Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Les gobs de Karak Dron

2 participants

Aller en bas

Les gobs de Karak Dron Empty Les gobs de Karak Dron

Message  Zigomar le ziguouilleur Mer 18 Oct 2006, 17:55

Eh!!!! Du calme les filles (laisser, je délire)

Bon...mes gob...

Avant de commencer, je voudrais préciser que mes gobs sont bleus, et ont des peintures de guerres oranges (je mettrais bientôt une photo).

Alors, en résumé, sa donne ça :

Ma waaagh s'appelle "Rëim Waaagh"(Rëim qui vient du nain ancien, qui veut dire bleu). Ce non, à l'apogée de la Rëim Waaagh, provoquait la terreur chez les nains environnants. Cependant, les gob préfèrent l'appeler "les gob de Karak Dron".
La RW (permettez que j'abrège), se situe donc à la source de la Rivière du sang, à mi-chemin entre karak drash et karak dron.
Cette waaagh est dirigée par des orcs, et en voici la raison :

"Quel fut l'étonnement pour les gobelins, dirigés par Zigomar Utüs*, quand il vit, au loin, des orques bleus ! Il teint alors aussitôt un conseil de guerre. Parmis les membres de ce conseil, se trouvait leur chamane, Razibus Majiki'pik. Razibus était le gobelin le plus intelligent que je connaisse, et grâce à cela, c'est, on peut dire, lui seul qui prenait une décision, car il avait une influence énorme sur ses congénère. Il pensa automatiquement à tous les avantages qu'il pourrait avoir, en abusant de la naïveté des orques. La décision fut prise, et les gobelins allèrent à la rencontre des orques. Cependant, le shamane eut la bonne idée de peindre tout les gobelins en bleu, pour faciliter la communication"

*Utüs veut dire "le massacreur"(le zigouilleur) en nain.

"Un jour, Razibus, après avoir fait un mélange de sang de snotling, d'oeufs pourris, et d'autres immondices que je ne citerais point, il déclara que la couleur parfaite était le orange. Bouzir Cheuvauch'Cochon*, ne voulant perdre la face face à un gobelin, décréta que c'était réel, mais qu'il le savait depuis longtemps. Razgob Ik-Lekë-Hers**, voyant ses deux shamane d'accord, accepta ce décret, et c'est pourquoi, on voit maintenant la Rëim Waaagh charger, couverte de peintures de guerres orranges"

*Bouzir Cheuvauch'Cochon était le shamane des orques bleus
**Razgob Ik-Lekë est le chef de la waaagh des orques bleus, et donc a remplacé Zigomar le Ziguouilleur. Ik-Lekë-Her vient du nain, et veut dire qui charte (Ik : qui; Lekë(r) : tuer; Hers : fonction péjorative). Les gobelins l'appellent Razgob Ki'Chart.

[right]extraits d'un livre nain, dont le titre a été éffaçé par le temps

C'est pourquoi mes gob sont bleus, avec des peintures de guerres oranges :drunken:

Sinon, vous pouvez situer sur la carte avec un point, car je peut pas l'éditer SVP ?

[Edit El'] Les backgrounds des tribus sont à faire dans un post à part, comme indiqué dans le règlement du Réseau. Tu es aussi prié de donner un récapitulatif de ta tribu dans le post général, selon le model du premier post, avec un lien vers le post général. Et je mettrais ta tribu sur la carte. A bientôt, El'
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gobs de Karak Dron Empty Re: Les gobs de Karak Dron

Message  Zigomar le ziguouilleur Ven 20 Oct 2006, 16:19

excusez : il y eu un problème : j'était sur d'être dans le forum "background croisé". (La preuve est que mon intro commence un peu bizarrement pour un nouveau sujet). A moin que se sois un membre qui ai fait un mauvais tour !
D'ailleur, je ne me rappel pas du tout d'avoir mis le titre "les gobs de karak dron", et que si j'en avais mis un, j'aurais plutôt mis un titre du genre "la Rëim waaagh"!!!!!
Qui a bougé mon post ?
IL Y A UN TRAITRE PARMIS NOUS!!!!! (et sans doute un modo)
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gobs de Karak Dron Empty Re: Les gobs de Karak Dron

Message  Elwinar Ven 20 Oct 2006, 18:06

Le Traître, c'est Moi. (qui a crié reprise ?)
J'ai juste séparé ton post de l'ancien sujet, libre a toi de le modifier pour en faire ce que tu veux, re-rédiger l'intro, changer le nom, ... avec la fonction éditer. J'ai bougé ton post car ce n'était pas sa place, comme indiqué dans le règlement.

El'
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gobs de Karak Dron Empty Re: Les gobs de Karak Dron

Message  Zigomar le ziguouilleur Sam 21 Oct 2006, 16:00

Et bien dit le la prochaine fois ! :x
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gobs de Karak Dron Empty Re: Les gobs de Karak Dron

Message  Elwinar Sam 21 Oct 2006, 20:12

Mais je l'ai dit ! Tu vois le petit texte en rouge tout en bas du sujet initial ? Il est marqué avant [Edit El'], indiquant que c'est moi qui ai écrit ce qui suit (de plus, le texte est coloré en rouge pour plus de simplicité ...)
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gobs de Karak Dron Empty Re: Les gobs de Karak Dron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum