Au même moment, ailleurs...
+2
Argoran
Maximaork
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au même moment, ailleurs...
A vous de juger,
http://mordheim.megabb.com/t2305-la-bande-d-angus-part-a-l-assaut-de-mordheim
Quand même, à quoi ça mène le hobby....
http://mordheim.megabb.com/t2305-la-bande-d-angus-part-a-l-assaut-de-mordheim
Quand même, à quoi ça mène le hobby....
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Re: Au même moment, ailleurs...
Vil avec des nabots !! Décidemment, on aura tout vu
Viiiiiiiil revient (même avec des nabots) !!!
Je sens que je ne vais pas tarder à débarquer, j'ai un camarade de jeu qui veut faire du Mordheim
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Tu m'étonnes qu'il radine plus le bout d'son museau par ici .
Ca sent le coup d'couteau rouillé dans les omoplates .
Qu'il fasse mordheim , au contraire tout le monde comprends . Mais des nains . Même les plus fourbes ne sont plus à l'abri d'une contagion .
Tu m'étonnes qu'il radine plus le bout d'son museau par ici .
Ca sent le coup d'couteau rouillé dans les omoplates .
Qu'il fasse mordheim , au contraire tout le monde comprends . Mais des nains . Même les plus fourbes ne sont plus à l'abri d'une contagion .
betazir- Géant
C'est pas possible
Not' grand Chef à choppé un virus de nabot !
Voilà ce qui arrive lorsqu'on cuit pas assez la viande avant de la manger...
Je te l'avais bien dit Vil d'arrêter de manger d'la viande de nain saignante !
Not' grand Chef à choppé un virus de nabot !
Voilà ce qui arrive lorsqu'on cuit pas assez la viande avant de la manger...
Je te l'avais bien dit Vil d'arrêter de manger d'la viande de nain saignante !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaaaaaagh!
Ah ! Le rascal !
Il a tenu parole !
Eh bien, pour la peine !
Ah ! Le rascal !
Il a tenu parole !
Eh bien, pour la peine !
Waaagh ! Chef !
Ca fait plaisir
Ca fait plaisir
Argoran- Saigneur gobz
Vi je confirme !
Euh ?! On fête ton retour ou bien ?
PS : C'est cool le fond d'écran des posts est redevenu noir, c'est une coïncidence ou c'est grâce à toi Chef ?
Waaaaaagh!
Oui, oui, nous pouvons fêter mon retour !
Mais c'est vrai, je pendouille occasionnellement du nabô, en ce moment.
J'ai un cousin Tiléen qui répète toujours dans sa langue de barbare "Civis pacem para bellum". Je crois que ça veut dire que même en temps de paix, faut connaitre ses ennemis.
Il é ruzé mon cousin !
Et puis s'entrainer à peindouiller du nabô, koi de plu bô, pour réussir la peinture de nos guerriers ?
Oui aussi, pour le fond d'écran de saisie. Les gestionnaires des forums gratuits essayent à toute fin de modifier des choses qui fonctionnent, ce qui m'a amené à être un peu abrupte avec eux...
Mais c'est vrai, je pendouille occasionnellement du nabô, en ce moment.
J'ai un cousin Tiléen qui répète toujours dans sa langue de barbare "Civis pacem para bellum". Je crois que ça veut dire que même en temps de paix, faut connaitre ses ennemis.
Il é ruzé mon cousin !
Et puis s'entrainer à peindouiller du nabô, koi de plu bô, pour réussir la peinture de nos guerriers ?
Oui aussi, pour le fond d'écran de saisie. Les gestionnaires des forums gratuits essayent à toute fin de modifier des choses qui fonctionnent, ce qui m'a amené à être un peu abrupte avec eux...
Waaagh ! Chef !
Je te conseille 3 bonnets de fou et une lampée de XXXXXX le soir avant d'aller dormir... La même chose au petit déj et ça devrait passer ...
Tu veux qu'on en parleMais c'est vrai, je pendouille occasionnellement du nabô, en ce moment.
Je te conseille 3 bonnets de fou et une lampée de XXXXXX le soir avant d'aller dormir... La même chose au petit déj et ça devrait passer ...
Tu peints tes nabots en vertEt puis s'entrainer à peindouiller du nabô, koi de plu bô, pour réussir la peinture de nos guerriers ?
Argoran- Saigneur gobz
Yeesss !Oui, oui, nous pouvons fêter mon retour !
+1Argoran a écrit:Tu peints tes nabots en vert
Civis pacem, para bellum
Qui veut la paix , prépare la guerre
Qui veut la paix , prépare la guerre
Civic pacem , para bellum
La voiture passe punaise elle est belle !
Dans la langue des fondus de bagnole j'entends
Dans la langue des fondus de bagnole j'entends
betazir- Géant
Waaagh !
Ca m'a bien fait marrer
Ca m'a bien fait marrer
Argoran- Saigneur gobz
T' es trop fort !!
Waaaaagh!
Après tous ces traits d'humour, tous plus tirés par les cheveux, les uns que les autres, je vous présente les prémisses de ma bande de pirates pô-vertes ! Alors ne vous étonnez pas de la présence de nos grands frères orques, je voulais me constituer une bande officielle pour Mordheim. (Et donc automatiquement avec des gobelins ET des Orques... ).
Les débuts de peinture bientôt... (je les mets ici chef, ou j'ouvre un sujet ailleurs ? Et où ?)
Après tous ces traits d'humour, tous plus tirés par les cheveux, les uns que les autres, je vous présente les prémisses de ma bande de pirates pô-vertes ! Alors ne vous étonnez pas de la présence de nos grands frères orques, je voulais me constituer une bande officielle pour Mordheim. (Et donc automatiquement avec des gobelins ET des Orques... ).
Les débuts de peinture bientôt... (je les mets ici chef, ou j'ouvre un sujet ailleurs ? Et où ?)
Waaagh !
Ben tu devrais pas... Il est très bien parti ce chef !
Tu as une bonne base pour éclaircir la peau
Pour la barbe, tu devrais partir sur du orange ensuite, histoire qu'il mérite son nom
Pour les dents, plutôt de fines lignes en remontant, là ton bleached bones bouffe le travail du dessous.
Gros +1 pour le bourrage rouge de la pipe !
Alors je suis plein d'interrogations...
Ben tu devrais pas... Il est très bien parti ce chef !
Tu as une bonne base pour éclaircir la peau
Pour la barbe, tu devrais partir sur du orange ensuite, histoire qu'il mérite son nom
Pour les dents, plutôt de fines lignes en remontant, là ton bleached bones bouffe le travail du dessous.
Gros +1 pour le bourrage rouge de la pipe !
Argoran- Saigneur gobz
Argoran a écrit:... Ben tu devrais pas... Il est très bien parti ce chef !
Ah, b ah merci. C'est vrai que j'aime bien. Et en plus, je trouve les têtes de chez Maxmini bien plus agréables à peindre que d'autres...
Vince van Gob a écrit:Tu as une bonne base pour éclaircir la peau
Bah chef, c'est que les éclaircissements sont déjà là ! Justement, ça faisait partie de mon questionnement. Je me demande si je n'aurai pas du "pousser" assombrissements et éclaircissements. Par exemple comme ici [bien que la fig ne soit pas terminée non plus] :
Argoran a écrit:Pour la barbe, tu devrais partir sur du orange ensuite, histoire qu'il mérite son nom
Je suis parti sur du orange, que j'ai assombri avec un petit lavis (trop appuyé ?], suivi d'un brossage vite fait de couche de base.
Picassouille a écrit:Pour les dents, plutôt de fines lignes en remontant, là ton bleached bones bouffe le travail du dessous.
Oui, c'est un peu fait exprès. J'avais commencé les dents avec du marron puis du blanc squelette (copie de l'ex white skull ) que j'ai assombri avec un petit lavis. Puis tout à coup, dans ma nouvelle mallette, j'ai remarqué que se planquait une couleur "ossement"... j'ai donc recommencé la manœuvre...
Argoran a écrit:Gros +1 pour le bourrage rouge de la pipe !
Alors là aussi, petite question : dois-je m'amuser à faire un petit lavis rouge sur la joue de l'orque [au titre de reflet de la lumière du fourneau de la pipe] ?
Waaagh
Très très sympa , ces caboches d'orques . Et ta peinture est pas en reste .
La lisibilité n'en sera que meilleur .
Bonne peinture , bon courage . Hâte de voir les résultats .
Cordialement @+
Très très sympa , ces caboches d'orques . Et ta peinture est pas en reste .
C'est bien comme ça , mais c'est vrai que si tu pousses un chouilla l'éclaircissement des reliefs situés entre le tarin et la lèvre supérieure .Je me demande si je n'aurai pas du "pousser" assombrissements et éclaircissements.
La lisibilité n'en sera que meilleur .
oulala , c'est chaud les effets d'OSL . Si tu te lances , le rendu risque d'être très sympa , mais il faudra que tu accentues le rougeoiement du foyer de la pipe aussi je penseAlors là aussi, petite question : dois-je m'amuser à faire un petit lavis rouge sur la joue de l'orque [au titre de reflet de la lumière du fourneau de la pipe] ?
Bonne peinture , bon courage . Hâte de voir les résultats .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
En voilà des bien beaux zorcs pirates.
OSL = Object Source Lighting dans la lanque de la perfide Albion...
Un petit tuto >>>>ici<<<<
C'est toujours un peu compliqué à obtenir par peur de bousiller le travail du dessous...
>>>Une petite vidéo<<< sympa (en anglais, mais sans trop de difficulté... Le gars n'a pas un accent texan ).
>>>Un bon article<<< ici (in french), ou >>>ici<<<...
C'est ce que je dis, tu as une super bonne base
Tu peux repasser un lavis de vert foncé ciblé dans certains creux uniquement.
Ensuite, au niveau des éclaircissements intensifs, tu reprends la dernière couleur/dernier mélange que tu as utilisés et tu ajoutes un peu de Bleached Bones par exemple que tu appliques sur les parties les proéminentes (haut du nez, arcades sourcilières, oreilles, lèvres et joues) jusque quasiment du bleached bones pur.
Il faut que ta peinture soit très dilué pour éviter d'obtenir quelque chose qui ressemblerait à un aplat d'une couleur sur une autre. Ca te permettra de fondre mieux les deux couleurs.
Sûr, ça doit ressembler à ça
Allez matelot, regarde ce qu'il t'attend si tu te loupes
En voilà des bien beaux zorcs pirates.
OSL = Object Source Lighting dans la lanque de la perfide Albion...
Un petit tuto >>>>ici<<<<
C'est toujours un peu compliqué à obtenir par peur de bousiller le travail du dessous...
>>>Une petite vidéo<<< sympa (en anglais, mais sans trop de difficulté... Le gars n'a pas un accent texan ).
>>>Un bon article<<< ici (in french), ou >>>ici<<<...
Bah chef, c'est que les éclaircissements sont déjà là ! Justement, ça faisait partie de mon questionnement. Je me demande si je n'aurai pas du "pousser" assombrissements et éclaircissements. Par exemple comme ici [bien que la fig ne soit pas terminée non plus]
C'est ce que je dis, tu as une super bonne base
Tu peux repasser un lavis de vert foncé ciblé dans certains creux uniquement.
Ensuite, au niveau des éclaircissements intensifs, tu reprends la dernière couleur/dernier mélange que tu as utilisés et tu ajoutes un peu de Bleached Bones par exemple que tu appliques sur les parties les proéminentes (haut du nez, arcades sourcilières, oreilles, lèvres et joues) jusque quasiment du bleached bones pur.
Il faut que ta peinture soit très dilué pour éviter d'obtenir quelque chose qui ressemblerait à un aplat d'une couleur sur une autre. Ca te permettra de fondre mieux les deux couleurs.
Si tu te lances , le rendu risque d'être très sympa , mais il faudra que tu accentues le rougeoiement du foyer de la pipe aussi je pense
Sûr, ça doit ressembler à ça
Allez matelot, regarde ce qu'il t'attend si tu te loupes
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Plus je regarde tes figz , plus ils me plaises tes orques . Originaux , d'une gravure assez fine , des plus réussie .
La résine est de bonne qualité kommodore ?
Pour l'osl , c'est "juste " un éclairage secondaire . Je te met deux / trois liens , mais avec googleu tu en trouveras certainement des bien mieux .
http://www.graphigaut.fr/tutos/armure-en-osl/
jfp
tutofig
Cordialement @+
2dit : tu me grille de très peu sur ce coup " kouzin "
Plus je regarde tes figz , plus ils me plaises tes orques . Originaux , d'une gravure assez fine , des plus réussie .
La résine est de bonne qualité kommodore ?
Pour l'osl , c'est "juste " un éclairage secondaire . Je te met deux / trois liens , mais avec googleu tu en trouveras certainement des bien mieux .
http://www.graphigaut.fr/tutos/armure-en-osl/
jfp
tutofig
Cordialement @+
2dit : tu me grille de très peu sur ce coup " kouzin "
betazir- Géant
Waaaaaaagh!
Merci pour vos kom'z !
D'autant qu'il y a beaucoup d'Orques ! Mais rassurez-vous, là encore, je vous réserve quelques surprises... Mouahahah !
Mais là aussi, il faudra être patient...
Alors, j'ai suivi vos conseils. J'ai essayé d'éclaircir encore un peu (mais les photos sont assez sombres) et j'ai retravaillé le fourneau de la pipe, ainsi que les dents...
Je me suis aussi lancé dans de "l'osl" mais ne suis pas totalement convaincu. Et vous ?
[EDIT] : Ooooops ! Au fait, la résine me semble de bonne qualité (pour le moment). Mais je ne l'ai pas encore envoyée dans un bain de trempette...
Merci pour vos kom'z !
D'autant qu'il y a beaucoup d'Orques ! Mais rassurez-vous, là encore, je vous réserve quelques surprises... Mouahahah !
Mais là aussi, il faudra être patient...
Alors, j'ai suivi vos conseils. J'ai essayé d'éclaircir encore un peu (mais les photos sont assez sombres) et j'ai retravaillé le fourneau de la pipe, ainsi que les dents...
Je me suis aussi lancé dans de "l'osl" mais ne suis pas totalement convaincu. Et vous ?
[EDIT] : Ooooops ! Au fait, la résine me semble de bonne qualité (pour le moment). Mais je ne l'ai pas encore envoyée dans un bain de trempette...
Waaaaaagh!
Il est donc pas bô et vous n'avez pas de conseils à me donner pour l'améliorer ?
Il est donc pas bô et vous n'avez pas de conseils à me donner pour l'améliorer ?
Mé si tinkiet pô il é tré bo ton orqueVil le Môvé a écrit:Waaaaaagh!
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2