Armée Gobeline
4 participants
Page 1 sur 1
Armée Gobeline
Voila, sur un autre forum, j'ai demander si une armée full gobeline serai une bonne idée car j'adore peindre les gobelins, alors que les orks, pas trop !
Donc on m'a dit d'aller ici,
Donc, es-que une armée gobeline tient aux combats, sa en vaut le coup, les forces, les faiblesses de cette armée ... svp
Donc, es-que une armée gobeline tient aux combats, sa en vaut le coup, les forces, les faiblesses de cette armée ... svp
perfect- Tiot' gobelin
Re: Armée Gobeline
perfect a écrit:Voila, sur un autre forum, j'ai demander si une armée full gobeline serai une bonne idée car j'adore peindre les gobelins, alors que les orks, pas trop !
Hmmm, encore un membre de qualité... Eh, les gars, celui-ci on le mangera en dernier !
Et on t'a bien conseillé !
Tout dépend de la façon dont tu aimes jouer. Mais il est certain que les Gobz restent une des armées les plus "funs" à jouer. Pour le meilleur et pour le pire !
Je te conseille particulièrement la lecture des épinglés ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certes, c'est un peu long mais tu ne seras pas déçu...
Slaut! Les armées ful gobs ça marche mais c'est difficile de les jouées.
Elles ont de très bon bonus :
- les fanatiques, tous le monde nous les envie car avec 25 points tu peut avec un peu de chance rasé une unité de cavalerie lourde ou bien même faire paniqué une unité de piétaille.
- les balistes qui valent vraiment pas cher et dés quelles font un peu de dégat elles ce rentabilise.
- la magie on n'a l'une des magie les plus chiante et qui est bien bourrin.
- tu aura toujours le nombre et tu pourra si tu joue bien prendre facilement les flanc avec tous ces bloc dans ton armée.
Sinon tu peut aussi compté sur nos faiblesse :
- nos troupes ont du mal à ressité au corp à corp. Car elles ont une faible CC et une faible endurance.
- notre CT assez basse.
- mais surtout notre commandement vraiment faible, ce qui est vraiment un désavantage.
Donc je dirais que oui, une armée que de gobs c'est fessable et en plus c'est assez fort pour battre d'autres armées.
Elles ont de très bon bonus :
- les fanatiques, tous le monde nous les envie car avec 25 points tu peut avec un peu de chance rasé une unité de cavalerie lourde ou bien même faire paniqué une unité de piétaille.
- les balistes qui valent vraiment pas cher et dés quelles font un peu de dégat elles ce rentabilise.
- la magie on n'a l'une des magie les plus chiante et qui est bien bourrin.
- tu aura toujours le nombre et tu pourra si tu joue bien prendre facilement les flanc avec tous ces bloc dans ton armée.
Sinon tu peut aussi compté sur nos faiblesse :
- nos troupes ont du mal à ressité au corp à corp. Car elles ont une faible CC et une faible endurance.
- notre CT assez basse.
- mais surtout notre commandement vraiment faible, ce qui est vraiment un désavantage.
Donc je dirais que oui, une armée que de gobs c'est fessable et en plus c'est assez fort pour battre d'autres armées.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Ok, merci de vos réponses, mas je débute dans ce jeu, donc je risque de me faire exploser dans les bataille avec mes gobelins !
perfect- Tiot' gobelin
Waaagh!
Bah, au départ, je crois que nous sommes tous passés par là. C'est ce qu'on appelle le "bizutage" chez les Gobelins.
Bah, au départ, je crois que nous sommes tous passés par là. C'est ce qu'on appelle le "bizutage" chez les Gobelins.
On ne perd pas que avec les gobz quand on est un débutant,c'est avec toutes les armées et puis comme mon père dit si bien "c'est le métier qui rentre..."
Après comme je t'ai conseillé chez les gueulards, fais une petite listes avec ces "braves" (xD) petites créatures. Voir même plusieurs
Histoire que tu sâches (un peu) leur force et leur faiblesse et que tu puisses établir toi même ta propre stratégie =)
Et puis limbuld a fait un bon résumé sur l'armée
A toi de jouer maintenant et n'oublies pas de nous raconter tes exploits !
Après comme je t'ai conseillé chez les gueulards, fais une petite listes avec ces "braves" (xD) petites créatures. Voir même plusieurs
Histoire que tu sâches (un peu) leur force et leur faiblesse et que tu puisses établir toi même ta propre stratégie =)
Et puis limbuld a fait un bon résumé sur l'armée
A toi de jouer maintenant et n'oublies pas de nous raconter tes exploits !
naikicoul- Servant de baliste
Ok, je recois le LA dans 12j, j'ai deja peint 20gob de la nuit et 10 archers
Je ferais ma liste !
Je ferais ma liste !
perfect- Tiot' gobelin