11 juillet
Bon, c'est bien beau de faire un texte comme ça, mais concrètement ça veut rien dire Rumeurs Warhammer v9 953743
A part que badaboom tout le monde est mort
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Vil le Môvé Jeu 04 Juin 2015, 23:34

Waaaaaaaaaagh!


La première date importante : le 6 juin.

Que se passe t'il ?
Il a été demandé aux magasins de retirer les articles suivants de leurs présentoirs :

L'ile de sang ;
le GBR ;
tous les livres d'armées ;
tous les livres concernant la fin des temps ;
tous les livres/boites de campagnes ;
toutes les cartes de magie ;
les plateaux de mouvement ;
les gabarits ;
Deathknell watch (?)

Les figurines ou les livres de la librairie interdite ne devraient pas être touchés. (Mais tout pourrait disparaitre sous peu).

Précommande de l'âge de Sigmar : 4 juillet ;
Age de Sigmar en vente à compter du 11 juillet.


Source : http://raffazza.blogspot.co.uk/2015/06/times-changin-get-ready-for-age-of.html


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 05 Juin 2015, 06:51, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Furt Jeu 04 Juin 2015, 23:40

Waaaaaagh !

Aïe aïe aïe, j'aime pas ça du tout Rumeurs Warhammer v9 318605 !

Ce côté "table rase, circulez ya rien à voir" montre bien que GW n'a pas l'intention de trop faire les choses dans la finesse (on reste dans la même lignée quoi...)

Scrogneugneu Rumeurs Warhammer v9 63873
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Slyh Von Cromlynk Sam 27 Juin 2015, 09:16

Plop
Rumeurs Warhammer v9 18718_10

Rumeurs Warhammer v9 11144410

Rumeurs Warhammer v9 Rebedk10

Figurines pas degeu si on évite de faire le lien entre ça et whfb. Perso, j'aime bien, je vois juste trop la boîte vengeance noire du côté chaos (hellbrute, nooooon, pas du tout)..

EDIT: on peu aussi voir les nouveaux décors, qui, apparemment, seront fournis dans la boîte. J'aime bien, ils font un peu ruines, temples abandonnés
Slyh Von Cromlynk
Slyh Von Cromlynk
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Le gob' vert de rage Sam 27 Juin 2015, 21:28

Oh lala Rumeurs Warhammer v9 561752 Rumeurs Warhammer v9 63873
non mais c'est quoi ces blood angels là Rumeurs Warhammer v9 27930
vous voyez une différence avec ça vous ?

Rumeurs Warhammer v9 99120101121_BASanguinaryGuard01

Nan mais sérieux quoi Rumeurs Warhammer v9 318605 Je joue à battle moi Rumeurs Warhammer v9 744528
Quand au chaos, ils ont toujours étés assez ressemblants entre 40k et battle, mais là on pourrait les jouer comme posédés à 40k quand même Rumeurs Warhammer v9 25230
Les décors ont l'air pas mal en revanche. J'aime bien aussi le nouveau logo, il me fait penser à celui du (feu) Games Day


Le gob' vert de rage, qui n'est pas en rage, mais pas content non plus Rumeurs Warhammer v9 859695
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Sam 27 Juin 2015, 21:53

Waaagh !

Il faut se mettre en tête que GW a "enterré" Battle pour l'Age de Sigmar...
Il n'y aura plus de màj, plus de nouvelle fig, etc.
La dernière version de Battle restera probablement la v8, la v9 semble être un nouveau jeu.

Le design des nouvelles figs sort complètement de l'idée qu'on a actuellement de Battle.

Le côté angélique de Sigmar, suis pas fan pour l'instant, le Chaos reste le Chaos, juste dommage que ce soit Khorne qui soit à l'honneur pour cette boîte de base...

Dernière rumeur :

Concerning models:
•humans much larger in scale than standard WHFB humans
•not just more bulky and differently proportioned, but I mean the models themselves stand taller, they're just a different scale as WHFB humans (each about the size of a Terminator)
•about the model compatibility, and they just went like "yeah well if someone really wants to use their old armies they can, but we didn't intend the new models and old models to be compatible, we think larger models are the way forward, blah blah"

Concerning rules:
•it's really for small battles and not as deep and strategic like LOTR was
•very simplified, seems intended for short quick beer & pretzel games, lots of random and little strategy
•no way you can use it for existing warhammer armies, so with the scale difference and incompatible rules I don't think there's any point in rebasing your existing collection
•'post it note' size of the rulebook is pretty much accurate
•very much revolves around your commander, which has elaborate special rules
•rest of the squads feels much as filler for the commanders to smash up and feel good about
•no info yet about anything planned for really large-scale battles


Traduction issue du warfo :

Concernant les figurines :
- Les humains sont plus grands/larges en taille que ceux de WHFB
- Pas justes plus costauds et proportionnés différemment, mais les modèles sont justes plus grand, à une autre échelle, comme un Terminator SM en gros
- Au niveau de la comptabilité nouvelle/ancienne gamme, les "oiseaux" de Darnok lui ont dit qu'en gros si on voulait jouer avec nos anciennes figurines, on peut, mais que leur nouvelle gamme a pas du tout été pensée pour ça, que la nouvelle taille de figurine est maintenant la norme, blablabla

Concernant les règles :
- La boîte de démarrage est vraiment pour les petites batailles, et les règles ne sont ni aussi profondes, ni aussi stratégiques que l'étaient celles du SDA
- Règles vraiment très simplifiées de façon intentionnelle, pour donner un jeu d'apéro. Beaucoup d'aléatoire et très peu de stratégie.
- Aucune façon de jouer à ce jeu avec nos figurines actuelles, tant à cause de la nouvelle norme de taille des figurines que des règles, ça ne sert à rien donc de resocler toutes nos armées.
- Le bouquin de règles fait en gros la taille d'un "post-it"
- Le jeu tournera clairement autour du général, qui possède des règles spéciales élaborées.
- Toutes les autres figurines servent de soutien, de remplissage et de chair à canon pour le général
- Aucune info pour l'instant concernant la façon dont sera traité le jeu version "Grandes armées"

On va donc attendre la version "Grande armée"...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Gob'vroche Dim 28 Juin 2015, 08:26

- Le jeu tournera clairement autour du général, qui possède des règles spéciales élaborées.
- Toutes les autres figurines servent de soutien, de remplissage et de chair à canon pour le général

Un genre de Warmachine-like (ou Horde)?
Gob'vroche
Gob'vroche
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Dim 28 Juin 2015, 09:59

Waaagh !

Un genre de Warmachine-like (ou Horde) ?

Ca semble bien parti si ces rumeurs se confirment...

En même temps, autant l'univers de warmachine/horde ne m'attire pas vraiment, autant, je trouve très sympa leur système de jeu !
Il y a un vrai côté réflexion sur l'activation et le déplacement des unités, plus qu'à Battle...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Furt Dim 28 Juin 2015, 19:51

Waaagh !

Il est vrai qu'en rajoutant quelques flingues ça pourrait presque passer pour la nouvelle boîte 40k, c'est fort dommage Rumeurs Warhammer v9 63873 ...

Pas du tout convaincu pour le moment, j'attends la suite, surtout le système de règles parce que c'est principalement là qu'on va pouvoir s'y intéresser ou claquer la porte.

Vive Warhammer Fantasy Battles, vive les gobz Rumeurs Warhammer v9 411306 !!
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Slyh Von Cromlynk Lun 29 Juin 2015, 14:09

Fresh news !Rumeurs Warhammer v9 11650910
Slyh Von Cromlynk
Slyh Von Cromlynk
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Lun 29 Juin 2015, 15:13

Waaagh !

C'est la partie où ils parlent des règles pour les figs des anciens LA qui est intéressante...
Ce qui confirme bien que les LA sont désormais morts et enterrés !

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Avid Lun 29 Juin 2015, 15:29

Oui mais que nos armées resteront quand même jouables c'est un peu rassurant quand même!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Furt Mar 30 Juin 2015, 02:03

Plus de photos du timbre de règles ici : https://www.facebook.com/outofthebasementintothestreets/posts/301847183272904

Au passage, ce gars-là (Ash Barker, ancien de chez MiniWarGaming qui vient de se lancer de son côté) fait du très bon contenu wargamistique sur Youtube (en anglais).
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Avid Mar 30 Juin 2015, 05:11

Je viens de lire ceci (apres une petite seance de pinturlure de nuit... je reprends mes vieilles habitudes...)

“Don’t worry. Warhammer Fantasy miniatures stay relevant. Old miniatures can still be used, however how you will play them has changed.””On the 4th of July all the new rules will be available digitally on the GW website for FREE – It will explain to you how the new game works”

“The new rules for each miniature will also be in the newly rebranded boxes.
Square bases and movement trays are gone.”

“The new and rebranded products will now come with oval and round bases. However don’t worry, as you can play the game with any base shape”

C'est un communiqué de Géwé et de Lady Atia (une gameuse adepte du leak apparemment)

Donc  les regles de l'age de sigmar devraient être publiées gratuitement... en fin de semaine... bizarre venant de Gros Woleurs mais bon... pourquoi pas!

Mais du coup ils vont ressortir des figouses mais avec des socels ronds et ovale donc nos gobos ne disparaitront peut être pas... à voir le 4 donc

Avidedit :

Je viens de lire les autres article donc celui ci :
http://www.spikeybits.com/2015/06/age-of-sigmar-rules-revealed.html

en gros le boite va couter 125$ soit environ 110€ (mais m'etonnerait pas qu'il la vnedent à 125€... bref...) donc comme les derniers one shots qu'ils ont sortis (la réédition de space crusade et autre)

Il y aura des regles pour TOUTES les figurines mais plus de livre d'armée dans la boite il y aura donc 47figurines du Khorne et de l'Eternel, du Sigmar je suppose (en gros ça sera du ange vs demon...)
La boite contiendra un bouquin de 96page de fluff et niveau regle ça sera ça à peut pret :

- pas de points d'armées
- chaque unité sera representée par un parchemin de guerre, un e sorte de feuille de référence
- Si notre camp est débordée en nombre il y aura des objectifs de mort subites pour nous permettre de quand même gagner
- la forme des bases on s'en tape, les livres d'armée aussi
- toutes les regles seront inscrites sur les feuilles de références et chaque nouvelle unité viendra avec sa feuille de référence dans sa boite
- les mesures seront faites à partir du point le plus proche de la figurine (genre mon gars à une épée deux fois plus longue que lui et qui sort du socle, bah c'est à partir de l'épée que je mesurerais)
- ils veulent comaprer le jeux aus echecs : facile à apprendre mais difficile à maitriser...

Voila ce que je viens de lire^^
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Le gob' vert de rage Mar 30 Juin 2015, 18:46

Waaaagh !
ouh lalala ça sent pas bon Rumeurs Warhammer v9 36445
j'ai pas envie de voir battle se transformer en jeu de plateau, comme space crusade moi Rumeurs Warhammer v9 318605
N'importe quoi. Rumeurs Warhammer v9 448690
Plus de LA Rumeurs Warhammer v9 561752 La fin du fluff (ou de ce qu'il en restait) mes amis...La fin des armées à peu près équilibrées, la fin des pourcentages aussi.

Pas de point d'armées : Ok alors là stop. ça voudra dire que GW, si il continue sa politique, continuera de faire des unités plus fortes les unes que les autres, en gros t'as la nouvelle armée (la plus chère évidemment) t'as gagné Rumeurs Warhammer v9 755635 Fini l'équilibre généré par les LA, ya même plus de LA

Les feuilles de référence : Là, bôf, j'aime pas trop. On ne peut plus feuilleter le LA pour faire son choix, maintenant on sera obligés d'acheter (j'ai compris votre stratégie GW bande de voleurs) ou de dénicher des références sur internet.
C'est en revanche assez pratique durant les parties.

4 PAGES DE REGLES non ça va pas les gars là ??? Rumeurs Warhammer v9 455390 Non mais les gars c'est foutu là Rumeurs Warhammer v9 744528
fini les règles spéciales, fini les possibilités tactiques, fini les GB, fini la magie de domaine (je me demande bien ce que va devenir la magie Rumeurs Warhammer v9 25230 ), fini toute la richesse tactique de battle.

j'achèterai le white dwarf en revanche, pour avoir les détails (si ça se trouve il y aura les règles complètes dedans Rumeurs Warhammer v9 953743 , rigolez pas c'est possible, si ils vont les mettre gratuitement sur internet c'est faisable) et la figurine "gratuite", je suis curieux de voir les nouvelles proportions/echelle, et la sculpture en elle-même.

Voilà voilà pour mon avis Rumeurs Warhammer v9 461490
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Mar 30 Juin 2015, 22:51

Waaagh !

>>>ICI<<<

Enjoy... ou pas Rumeurs Warhammer v9 953743

ouh lalala ça sent pas bon

On est toujours au stade des rumeurs.
Pas encore eu le temps de lire le pdf, juste regarder les images, mais je trouve les figs du Chaos très réussies !
J'accroche pas du tout aux sigmarites...

Et pour la fig du WD de la semaine prochaine

Rumeurs Warhammer v9 110

Rumeurs Warhammer v9 210
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Mar 30 Juin 2015, 22:56

Double Waaagh !

Citation


- Le White Dwarf 75 contiendra une figurine de "Stormcast Eternal"

- Le White Dwarf 75 contiendra les 4 pages de règles de Age of Sigmar.



Règles

- Aucune valeur de point pour les figurines dans Age of Sigmar

- Toutes les unités sont décrite dans des WarScroll (Parchemin de guerre/bataille)

- Les Parchemins de bataille contiennent toutes les règles pour les figurines qui les concernent.

- Les nouvelles figurines seront vendues avec les parchemins de batailles a l’intérieur des boites.

- Il n'y aura plus de livre d'armée

- Le type de socle importe peu.

- Les mesures sont faites a partir du point le plus proche de la figurine (si votre personnage a son épée tendue vers l'avant, ce sera a partir de la pointe de son épée.)







Le White Dwarf indique que les socle importe peu et montre une unité de Nurgle avec des socles ronds et carrés.



Information sur le monde de Sigmar :

- Neuf royaumes mortels, tous basé sur les 8 couleurs de magie, le neuvième étant le royaume du chaos.

- Sigmar reigne sur Azyrheim et quand un StormCast Eternal (ses soldats) meurt, celui ci retourne dans ce monde.

- Il existe 4 grandes alliances :

•L'ordre : composé de Stormcast Eternal (soldats de Sigmar), de Steamhead Duardin (des Nains), de Red Slayers (des mercenaires de toutes sortes), d'Aelf, et de Seraphon (des guerriers reptiliens)

•Le chaos : composé des guerriers, homme bêtes et démons, mais peut être aussi les Skavens.

•Les Morts : Mort vivants

•La destruction : Orukks, Grots, Ogors, et des bêtes voraces (ndr : j'imagine que c'est les nouveaux noms pour les Orques, Gobelins, Ogres)





Séquence d'un tour :



- Phase des Héros : Lancer des sorts et les capacités de commandement sont utilisés durant cette phase.



- Phase de Mouvement : Mouvement en pouces ("), indiqué sur les parchemins de bataille. 5" semble être le mouvement standart. On ne peut bouger a moins de 3" d'un ennemi durant cette phase). Sprinter se fait en ajoutant 1D6 a son mouvement. Voler permet d'ignoré les décors et les figurines amies, mais vous ne pouvez toujours pas vous approcher a moins de 3" d'un ennemi. Les unité qui commencent leur mouvement a moins de 3" d'une ennemi peuvent rester la ou ils sont ou battre en retraite (bouger de la totalité de son mouvement).



- Phase de tir : Les unité qui ont sprinter ou qui ont battu en retraite ne peuvent pas tirer. Lancer pour toucher et blesser normalement.



- Phase de Charge : il faut être a 12" ou moins d'un ennemi. Il ne faut pas avoir Sprinter ou battu en retraite, et ne pas être a moins de 3" d'une ennemi. Lancer 2D6, cela indique votre distance de charge. Vous devez arrivez a moins de 0.5" d'une ennemie ou votre charge compte comme ayant échouée et les figurines ne bougent pas. Pas de réaction de charge.



- Phase de Combat : Les unité chargeant ou les unités a moins de 3" d'un ennemi.

2 étapes :

1.) Vous pouvez bouger vos figurines de 3" pour mettre au contact de la figurine ennemie la plus proche.

2.) Attaquez avec les armes de mêlée.



Phase de résultat de combat (Battleshock) :

Test de courage : Lancez 2d6 + le nombre de pertes. Pour chaque points d'écart avec le commandement de l'unité, une figurine fuit et est retiré comme perte.

Le test de courage se fait avec un bonus de +1 pour chaque tranche de 10 figurines dans l'unité.





Règles d'attaque :

Sélectionnez une unité qui attaque et une qui est ciblée.

1. Jet pour toucher : Pas de CC vs CC. Le jet pour toucher est fixe et est indiqué sur le parchemin de bataille de l'unité.

2. Jet pour blesser. Pas de Force Vs Endurance. Tout jet pour blesser est basé sur l'arme de l'unité attaquante indiquée sur le parchemin de bataille.

3. Jet de sauvegarde. Sauvegarde indiqué sur le parchemin de bataille, la sauvegarde est modifiée par la valeur de pénétration de l'arme de l'unité attaquante.



Traduction de Snoops sur la Warfo
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Vil le Môvé Mar 30 Juin 2015, 22:57

Waaaaaaaaaaagh!



Voici donc l'uniforme des vendeurs GroWoleur pour cette MONUMENTALLLLLLLE (voie caverneuse) sortie :


Rumeurs Warhammer v9 11358639_10153438667074645_309476857_n

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Argoran Mar 30 Juin 2015, 23:07

Triple Waaagh !

D'autres images !
Je découvre au fur et à mesure...

Voici donc l'uniforme des vendeurs GroWoleur pour cette MONUMENTALLLLLLLE (voie caverneuse) sortie

Rumeurs Warhammer v9 953743 Rumeurs Warhammer v9 953743
Où as-tu trouvé cette image ??

Des images des warscrolls (parchemins de bataille) avec les carac d'unités...

Spoiler:

Suis vraiment pas sûr que ça me plaise Rumeurs Warhammer v9 755635
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Avid Mar 30 Juin 2015, 23:57

Waaaaaagh

Mitigé aussi...

Je sais pas trop... Autant je me dis que ca pourra être sympa pour faire de petites parties avec quelques figurines et des joueurs débutants... Autant tout l'élément stratégique de la composition d'armée etc n'existe plus vraiment... Ce qui est vraiment dommage...
Ça le fais penser au système de Confrontation un peu, pas beaucoup de fig de l'escarmouche et celui qui a la fig qui a la plus grosse gagne forcément...

Je pense que je resterais a la v8...


Dernière édition par Avid le Mer 01 Juil 2015, 12:54, édité 1 fois
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Furt Mer 01 Juil 2015, 11:21

Waaaaagh !

Pas convaincu pour ma part... Cette histoire de pouvoir prendre chacun les figs qu'on veut va forcément générer un système de jeu déséquilibré.
Quand aux règles en elles-mêmes, ça me fait penser à du Kings of War version escarmouche. Pratique en effet pour jouer avec des débutants et bien plus accessible sans avoir trop de règles à expliquer, mais teeeellement plus léger au niveau stratégique que le jeu en perd de son intérêt...

C'est un non pour moi, sauf éventuellement petite partie rapide avec des non initiés en cas de manque de temps.
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Warhammer v9 Empty Re: Rumeurs Warhammer v9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum