Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

+6
Gobmarley
Martog dit "Le Marteau"
Le Gob
Vil le Môvé
Argoran
betazir
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  Argoran Ven 08 Aoû 2014, 18:41

Waaagh !

Pour moi, ce sera l'avis détergent [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492 

Comme Avid, suis pô convaincu par la lune "virus", beaucoup plus par celle de son dessin  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 
On voit bien les éclaircissements de la robe quand même mais je la trouve trop propre... Un léger lavis que tu tires du sepia au marron en finissant par du noir sur les bords lui donnerai un aspect sale/usé plus sympa je pense [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 69117 

Par contre le squig blanc, suis carrément pas convaincu [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 448690 
En rouge plutôt, pour éviter une quatrième couleur. Mais du coup, faudrait inverser la couleur des bannières pour garder la diagonale de rouge entre le squig, l'oeil du gobz et la bannière [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 755635 

En tout cas, une GB qui a de la gueule [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643 

J'ai pensé à vous aujourd'hui les koupins, je suis passé à côté d'une champignonnière [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492
Mais à 21 eurochampi la visite à 3, me suis pas arrêté... Des vrais voleurs ces gobz !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 Empty Re: [CDAG-02] le klan des lunes du krapulskull

Message  betazir Ven 08 Aoû 2014, 20:32

Waaagh

Mon cher Avid' , mon nouvel ami bourré de talent merci infiniment  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 609707 [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 
Tu me vends du rêve , tu viens de réaliser mon graal , le graphisme gobz made avec le côté skull . J'avais bien chercher à obtenir une lune crâne mais sans résultat .
Je n'ai pas ton talent ( en 1h30 ) le gus regarde ton image , synthétise ton projet et te le met dans la trogne nickel propre  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 561752 .
Ca me fait super plaisir , je te dois un service  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643 

Mon bon Argo , toujours aussi affûté  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 

La robe et la peau du gobz , son plus comme ça :
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 04010

Pour le coup on est plus d'accord pour la teinte du costard  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643 , mais tu ne verra pas un truc avec de la boue sortir de chez ouam  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 859695 

Par contre le squig blanc, suis carrément pas convaincu
En rouge plutôt, pour éviter une quatrième couleur. Mais du coup, faudrait inverser la couleur des bannières pour garder la diagonale de rouge entre le squig, l'oeil du gobz et la bannière
Dans l'idée se squig , va avoir une teinte chaire rosée . Avec test d'effet transparence pour voir les veines sous cutanée . ( normalement ) . Ca me permet d'apporter de la variété , tout en respectant mes teintes initiales .

Ce qui me permettra d'avoir mon triangle de lecture , du squig , vers l'oeil du gobz , vers la lune rouge , qui fait écho au voile rouge à côté . Et au dessus de tout ça les flammes des bougies rougeâtre avec le petit osl ( normalement )  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 720877 
Il me faudra un petit free hand sur les manches , pour bien les détacher du squig , et voir comment je repartis les damiers sur les étendards , et peut-être sur la capuche  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 755635 

bref si tout va bien dans le meilleur des mondes  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492 
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  betazir Dim 10 Aoû 2014, 00:19

Waaagh

On va dire que le porteur en lui même est fait . Certainement des retouches une fois tout monté et à la lumière du jour , mais l'essentiel est là . Les teintes changeront peu ou prou . Juste peut-être quelques dégradés à fignoler ...

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01511

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Dim 10 Aoû 2014, 09:24

Waaaaaaagh!

J'adore cette lune !

En plus, elle permet à betazir de donner un vrai nom gobelin à sa tribu.

Les minus skull ! [Humour Orque] [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 953743 

Non sérieusement, la lune dessinée par Avid est excellente ! [Ici je pèse mes mots car j'en connais un ou deux qui risquent de déraper...]

Si d'aventure te prenait l'idée de nous faire une petite galerie "inspiration" avec des modèles de ce type, je suis persuadé que les membres te remercieraient. [Attention, ne vois pas d'obligation dans ce que je dis.]  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643 

Quant à ton embryon de squig betazir, il me laisse  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 561752 En tout cas, c'est un magnifique résultat !  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 [Faut avouer que je vous ai un peu perdu de vue, toi et Argoran avec vos histoires de triangles, de diagonales, etc.  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 755635 ]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Avid Mar 12 Aoû 2014, 14:37

J'adore la couleur du squig!! suis ultra fan!  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643
Le jour ou j'arriverais à ce niveau de peinture sur mes figs je serais content^^

@Vil : effectivement ça pourrait se faire!
quand j'aurais un peu de temps entre deux tache au taf pourquoi pas oui, des lunes, des cranes, des squigs, les loups, des araignées, oui pourquoi pas^^
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256

Message  Vil le Môvé Mar 12 Aoû 2014, 18:36

Waaaaaaaaagh!

Avid a écrit:@Vil : effectivement ça pourrait se faire!
quand j'aurais un peu de temps entre deux tache au taf pourquoi pas oui, des lunes, des cranes, des squigs, les loups, des araignées, oui pourquoi pas^^

Géniiiiial ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 

[Monoligne réjoui].
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  betazir Lun 25 Aoû 2014, 16:57

Waaagh

je vous présente kreusphel jâh gobz , le porteur officiel des lunes du krapulskull .
Merci pour vos idées les enfants ( bougies et logo [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 ) je dois reconnaitre qu'il à plus de charme comme ça .

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01411
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 02210

j'espère qu'il vous plaira

Quoiqu'il en soit , je suis à la ramasse total grâce à lui . Une semaine pour faire 3 trolls et " splotch " autant dire que c'est mort avec la reprise du taf [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 384591

Cordialement @+

Dernière édition par betazir le Lun 25 Aoû 2014, 21:30, édité 1 fois
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Le gob' vert de rage Lun 25 Aoû 2014, 17:09

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 455390 [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 36445
O_O
Mais...mais c'est génial !
La dague dans la main, la patate, le free hand....Tout ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 609707
Chapeau l'artiste !
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 461490
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382

Message  Vil le Môvé Lun 25 Aoû 2014, 17:21

Waaaaaaagh!

Oh p***in ! Y déchire trop sa race !

[C'est pas comme ça qu'on dit de nos jours ?] [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 953743

En tous cas, waaaou ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 36445

Bon, môa, j'sais pô faire mais je trouve que l'osl devrait descendre un poil sous les bougies, non ? Parce que là il s'arrête un peu brutalement je trouve. Ceci dit, je reconnais que ce n'est pas évident de faire un tel travail sur du clair...

En plus, je trouve que le damier rouge sur le fond blanc se fond moins bien dans le paysage que l'autre. Après réflexion, en fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose. Mais c'est uniquement une affaire de goût... et de pinaillage de snot ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Lun 25 Aoû 2014, 17:26

Waaagh !

Comme mes estimés collègues du dessus [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 36445 !!!

l'Chef a écrit:Oh p***in ! Y déchire trop sa race !

Les gars, Vil entame sa cure de jeunesse [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492

C'est juste superbe !!
Tu devrais envoyer la photo à GW pour qu'il le présente sur leur blog !

Le seul truc qui me chiffonne un peu sont les protubérances au bout rouge (calmez-vous les filles [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492 ), je ne vois pas trop ce que ça représente [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 755635

Pour la bougie, suis pas convaincu par le choix des couleurs et la pointe noire

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 0133

Je pense que tu aurais pu te passer de l'osl, mais trop tard [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 777776

En plus, je trouve que le damier rouge sur le fond blanc se fond moins bien dans le paysage que l'autre. En fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose.

En fait, il ne reste plus qu'à dessiner les lunes en sens inverse pour remplir l'arrière... [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 384591

En tout cas, trèèèèèèèès beau travail sur ce PGB ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 609707

Quoiqu'il en soit , je suis à la ramasse total grâce à lui . Une semaine pour faire 3 trolls et " splotch " autant dire que c'est mort avec la reprise du taf

Des excuses de snot ça [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Le gob' vert de rage Lun 25 Aoû 2014, 17:53

eul kassos qui veut faire \"djeuns" a écrit:

Oh p***in ! Y déchire trop sa race !

[C'est pas comme ça qu'on dit de nos jours ?] [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 953743

Non. ( [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 953743 )
Argoran a écrit:
Tu devrais envoyer la photo à GW pour qu'il le présente sur leur blog !

Bonne idée !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage

Message  betazir Lun 25 Aoû 2014, 22:16

Waaagh

merci les potos [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739

je trouve que l'osl devrait descendre un poil sous les bougies, non ? Parce que là il s'arrête un peu brutalement je trouve.

Il descend un peu plus chef , mais c'est très léger , et j'ai pas mal de contraste sur les teintes ( surtout les rouges / beiges ) qui sont écrasés par la tof .
Mais j'suis entièrement d'accord avec ton ressentit [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643

Après réflexion, en fait, c'est surtout le côté de la bannière sans la lune... je trouve en effet qu'il manque quelque chose. Mais c'est uniquement une affaire de goût... et de pinaillage de snot !

Très honnêtement , j'avais prévu d'y mettre des zopinels verticaux [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492
Mais j'avais pas forcément prévu de passer trois semaines soit 90heures environ dessus [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 448690
La fin des vacances étant là , de même qu'une certaine lassitude sur la pièce ( du à de nombreux défauts ) font qu'elle restera comme ça .
Après tout , ce côté , y'a que moi qui devrait le voir [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 859695

Le seul truc qui me chiffonne un peu sont les protubérances au bout rouge
c'est des herbes d'aquarium . Trop flash de base , elles ce sont pris un encrage dark angel , mais ne ressortaient pas .
Le bas de la bannière blanche , trop désaxé par rapport au socle et vide , laissait cette partie inerte .
Les pointes rouges , réveille ce côté . et me permette d'équilibrer mes axes [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 014_co11

Pour la bougie, suis pas convaincu par le choix des couleurs et la pointe noire
J'suis partie sur des bougies noires , (magie noire) et rappel de la cagoule . Après représenté plus ou moins cet effet le lumière , transparence sur une base sombre , je t'avoue l'avoir recommencé un paquet de fois ; Pour approcher un résultat qui me convienne un minimum [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 318605
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 Ville-10
La pointe noire , est surtout là pour le petit plus graphique qu'elle amène [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 150643

Je pense que tu aurais pu te passer de l'osl, mais trop tard
il ne reste plus qu'à dessiner les lunes en sens inverse pour remplir l'arrière...
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 3020250829 [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 859695 [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 2693076676 [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Vil le Môvé Mar 26 Aoû 2014, 00:02

Waaaaaaagh!

90 HEURES !!! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 561752

Mais en tous cas, le jeu en vaut la chandelle  ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492

Non franchement, tu as là une figurine extraordinaire ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739

[Et je pèse mes mots...]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Avid Jeu 28 Aoû 2014, 23:04

Wow!! génial!!

Moi aussi je veux une Grande banniere de ce niveau!!!

Et le logo est encore mieux que le crobart que je t'avais fait^^

Du grand art! Chapeau bas monsieur l'artiste!
Avid
Avid

Masculin Nombre de messages : 256

Message  Badgoblin Ven 05 Sep 2014, 18:21

Super, génial, magnifique, grandiose [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 36445 .

Salut beta c'est juste super ... je sais pas quoi dire  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 859695

j'adore et je demande juste comment ta fait le freehand  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 36445  qui est juste

exceptionnel j'arrive deja pas a le peindre a le peindre avec des crayon de couleurs mais alors avec un

pinceau ...bon par contre 90 heure de travaille  [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 25230 sa en fait beaucoup

pour un petit bout de plastique [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739 .

A + et bonne continuation
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Message  Gobmarley Sam 06 Sep 2014, 09:55

Waaagh!!!

Betazir ou l'art de peindre comme un ouf! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739

On ne peut pas dire que 90h de boulot soit du temps perdu quand on voit le résultat! C'est impressionnant!

Si je dois faire une kritik, je comprends qu'une kritik ne soit pas la bienvenue après avoir passé autant de temps qu'il est peu probable que tu y retouches, mais si tout décompose bien la flamme de la bougie, on observe en gros 3 couleurs. Un espèce de jaune oxide à la base (au niveau de la mèche), du blanc sur la partie supérieur qui est également la couleur dominante, et un jaune transitoire entre le blanc et le jaune oxide. Or j'ai l'impression que tu as fais l'inverse. Mais bon le rendu est tout même saisissant, et ça n'enlève en rien ton travail remarquable!

Dans la même ligné que ton chamy, chapeau bas l'ami!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Message  betazir Sam 22 Nov 2014, 11:43

Waaagh

Juste pour dire , que j'ai toujours un pied dans le CDA .
Les 2000pts pour la fin de l'année son toujours envisageable [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 798358

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01110

Ce que les plus assidus auront notés , c'est qu'avec ses trois gus , je porte à 6 le total des crashtests [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 720877

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01210
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01310
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01410
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01510
[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01610

A suivre , un héros devant être peint pour le 12 si je veux être fioul paint [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 96879

[CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 01710

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Le gob' vert de rage Sam 22 Nov 2014, 12:04

Tes trolls sont tout simplement magnifiques.Je ne sais même plus quoi dire [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 609707
Peut être un peu plus de déco sur les socles ? [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 755635
Gros +1 pour la couleur chair et pour l'imitation de pierre. [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739
Ta grosse mouche se présente bien [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 720877
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage

Message  Vil le Môvé Sam 22 Nov 2014, 12:53

Waaaaaaaaaaagh! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 36445

Tes trolls sont splendides ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 561752

Et ton seigneur/héros sur grosse mouche promet d'être absolument faramineux ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 561752

Bref que du bon ! [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  Argoran Mar 25 Nov 2014, 11:49

Waaagh !

je suis passé à côté [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 777776

Je me suis pris une belle claque avec ces trolls [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 609707
Y'a pas, ces trolls métal ont franchement de la gueule !

Je cherche la p'tite bête histoire de... Mais je trouve pô [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 632739

Tu peux nous dire quelles sont les couleurs utilisées pour la peau des bestiaux ?

pour le 12 si je veux être fioul paint

Va y avoir bagarre de trolls [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 374492
Note : Aller revoir sa liste pour essayer de caler un OM enflammé [CDAG-02] le klan des lunes  du krapulskull  - Page 2 859695

Tout pareil, il ne reste plus que 2-3 p'tites choses à peaufiner pour pour vous mettre misère en fioul paint !

le héros devrait envoyer du pâté de steak de squig !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Thorek Mar 25 Nov 2014, 13:28

Ils sont vachement beaux ses trolls.

Je vois pas quoi dire d'autre du coup bonne chance pour la suite. ;)
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2