Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Détachement ork en cours de peinture :)

+5
Le Sournois
Gobmarley
Argoran
Vil le Môvé
Ecraz'Gobz
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  sigmar Mer 21 Déc 2011, 20:26

Je tiens juste à dire que prendre des photos sur son devoir de physique c'est lamentable !!!
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Argoran Mer 21 Déc 2011, 20:31

En même temps, les orks et la physique Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 374492 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  sigmar Mer 21 Déc 2011, 20:38

Alors un chargeur ça prend 30 bastos ... si je tir 3 bastos par seconde ... ça fait, ça fait ... ça fait un paquet de bastos !!!!!
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Ecraz'Gobz Mer 21 Déc 2011, 21:11

Merci Argoran ça fait très plaisir :) Si j'ai fini la peinture de black reach le plus vite possible, c'est pour être prêt pour le prochain arrivage (je remercie Jésus d'être né Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 720877 ). Un indice, ce sera du gros!

Oui tu l'as dis sigmar, les orks n'aiment pas la physique, or je suis un ork, donc je n'aime pas la physique Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 859695 (surtout les équations différentielles WTF xD)

A bientôt, avec sûrement des nouvelles dans la section décor! (je viens de terminer de bricoler une pyroscie, ça coûte super cher à fabriquer (chargeur de batterie oblige) Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 744528 ).
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Ecraz'Gobz Jeu 22 Déc 2011, 17:37

Yop les gobz!
Aujourd'hui c'était journée achat de noël ! Seule une personne sait ce que j'ai acheté sur ce fofo, je garde la surprise aux autres^^ En attendant voici ce que j'ai acheté à part:

[IMG]https://2img.net/r/hpimg4/pics/169162IMG3521.jpg[/IMG][/img]

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 169162IMG3521[/URL][img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 152957IMG3522[/img]

Un beau gros mek avec champ de force kustom !

Je monterais le bras une fois peint car il cache pas mal de détail.

PS: pas de problême majeurs sur ce gros mek (ouvert en magasin) mis à part des trucs vraiment pas importants mais j'ai quand même pris la peine de corriger ces défauts au GS liquide. J'ai regardé vite fait les autres blister il semblerait que la production se soit améliorée.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  sigmar Jeu 22 Déc 2011, 19:26

Moi je sais, moi je sais !!!

Mais tkt je ne dirais rien ^^

Je pense que je vais aussi présenter une armée " au fur et à mesure " même si ils ne seront surement pas vert ...

J'aime bien l'idée d'une présentation suivis.

En tout cas tu fait du super boulot ;p
sigmar
sigmar
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Ecraz'Gobz Ven 23 Déc 2011, 16:30

Merci sigmar Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 314766
J'ai fini mon gros mek, mais il n'y avait pas beaucoup de lumière donc les photos sont vraiment pas naturelles... J'en ferais sûrement d'autres demain matin.

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 274659IMG3524

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 514384IMG3527
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Mar 27 Déc 2011, 14:03

Waaagh !!

Très très sympa ce gro'mek !!

Tout est bien travaillé Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 632739 !!

Il manque peut-être juste quelques éclaircissements intensifs sur la peau...
Sur la lèvre inférieure, n'hésite pas à passer quelques lavis de rouge...
Une légère pointe de Skull White sur le fond de l’œil lui donnerait un aspect encore plus méchant Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 318605 ...

Bravo pour le socle !!
Tu as posé de l'eau de modélisme dessus ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Mar 27 Déc 2011, 18:06

Bonsoir!

Il manque peut-être juste quelques éclaircissements intensifs sur la peau...
Sur la lèvre inférieure, n'hésite pas à passer quelques lavis de rouge...
Oui je pense aussi éclairicir un peu plus la peau même si on ne voit pas tout sur la photo^^ La lèvre inférieure est déjà lavisée au leviathan purple Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 720877

Une légère pointe de Skull White sur le fond de l’œil lui donnerait un aspect encore plus méchant ...
Pas bête je le ferais dès que j'y penserais ( j'adore tes conseils techniques comme le coup du lavis rouge dans les creux de la peau Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 314766 )

Bravo pour le socle !!
Tu as posé de l'eau de modélisme dessus ??
Non en fait je n'ai pas d'eau de modélisme et vu que je voulais représenter une flaque d'huile, j'ai dû ruser Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 720877 (ça doit être mon côté gobz qui refait surface...)
J'ai fait une flaque de PVA, puis je l'ai peinte en noir, puis j'ai simulé les cailloux qui reflètent au travers par un petit éclaircissement (je ne me rappele plus de la teinte utilisée, honte sur moi Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 744528 )
Puis j'ai mis un lavis de devlan mud puis de gryphonne sepia, et le tour est joué!

Vu que je viens de rentrer de vacances je n'ai pas pris de photo mais attendez-vous à des news dans la soirée ...

[EDIT] spoiler vite fait

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 778176IMG3528[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 449415IMG3529[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 163549IMG3530[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Ecraz'Gobz Mar 27 Déc 2011, 20:59

photos du soir, bonsoir! Voici les motos ;)

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 606562IMG3531[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 854141IMG3532[/img]

A bientôt et n'hésitez pas à poster !!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Vil le Môvé Mar 27 Déc 2011, 21:10

Waaaagh!

Tout ceci me semble très bien réalisé !

Même si je manque d'intérêt pour cette période de l'histoire... J'ai hâte de voir la suite de tes achats ! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Ecraz'Gobz Jeu 29 Déc 2011, 11:18

En fait, mon cadeau n'est ni plus ni moins qu'un détachement ork, qui en plus d'être très avantageux niveau prix (80 euros au lieu de 108,5 euros), comporte pile ce qu'il me faut :)
On a donc 20 orks, 1 truk et 3 motos de guerre. J'ai déjà tout assemblé (un vrai bonheur surtout les boyz on peut faire vraiment des trucs sympa avec toutes ces pièces) et j'ai peints les 3 motos.

voici la suite Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 59988

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 510448IMG3536[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 853736IMG3538[/img]

et une autre photo (meilleure?) d'une moto:

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 492392IMG3543[/img]

J'ai aussi fait le socle du 2 ème kopter mais je n'ai pas fait de photo^^

La suite bientôt :p
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Ecraz'Gobz Jeu 29 Déc 2011, 13:24

Re, j'ai profité du séchage des lavis pour retoucher mon gro'mek.
Mieux comme ça ou avant?

Avec flash:

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 163840IMG3545[/img]

Sans flash:

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 774881IMG3546[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Ven 30 Déc 2011, 23:12

Waaagh !

Mais fais des trous dans tes fling' nom d'un grot !!!!

Pour les boys, RAS, c'est propre, c'est beau et efficace Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 632739 !!

Pour ton gro'mek... Ouille ! Je le préférai avant... Désolé Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 290504 ...
En fait, les éclaircissement que tu as effectués tranchent trop nettement et sont trop violents... Mais c'est un bon début Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 632739 , tu vas découvrir doucement les joies du fondu et comment passer 8 heures sur une simple figurine (et je te parle même pas des trucs plus gros Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 374492 )...

Tu devrais passer par une voir deux couleurs intermédiaires avant d'attaquer un éclairicissement intensif comme celui-là. Et n'hésite pas à utiliser un pinceau fin ou très fin pour le faire... C'est plus long, mais le résultat est meilleur et mieux maîtrisé...

Par contre, +1 pour l'oeil, ça lui donne un reflet beaucoup plus intéressant Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 632739 !

Pour les motos Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 609707 , tu as une bonne maîtrise du métal usé et tout ça rend vraiment très très bien !!!
J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le gretchin accroché à l'arrière de la moto...

Allez zou, retourne à tes pinceaux pour nous montrer la suite Détachement ork en cours de peinture :) - Page 4 35651 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Pignouif Mer 04 Jan 2012, 10:52

Petit truc en passant, si tu en a la possibilité perse le bout des tes armes, c'est une toute petite modification qui prend pas trop de temps et qui donne un gros plus au fig ^^'

Merde ça à déjà été dit... m'apprendra à lire en diagonal ^^
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4