Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Détachement ork en cours de peinture :)

+5
Le Sournois
Gobmarley
Argoran
Vil le Môvé
Ecraz'Gobz
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Sam 05 Nov 2011, 23:31

WAAAAAGH!!! J'AI FINIIIIIIIIIIII! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 241772IMG3398

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 986760IMG3399

Plus que les socles mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.

A bientôt!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Vil le Môvé Dim 06 Nov 2011, 07:42

Waaaagh!

Dé z'Orques ! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 859695

Ceci dit, je trouve que tes "pictogrammes" sont magnifiques et donnent beaucoup de caractère à ton unité. Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Ecraz'Gobz Dim 06 Nov 2011, 13:31

Petite interlude de bricolage. Voici le plateau de mouvement vilement agrandi avec du carton.

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 145338IMG3401

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 710703IMG3402
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Maximaork Dim 06 Nov 2011, 20:10

Et bien ça donne un bon gros pavé d' ON.
C' est très joli et ça va faire mal !!
Waaagh!!
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Message  Ecraz'Gobz Dim 06 Nov 2011, 21:46

Bonsoir bonsoir !

Oui tu l'as dit maximaork, ça fait un gros pavé d'orcs^^ La waaagh à l'état pur! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 59988

Dernières photos de l'unité entièrement terminée ! Personnellement j'en suis très content, que pensez vous de la version finale ?

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 515816IMG3406

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 374422IMG3407
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Le Sournois Lun 07 Nov 2011, 13:12

Waaagh!!!!!!!!!!!!!

Chapeau les orques ! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 609707

Par contre il me semble que la peau n'est pas beaucoup travaillée.
Ah et aussi les glyphes ressortent bien Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 314766
Il est ou Grimgor ?? Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 993676

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Message  Argoran Lun 07 Nov 2011, 22:17

Bon alors en ce moment, j'arrive un peu après la guerre sur tous les sujets Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 777776 !!

Félicitation pour cette unité d'ON, l'effet de masse et de désordre ordonné (sais pas si je me fais bien comprendre, suis fatigué Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 98170 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 374492 ) est excellent !!

J'aime beaucoup l'effet surligné des motifs avec le noir, ça les fait très bien ressortir !!
Les socles sont aussi très bien réalisés, ce qui donne beaucoup de caractère à ton unité !!
N'hésite pas à dépasser lorsque tu surlignes les arrêtes au Chainmal pour donner aux armures cette aspect usée qui a bien servi...

Pour la peau des ON, je suis d'avis du Sournois, cette dernière manque d'un léger éclaircissement je trouve...
En tout cas, tu as trouver le courage d'en peindre 25 d'affilée Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 , chapeau bas l'artiste et encore bravo !!

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Ecraz'Gobz Mar 08 Nov 2011, 06:27

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir!

Pour la peau des ON, je suis d'avis du Sournois, cette dernière manque d'un léger éclaircissement je trouve...
En tout cas, tu as trouver le courage d'en peindre 25 d'affilée , chapeau bas l'artiste et encore bravo !!
Pour la peau j'hésite un peu car pour moi elle a la bonne couleur pour un orc noir, on verra^^
En fait j'en ai peint 16, et non 25 Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 314766 vu que j'en avais déjà 10 avant. Mais c'est relativement long! A venir, sûrement des gobz sur loups, parce que c'est bien!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  bijar Mar 08 Nov 2011, 07:55

Waaaaagh !!!

chapeau bas l'artiste !
je suppose qu'ils sont repérés et numérotés pour la mise en place sur le plateau ?
sinon il y a un bel effet de masse et je pense que cet effet découragera les charges de tes adversaires!
ou alors occupera les machines de guerre!

on voit la difference de peau entre les anciens et les nouveau, mais ça ne me choque pas.

encore bravo

bijar
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  Maximaork Mer 09 Nov 2011, 10:40

Salut,
je t' ai déjà dis le bien que je pense de cette unité,
mais j' ai oublié de souligner un fait:
les socles et le plateau de mouvement sont bien travaillés et ça donne un gros plus a l' unité.
Continue comme ça ;).
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Message  Ecraz'Gobz Ven 16 Déc 2011, 21:01

Bonsoir les gobz, ça faisait lontemps! Désolé de réapparaître si tard, mais en ce moment je n'ai plus trop de temps pour peindre, ça commence à se corser les cours ^^ Néanmoins lorsque je peins je prend plus de plaisir et j'avance quand même.

Voici les 20 boyz de la boîte 40K terminés sauf les socles. Ils font parti du clan des blood axes, il paraît que c'est les orks les plus ruzés, ils portent des motifs de camouflages et commerces avec l'imperium! Niveau jeu, rien à dire c'est vraiment très sympa, je vous recommande d'essayer au moins une fois!

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 163217IMG3470[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 685942IMG3471[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 186228IMG3474[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Sam 17 Déc 2011, 20:58

Waaagh ! Ecraz'Gobz...

mais en ce moment je n'ai plus trop de temps pour peindre, ça commence à se corser les cours

Profite, car tu verras, ça ne s'arrange pas avec le temps Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 374492 ...

Pour tes boys, RAS, une peinture très sympa, un bel effet de masse Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 !
Par contre, pense à percer tes flingu'... Tu ne regretteras pas d'investir dans une perceuse à main...

Reste les socles...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Sam 17 Déc 2011, 21:26

Pour tes boys, RAS, une peinture très sympa, un bel effet de masse !
Merci =)

Par contre, pense à percer tes flingu'... Tu ne regretteras pas d'investir dans une perceuse à main...

Reste les socles...
En fait j'ai une perceuse à main mais le foret est cassé et je n'en ai pas de rechange... Il faut que j'investisse^^ Pour les socles je pense les faire désertiques, avec quelques bout de métal rouillé (des bouts de grappe plastique). La couleur ocre du sable tranchera bien avec le vert et les camouflages sombres j'espère.

Bon, c'est enfin les vacances, profitons-en! J'ai passé la journée à peindre, j'ai enchaîné les 5 nobz!
Désolé les photos sont pourries mais je n'ai pas réussi à en faire de meilleures.

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 531706IMG3493

Gros plan sur une conversion de médiko:
Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 530361IMG3498
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Ecraz'Gobz Dim 18 Déc 2011, 09:45

Petit double-post pour le bien de la Waaagh ! Mon big boss est terminé ! 5 heures de travail non-stop, j'avoue que j'étais content de l'avoir terminé^^ Dites-moi ce que vous en pensez !

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 843326IMG3499

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 682530IMG3500

Je tiens à préciser que la figurine est vraiment superbe Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 609707
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Dim 18 Déc 2011, 10:14

Waaagh !

Trèèèèès belle peinture pour ton Big boss... Le rendu est excellent !
J'aime beaucoup le travail que tu as apporté sur le pantalon et le pagne...

Pour la peau, comme il s'agit de ton Big boss, j'aurai poussé l'éclairicissement un peu plus, notamment au niveau du visage...
Dans les creux des muscles des bras, n'hésite pas passer un lavis de Baal Red léger... La nuance est subtil mais donne un rendu intéressant...

Pour tes socles, je serai d'avis de les éclaircir avec quelques de plus clair. Je les trouve un peu trop foncés ici...

Pour les nobz, comme les boys, un bon rendu général Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 ...
Ne reste plus que les kopters... Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 461490
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Vil le Môvé Dim 18 Déc 2011, 10:29

Waaaagh!

C'est pas bientôt fini les MichelAngelo du fofo, de nous faire baver devant des peintures aussi réussies ? Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 859695

Mettez-vous à la place du commun des gobz ! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 744528

Je dois avouer que ton boss est très très réussi ! Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739

Quant à la perceuse à main, chez M. Bricolage par exemple, ils vendent des forêts 1mm qui sont très performants. Ils sont assez chers (de mémoire 3/5 €) mais d'une qualité bien supérieure à ce qui se fait chez GeuWeu. (En gros, ils ne cassent pas au premier coup de vent, et ils sont vendus à l'unité.)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Ecraz'Gobz Dim 18 Déc 2011, 11:18

Merci pour vos commentaires rapides, ça fait plaisir!

Dans les creux des muscles des bras, n'hésite pas passer un lavis de Baal Red léger... La nuance est subtil mais donne un rendu intéressant...
Je vais tester ça et je te dirais quoi.

Pour tes socles, je serai d'avis de les éclaircir avec quelques de plus clair. Je les trouve un peu trop foncés ici...
En fait les socles ne sont pas peints, juste sous-couchés, mais ça ne saurait tarder!

Pour les nobz, comme les boys, un bon rendu général ...
Ne reste plus que les kopters...
J'ai envie de dire le plus dur, avec tous ce métal de partout Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 561752 J'en ai commencé un, je lui ai fait des camouflages genre hélico de guerre =)

C'est pas bientôt fini les MichelAngelo du fofo, de nous faire baver devant des peintures aussi réussies ?

Mettez-vous à la place du commun des gobz !

Je dois avouer que ton boss est très très réussi !
*Ecraz'gobz a gagné 10 points de moral* Ca fait plaisir merci beaucoup Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 609707

Quant à la perceuse à main, chez M. Bricolage par exemple, ils vendent des forêts 1mm qui sont très performants. Ils sont assez chers (de mémoire 3/5 €) mais d'une qualité bien supérieure à ce qui se fait chez GeuWeu. (En gros, ils ne cassent pas au premier coup de vent, et ils sont vendus à l'unité.)
Ca tombe bien je compte me rendre chez Mr Bricolage demain pour acheter plein de matériel pour faire des décors, j'en profiterais pour acheter un foret!

Voici un petit aperçu du travail en cours:

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 461589IMG3501
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Dim 18 Déc 2011, 11:30

Waaagh !

Même si la peinture est réussie (tu as vachement progressé depuis tes premiers posts Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 ), je ne suis pas fan du schéma de couleur...
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 374492

En fait, je trouve que trop de vert tue le vert...
Un camouflage urbain, genre gris-bleu, gris, noir pourrait être sympa... Ensuite, tout dépend si tu joues en milieu urbain ou naturel...

Mais le camouflage urbain pourrait peut-être collé avec tes socles Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 69117 ...

Jamais facile de choisir un schéma de couleur... Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 553278 !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Dim 18 Déc 2011, 19:45

Voici le big boss et les nobz soclés, dites-moi ce que vous en pensez! (si vous voyez des taches blanches c'est la colle PVA qui n'a pas encore séché)

[img]Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 575576IMG3502[/img] désolé pour le ds en fond mais je n'avais que ça sous la main^^

Juste après la photo j'ai suivi le conseil de Argoran concernant le baal red et franchement ça ajoute vraiment un plus à la figurine, merci maître gobz Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 Parallèlement, j'ai presque fini le kopter mais je ne peux pas le prendre en photo car je galère à remettre le socle volant (qui était cassé, c'est hyper dur à remettre).
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Lun 19 Déc 2011, 10:13

Waaagh !

Très bons ces socles Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 , rien à dire !!

Juste après la photo j'ai suivi le conseil de Argoran concernant le baal red et franchement ça ajoute vraiment un plus à la figurine, merci maître gobz

Merci Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 150643 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Lun 19 Déc 2011, 10:44

J'ai fini les deux premiers kopter, plus qu'un à peindre Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 314766 Je pense que je vais faire des socles travaillés à partir d'un disque plastique ou autre car j'arrive vraiment pas à les recoller. J'attend toujours vos commentaires sur les socles pour savoir si j'applique ce traitement aux 20 boyz ^^

Voici les 2 kopters:

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 314417IMG3503

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 454113IMG3504

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 337616IMG3509

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 449366IMG3505

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 470858IMG3506

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 784857IMG3507

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 926758IMG3508

Et une meilleure image de mes nobz:

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 992268IMG3510
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Lun 19 Déc 2011, 12:49

Waaagh !!

Y'a pas photo, je les préfère bien plus comme ça qu'en vert camouflage Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 !!

N'hésite pas à passer un lavis supplémentaire léger de Devlan Mud ou de Gryphonne Sepia selon l'effet que tu veux obtenir sur les parties métalliques du bas du kopter... Je les trouve trop "propres".

Il manque juste quelques éclaircissements au Boltgun Metal ou au Chainmail (encore une fois, selon l'effet que tu souhaite obtenir) sur les parties métalliques... Je te conseille du Boltgun Metal sur la partie basse et Chainmail sur la partie haute de la machine...

Pour le reste, encore une fois, toujours aussi bien... Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 150643
Va vraiment falloir que je vous présente mes Word Bearers... Ca me change que de peindre toujours du vert Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Ecraz'Gobz Lun 19 Déc 2011, 13:05

En fait j'ai la main légère sur le lavis car sinon ça part vite ces petits machins^^ Mais maintenant que tu l'as dis, c'est vrai qu'ils paraissent un peu trop propre, et aussi tôt dit, aussi tôt fait, ils ont reçu du devlan mud.

J'ai terminé le cailloutage du seul socle volant encore intact, je posterais les photos prochainement.

Et j'ai vraiment hâte de voir tes SMC Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 314766
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Ecraz'Gobz Mer 21 Déc 2011, 13:48

Waaaaagh!!!! J'ai fini toute la boîboîte !!
Je mettrais des photos de l'armée complète, mais en attendant voici le 3ème bien-aimé kopter (de part son efficacité sur le champ de bataille).

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 811408IMG3515

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 467538IMG3516

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 940554IMG3517

[EDIT] J'allais quand même pas triple poster. Voici les photos de l'armée terminée (qui l'aurait cru) Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 314766

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 365404IMG3518

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 865295IMG3519

Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 712485IMG3520

👽
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Message  Argoran Mer 21 Déc 2011, 20:24

Waaagh ! jeune snot Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 374492 !!

Chapeau bas l'artiste Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 411306 !!
Le tout rend vraiment très bien, peint en un temps que je dirai record !!

Ah jeune padawan, tu as ombré et éclairci les parties métalliques du dernier kopter et grooos +1 !!
J'adore le socle du kopter Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 609707 , ne reste plus qu'à faire les même pour les autres Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 953743 ...

En tout cas grand bravo pour ce début de grande Waaagh ! du 41ème millénaire Détachement ork en cours de peinture :) - Page 3 632739 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant