Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Battle chronicler : mode d'emploi ?

3 participants

Battle chronicler : mode d'emploi ? Empty Battle chronicler : mode d'emploi ?

Message  Vil le Môvé Lun 03 Oct 2011, 09:48

Waaagh!

Ainsi que le titre l'indique, je voudrais que nous puissions discuter, dans ce sujet, de la façon d'utiliser "battle-chronicler".

Très beau logiciel, à mon avis, mais un peu obscur à utiliser.

Hier soir, je voulais vous narrer une de mes (grandes) victoires mais, je ne retrouve pas l'armée que j'ai pourtant saisi ! Battle chronicler : mode d'emploi ? 744528

Pourriez-vous m'éclairer de vos lumières ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Battle chronicler : mode d'emploi ? Empty Re: Battle chronicler : mode d'emploi ?

Message  Argoran Mar 04 Oct 2011, 22:44

Waaagh !

Alors normalement, tu rentres les caractéristiques de ta première unité :

--> Define
--> New
--> Nom de l'unité, taille, rang, front et surtout type de socle (ton continue à créer le reste de tes unités)
--> Ok
--> Ok
--> Après "Terrain", dans la partie "Deployment" tes unités créées devraient apparaître dans la colonne de gauche

Mais je dois t'avouer que la première fois que je l'ai utilisé, j'ai assez galéré Battle chronicler : mode d'emploi ? 953743 !!
Tu peux revenir à n'importe quel moment sur tes unités avec l'onglet "Edit", puis "Game Details"...

Si t'as "2 minutes comme la dernière fois" Battle chronicler : mode d'emploi ? 374492 , un soir sur la Chatbox Battle chronicler : mode d'emploi ? 632739 ...
A+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Battle chronicler : mode d'emploi ? Empty Re: Battle chronicler : mode d'emploi ?

Message  Vil le Môvé Mer 05 Oct 2011, 07:52

Waaagh!

Merci !

Mais mon soucis c'est qu'après avoir saisi mon armée, elle n'apparait toujours pas ! Battle chronicler : mode d'emploi ? 744528

Il n'y a qu'une unité de 10 guerriers inconnus.

Donc, je ne comprends pas. Battle chronicler : mode d'emploi ? 69117

Argoran a écrit:Alors normalement, tu rentres les caractéristiques de ta première unité :

--> Define

Tu fais bien ça, au début, lorsque tu rentres les caractéristiques de la bataille ? (Dans "game details) ?

Ah ! Et d'accord pour les deux minutes ! Battle chronicler : mode d'emploi ? 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  seol Mer 05 Oct 2011, 09:54

Bon, je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais voici comment moi je procède.

Spoiler:

En espérant que cela te renseigne, bon courage.

Seol.
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Vil le Môvé Mer 05 Oct 2011, 12:59

Waaaagh!

Merci à vous !

@seol : C'est exactement de cette manière que j'ai pratiqué... Ah, non... Mince ! Je viens de me rendre compte que j'avais créé le terrain avant de définir mon armée. Squig4

Si ça se trouve, c'est pour ça que ça coince ! Battle chronicler : mode d'emploi ? 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  seol Mer 05 Oct 2011, 13:20

Je ne sais pas si c'est ça, mais, dès que tu reviens sur une phase précédente, le projet se locke. Et toutes les modifications que tu peux entreprendre ne seront pas prise en compte. Et il faut aller dans Game et décocher "Lock Turn".

Personnellement, je suis toujours en train d'essayer d'appréhender le logiciel dans sa globalité, parce que je trouve qu'il est tout sauf intuitif. 'fin, ce n'est que mon avis.
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé