Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

4 participants

Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Le Gob Sam 29 Déc 2012, 15:51

Salut !

Avec un pote je vais faire des nouvelle figurine et je voudrai bien quelques idées de mes fourbes préférés (vous)!
Je vais faire des haut elfe squelettes, des hérault gdc, des capitaines mercenaires et peut-être des gobs squelette !
Est-ce que sa vous interesse ?

Si vous me donnez des idées réalisables, je les ferai et les vendrai moins cher que GrosWoleur et encore moins cher sur mon forum préféré !(ici)


Dernière édition par legob le Sam 29 Déc 2012, 18:14, édité 2 fois
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  betazir Sam 29 Déc 2012, 17:36

Waaagh

C'est des figurines que vous comptez sculptez Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117
C'est des conversions Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117
C'est vous qui ferez les tirages Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117
En résine ou en métal Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117
Tu as des esquisses de vos idées Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117

Et la c'est juste pour la vanne ( roulement de tambour ) :

C'est toi qui compte mettre les photos en ligne Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117 Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 953743
non plus sérieusement , des gob's du volcan , tu nous fait partager tes photos ou pas Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 744528

Cordialement
@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Le Gob Sam 29 Déc 2012, 18:12

Waaagh ! à toi betazir !

1. Ce sont des conversions.
2. Ca dépend ce que tu entends par tirages.
3. Sur la résine ou le métal, je ne peux pas te repondre exactement, ça dependra des figs.
4. Quand tu parles esquisse, tu parles de dessin.

Et vous avez des idées de figurine ?
Et pour les photo de waaagh ! des volcans je n'arrive pas à mettre mes photos même avec les conseils de Vil. Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 744528

Cordialement legob

[Edit Argoran : Cher(s) ami(s) vert(s), je sais bien que tout le monde n'est pas doué pour les dictées de Bernard Pivgob, mais un effort sur l'orthographe, les majuscules et tout ce qui va bien dans une phrase correctement écrite serait souhaitable... J'attrape de l'urticaire quand je vois des fautes d'orthographe... Donc, pensez à ma santé Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 150643 !!]
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Vil le Môvé Sam 29 Déc 2012, 21:00

Waaaaaaagh!


Tu peux m'envoyer tes photos si tu veux.

Je t'envoies mon mail...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Argoran Sam 29 Déc 2012, 21:26

Waaagh !

A quoi ça sert que les Gentils Administrateurs écrivent des trucs si on ne s'en sert pas Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 859695 !!

As-tu jeté un oeil ici pour les photos...
Il manque 1 ou 2 captures d'écran, mais dans l'ensemble, tu devrais y arriver...

Pour le tirage, Bétazir veut sûrement demander, qui produit les figurines ?
Il me semble qu'il s'agisse d'un investissement de départ assez conséquent (environ 200 € je crois, mais je ne suis pas sûr) pour le matériel de moulage...

Pour les esquisse, oui, ce sont les dessins... Toute sculpture est bien souvent (voire toujours, mais je ne suis pas connaisseur en la matière) croquée avant l'étape de la conception, histoire de savoir où l'on va...

S'il s'agit de conversions à partir de divers éléments de bitz GW ou autres, effectivement, tu n'auras pas besoin de croquis (quoi que pour des conversions lourdes...).
Ensuite tout dépend aussi, si tu souhaites faire du one-shot (du genre un seigneur/héros) ou des unités complètes
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Le Gob Sam 29 Déc 2012, 22:23

salut ! Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 698254
argoran a tout dit ,pas de moule et de dessin Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 448690 a part pour les grosses conversion,et faites moi parvenir vos idée sympas de conversion svp et pour infos je vais me procurer les piece sur un site de piece détacher de figurine .
Si quelqu'un est intéresser qu'il me contacte en mp !

cordialement Legob Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 35651

Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  betazir Sam 29 Déc 2012, 22:54

Re waagh

Je ne voudrais pas tuer dans l'oeuf une vocation , mais si je résume bien mon jeune ami , tu nous proposes de convertir des fig's GW et de les vendre , grosso- merdo Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 69117
Donc le prix pour l'acheteur c'est :
prix de la boite + ta marge ?

1°solution , tu prends que du bitz que tu convertis a la demande :

ça risque de te coûter extrêmement cher en matériels , et je ne vois pas trop l'intérêt ? ce qui rebute les gens , a quelque exception près , c'est pas la chirurgie des figurines , mais plutôt la peinture . Enfin je crois ?

2°solution tu crées tes moules :

Ensuite si tu ne prends que quelque boites , pour ensuite faire du tirage . Outre le fait qui tu vas te retrouver en situation illégal ( du au copyright ).
c'est comme le disait eul'chef de guerre , l'investissement en matière première risque d'être très onéreux entre le latex pour les moules , la résine et surtout la pompe a vide . ( pas obligatoire , mais pour de la quantité , vite indispensable )
Il faudra que tes conversions changent de l'ordinaire , pour appâter l'acheteur , et espérer avoir un retour sur investissement .
Et je prend le cas de figure , ou c'est vous qui faite le taf . Si vous passez par un pro Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 96879
Tout ça pour te dire , de bien réfléchir a ce que vous voulez faire .
Et de ne pas jeter votre argent par la lourde , dans un projet qui expliqué a la volé , me parait hautement utopiste ( pas viable ) .

Suis-je médisant et mesquin ?
Suis-je le seul a penser cela ?

je te souhaite toute la réussite possible . Et qui sais peut-être un jour j'aurai le privilège d'acquérir une de tes réalisations Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 290504

Cordialement
@+ bétazir dans le rôle de gob grincheux Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 553278

édit : grillé , t'es passé avant et t'as répondu a une partie Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 318605
D'la m***e le rature qeudale . Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 859695
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Le Gob Dim 30 Déc 2012, 18:13

1.ecoute betazir , tes entrain de me faire marracher les yeux Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 953743 , alors moi tout ce que je voulait ses quelque idée simpas et des acheteur !
2.tinquiete pas pour moi et mon argent ! Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 859695
3.jaurais besoin de quelqu'un qui peint comme un pro pour faire les figurine de présentations car je pense pas que les gens veuillent acheter une figs alors qu'ils ne savent meme pas a quoi elles ressemblent !(et si ses moi sa serat du moyen)


cordialement Legob Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? 35651
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ? Empty Re: Qu'aimeriez-vous avoir comme nouvelle fig gobz ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum