[2000pts] de Gobelins jour/Nuit
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[2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Bonjour, je viens vous présenter ma liste de 2000pts afin d'avoir des conseils et également sur le nombre de rang, car je viens d'acheter de quoi faire des socles et je souhaite les faire sans trop me tromper.
Voici donc ma liste.
SEIGNEUR: 431pts
-Chef de guerre Gobelin: 161 pts
Arme lourde
Armure de fer
Epée de bataille
Pierre de l'aube
-Grand Chamane Gobelin: 270pts
Niveau 4
Parchemin de rebond
Parchemin de dissipation
Bâton catalyseur
HEROS: 166pts
-Grand chef Gobelin de la nuit: 76 points
Porteur de la grande bannière
Arme de base aditionnelle
Armure légere
Bouclier
Etendard de discipline
-Chamane Gobelin: 90 pts
Niveau 2
Parchemin de dissipation
UNITES DE BASE: 1133pts
-50 Gobelins: 230 pts
EMC
Lance
Bouclier
Je pensais mettre se régiment par 5 rang de 10 gobs avec le Chef de guerre Gobelin
-40 Gobelins: 190 pts
EMC
Lance
Bouclier
Je pensais les mettre en 8 rang de 5 gobs.
-45 Gobelins: 158 pts
Archers
Je ne sais pas si je les joue en 9 rang de 5 ou 5 rang de 9, le chaman les rejoindra.
- 40 Gobelin de la nuit: 315pts
EMC
2 Rétiaires
3 fanatiques
Je les joues en 8 rang de 5, avec la grande bannière.
-30 Gobelin de la nuit: 240pts
EMC
1 rétiaire
3 fanatiques
Je les joue en 6 rang de 5, avec le chamane dedans sauf si j'arrive à caser des archers gobelins de la nuit.
UNITES SPECIALE: 70pts
-2*1 Baliste Gobeline: 70 pts
UNITES RARES: 215pts
-Catapulte a plongeur de la mort: 80 pts
-3 Trolls de pierre: 135 pts
TOTAL: 2015 pts
Au niveau des troupes, je possède encore des gobs sur araignées au totale 27. Si on peux en caser un peu dans la liste.
Pour la stratégie je n'en es pas, se sera la première fois que je jouerais cette liste.
Si vous avez des commentaires pour améliorer tous ça, n'hésitez pas, je devrais affronter de l'Ogre, du nain et de l'Empire voir du Haut Elfs. J'aimerais pouvoir en faire une liste dure, bien que je sais qu'il va me manquer des Squigs broyeurs et chariots à pompes snotlings.
Voici donc ma liste.
SEIGNEUR: 431pts
-Chef de guerre Gobelin: 161 pts
Arme lourde
Armure de fer
Epée de bataille
Pierre de l'aube
-Grand Chamane Gobelin: 270pts
Niveau 4
Parchemin de rebond
Parchemin de dissipation
Bâton catalyseur
HEROS: 166pts
-Grand chef Gobelin de la nuit: 76 points
Porteur de la grande bannière
Arme de base aditionnelle
Armure légere
Bouclier
Etendard de discipline
-Chamane Gobelin: 90 pts
Niveau 2
Parchemin de dissipation
UNITES DE BASE: 1133pts
-50 Gobelins: 230 pts
EMC
Lance
Bouclier
Je pensais mettre se régiment par 5 rang de 10 gobs avec le Chef de guerre Gobelin
-40 Gobelins: 190 pts
EMC
Lance
Bouclier
Je pensais les mettre en 8 rang de 5 gobs.
-45 Gobelins: 158 pts
Archers
Je ne sais pas si je les joue en 9 rang de 5 ou 5 rang de 9, le chaman les rejoindra.
- 40 Gobelin de la nuit: 315pts
EMC
2 Rétiaires
3 fanatiques
Je les joues en 8 rang de 5, avec la grande bannière.
-30 Gobelin de la nuit: 240pts
EMC
1 rétiaire
3 fanatiques
Je les joue en 6 rang de 5, avec le chamane dedans sauf si j'arrive à caser des archers gobelins de la nuit.
UNITES SPECIALE: 70pts
-2*1 Baliste Gobeline: 70 pts
UNITES RARES: 215pts
-Catapulte a plongeur de la mort: 80 pts
-3 Trolls de pierre: 135 pts
TOTAL: 2015 pts
Au niveau des troupes, je possède encore des gobs sur araignées au totale 27. Si on peux en caser un peu dans la liste.
Pour la stratégie je n'en es pas, se sera la première fois que je jouerais cette liste.
Si vous avez des commentaires pour améliorer tous ça, n'hésitez pas, je devrais affronter de l'Ogre, du nain et de l'Empire voir du Haut Elfs. J'aimerais pouvoir en faire une liste dure, bien que je sais qu'il va me manquer des Squigs broyeurs et chariots à pompes snotlings.
AunShi- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2012
Re: [2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Waaagh
Bon je vais apporter ma modeste contribution , en attendant que les " spécialyst " ne donnes leurs avis .
Je t'invite a relire la section objet magique du GBR . Un seul objet d'une même catégorie sur un même perso .
Donc globalement , je me contenterais de 2/3 bon pavés pour engluer l'adversaire .
je boosterais un peu les trolls pour avoir du punch au CAC , la tu en manques .
Si possible du tir léger / lourd a peaufiner
de la cav légère , pour protéger , rediriger , chasser des MDG .
Et revoir la compo de tes persos , qui sont illégal en l'état .
En espérant aider , sans dire trop de c*****ies .
Cordialement
@+
Bon je vais apporter ma modeste contribution , en attendant que les " spécialyst " ne donnes leurs avis .
il ne me gêne pas , du 2+ relançable , y'a mieux , mais y'a pire .-Chef de guerre Gobelin: 161 pts
Arme lourde
Armure de fer
Epée de bataille
Pierre de l'aube
r-Grand Chamane Gobelin: 270pts
Niveau 4
Parchemin de rebond
Parchemin de dissipation
Bâton catalyseu
Je t'invite a relire la section objet magique du GBR . Un seul objet d'une même catégorie sur un même perso .
j'ai quasi le même-Grand chef Gobelin de la nuit: 76 points
Porteur de la grande bannière
Arme de base aditionnelle
Armure légere
Bouclier
Etendard de discipline
même remarque que pour ton seigneur mago , relit les règles , tu ne peux avoir qu'un seul Pam par armée .-Chamane Gobelin: 90 pts
Niveau 2
Parchemin de dissipation
pour les rangs , pour moi c'est très bien . Même pas de zigoullards , pourtant ça peu être fourbe non ?-50 Gobelins: 230 pts
EMC
Lance
Bouclier
plus ou moins la même remarque que précédemment , mais je préfère quand même des GDLN avec fana et rétiaire-40 Gobelins: 190 pts
EMC
Lance
Bouclier
je les auraient plutôt mis en 2*21 , pour multiplier les menaces .-45 Gobelins: 158 pts
Archers
Je ne sais pas si je les joue en 9 rang de 5 ou 5 rang de 9, le chaman les rejoindra.
Hummmm , mon pécher mignon , mais la 3 pâtés , sans rien pour les épaulez , ça commence a faire trop je pense .- 40 Gobelin de la nuit: 315pts
EMC
2 Rétiaires
3 fanatiques
je les mettrais , ou par 20 sans rien pour des rampes a fanas , ou par 40 avec rétiaires . 30 me parait un peu batards .-30 Gobelin de la nuit: 240pts
EMC
1 rétiaire
3 fanatiques
On aime ou pas , perso pour le prix , j'adore .-2*1 Baliste Gobeline: 70 pts
Y'a pas pire , pour le prix . Une deuxième serait moche-Catapulte a plongeur de la mort: 80 pts
Clairement pas assez . par 4/6/8 . 6 me parait décent a 2000pts-3 Trolls de pierre: 135 pts
Donc globalement , je me contenterais de 2/3 bon pavés pour engluer l'adversaire .
je boosterais un peu les trolls pour avoir du punch au CAC , la tu en manques .
Si possible du tir léger / lourd a peaufiner
de la cav légère , pour protéger , rediriger , chasser des MDG .
Et revoir la compo de tes persos , qui sont illégal en l'état .
En espérant aider , sans dire trop de c*****ies .
Cordialement
@+
betazir- Géant
- Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Re: [2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Waaaaagh!
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Bétazir. Complètement même, si je me réfère à ses observations sur les oints de règles spécifiques. Je suis aussi d'accord sur le fait que ta waaaaaagh! manque cruellement de troupes de choc. Aujourd'hui, je me dirige pour mon armée vers une composition comprenant 6 trolls normaux et 4 trolls de pierre !
Je crois que tu devrais réellement ôter quelques unités de gobelins pour gagner quelques points...
Je suis assez d'accord avec l'analyse de Bétazir. Complètement même, si je me réfère à ses observations sur les oints de règles spécifiques. Je suis aussi d'accord sur le fait que ta waaaaaagh! manque cruellement de troupes de choc. Aujourd'hui, je me dirige pour mon armée vers une composition comprenant 6 trolls normaux et 4 trolls de pierre !
Je crois que tu devrais réellement ôter quelques unités de gobelins pour gagner quelques points...
Re: [2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Bonjour, merci pour vos réponses et en effet en relisant le GBR j'ai vue mes erreurs.
Voici donc la liste. Je voudrais en faire une de niveau dure de part mes adversaires, ogre, haut elfs, nain, empire, CV. J'attends donc avec impatience vos conseils. de plus si vous avez des conseil pour améliorer mon seigneur (chef de guerre Gobelins) niveau équipement magic n'hésitez pas.
SEIGNEUR: 411 pts
-Chef de guerre Gobelin: 161 pts
Arme lourde
Armure de fer
Epée de bataille
Pierre de l'aube
-Grand Chamane Gobelin: 250pts
Niveau 4
Parchemin de dissipation
Talisman de préservation
HEROS: 181 pts
-Grand chef Gobelin de la nuit: 76 points
Porteur de la grande bannière
Arme de base aditionnelle
Armure légere
Bouclier
Etendard de discipline
-Chamane Gobelin de la nuit: 105 pts
Niveau 2
Bâton Catalyseur
UNITES DE BASE: 795pts
-50 Gobelins: 230 pts
EMC
Lance
Bouclier
Le chef de guerre gobelin rejoins cette unité. (5 rangs de 10 gobs)
-20 Gobelins: 60pts
Archers
Le grand chamane rejoint l'unité. (4 rangs de 5)
-20 Gobelins de la nuit: 60pts
Archers
Le chamane gobelin de la nuit rejoins l'unité. (4 rangs de 5)
- 40 Gobelin de la nuit: 315pts
EMC
2 Rétiaires
3 fanatiques
La grande bannière rejoint l'unité. (8 rangs de 5 gobs de la nuit)
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
UNITES SPECIALE: 120 pts
-2*1 Baliste Gobeline: 70 pts
-Char à loup Gobelin: 50 pts
UNITES RARES: 480 pts
-Catapulte a plongeur de la mort: 80 pts
-3 Trolls de pierre: 135 pts
-3 Trolls d'eaux: 135 pts
-2*1 Squigs Broyeurs: 130 pts
TOTAL: 1987 pts
Pour la stratégie, les trolls reste non loin de la grande bannière et du seigneur gobs pour le commandement. Les Squigs sont lachés devant pour faire des dégats dans les lignes ennemis. Les archers restent en arrière afin de pouvoir tirer et utiliser leurs magies grace aux chamanes. et les machines tirent pour couvrir l'avance des troupes. Le char fonce également avec les 10 chevaucheurs d'arraignées, pour chasser les machines voir des attaques de flanc ou arrière.
Qu'en pensez vous?
Voici donc la liste. Je voudrais en faire une de niveau dure de part mes adversaires, ogre, haut elfs, nain, empire, CV. J'attends donc avec impatience vos conseils. de plus si vous avez des conseil pour améliorer mon seigneur (chef de guerre Gobelins) niveau équipement magic n'hésitez pas.
SEIGNEUR: 411 pts
-Chef de guerre Gobelin: 161 pts
Arme lourde
Armure de fer
Epée de bataille
Pierre de l'aube
-Grand Chamane Gobelin: 250pts
Niveau 4
Parchemin de dissipation
Talisman de préservation
HEROS: 181 pts
-Grand chef Gobelin de la nuit: 76 points
Porteur de la grande bannière
Arme de base aditionnelle
Armure légere
Bouclier
Etendard de discipline
-Chamane Gobelin de la nuit: 105 pts
Niveau 2
Bâton Catalyseur
UNITES DE BASE: 795pts
-50 Gobelins: 230 pts
EMC
Lance
Bouclier
Le chef de guerre gobelin rejoins cette unité. (5 rangs de 10 gobs)
-20 Gobelins: 60pts
Archers
Le grand chamane rejoint l'unité. (4 rangs de 5)
-20 Gobelins de la nuit: 60pts
Archers
Le chamane gobelin de la nuit rejoins l'unité. (4 rangs de 5)
- 40 Gobelin de la nuit: 315pts
EMC
2 Rétiaires
3 fanatiques
La grande bannière rejoint l'unité. (8 rangs de 5 gobs de la nuit)
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
UNITES SPECIALE: 120 pts
-2*1 Baliste Gobeline: 70 pts
-Char à loup Gobelin: 50 pts
UNITES RARES: 480 pts
-Catapulte a plongeur de la mort: 80 pts
-3 Trolls de pierre: 135 pts
-3 Trolls d'eaux: 135 pts
-2*1 Squigs Broyeurs: 130 pts
TOTAL: 1987 pts
Pour la stratégie, les trolls reste non loin de la grande bannière et du seigneur gobs pour le commandement. Les Squigs sont lachés devant pour faire des dégats dans les lignes ennemis. Les archers restent en arrière afin de pouvoir tirer et utiliser leurs magies grace aux chamanes. et les machines tirent pour couvrir l'avance des troupes. Le char fonce également avec les 10 chevaucheurs d'arraignées, pour chasser les machines voir des attaques de flanc ou arrière.
Qu'en pensez vous?
AunShi- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2012
Re: [2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Waaaaaagh!
Alors, il me semble qu'une petite erreur s'est glissée dans son équipement. Il est inutile de payer pour une arme lourde et pour une arme magique. En fait, l'arme gardera les caractéristiques de l'épée de bataille et pas celles attachées à l'arme lourde.
Je sais que le débat est toujours vif mais moi je préfère 2 chamanes de niveau II. En plus, je trouve que les gobz de la nuit et leurs champignons sont bien meilleurs !
La, je pense qu'il y a une erreur dans le budget. 40 GdlN = 120 + EMC + rétiaires + 3 fanatiques = 270 !
L'amélioration "rétiaires" ne se paye qu'une fois pour toute l'unité, et tous tes guerriers sont considérés comme étant équipés de filets !
Tout dépend à quoi ils te servent. Mais je pense qu'un musicien (+1 au commandement lors des ralliements) serait bien utile... Une bannière pourrait l'être aussi si tu te sers de ces unités pour prendre des quarts de table.
Clairement, pour moi, il n'y a pas assez d'unités spéciales !
Tu as le droit à 50% de ton budget avec elles. Uses en et abuses en !
Je conseille particulièrement : le troupeau de squigsssssss avec vachement beaucoup de ssssss, et les trolls communs. La ton armée va avoir des troupes qui font peur parce qu'elles cognent.
Allez, je rajoute mon grain de sel à un débat tout aussi vif que celui évoqué plus haut : Les trolls de pierre sont à mon avis plus performants. Un petit paquet de 4 peut toujours être utile et sympa.
Je pense que la encore, tes unités sont bien fragiles aux tirs. (sauf tes pavés de gobz qui tiendront assez longtemps). Ceci dit, ta tactique semble avoir été mûrement réfléchie. Mais n'oublies jamais qu'avec les gobz, même (et surtout) les tactiques les plus réfléchies ne sont rien lorsque nos soldats ont décidé de n'en faire qu'à leur tête ! C'est ça le génie d'un vrai général gobelin, gagner la bataille contre ses ennemis et contre ses propres troupes !
AunShi a écrit:...
Voici donc la liste. Je voudrais en faire une de niveau dure de part mes adversaires, ogre, haut elfs, nain, empire, CV. J'attends donc avec impatience vos conseils. de plus si vous avez des conseil pour améliorer mon seigneur (chef de guerre Gobelins) niveau équipement magic n'hésitez pas.
SEIGNEUR: 411 pts
-Chef de guerre Gobelin: 161 pts
Arme lourde
Armure de fer
Epée de bataille
Pierre de l'aube
Alors, il me semble qu'une petite erreur s'est glissée dans son équipement. Il est inutile de payer pour une arme lourde et pour une arme magique. En fait, l'arme gardera les caractéristiques de l'épée de bataille et pas celles attachées à l'arme lourde.
-Grand Chamane Gobelin: 250pts
Niveau 4
Parchemin de dissipation
Talisman de préservation
Je sais que le débat est toujours vif mais moi je préfère 2 chamanes de niveau II. En plus, je trouve que les gobz de la nuit et leurs champignons sont bien meilleurs !
- 40 Gobelin de la nuit: 315pts
EMC
2 Rétiaires
3 fanatiques
La grande bannière rejoint l'unité. (8 rangs de 5 gobs de la nuit)
La, je pense qu'il y a une erreur dans le budget. 40 GdlN = 120 + EMC + rétiaires + 3 fanatiques = 270 !
L'amélioration "rétiaires" ne se paye qu'une fois pour toute l'unité, et tous tes guerriers sont considérés comme étant équipés de filets !
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
Tout dépend à quoi ils te servent. Mais je pense qu'un musicien (+1 au commandement lors des ralliements) serait bien utile... Une bannière pourrait l'être aussi si tu te sers de ces unités pour prendre des quarts de table.
UNITES SPECIALE: 120 pts
-2*1 Baliste Gobeline: 70 pts
-Char à loup Gobelin: 50 pts
Clairement, pour moi, il n'y a pas assez d'unités spéciales !
Tu as le droit à 50% de ton budget avec elles. Uses en et abuses en !
Je conseille particulièrement : le troupeau de squigsssssss avec vachement beaucoup de ssssss, et les trolls communs. La ton armée va avoir des troupes qui font peur parce qu'elles cognent.
UNITES RARES: 480 pts
-Catapulte a plongeur de la mort: 80 pts
-3 Trolls de pierre: 135 pts
-3 Trolls d'eaux: 135 pts
-2*1 Squigs Broyeurs: 130 pts
Allez, je rajoute mon grain de sel à un débat tout aussi vif que celui évoqué plus haut : Les trolls de pierre sont à mon avis plus performants. Un petit paquet de 4 peut toujours être utile et sympa.
Pour la stratégie, les trolls reste non loin de la grande bannière et du seigneur gobs pour le commandement. Les Squigs sont lachés devant pour faire des dégats dans les lignes ennemis. Les archers restent en arrière afin de pouvoir tirer et utiliser leurs magies grace aux chamanes. et les machines tirent pour couvrir l'avance des troupes. Le char fonce également avec les 10 chevaucheurs d'arraignées, pour chasser les machines voir des attaques de flanc ou arrière.
Qu'en pensez vous?
Je pense que la encore, tes unités sont bien fragiles aux tirs. (sauf tes pavés de gobz qui tiendront assez longtemps). Ceci dit, ta tactique semble avoir été mûrement réfléchie. Mais n'oublies jamais qu'avec les gobz, même (et surtout) les tactiques les plus réfléchies ne sont rien lorsque nos soldats ont décidé de n'en faire qu'à leur tête ! C'est ça le génie d'un vrai général gobelin, gagner la bataille contre ses ennemis et contre ses propres troupes !
Re: [2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Waaagh
Le problème c'est que le champi peu mettre fin prématurément a ta phase de magie .( ce que tu peux régler en multipliant les magos , et ce pour quasi le même prix qu'un grand chaman )
L'autre problème c'est qu'un niveau 4 est très bien pour la dissipation .
ce sera a tester selon ton style de jeu , et a voir avec la place que tu donnes a la magie dans ta " taktik de kombat " .
avec 2 baba+pgb+gégé =5 pour un seuil de déroute a 2 , tu es effectivement peut-être un peu limite
Par contre dans ta liste , je me "contenterai" de 6 trolls communs . Juste histoire de gratter 60 pts .
Après est-ce que des GDLN avec rétiaires ne font pas mieux ?
Perso en face y'a souvent du coup fatal , résultat j'aime bien avoir une p'tite invu . Mais la c'est plus par nécessité , vu les cochons d'en face .
Cordialement
@+
C'est farpaitement exact kommodore , tu es obligés de te servir de l'arme magique , l'arme lourde ne sera utile que si l'arme magique est détruite par un objet quelconque .Alors, il me semble qu'une petite erreur s'est glissée dans son équipement. Il est inutile de payer pour une arme lourde et pour une arme magique. En fait, l'arme gardera les caractéristiques de l'épée de bataille et pas celles attachées à l'arme lourde.
c'est vrai que les gdln sont meilleurs , +2 du niveau +3.5 en moyenne du champi , tu fais aussi bien qu'un LVL4 pour lancer des sortsJe sais que le débat est toujours vif mais moi je préfère 2 chamanes de niveau II. En plus, je trouve que les gobz de la nuit et leurs champignons sont bien meilleurs !
Le problème c'est que le champi peu mettre fin prématurément a ta phase de magie .( ce que tu peux régler en multipliant les magos , et ce pour quasi le même prix qu'un grand chaman )
L'autre problème c'est qu'un niveau 4 est très bien pour la dissipation .
ce sera a tester selon ton style de jeu , et a voir avec la place que tu donnes a la magie dans ta " taktik de kombat " .
Je me permet d'approuver pour le musicien .Pour la bannière , c'est surtout pour sang et gloire de mémoire ?-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
-5 Gobelin sur araignée: 65 pts
Tout dépend à quoi ils te servent. Mais je pense qu'un musicien (+1 au commandement lors des ralliements) serait bien utile... Une bannière pourrait l'être aussi si tu te sers de ces unités pour prendre des quarts de table.
avec 2 baba+pgb+gégé =5 pour un seuil de déroute a 2 , tu es effectivement peut-être un peu limite
( tout est dit )Clairement, pour moi, il n'y a pas assez d'unités spéciales !
Tu as le droit à 50% de ton budget avec elles. Uses en et abuses en !
Je conseille particulièrement : le troupeau de squigsssssss avec vachement beaucoup de ssssss, et les trolls communs. La ton armée va avoir des troupes qui font peur parce qu'elles cognent.
C'est vrai que pour le prix , peau écailleuse + régen + RM ça le fait .Allez, je rajoute mon grain de sel à un débat tout aussi vif que celui évoqué plus haut : Les trolls de pierre sont à mon avis plus performants. Un petit paquet de 4 peut toujours être utile et sympa.
Par contre dans ta liste , je me "contenterai" de 6 trolls communs . Juste histoire de gratter 60 pts .
La je pense , que je ne mettrai pas la lance . L'avantage de cette unité , c'est la SVG a 5+ ( les plus gros coffre fort de l'armée ), que j'essaierai de coupler a la SVG de parade , pour avoir "l'unité de la mort qui tue qui englue tout ). Avec deux zigoullards , histoire d'avoir le gégé au deuxième rang ( au moins pour un tour ).-50 Gobelins: 230 pts
EMC
Lance
Bouclier
Le chef de guerre gobelin rejoins cette unité. (5 rangs de 10 gobs)
Après est-ce que des GDLN avec rétiaires ne font pas mieux ?
Tout dépend si tu comptes le faire combattre , si tes adversaires ont de la force élevée , car un 2+ même relançable , si c'est pour qu'elle passe a 5+ relançable .de plus si vous avez des conseil pour améliorer mon seigneur (chef de guerre Gobelins) niveau équipement magic n'hésitez pas.
Perso en face y'a souvent du coup fatal , résultat j'aime bien avoir une p'tite invu . Mais la c'est plus par nécessité , vu les cochons d'en face .
Cordialement
@+
betazir- Géant
- Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Re: [2000pts] de Gobelins jour/Nuit
Salut Aunshi,
Alors déjà un gros +1 avec les commentaires de Vil et Betazir, après tu as l'air de nous dire que ton milieu de jeu est plutôt tendu donc je dirais , en horde et broyeurs
Et oui ils sont immu à la psycho (très utiles chez les gobs) et ils tapent relativement fort ......même qd ils perdent vu qu'ils explosent
Dans la même logique j'aurais augmenté le potentiel de destruction avec plus de trolls et un plongeur de plus..... car nos pov ptiot gob ne sont pas réputés pour leurs talents martiaux et leurs forces!!!
Et zoyeu Noel a tous.........
Alors déjà un gros +1 avec les commentaires de Vil et Betazir, après tu as l'air de nous dire que ton milieu de jeu est plutôt tendu donc je dirais , en horde et broyeurs
Et oui ils sont immu à la psycho (très utiles chez les gobs) et ils tapent relativement fort ......même qd ils perdent vu qu'ils explosent
Dans la même logique j'aurais augmenté le potentiel de destruction avec plus de trolls et un plongeur de plus..... car nos pov ptiot gob ne sont pas réputés pour leurs talents martiaux et leurs forces!!!
Et zoyeu Noel a tous.........
Krom Le Givré- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 43
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Date d'inscription : 06/10/2012
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