Rencontre gobeline ?
+7
Bobox @ peau écailleuse
Le Sournois
Pignouif
Gobmarley
Argoran
seol
Vil le Môvé
11 participants
Page 1 sur 1
Seriez vous intéressés par un week-end de baston en Juillet/Août 2012 ?
Rencontre gobeline ?
Waaaaagh!
Comme tout bon Gobelin, je vis la nuit...
Et avec GobMarley, suite à une discussion animée ou il était question de convertir une armée entière de gobz de l'empire, nous nous sommes demandés si certains d'entre vous seraient intéressés par un week-end de baston ?
Le lieux, vers ma caverne 10 km de Cosne-cours-sur-Loire. Salle municipale toute équipée. (Mais d'autre lieux sont possibles).
La date, vers les vacances scolaires d'été. Avec possibilité de barbecue... (si vous me laissez gagner).
Le budget à définir.
Le coût total de l'opération est encore à définir mais, comme le disait notre célèbre en-chanteur des bois, plus on sera, moins cher se sera.
C'est pourquoi je mets en ligne le sondage.
A vous !
Et avec GobMarley, suite à une discussion animée ou il était question de convertir une armée entière de gobz de l'empire, nous nous sommes demandés si certains d'entre vous seraient intéressés par un week-end de baston ?
Le lieux, vers ma caverne 10 km de Cosne-cours-sur-Loire. Salle municipale toute équipée. (Mais d'autre lieux sont possibles).
La date, vers les vacances scolaires d'été. Avec possibilité de barbecue... (si vous me laissez gagner).
Le budget à définir.
Le coût total de l'opération est encore à définir mais, comme le disait notre célèbre en-chanteur des bois, plus on sera, moins cher se sera.
C'est pourquoi je mets en ligne le sondage.
A vous !
Re: Rencontre gobeline ?
Je suis plutôt pour, étant donné que Gobmarley et moi même, on en a déjà discuté.
seol- Gob eud' la Nuit
Waaagh !
je suis aussi plutôt pour même si cela fait un peu loin de chez moi !!
A voir en fonction de mes vacances estivales... et de Madame...
je suis aussi plutôt pour même si cela fait un peu loin de chez moi !!
A voir en fonction de mes vacances estivales... et de Madame...
Argoran- Saigneur gobz
ça me rappel un dessin animé avec deux souris de laboratoire... Qu'est ce qu'on fait ce soir Cortex? Comme tous les soir Minus, on tente de conquérir le monde!!
Les Skaven nous ont piqué la vedette Vil! Maudits rats!
Venant du fin font de la Bretagne ça fait un peu loin également, mais en prenant deux jours et une petite organisation de covoiturages c'est tout à fait faisable.
plus on sera, moins cher se sera.
Gobmarley- Bidouilleur gobelin
Bien tenté aussi.
Je suis entre la Bretagne et chez vous, vive la Normandie ^^'
Je suis entre la Bretagne et chez vous, vive la Normandie ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
J'arrive à pas localiser cet endroit, c'est vers ou??
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
D'accord merci, eh bien ce sera sans moi, c'est trop loin..
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Waaaaagh!
A priori, Les admins des lézards seraient intéressés pour participer...
Bottes en croco pour tout ceux qui seront présents !
A priori, Les admins des lézards seraient intéressés pour participer...
Bottes en croco pour tout ceux qui seront présents !
Ben voyons !
Je ne vais pas me faire avoir comme ça.. et même si ça viens de "Monsieur l'administrateur de ce beau forum", je prend ça comme un affront personnel !
Je viendrais pitétre
Je ne vais pas me faire avoir comme ça.. et même si ça viens de "Monsieur l'administrateur de ce beau forum", je prend ça comme un affront personnel !
Je viendrais pitétre
Bobox @ peau écailleuse- Emissaire Sakamin
L'idée me plait et même si ma Waaagh est minime pour le moment cela fera plaisir de trouver un habitat frais et humide pour les champignons.
A confirmer mais serait peut être présent avec ma dame elfe sylvain (Beurk...je ne le dirait jamais assez)
A confirmer mais serait peut être présent avec ma dame elfe sylvain (Beurk...je ne le dirait jamais assez)
Arkenwald- Gobelin
Ce serait cool de rencontrer tous les membres du forum et mettre une tête sur chaque spedo. Pour ma part j'habite sur paris, mais j'ai une voiture. Donc si il y a une rencontre, je serais de la partie avec mes gobs de la nuit.
Désolé mais ça me fait beaucoup trop loin. SNIF . Mais l'idée et très plaisante.
Il faudra la refaire mais moins loin de chez moi.
Bonne chance à vous.
Il faudra la refaire mais moins loin de chez moi.
Bonne chance à vous.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Alors, pas plus d'info sur cette future baston générale ?
Vous avez réfléchi sur le format des armées, les restrictions, la marque de bière à rapporter, le nombre de litre de vomis autorisés par la salle, le nombre de places même si apparemment il serait plutôt conséquent, les éventuels scénarios, les évidentes pompom girls, une soirée spéciale et/ou un repas organisé le samedi, le fait que chaque gobelin doit ramener une gobeline et la prêter à ses amis lézards, le coût que ça comporterait (le tournoi pas la gobeline, malheureux !), la pause déjeuner/sandwitch/bière/champi, s'il y a des orgas, combien les soudoie t-on ?, si vous me gardez comme membre du forum car il parait que je pose trop de question ?
A bientôt (ou à jamais !) :P
Vous avez réfléchi sur le format des armées, les restrictions, la marque de bière à rapporter, le nombre de litre de vomis autorisés par la salle, le nombre de places même si apparemment il serait plutôt conséquent, les éventuels scénarios, les évidentes pompom girls, une soirée spéciale et/ou un repas organisé le samedi, le fait que chaque gobelin doit ramener une gobeline et la prêter à ses amis lézards, le coût que ça comporterait (le tournoi pas la gobeline, malheureux !), la pause déjeuner/sandwitch/bière/champi, s'il y a des orgas, combien les soudoie t-on ?, si vous me gardez comme membre du forum car il parait que je pose trop de question ?
A bientôt (ou à jamais !) :P
Bobox @ peau écailleuse- Emissaire Sakamin
Waaagh!!!
Il est chaud bouillant le lézard! Tu as fait quoi de ton flegme??
On discutait du coût l'autre soir avec Vil, je pense qu'une belle paire de santiags à chacun fera l'affaire! Mais plus sérieusement, c'est à définir encore suivant le nombre de personnes à participer.
Pour le format, il faut que ce soit transportable sur de la longue distance, ( de quoi caser 2 ou 3 armées de gobelins dans une voiture sans oublier leur propriétaire ), que tout le monde puisse aligner les points, et qu'on puisse faire des batailles sympa. Je taperai bien dans le 1500 pts ou 2000 pts.
Qu'en pensez vous les gobs?
Il est chaud bouillant le lézard! Tu as fait quoi de ton flegme??
On discutait du coût l'autre soir avec Vil, je pense qu'une belle paire de santiags à chacun fera l'affaire! Mais plus sérieusement, c'est à définir encore suivant le nombre de personnes à participer.
Pour le format, il faut que ce soit transportable sur de la longue distance, ( de quoi caser 2 ou 3 armées de gobelins dans une voiture sans oublier leur propriétaire ), que tout le monde puisse aligner les points, et qu'on puisse faire des batailles sympa. Je taperai bien dans le 1500 pts ou 2000 pts.
Qu'en pensez vous les gobs?
1500pts, ça me semble correct, pour ma part.
seol- Gob eud' la Nuit
je suis plutôt pour si les brestois font un détour par rennes pour les frais de transport.
Par contre pour moi c'est 2500 mini non négociable.
Si j'amene tout mon armée le pret de fig est possible.
sisi j'ai 3 arachnarok!
Par contre pour moi c'est 2500 mini non négociable.
Si j'amene tout mon armée le pret de fig est possible.
sisi j'ai 3 arachnarok!
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit
Avec le bon matos ce n'est pas dur de promener des gob... une valise et hop 3k de gob et encore la valise n'est pas pleine ^^'
Pignouif- Gob eud' la Nuit
Ba bien sûr! J'y avais déjà songéje suis plutôt pour si les brestois font un détour par rennes pour les frais de transport.
N'hésitez pas à donner vos avis pour les tailles d'armées, J'ai dit 1500/2000, mais c'est sûr que si on peut tous faire plus ce serai carrément bien!
Je compte bien monter à 4000 pts de gobs d'ici cet été (surtout s'il y a de nouvelles figs de l'empire qui sortent, je commence à être en manque de rabiots )
Waaaaaagh!
Peints ???
Bah, mettons ça aux voix ! Le plus commun dans les tournois, c'est combien de points de budget ?
Gobmarley a écrit:...N'hésitez pas à donner vos avis pour les tailles d'armées, J'ai dit 1500/2000, mais c'est sûr que si on peut tous faire plus ce serai carrément bien!
Je compte bien monter à 4000 pts de gobs d'ici cet été (surtout s'il y a de nouvelles figs de l'empire qui sortent, je commence à être en manque de rabiots )
Peints ???
Bah, mettons ça aux voix ! Le plus commun dans les tournois, c'est combien de points de budget ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 21 Mar 2012, 09:05, édité 1 fois
Perso, je ne monterais pas au delà de 3000pts. Après, faut que je m'attaque à une vraie armée de l'empire.
seol- Gob eud' la Nuit
waaaaghazag !
Si cela se déroule un WE ce sera surment dur pour moi et ma dame elfe (beurk) comme nous travaillons nous le we, mais avec un peu de chance ce sera pendant nos vacances, et la on debarquera avec plein de bierres de champi pour avoir de superbe idées de convertion, des gobz et des elfes (Sylvain et haut elfes, je raménerai la copine de madame) et puit même ma capuche !
Si cela se déroule un WE ce sera surment dur pour moi et ma dame elfe (beurk) comme nous travaillons nous le we, mais avec un peu de chance ce sera pendant nos vacances, et la on debarquera avec plein de bierres de champi pour avoir de superbe idées de convertion, des gobz et des elfes (Sylvain et haut elfes, je raménerai la copine de madame) et puit même ma capuche !
Arkenwald- Gobelin
Waaaaagh!
A ce niveau j'ai des éléments de réponse.
J'ai pré-réservé la salle pour le week-end du 18 Août 2012.
En fait, elle était déjà louée tout le reste du temps...
Vous en dites quoi, je confirme ?
A ce niveau j'ai des éléments de réponse.
J'ai pré-réservé la salle pour le week-end du 18 Août 2012.
En fait, elle était déjà louée tout le reste du temps...
Vous en dites quoi, je confirme ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 21 Mar 2012, 09:05, édité 1 fois
Est ce que tu peux créer un nouveau sondage pour voir si la date convient à tout le monde.
Si on a plus de 10 "oui" tu pourras confirmer, qu'en penses tu?
Si on a plus de 10 "oui" tu pourras confirmer, qu'en penses tu?
Vil le Môvé a écrit:
2500 !!!!!!
Je viens de refaire ma liste rapidement je monte à plus que 4700 si tu veux gobmarley héhé!
Sans les orc bien sur....
kerhor- Archer Gob eud' la Nuit