[CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull
+6
Gobmarley
Martog dit "Le Marteau"
Le Gob
Vil le Môvé
Argoran
betazir
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull
Waaagh !
Pour moi, ce sera l'avis détergent
Comme Avid, suis pô convaincu par la lune "virus", beaucoup plus par celle de son dessin
On voit bien les éclaircissements de la robe quand même mais je la trouve trop propre... Un léger lavis que tu tires du sepia au marron en finissant par du noir sur les bords lui donnerai un aspect sale/usé plus sympa je pense
Par contre le squig blanc, suis carrément pas convaincu
En rouge plutôt, pour éviter une quatrième couleur. Mais du coup, faudrait inverser la couleur des bannières pour garder la diagonale de rouge entre le squig, l'oeil du gobz et la bannière
En tout cas, une GB qui a de la gueule
J'ai pensé à vous aujourd'hui les koupins, je suis passé à côté d'une champignonnière
Mais à 21 eurochampi la visite à 3, me suis pas arrêté... Des vrais voleurs ces gobz !
Pour moi, ce sera l'avis détergent
Comme Avid, suis pô convaincu par la lune "virus", beaucoup plus par celle de son dessin
On voit bien les éclaircissements de la robe quand même mais je la trouve trop propre... Un léger lavis que tu tires du sepia au marron en finissant par du noir sur les bords lui donnerai un aspect sale/usé plus sympa je pense
Par contre le squig blanc, suis carrément pas convaincu
En rouge plutôt, pour éviter une quatrième couleur. Mais du coup, faudrait inverser la couleur des bannières pour garder la diagonale de rouge entre le squig, l'oeil du gobz et la bannière
En tout cas, une GB qui a de la gueule
J'ai pensé à vous aujourd'hui les koupins, je suis passé à côté d'une champignonnière
Mais à 21 eurochampi la visite à 3, me suis pas arrêté... Des vrais voleurs ces gobz !
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Mon cher Avid' , mon nouvel ami bourré de talent merci infiniment
Tu me vends du rêve , tu viens de réaliser mon graal , le graphisme gobz made avec le côté skull . J'avais bien chercher à obtenir une lune crâne mais sans résultat .
Je n'ai pas ton talent ( en 1h30 ) le gus regarde ton image , synthétise ton projet et te le met dans la trogne nickel propre .
Ca me fait super plaisir , je te dois un service
Mon bon Argo , toujours aussi affûté
La robe et la peau du gobz , son plus comme ça :
Pour le coup on est plus d'accord pour la teinte du costard , mais tu ne verra pas un truc avec de la boue sortir de chez ouam
Ce qui me permettra d'avoir mon triangle de lecture , du squig , vers l'oeil du gobz , vers la lune rouge , qui fait écho au voile rouge à côté . Et au dessus de tout ça les flammes des bougies rougeâtre avec le petit osl ( normalement )
Il me faudra un petit free hand sur les manches , pour bien les détacher du squig , et voir comment je repartis les damiers sur les étendards , et peut-être sur la capuche
bref si tout va bien dans le meilleur des mondes
Cordialement @+
Mon cher Avid' , mon nouvel ami bourré de talent merci infiniment
Tu me vends du rêve , tu viens de réaliser mon graal , le graphisme gobz made avec le côté skull . J'avais bien chercher à obtenir une lune crâne mais sans résultat .
Je n'ai pas ton talent ( en 1h30 ) le gus regarde ton image , synthétise ton projet et te le met dans la trogne nickel propre .
Ca me fait super plaisir , je te dois un service
Mon bon Argo , toujours aussi affûté
La robe et la peau du gobz , son plus comme ça :
Pour le coup on est plus d'accord pour la teinte du costard , mais tu ne verra pas un truc avec de la boue sortir de chez ouam
Dans l'idée se squig , va avoir une teinte chaire rosée . Avec test d'effet transparence pour voir les veines sous cutanée . ( normalement ) . Ca me permet d'apporter de la variété , tout en respectant mes teintes initiales .Par contre le squig blanc, suis carrément pas convaincu
Ce qui me permettra d'avoir mon triangle de lecture , du squig , vers l'oeil du gobz , vers la lune rouge , qui fait écho au voile rouge à côté . Et au dessus de tout ça les flammes des bougies rougeâtre avec le petit osl ( normalement )
Il me faudra un petit free hand sur les manches , pour bien les détacher du squig , et voir comment je repartis les damiers sur les étendards , et peut-être sur la capuche
bref si tout va bien dans le meilleur des mondes
Cordialement @+
betazir- Géant
betazir- Géant
Waaaaaaagh!
J'adore cette lune !
En plus, elle permet à betazir de donner un vrai nom gobelin à sa tribu.
Les minus skull ! [Humour Orque]
Non sérieusement, la lune dessinée par Avid est excellente ! [Ici je pèse mes mots car j'en connais un ou deux qui risquent de déraper...]
Si d'aventure te prenait l'idée de nous faire une petite galerie "inspiration" avec des modèles de ce type, je suis persuadé que les membres te remercieraient. [Attention, ne vois pas d'obligation dans ce que je dis.]
Quant à ton embryon de squig betazir, il me laisse En tout cas, c'est un magnifique résultat ! [Faut avouer que je vous ai un peu perdu de vue, toi et Argoran avec vos histoires de triangles, de diagonales, etc. ]
J'adore cette lune !
En plus, elle permet à betazir de donner un vrai nom gobelin à sa tribu.
Les minus skull ! [Humour Orque]
Non sérieusement, la lune dessinée par Avid est excellente ! [Ici je pèse mes mots car j'en connais un ou deux qui risquent de déraper...]
Si d'aventure te prenait l'idée de nous faire une petite galerie "inspiration" avec des modèles de ce type, je suis persuadé que les membres te remercieraient. [Attention, ne vois pas d'obligation dans ce que je dis.]
Quant à ton embryon de squig betazir, il me laisse En tout cas, c'est un magnifique résultat ! [Faut avouer que je vous ai un peu perdu de vue, toi et Argoran avec vos histoires de triangles, de diagonales, etc. ]
J'adore la couleur du squig!! suis ultra fan!
Le jour ou j'arriverais à ce niveau de peinture sur mes figs je serais content^^
@Vil : effectivement ça pourrait se faire!
quand j'aurais un peu de temps entre deux tache au taf pourquoi pas oui, des lunes, des cranes, des squigs, les loups, des araignées, oui pourquoi pas^^
Le jour ou j'arriverais à ce niveau de peinture sur mes figs je serais content^^
@Vil : effectivement ça pourrait se faire!
quand j'aurais un peu de temps entre deux tache au taf pourquoi pas oui, des lunes, des cranes, des squigs, les loups, des araignées, oui pourquoi pas^^
Avid- Guardian of Da Green Force
Waaaaaaaaagh!
Géniiiiial !
[Monoligne réjoui].
Avid a écrit:@Vil : effectivement ça pourrait se faire!
Géniiiiial !
[Monoligne réjoui].
Waaagh
je vous présente kreusphel jâh gobz , le porteur officiel des lunes du krapulskull .
Merci pour vos idées les enfants ( bougies et logo ) je dois reconnaitre qu'il à plus de charme comme ça .
j'espère qu'il vous plaira
Quoiqu'il en soit , je suis à la ramasse total grâce à lui . Une semaine pour faire 3 trolls et " splotch " autant dire que c'est mort avec la reprise du taf
Cordialement @+
je vous présente kreusphel jâh gobz , le porteur officiel des lunes du krapulskull .
Merci pour vos idées les enfants ( bougies et logo ) je dois reconnaitre qu'il à plus de charme comme ça .
j'espère qu'il vous plaira
Quoiqu'il en soit , je suis à la ramasse total grâce à lui . Une semaine pour faire 3 trolls et " splotch " autant dire que c'est mort avec la reprise du taf
Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Lun 25 Aoû 2014, 21:30, édité 1 fois
betazir- Géant
O_O
Mais...mais c'est génial !
La dague dans la main, la patate, le free hand....Tout !
Chapeau l'artiste !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaaaaaagh!
Oh p***in ! Y déchire trop sa race !
[C'est pas comme ça qu'on dit de nos jours ?]
En tous cas, waaaou !
Bon, môa, j'sais pô faire mais je trouve que l'osl devrait descendre un poil sous les bougies, non ? Parce que là il s'arrête un peu brutalement je trouve. Ceci dit, je reconnais que ce n'est pas évident de faire un tel travail sur du clair...
En plus, je trouve que le damier rouge sur le fond blanc se fond moins bien dans le paysage que l'autre. Après réflexion, en fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose. Mais c'est uniquement une affaire de goût... et de pinaillage de snot !
En tous cas, waaaou !
Bon, môa, j'sais pô faire mais je trouve que l'osl devrait descendre un poil sous les bougies, non ? Parce que là il s'arrête un peu brutalement je trouve. Ceci dit, je reconnais que ce n'est pas évident de faire un tel travail sur du clair...
En plus, je trouve que le damier rouge sur le fond blanc se fond moins bien dans le paysage que l'autre. Après réflexion, en fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose. Mais c'est uniquement une affaire de goût... et de pinaillage de snot !
Waaagh !
Comme mes estimés collègues du dessus !!!
Les gars, Vil entame sa cure de jeunesse
C'est juste superbe !!
Tu devrais envoyer la photo à GW pour qu'il le présente sur leur blog !
Le seul truc qui me chiffonne un peu sont les protubérances au bout rouge (calmez-vous les filles ), je ne vois pas trop ce que ça représente
Pour la bougie, suis pas convaincu par le choix des couleurs et la pointe noire
Je pense que tu aurais pu te passer de l'osl, mais trop tard
En fait, il ne reste plus qu'à dessiner les lunes en sens inverse pour remplir l'arrière...
En tout cas, trèèèèèèèès beau travail sur ce PGB !
Des excuses de snot ça
Comme mes estimés collègues du dessus !!!
l'Chef a écrit:Oh p***in ! Y déchire trop sa race !
Les gars, Vil entame sa cure de jeunesse
C'est juste superbe !!
Le seul truc qui me chiffonne un peu sont les protubérances au bout rouge (calmez-vous les filles ), je ne vois pas trop ce que ça représente
Pour la bougie, suis pas convaincu par le choix des couleurs et la pointe noire
En plus, je trouve que le damier rouge sur le fond blanc se fond moins bien dans le paysage que l'autre. En fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose.
En fait, il ne reste plus qu'à dessiner les lunes en sens inverse pour remplir l'arrière...
En tout cas, trèèèèèèèès beau travail sur ce PGB !
Des excuses de snot ça
Argoran- Saigneur gobz
Non. ( )eul kassos qui veut faire \"djeuns" a écrit:
Bonne idée !Argoran a écrit:
Waaagh
merci les potos
Il descend un peu plus chef , mais c'est très léger , et j'ai pas mal de contraste sur les teintes ( surtout les rouges / beiges ) qui sont écrasés par la tof .
Mais j'suis entièrement d'accord avec ton ressentit
Très honnêtement , j'avais prévu d'y mettre des zopinels verticaux
Mais j'avais pas forcément prévu de passer trois semaines soit 90heures environ dessus
La fin des vacances étant là , de même qu'une certaine lassitude sur la pièce ( du à de nombreux défauts ) font qu'elle restera comme ça .
Après tout , ce côté , y'a que moi qui devrait le voir
Le bas de la bannière blanche , trop désaxé par rapport au socle et vide , laissait cette partie inerte .
Les pointes rouges , réveille ce côté . et me permette d'équilibrer mes axes
La pointe noire , est surtout là pour le petit plus graphique qu'elle amène
Cordialement @+
merci les potos
je trouve que l'osl devrait descendre un poil sous les bougies, non ? Parce que là il s'arrête un peu brutalement je trouve.
Il descend un peu plus chef , mais c'est très léger , et j'ai pas mal de contraste sur les teintes ( surtout les rouges / beiges ) qui sont écrasés par la tof .
Mais j'suis entièrement d'accord avec ton ressentit
Après réflexion, en fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose. Mais c'est uniquement une affaire de goût... et de pinaillage de snot !
Très honnêtement , j'avais prévu d'y mettre des zopinels verticaux
Mais j'avais pas forcément prévu de passer trois semaines soit 90heures environ dessus
La fin des vacances étant là , de même qu'une certaine lassitude sur la pièce ( du à de nombreux défauts ) font qu'elle restera comme ça .
Après tout , ce côté , y'a que moi qui devrait le voir
c'est des herbes d'aquarium . Trop flash de base , elles ce sont pris un encrage dark angel , mais ne ressortaient pas .
Le seul truc qui me chiffonne un peu sont les protubérances au bout rouge
Le bas de la bannière blanche , trop désaxé par rapport au socle et vide , laissait cette partie inerte .
Les pointes rouges , réveille ce côté . et me permette d'équilibrer mes axes
J'suis partie sur des bougies noires , (magie noire) et rappel de la cagoule . Après représenté plus ou moins cet effet le lumière , transparence sur une base sombre , je t'avoue l'avoir recommencé un paquet de fois ; Pour approcher un résultat qui me convienne un minimumPour la bougie, suis pas convaincu par le choix des couleurs et la pointe noire
La pointe noire , est surtout là pour le petit plus graphique qu'elle amène
il ne reste plus qu'à dessiner les lunes en sens inverse pour remplir l'arrière...
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaagh!
90 HEURES !!!
Mais en tous cas, le jeu en vaut la chandelle !
Non franchement, tu as là une figurine extraordinaire !
[Et je pèse mes mots...]
90 HEURES !!!
Mais en tous cas, le jeu en vaut la chandelle !
Non franchement, tu as là une figurine extraordinaire !
[Et je pèse mes mots...]
Wow!! génial!!
Moi aussi je veux une Grande banniere de ce niveau!!!
Et le logo est encore mieux que le crobart que je t'avais fait^^
Du grand art! Chapeau bas monsieur l'artiste!
Moi aussi je veux une Grande banniere de ce niveau!!!
Et le logo est encore mieux que le crobart que je t'avais fait^^
Du grand art! Chapeau bas monsieur l'artiste!
Avid- Guardian of Da Green Force
Super, génial, magnifique, grandiose .
Salut beta c'est juste super ... je sais pas quoi dire
j'adore et je demande juste comment ta fait le freehand qui est juste
exceptionnel j'arrive deja pas a le peindre a le peindre avec des crayon de couleurs mais alors avec un
pinceau ...bon par contre 90 heure de travaille sa en fait beaucoup
pour un petit bout de plastique .
A + et bonne continuation
Salut beta c'est juste super ... je sais pas quoi dire
j'adore et je demande juste comment ta fait le freehand qui est juste
exceptionnel j'arrive deja pas a le peindre a le peindre avec des crayon de couleurs mais alors avec un
pinceau ...bon par contre 90 heure de travaille sa en fait beaucoup
pour un petit bout de plastique .
A + et bonne continuation
Badgoblin- Squig biniou
Waaagh!!!
Betazir ou l'art de peindre comme un ouf!
On ne peut pas dire que 90h de boulot soit du temps perdu quand on voit le résultat! C'est impressionnant!
Si je dois faire une kritik, je comprends qu'une kritik ne soit pas la bienvenue après avoir passé autant de temps qu'il est peu probable que tu y retouches, mais si tout décompose bien la flamme de la bougie, on observe en gros 3 couleurs. Un espèce de jaune oxide à la base (au niveau de la mèche), du blanc sur la partie supérieur qui est également la couleur dominante, et un jaune transitoire entre le blanc et le jaune oxide. Or j'ai l'impression que tu as fais l'inverse. Mais bon le rendu est tout même saisissant, et ça n'enlève en rien ton travail remarquable!
Dans la même ligné que ton chamy, chapeau bas l'ami!
Betazir ou l'art de peindre comme un ouf!
On ne peut pas dire que 90h de boulot soit du temps perdu quand on voit le résultat! C'est impressionnant!
Si je dois faire une kritik, je comprends qu'une kritik ne soit pas la bienvenue après avoir passé autant de temps qu'il est peu probable que tu y retouches, mais si tout décompose bien la flamme de la bougie, on observe en gros 3 couleurs. Un espèce de jaune oxide à la base (au niveau de la mèche), du blanc sur la partie supérieur qui est également la couleur dominante, et un jaune transitoire entre le blanc et le jaune oxide. Or j'ai l'impression que tu as fais l'inverse. Mais bon le rendu est tout même saisissant, et ça n'enlève en rien ton travail remarquable!
Dans la même ligné que ton chamy, chapeau bas l'ami!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh
Juste pour dire , que j'ai toujours un pied dans le CDA .
Les 2000pts pour la fin de l'année son toujours envisageable
Ce que les plus assidus auront notés , c'est qu'avec ses trois gus , je porte à 6 le total des crashtests
A suivre , un héros devant être peint pour le 12 si je veux être fioul paint
Cordialement @+
Juste pour dire , que j'ai toujours un pied dans le CDA .
Les 2000pts pour la fin de l'année son toujours envisageable
Ce que les plus assidus auront notés , c'est qu'avec ses trois gus , je porte à 6 le total des crashtests
A suivre , un héros devant être peint pour le 12 si je veux être fioul paint
Cordialement @+
betazir- Géant
Tes trolls sont tout simplement magnifiques.Je ne sais même plus quoi dire
Peut être un peu plus de déco sur les socles ?
Gros +1 pour la couleur chair et pour l'imitation de pierre.
Ta grosse mouche se présente bien
Peut être un peu plus de déco sur les socles ?
Gros +1 pour la couleur chair et pour l'imitation de pierre.
Ta grosse mouche se présente bien
Waaaaaaaaaaagh!
Tes trolls sont splendides !
Et ton seigneur/héros sur grosse mouche promet d'être absolument faramineux !
Bref que du bon !
Tes trolls sont splendides !
Et ton seigneur/héros sur grosse mouche promet d'être absolument faramineux !
Bref que du bon !
Waaagh !
je suis passé à côté
Je me suis pris une belle claque avec ces trolls
Y'a pas, ces trolls métal ont franchement de la gueule !
Je cherche la p'tite bête histoire de... Mais je trouve pô
Tu peux nous dire quelles sont les couleurs utilisées pour la peau des bestiaux ?
Va y avoir bagarre de trolls
Note : Aller revoir sa liste pour essayer de caler un OM enflammé
Tout pareil, il ne reste plus que 2-3 p'tites choses à peaufiner pour pour vous mettre misère en fioul paint !
le héros devrait envoyer du pâté de steak de squig !
je suis passé à côté
Je me suis pris une belle claque avec ces trolls
Y'a pas, ces trolls métal ont franchement de la gueule !
Je cherche la p'tite bête histoire de... Mais je trouve pô
Tu peux nous dire quelles sont les couleurs utilisées pour la peau des bestiaux ?
pour le 12 si je veux être fioul paint
Va y avoir bagarre de trolls
Note : Aller revoir sa liste pour essayer de caler un OM enflammé
Tout pareil, il ne reste plus que 2-3 p'tites choses à peaufiner pour pour vous mettre misère en fioul paint !
le héros devrait envoyer du pâté de steak de squig !
Argoran- Saigneur gobz
Ils sont vachement beaux ses trolls.
Je vois pas quoi dire d'autre du coup bonne chance pour la suite. ;)
Je vois pas quoi dire d'autre du coup bonne chance pour la suite. ;)
Thorek- Gobelin
Page 2 sur 2 • 1, 2