les bo'goss de nagbads !
+3
branack
betazir
Le Gob
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les bo'goss de nagbads !
J'avei d'ja posté kekchose mé sa sé perdu kéke par ! Et bien je reviens et cette fois je peut posté des photos ! déjà 20 gobelins de la nuits lancier peint et soclé (sa devrait valoir du table-top) et dans 1/2 semaines j'aurai 2 cata plongeur ainsi que 10 chevaucheur gobelin de la nuits sur loups fenrissien , jai aussi déjà 2 chamane gobelin de la nuit ainsi que 1 héros , dans le fluff il sont sensé manipuler une tribus d'orques sauvages pour parvenir a leur fin , donc bientôt 30 orques sauvages ainsi que deux squigs broyeurs et des scénette ,conversions et perfidies et tout genre . j'espere avoir votre soutien pour piquer la place a skarnisk et apres vous donner a bouffer aux trolls , sa sera donc une armée de 2500 1500pts !
Dernière édition par legob le Mer 20 Nov 2013, 16:14, édité 3 fois
Le Gob- Servant de baliste
Re: les bo'goss de nagbads !
Waaagh
C'est bien tu as fait une conversion sympathique de chaman .
Pour l'autre tout en pixels , je suppose qu'il s'agit de l'ancien mago GDLN "odgit " ? Je ne peu qu'approuver ton choix , cette fig est magnifique .
pour ton unité de GDLN , ça à l'air plutôt propre et appliqué . Les détails sont fait proprement . Et ton free-hand sur la bannière est également bien réalisé . Je regrette le manque de traitement du métal des lances , fait sur la moitié de l'unité et un peu à la " va vite " .
Quand au chaman orque il mérite d'être ébarbé . Après sa place serait plus dans ma marmite ou sur un poteau d'entrainement aux tirs qu'ici .
Quand à avoir mon soutient contre skarsnik , fonce , va faire le ménage pour le déloger de sa montagne .Je te suivrais à distance pour ne pas te gêner dans tes manoeuvres et pour éliminer les survivants qui risqueraient de te chopper à revers .
Cordialement @+
C'est bien tu as fait une conversion sympathique de chaman .
Pour l'autre tout en pixels , je suppose qu'il s'agit de l'ancien mago GDLN "odgit " ? Je ne peu qu'approuver ton choix , cette fig est magnifique .
pour ton unité de GDLN , ça à l'air plutôt propre et appliqué . Les détails sont fait proprement . Et ton free-hand sur la bannière est également bien réalisé . Je regrette le manque de traitement du métal des lances , fait sur la moitié de l'unité et un peu à la " va vite " .
Quand au chaman orque il mérite d'être ébarbé . Après sa place serait plus dans ma marmite ou sur un poteau d'entrainement aux tirs qu'ici .
je ne veux parler à la place de mes vieux sournois , mais tu t'es vanté de la taille de tes armées . je pense que tout le monde attendais les photos avant de parler tout simplement .mais pourquoi personne n'a encore posté de message ?
Quand à avoir mon soutient contre skarsnik , fonce , va faire le ménage pour le déloger de sa montagne .Je te suivrais à distance pour ne pas te gêner dans tes manoeuvres et pour éliminer les survivants qui risqueraient de te chopper à revers .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waagh a toi bétazir , merci pour ton com , je vais retravailler le métal des lances quand au chaman pixélisés tu a vus juste , l'autres va rejoindre une autre waagh vu que je vais finalement faire que du gobelin v6 pour cette armé , je vais le remplacer par un gob v6 avec une main de skavens tenant un parchemin , et les z'orks sauvages vonts avoir des fanatiques et autres attachées a eux pour essayer de les soumettre , prochainement 10 chevaucheur de loup gobelin de la nuits et 2 chefs , je me creuse les méninges pours les cata a plongeur de la morts , j'ai pensé a un mortier a plongeur , un homme gobelin-canon , un sisteme de contrepoids qui balancerait des gobelin ou encore des gob's qui monte sur des fusée , mais si vous avez des idées je suis toutes ouïes . y m'nerves skarnisk a's'croir plusse for q'tou l'monde , j'vai lu crazer la teite ! avec les z'orcs ki conpran rein et ki son moche sa va aitre f'cile !
Salut petit chef.... Pour les lances furieux pourquoi pas une rampe de saut à sky bon je sais pas si cela correspondra à ton historique mais personne n aura les même que toi!!! fonce pour le détrôner ....je te soutient (moralement) comme un gob'z quoi
branack- Tiot' gobelin
Waaaaagh!
En un mot comme en cent, j'aime beaucoup !
Et plus particulièrement, je trouve la qualité de ta peinture excellente. J'accorde même une mention spéciale à ta bannière !
Je dois dire que la conversion de ton chamane est excellente elle-aussi.
Bref, pour moi, que du bon tout ça !
En un mot comme en cent, j'aime beaucoup !
Et plus particulièrement, je trouve la qualité de ta peinture excellente. J'accorde même une mention spéciale à ta bannière !
Je dois dire que la conversion de ton chamane est excellente elle-aussi.
Bref, pour moi, que du bon tout ça !
Hate de voir tout ça peint
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh
C'est moi ou sur le chevaucheur le plus à droite de la photo , le bras qui tient la lance ( à droite ) est un bras gauche ?
Ca c'est le genre de détail qui si il s'avère véridique tue une conversion .
Rectifie moi ça s'il te plait ( toujours dans le cas ou c'est pas moi qui est une myxomatose )
Cordialement @+
C'est moi ou sur le chevaucheur le plus à droite de la photo , le bras qui tient la lance ( à droite ) est un bras gauche ?
Ca c'est le genre de détail qui si il s'avère véridique tue une conversion .
Rectifie moi ça s'il te plait ( toujours dans le cas ou c'est pas moi qui est une myxomatose )
Cordialement @+
betazir- Géant
tu as visiblement l'oeil !! voila c'est rectifié ! Je vais peut-être mettre du temps a reposter car je fais partie d'une assos warhammer qui s'appelle "la table des gobelins tourangeaux" et je vais participer a un tournoi alors pas trop le temp entre l'entrainement etc...
Eh oui , c'est bien un double post ! Pour vous montrer mes premier p'tit loupios :
" />
Et sa bande qui n'est malheureusement pas au complet vu que je les joues par 10 : " />
Et j'ai réussi a récuperer 2 trolls qui seront peint prochainement , A vous les critiques !
" />
Et sa bande qui n'est malheureusement pas au complet vu que je les joues par 10 : " />
Et j'ai réussi a récuperer 2 trolls qui seront peint prochainement , A vous les critiques !
Triples poste !!! Mouahahah !!!!! voila mes chevaucheur que j'ai peint ce matin : " />
leurs derrières : " />
A vous les critiques !
leurs derrières : " />
Eh bien , vous êtes pas bavards hein ??A vous les critiques !
A vous les critiques !
Warrgh ....Huf Huf un s'nolt qui passe pas Assombri les dents et pour ma part je trouve les loups trop sombres et la peau des gob´s trop jaune sinon j aime l idée de furieux à capuche sur loups bon courage continue j attends la suite.
branack- Tiot' gobelin
salut !
J'avoue que je comprend pas ! la peau trop jaunes ?? Et pour mes loup , je les trouve déjà trop clair ! Par contre pour les dent tu as raison , mais juste une question , les autre y sont malades ou quoi ? Le fofo bouges pratiquement pas en ce moments !je trouve les loups trop sombres et la peau des gob´s trop jaune
Re .... Je pense que tout nos gob´z sont sortie de leur grottes pour bronzer pour les loups je pensais surtout au contraste avec les robes pour la peaux laisse tomber la remarque se doit être la photo
branack- Tiot' gobelin
tkt y a pas de problème , on a tous le droit d'avoir son opinion
Est-ce que prendre une arachnarocks , sa vaut le coup ? J'ai déjà essayer le géant et le coup de massue qui fait perdre 2d6 pv et qui tue de l'homme arbre en un seul coup c'est génial mais est-ce que l'arachnarocks vaut le coup , elle a l'air d'encaisser mais pas de taper fort ...
Des conseils ???
Est-ce que prendre une arachnarocks , sa vaut le coup ? J'ai déjà essayer le géant et le coup de massue qui fait perdre 2d6 pv et qui tue de l'homme arbre en un seul coup c'est génial mais est-ce que l'arachnarocks vaut le coup , elle a l'air d'encaisser mais pas de taper fort ...
Des conseils ???
Waaagh!!!
En effet tu as raisons, le forum ne bouge pas des masses, mais nous sommes en été, il y a du soleil, et vu que la majeur partie des gobs du forum sont des gobs de la nuit, et bien ils restent cachés dans leur grotte!
Plus sérieusement, généralement les gens sont en vacances en cette période de l'année (bande de veinards!) ce qui expliquerai l'absence de vie du fofo.
Pour ce qui est de tes gobs, c'est un bon début. Peut être pourrais tu essayer d'affiner les détails sur tes loups, différencier la couleur des babines du reste de la peau et du pelage. En somme, donner un côté "réaliste" à ta fig. C'est plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens!
Bon courage pour la suite!
Bien sûr que l'arachnarok vaut le coup! Bien plus que le géant qui est trop fragile à mon goût! Une arach ( 2 ou 3 c'est mieux) peu te retourner une partie, et contre les grosses bestioles tu as le dard empoisonné en plus des autres attaques empoisonnées, et les 8 gobs sur le dos qui peuvent tirer ou même avoir +1 en force lors d'une charge. A ça tu rajoutes des options telles que le hamac à chamane qui donne des règles assez fumés. La catatoile par contre n'est pas très utile à mon avis, bien que je ne l'ai jamais testé.
Mais il faut retenir une chose, n'hésite surtout pas, une arach c'est super bien, plusieurs c'est encore mieux!
En effet tu as raisons, le forum ne bouge pas des masses, mais nous sommes en été, il y a du soleil, et vu que la majeur partie des gobs du forum sont des gobs de la nuit, et bien ils restent cachés dans leur grotte!
Plus sérieusement, généralement les gens sont en vacances en cette période de l'année (bande de veinards!) ce qui expliquerai l'absence de vie du fofo.
Pour ce qui est de tes gobs, c'est un bon début. Peut être pourrais tu essayer d'affiner les détails sur tes loups, différencier la couleur des babines du reste de la peau et du pelage. En somme, donner un côté "réaliste" à ta fig. C'est plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens!
Bon courage pour la suite!
Bien sûr que l'arachnarok vaut le coup! Bien plus que le géant qui est trop fragile à mon goût! Une arach ( 2 ou 3 c'est mieux) peu te retourner une partie, et contre les grosses bestioles tu as le dard empoisonné en plus des autres attaques empoisonnées, et les 8 gobs sur le dos qui peuvent tirer ou même avoir +1 en force lors d'une charge. A ça tu rajoutes des options telles que le hamac à chamane qui donne des règles assez fumés. La catatoile par contre n'est pas très utile à mon avis, bien que je ne l'ai jamais testé.
Mais il faut retenir une chose, n'hésite surtout pas, une arach c'est super bien, plusieurs c'est encore mieux!
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Waaagh
La , tu as des petites fuites de jaune sur la peau verte . Et sur capuche et bandage , le jaune mérite une couche supplémentaire , pour ne plus laisser la sous couche noir apparaître .
Le jaune est pas évident pour couvrir sur des couches sombres . Un marron type bubonic en couche de base peut aider
Concernant l'arachnarok , la question serait peut être plus judicieuse en section tactica ou salle d'arme , plutôt qu'en section peinture .
Je te met le lien >>> ICI<<<, la question à plus ou moins été abordé . Et peut- être remontée sans soucis car les sujets sont d'actualités en permanence .
Sinon , gobM à raison , mais perso je la trouve imbrassable , et pour le prix je préfère 8 trolls communs
Cordialement @+
Je suis d'accord avec GobMarley , en rajoutant , de faire des aplats de couches de bases uniformes et sans débordements .gobM a écrit:Pour ce qui est de tes gobs, c'est un bon début. Peut être pourrais tu essayer d'affiner les détails sur tes loups, différencier la couleur des babines du reste de la peau et du pelage. En somme, donner un côté "réaliste" à ta fig.
La , tu as des petites fuites de jaune sur la peau verte . Et sur capuche et bandage , le jaune mérite une couche supplémentaire , pour ne plus laisser la sous couche noir apparaître .
Le jaune est pas évident pour couvrir sur des couches sombres . Un marron type bubonic en couche de base peut aider
Concernant l'arachnarok , la question serait peut être plus judicieuse en section tactica ou salle d'arme , plutôt qu'en section peinture .
Je te met le lien >>> ICI<<<, la question à plus ou moins été abordé . Et peut- être remontée sans soucis car les sujets sont d'actualités en permanence .
Sinon , gobM à raison , mais perso je la trouve imbrassable , et pour le prix je préfère 8 trolls communs
Cordialement @+
betazir- Géant
Dsl se mettre autant de temps a répondre mais je me suis fais attaquer par le chien d'un amis (au bras) qui m'a sectionnés 2 veines superficielle mais rien de grave grâce au gras , alors pour l'instant warhammer c'est mis de coté !
merci de votre compréhension .
merci de votre compréhension .
Sympa scooby .
Prends soin de toi et repose toi bien .
Cordialement @+
Prends soin de toi et repose toi bien .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaagh !
Tu as bouffé le chien j'espère !! Après l'avoir préalablement mordu aussi, juste pour lui montrer ce que ça faisait
Soigne toi bien et bon rétablissement
@ bientôt
Tu as bouffé le chien j'espère !! Après l'avoir préalablement mordu aussi, juste pour lui montrer ce que ça faisait
Dis que tu t'es fait attaquer par un énorme dobermann en voulant défendre un malheureux petit chaton... La grande classe auprès du sexe opposé !! Tu devrais emballer sévère comme çaje me suis fais attaquer par le chien d'un amis (au bras) qui m'a sectionnés 2 veines superficielle
Soigne toi bien et bon rétablissement
@ bientôt
Argoran- Saigneur gobz
C'était un beauceron , lol , mais sinon merci a vous , j'ai réussi un peu a avancer sur mes 5 chevaucheurs je vous posterais bientôt le photos ...Dis que tu t'es fait attaquer par un énorme dobermann
@+
Moi aussi j'ai un beauceron .
kraz'kran- Monteur eud' Squig
WWWAAAGGGHHH!!!!!!!!!! enfin de retour dans ma grotte , sa fait plaisir ^^
kraz'kran , tu cherche vraiment la mort ? parce que maintenant ces de beauceron je les !! je rigole ... (quoi que)
Plus sérieusement voila mon avancement :
Je sais , j'ai pas retravaillé mon jaune , mais bon ...
Eul'champion :
Et la blessure du chef :http://www.casimages.com/img.php?i=13100609320716660211614649.jpg
Voili, Voilou...
[Edit Argoran : Si tu pouvais la prochaine fois mettre directement les images plutôt que les liens, c'est plus sympa pour les visionner
J'en ai profiter pour les éclaircir un peu ]
kraz'kran , tu cherche vraiment la mort ? parce que maintenant ces de beauceron je les !! je rigole ... (quoi que)
Plus sérieusement voila mon avancement :
Je sais , j'ai pas retravaillé mon jaune , mais bon ...
Eul'champion :
Et la blessure du chef :http://www.casimages.com/img.php?i=13100609320716660211614649.jpg
Voili, Voilou...
[Edit Argoran : Si tu pouvais la prochaine fois mettre directement les images plutôt que les liens, c'est plus sympa pour les visionner
J'en ai profiter pour les éclaircir un peu ]
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2