Au même moment, ailleurs...
+2
Argoran
Maximaork
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au même moment, ailleurs...
Waaagh
Tout dépend de l'intensité que tu veux donner , est-ce qu'il tire nerveusement une bouffée ou pas ?
La en l'état , la dilution est bien , mais il faudrait un foyer plus ardent , et un reflet un peu plus étendu .
La on dirait presque un bouton d'acné
Si c'était pour moi , je me serai plus orienté vers un osl à peu près comme ça :
Il me semble que dans le seigneur des anneaux livre 1 , quand les zobbits arrivent au bar de brie . Grand pas tire sur sa pipe dans son coin ?
C'est cette image que j'ai en tête .
Mais est-ce ce genre d'effet que tu as en tête toi aussi ?
Prendras- tu le risque de gâcher ton beau travail sur la peau du zork ?
Sinon tu le laisses comme ça , c'est déjà pas mal , mais tu pousses plus fort , l'effet braise ardente . Visuellement ça devrait le faire .
Cordialement @+
Tout dépend de l'intensité que tu veux donner , est-ce qu'il tire nerveusement une bouffée ou pas ?
La en l'état , la dilution est bien , mais il faudrait un foyer plus ardent , et un reflet un peu plus étendu .
La on dirait presque un bouton d'acné
Si c'était pour moi , je me serai plus orienté vers un osl à peu près comme ça :
Il me semble que dans le seigneur des anneaux livre 1 , quand les zobbits arrivent au bar de brie . Grand pas tire sur sa pipe dans son coin ?
C'est cette image que j'ai en tête .
Mais est-ce ce genre d'effet que tu as en tête toi aussi ?
Sinon tu le laisses comme ça , c'est déjà pas mal , mais tu pousses plus fort , l'effet braise ardente . Visuellement ça devrait le faire .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Ben, l'chef il a tout dit !
Pas mieux
C'est toujours compliqué à obtenir l'OSL.
Et c'est clair que si tu te loupes, tu gâche tout le boulot du dessous.
A toi de voir comment tu le sens...
Ben, l'chef il a tout dit !
Pas mieux
C'est toujours compliqué à obtenir l'OSL.
Et c'est clair que si tu te loupes, tu gâche tout le boulot du dessous.
A toi de voir comment tu le sens...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Travail gâché !!!
Enfin non, je ne dirais pas ça. Il s'agit plutôt d'un essai non concluant mais cependant riche d'enseignements.
Bon, maintenant je me pose de nouvelles questions :
Dois-je continuer à développer mon sujet ici ?
Car en fait, je me rend compte que j'ai déjà peint quelques pirates et que je pense avoir assez de figurines pour pouvoir me constituer une unité de trente orques. Il est peut être temps pour moi de redépoussiérer mon sujet de gobz pirates (mais avec adjonction d'Orques).
Qu'en pensez-vous ?
Travail gâché !!!
Enfin non, je ne dirais pas ça. Il s'agit plutôt d'un essai non concluant mais cependant riche d'enseignements.
Bon, maintenant je me pose de nouvelles questions :
Dois-je continuer à développer mon sujet ici ?
Car en fait, je me rend compte que j'ai déjà peint quelques pirates et que je pense avoir assez de figurines pour pouvoir me constituer une unité de trente orques. Il est peut être temps pour moi de redépoussiérer mon sujet de gobz pirates (mais avec adjonction d'Orques).
Qu'en pensez-vous ?
Waaagh
Cordialement @+
Que c'est toi le grand chef , chef . Mais c'est du modélisme , ça place serait bien en modélisme . Si en plus ça te permet de remonter ton sujet , avec un complément pour ta horde qui à en plus le même thème . Ben c'est tout bénef
Il est peut être temps pour moi de redépoussiérer mon sujet de gobz pirates (mais avec adjonction d'Orques).
Qu'en pensez-vous ?
Oh P****n , qué passado ? On peu voir le résultat ? au pire on pourra ce moquer , ou voir comment corriger .Travail gâché !!!
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaagh!
Trop tard ! C'est parti dans la trempette !!!
Bon, à vrai dire, c'était pas complètement raté, c'est surtout que l'effet obtenu ne me plaisait guère. Je trouve qu'au final la teinte de rouge sur l'ensemble de la joue est trop importante, à mon sens, pour un petit fourneau de pipe. Et peut être aussi était-elle trop soutenue à la fin.
Point positif : les figurines de Maxmini supporte le trempage rapide dans le glanzer...
Quant à mon sujet de gobz "pirates", ça ne va pas m'aider à ne pas me disperser...
betazir a écrit: Oh P****n , qué passado ? On peu voir le résultat ? au pire on pourra ce moquer , ou voir comment corriger .
Bon, à vrai dire, c'était pas complètement raté, c'est surtout que l'effet obtenu ne me plaisait guère. Je trouve qu'au final la teinte de rouge sur l'ensemble de la joue est trop importante, à mon sens, pour un petit fourneau de pipe. Et peut être aussi était-elle trop soutenue à la fin.
Point positif : les figurines de Maxmini supporte le trempage rapide dans le glanzer...
Quant à mon sujet de gobz "pirates", ça ne va pas m'aider à ne pas me disperser...
Waaagh !
Pourquoi, tu ne repeint pas par dessus.
Si ta couche de base n'est pas épaisse, ça ne pose pas trop de problème au niveau des détails...
Pour ton sujet... Soit tu le transferts dans la partie "blog" et tu le fusionnes avec tes gobz pirates, soit dans la partie "création gobz", mais comme ce sont des orques, je le verrai plus dans la section "blog".
Puis avec tes gobz pirates, ça te motivera pour les reprendre ...
Tu aurais quand même dû nous montrer ton taf pour qu'on puisse t'aiguiller...
Mais c'est vrai que les effets OSL ne sont pas évident à rendre.
Pourquoi, tu ne repeint pas par dessus.
Si ta couche de base n'est pas épaisse, ça ne pose pas trop de problème au niveau des détails...
Pour ton sujet... Soit tu le transferts dans la partie "blog" et tu le fusionnes avec tes gobz pirates, soit dans la partie "création gobz", mais comme ce sont des orques, je le verrai plus dans la section "blog".
Puis avec tes gobz pirates, ça te motivera pour les reprendre ...
Tu aurais quand même dû nous montrer ton taf pour qu'on puisse t'aiguiller...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaagh!
Ssé pa fô !
La prochaine fois je le ferai, promis, juré, craché par terre !
Bon en fait, je n'étais pas convaincu moi même mais je recommencerai. A vrai dire, je suis parti sur un autre personnage... comme quoi, ça sert de faire du ménage. Très très bientôt vous découvrirez, sous vos yeux émerveillés, mon nouveau chef de bande : "El Magnifico", le pirate Orque tiléen...
Argoran a écrit:Tu aurais quand même dû nous montrer ton taf pour qu'on puisse t'aiguiller...
Ssé pa fô !
La prochaine fois je le ferai, promis, juré, craché par terre !
Bon en fait, je n'étais pas convaincu moi même mais je recommencerai. A vrai dire, je suis parti sur un autre personnage... comme quoi, ça sert de faire du ménage. Très très bientôt vous découvrirez, sous vos yeux émerveillés, mon nouveau chef de bande : "El Magnifico", le pirate Orque tiléen...
Waaaaaagh!
Bonne nouvelle !
Je viens de retrouver la tête de mon chef osl !
Et elle a échappé à la "terrible trempette" !
Dès que j'ai un peu de soleil, je vous post une jolie petite tof.
Bonne nouvelle !
Je viens de retrouver la tête de mon chef osl !
Et elle a échappé à la "terrible trempette" !
Dès que j'ai un peu de soleil, je vous post une jolie petite tof.
Bien joué cé krétin d'ork ny on vu k'du feu .
Sinon toujours aussi beau kapt'ain .
Sinon toujours aussi beau kapt'ain .
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh
Tu devrais pouvoir arriver à récupérer le bouzin chef je pense .
Il faudrait que tu repasses des jus de teinte verte sur ton rouge , histoire d'obtenir un effet de rouge plus diffus sur la peau .
Ensuite , il faudra passer un jus de rouge type blood red ( bien vif ) . Sur la lèvre supérieure , le bas de la pommette , et au centre de la zone situé entre la pommette et la lèvre . ( là ou tu lui avait placé son bubon . )
Et sur les zone précitées , tu refais la même en réduisant encore la zone d'application , avec du orange , et ensuite du jaune .
Suivant le résultat , il faudra peut-être même pousser jusqu'au blanc .
Mais garde à l'esprit , qu'on parle de voile colorés . Il faut quand même que la carnation , soit visible à la fin du traitement .
Bon courage kommodore , tu te lances vraiment dans un truc bien ardu .
Cordialement @+
Tu devrais pouvoir arriver à récupérer le bouzin chef je pense .
Il faudrait que tu repasses des jus de teinte verte sur ton rouge , histoire d'obtenir un effet de rouge plus diffus sur la peau .
Ensuite , il faudra passer un jus de rouge type blood red ( bien vif ) . Sur la lèvre supérieure , le bas de la pommette , et au centre de la zone situé entre la pommette et la lèvre . ( là ou tu lui avait placé son bubon . )
Et sur les zone précitées , tu refais la même en réduisant encore la zone d'application , avec du orange , et ensuite du jaune .
Suivant le résultat , il faudra peut-être même pousser jusqu'au blanc .
Mais garde à l'esprit , qu'on parle de voile colorés . Il faut quand même que la carnation , soit visible à la fin du traitement .
Bon courage kommodore , tu te lances vraiment dans un truc bien ardu .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Ouaiiiiis !! Vais pouvoir y aller de mes moqueries de gobz
On dirait que ton orque s'est fait bastonner par un snot et qu'il a un gros "bleu" sur le visage
Pas mieux que l'chef betazir...
Allez Kommodor', à tes pinceaux ou c'est la planche
mais elle peut servir de base à votre bastonnade !
Ouaiiiiis !! Vais pouvoir y aller de mes moqueries de gobz
On dirait que ton orque s'est fait bastonner par un snot et qu'il a un gros "bleu" sur le visage
Pas mieux que l'chef betazir...
Allez Kommodor', à tes pinceaux ou c'est la planche
Argoran- Saigneur gobz
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2