Détachement ork en cours de peinture :)
+5
Le Sournois
Gobmarley
Argoran
Vil le Môvé
Ecraz'Gobz
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ecraz'Gobz- Monteur eud' Squig
Re: Détachement ork en cours de peinture :)
Waaaagh!
Dé z'Orques !
Ceci dit, je trouve que tes "pictogrammes" sont magnifiques et donnent beaucoup de caractère à ton unité.
Dé z'Orques !
Ceci dit, je trouve que tes "pictogrammes" sont magnifiques et donnent beaucoup de caractère à ton unité.
Et bien ça donne un bon gros pavé d' ON.
C' est très joli et ça va faire mal !!
Waaagh!!
C' est très joli et ça va faire mal !!
Waaagh!!
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Waaagh!!!!!!!!!!!!!
Chapeau les orques !
Par contre il me semble que la peau n'est pas beaucoup travaillée.
Ah et aussi les glyphes ressortent bien
Il est ou Grimgor ??
Le Sournois.
Chapeau les orques !
Par contre il me semble que la peau n'est pas beaucoup travaillée.
Ah et aussi les glyphes ressortent bien
Il est ou Grimgor ??
Le Sournois.
Le Sournois- Chevaucheur eud' leu
Bon alors en ce moment, j'arrive un peu après la guerre sur tous les sujets !!
Félicitation pour cette unité d'ON, l'effet de masse et de désordre ordonné (sais pas si je me fais bien comprendre, suis fatigué ) est excellent !!
J'aime beaucoup l'effet surligné des motifs avec le noir, ça les fait très bien ressortir !!
Les socles sont aussi très bien réalisés, ce qui donne beaucoup de caractère à ton unité !!
N'hésite pas à dépasser lorsque tu surlignes les arrêtes au Chainmal pour donner aux armures cette aspect usée qui a bien servi...
Pour la peau des ON, je suis d'avis du Sournois, cette dernière manque d'un léger éclaircissement je trouve...
En tout cas, tu as trouver le courage d'en peindre 25 d'affilée , chapeau bas l'artiste et encore bravo !!
Félicitation pour cette unité d'ON, l'effet de masse et de désordre ordonné (sais pas si je me fais bien comprendre, suis fatigué ) est excellent !!
J'aime beaucoup l'effet surligné des motifs avec le noir, ça les fait très bien ressortir !!
Les socles sont aussi très bien réalisés, ce qui donne beaucoup de caractère à ton unité !!
N'hésite pas à dépasser lorsque tu surlignes les arrêtes au Chainmal pour donner aux armures cette aspect usée qui a bien servi...
Pour la peau des ON, je suis d'avis du Sournois, cette dernière manque d'un léger éclaircissement je trouve...
En tout cas, tu as trouver le courage d'en peindre 25 d'affilée , chapeau bas l'artiste et encore bravo !!
Argoran- Saigneur gobz
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir!
En fait j'en ai peint 16, et non 25 vu que j'en avais déjà 10 avant. Mais c'est relativement long! A venir, sûrement des gobz sur loups, parce que c'est bien!
Pour la peau j'hésite un peu car pour moi elle a la bonne couleur pour un orc noir, on verra^^Pour la peau des ON, je suis d'avis du Sournois, cette dernière manque d'un léger éclaircissement je trouve...
En fait j'en ai peint 16, et non 25 vu que j'en avais déjà 10 avant. Mais c'est relativement long! A venir, sûrement des gobz sur loups, parce que c'est bien!
Waaaaagh !!!
chapeau bas l'artiste !
je suppose qu'ils sont repérés et numérotés pour la mise en place sur le plateau ?
sinon il y a un bel effet de masse et je pense que cet effet découragera les charges de tes adversaires!
ou alors occupera les machines de guerre!
on voit la difference de peau entre les anciens et les nouveau, mais ça ne me choque pas.
encore bravo
chapeau bas l'artiste !
je suppose qu'ils sont repérés et numérotés pour la mise en place sur le plateau ?
sinon il y a un bel effet de masse et je pense que cet effet découragera les charges de tes adversaires!
ou alors occupera les machines de guerre!
on voit la difference de peau entre les anciens et les nouveau, mais ça ne me choque pas.
encore bravo
bijar- Tiot' gobelin
Salut,
je t' ai déjà dis le bien que je pense de cette unité,
mais j' ai oublié de souligner un fait:
les socles et le plateau de mouvement sont bien travaillés et ça donne un gros plus a l' unité.
Continue comme ça ;).
je t' ai déjà dis le bien que je pense de cette unité,
mais j' ai oublié de souligner un fait:
les socles et le plateau de mouvement sont bien travaillés et ça donne un gros plus a l' unité.
Continue comme ça ;).
Maximaork- Archer Gob eud' la Nuit
Bonsoir les gobz, ça faisait lontemps! Désolé de réapparaître si tard, mais en ce moment je n'ai plus trop de temps pour peindre, ça commence à se corser les cours ^^ Néanmoins lorsque je peins je prend plus de plaisir et j'avance quand même.
Voici les 20 boyz de la boîte 40K terminés sauf les socles. Ils font parti du clan des blood axes, il paraît que c'est les orks les plus ruzés, ils portent des motifs de camouflages et commerces avec l'imperium! Niveau jeu, rien à dire c'est vraiment très sympa, je vous recommande d'essayer au moins une fois!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voici les 20 boyz de la boîte 40K terminés sauf les socles. Ils font parti du clan des blood axes, il paraît que c'est les orks les plus ruzés, ils portent des motifs de camouflages et commerces avec l'imperium! Niveau jeu, rien à dire c'est vraiment très sympa, je vous recommande d'essayer au moins une fois!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Waaagh ! Ecraz'Gobz...
Profite, car tu verras, ça ne s'arrange pas avec le temps ...
Pour tes boys, RAS, une peinture très sympa, un bel effet de masse !
Par contre, pense à percer tes flingu'... Tu ne regretteras pas d'investir dans une perceuse à main...
Reste les socles...
mais en ce moment je n'ai plus trop de temps pour peindre, ça commence à se corser les cours
Profite, car tu verras, ça ne s'arrange pas avec le temps ...
Pour tes boys, RAS, une peinture très sympa, un bel effet de masse !
Par contre, pense à percer tes flingu'... Tu ne regretteras pas d'investir dans une perceuse à main...
Reste les socles...
Argoran- Saigneur gobz
Merci =)Pour tes boys, RAS, une peinture très sympa, un bel effet de masse !
En fait j'ai une perceuse à main mais le foret est cassé et je n'en ai pas de rechange... Il faut que j'investisse^^ Pour les socles je pense les faire désertiques, avec quelques bout de métal rouillé (des bouts de grappe plastique). La couleur ocre du sable tranchera bien avec le vert et les camouflages sombres j'espère.Par contre, pense à percer tes flingu'... Tu ne regretteras pas d'investir dans une perceuse à main...
Reste les socles...
Bon, c'est enfin les vacances, profitons-en! J'ai passé la journée à peindre, j'ai enchaîné les 5 nobz!
Désolé les photos sont pourries mais je n'ai pas réussi à en faire de meilleures.
Gros plan sur une conversion de médiko:
Waaagh !
Trèèèèès belle peinture pour ton Big boss... Le rendu est excellent !
J'aime beaucoup le travail que tu as apporté sur le pantalon et le pagne...
Pour la peau, comme il s'agit de ton Big boss, j'aurai poussé l'éclairicissement un peu plus, notamment au niveau du visage...
Dans les creux des muscles des bras, n'hésite pas passer un lavis de Baal Red léger... La nuance est subtil mais donne un rendu intéressant...
Pour tes socles, je serai d'avis de les éclaircir avec quelques de plus clair. Je les trouve un peu trop foncés ici...
Pour les nobz, comme les boys, un bon rendu général ...
Ne reste plus que les kopters...
Trèèèèès belle peinture pour ton Big boss... Le rendu est excellent !
J'aime beaucoup le travail que tu as apporté sur le pantalon et le pagne...
Pour la peau, comme il s'agit de ton Big boss, j'aurai poussé l'éclairicissement un peu plus, notamment au niveau du visage...
Dans les creux des muscles des bras, n'hésite pas passer un lavis de Baal Red léger... La nuance est subtil mais donne un rendu intéressant...
Pour tes socles, je serai d'avis de les éclaircir avec quelques de plus clair. Je les trouve un peu trop foncés ici...
Pour les nobz, comme les boys, un bon rendu général ...
Argoran- Saigneur gobz
Waaaagh!
C'est pas bientôt fini les MichelAngelo du fofo, de nous faire baver devant des peintures aussi réussies ?
Mettez-vous à la place du commun des gobz !
Je dois avouer que ton boss est très très réussi !
Quant à la perceuse à main, chez M. Bricolage par exemple, ils vendent des forêts 1mm qui sont très performants. Ils sont assez chers (de mémoire 3/5 €) mais d'une qualité bien supérieure à ce qui se fait chez GeuWeu. (En gros, ils ne cassent pas au premier coup de vent, et ils sont vendus à l'unité.)
C'est pas bientôt fini les MichelAngelo du fofo, de nous faire baver devant des peintures aussi réussies ?
Quant à la perceuse à main, chez M. Bricolage par exemple, ils vendent des forêts 1mm qui sont très performants. Ils sont assez chers (de mémoire 3/5 €) mais d'une qualité bien supérieure à ce qui se fait chez GeuWeu. (En gros, ils ne cassent pas au premier coup de vent, et ils sont vendus à l'unité.)
Merci pour vos commentaires rapides, ça fait plaisir!
Voici un petit aperçu du travail en cours:
Je vais tester ça et je te dirais quoi.Dans les creux des muscles des bras, n'hésite pas passer un lavis de Baal Red léger... La nuance est subtil mais donne un rendu intéressant...
En fait les socles ne sont pas peints, juste sous-couchés, mais ça ne saurait tarder!Pour tes socles, je serai d'avis de les éclaircir avec quelques de plus clair. Je les trouve un peu trop foncés ici...
J'ai envie de dire le plus dur, avec tous ce métal de partout J'en ai commencé un, je lui ai fait des camouflages genre hélico de guerre =)Pour les nobz, comme les boys, un bon rendu général ...
*Ecraz'gobz a gagné 10 points de moral* Ca fait plaisir merci beaucoupC'est pas bientôt fini les MichelAngelo du fofo, de nous faire baver devant des peintures aussi réussies ?
Ca tombe bien je compte me rendre chez Mr Bricolage demain pour acheter plein de matériel pour faire des décors, j'en profiterais pour acheter un foret!Quant à la perceuse à main, chez M. Bricolage par exemple, ils vendent des forêts 1mm qui sont très performants. Ils sont assez chers (de mémoire 3/5 €) mais d'une qualité bien supérieure à ce qui se fait chez GeuWeu. (En gros, ils ne cassent pas au premier coup de vent, et ils sont vendus à l'unité.)
Voici un petit aperçu du travail en cours:
Waaagh !
Même si la peinture est réussie (tu as vachement progressé depuis tes premiers posts ), je ne suis pas fan du schéma de couleur...
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
En fait, je trouve que trop de vert tue le vert...
Un camouflage urbain, genre gris-bleu, gris, noir pourrait être sympa... Ensuite, tout dépend si tu joues en milieu urbain ou naturel...
Mais le camouflage urbain pourrait peut-être collé avec tes socles ...
Jamais facile de choisir un schéma de couleur... !
Même si la peinture est réussie (tu as vachement progressé depuis tes premiers posts ), je ne suis pas fan du schéma de couleur...
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
En fait, je trouve que trop de vert tue le vert...
Un camouflage urbain, genre gris-bleu, gris, noir pourrait être sympa... Ensuite, tout dépend si tu joues en milieu urbain ou naturel...
Mais le camouflage urbain pourrait peut-être collé avec tes socles ...
Jamais facile de choisir un schéma de couleur... !
Argoran- Saigneur gobz
Voici le big boss et les nobz soclés, dites-moi ce que vous en pensez! (si vous voyez des taches blanches c'est la colle PVA qui n'a pas encore séché)
[img][/img] désolé pour le ds en fond mais je n'avais que ça sous la main^^
Juste après la photo j'ai suivi le conseil de Argoran concernant le baal red et franchement ça ajoute vraiment un plus à la figurine, merci maître gobz Parallèlement, j'ai presque fini le kopter mais je ne peux pas le prendre en photo car je galère à remettre le socle volant (qui était cassé, c'est hyper dur à remettre).
[img][/img] désolé pour le ds en fond mais je n'avais que ça sous la main^^
Juste après la photo j'ai suivi le conseil de Argoran concernant le baal red et franchement ça ajoute vraiment un plus à la figurine, merci maître gobz Parallèlement, j'ai presque fini le kopter mais je ne peux pas le prendre en photo car je galère à remettre le socle volant (qui était cassé, c'est hyper dur à remettre).
Waaagh !
Très bons ces socles , rien à dire !!
Merci !!
Très bons ces socles , rien à dire !!
Juste après la photo j'ai suivi le conseil de Argoran concernant le baal red et franchement ça ajoute vraiment un plus à la figurine, merci maître gobz
Merci !!
Argoran- Saigneur gobz
J'ai fini les deux premiers kopter, plus qu'un à peindre Je pense que je vais faire des socles travaillés à partir d'un disque plastique ou autre car j'arrive vraiment pas à les recoller. J'attend toujours vos commentaires sur les socles pour savoir si j'applique ce traitement aux 20 boyz ^^
Voici les 2 kopters:
Et une meilleure image de mes nobz:
Voici les 2 kopters:
Et une meilleure image de mes nobz:
Waaagh !!
Y'a pas photo, je les préfère bien plus comme ça qu'en vert camouflage !!
N'hésite pas à passer un lavis supplémentaire léger de Devlan Mud ou de Gryphonne Sepia selon l'effet que tu veux obtenir sur les parties métalliques du bas du kopter... Je les trouve trop "propres".
Il manque juste quelques éclaircissements au Boltgun Metal ou au Chainmail (encore une fois, selon l'effet que tu souhaite obtenir) sur les parties métalliques... Je te conseille du Boltgun Metal sur la partie basse et Chainmail sur la partie haute de la machine...
Pour le reste, encore une fois, toujours aussi bien...
Va vraiment falloir que je vous présente mes Word Bearers... Ca me change que de peindre toujours du vert ...
Y'a pas photo, je les préfère bien plus comme ça qu'en vert camouflage !!
N'hésite pas à passer un lavis supplémentaire léger de Devlan Mud ou de Gryphonne Sepia selon l'effet que tu veux obtenir sur les parties métalliques du bas du kopter... Je les trouve trop "propres".
Il manque juste quelques éclaircissements au Boltgun Metal ou au Chainmail (encore une fois, selon l'effet que tu souhaite obtenir) sur les parties métalliques... Je te conseille du Boltgun Metal sur la partie basse et Chainmail sur la partie haute de la machine...
Pour le reste, encore une fois, toujours aussi bien...
Va vraiment falloir que je vous présente mes Word Bearers... Ca me change que de peindre toujours du vert ...
Argoran- Saigneur gobz
En fait j'ai la main légère sur le lavis car sinon ça part vite ces petits machins^^ Mais maintenant que tu l'as dis, c'est vrai qu'ils paraissent un peu trop propre, et aussi tôt dit, aussi tôt fait, ils ont reçu du devlan mud.
J'ai terminé le cailloutage du seul socle volant encore intact, je posterais les photos prochainement.
Et j'ai vraiment hâte de voir tes SMC
J'ai terminé le cailloutage du seul socle volant encore intact, je posterais les photos prochainement.
Et j'ai vraiment hâte de voir tes SMC
Waaagh ! jeune snot !!
Chapeau bas l'artiste !!
Le tout rend vraiment très bien, peint en un temps que je dirai record !!
Ah jeune padawan, tu as ombré et éclairci les parties métalliques du dernier kopter et grooos +1 !!
J'adore le socle du kopter , ne reste plus qu'à faire les même pour les autres ...
En tout cas grand bravo pour ce début de grande Waaagh ! du 41ème millénaire !!
Chapeau bas l'artiste !!
Le tout rend vraiment très bien, peint en un temps que je dirai record !!
Ah jeune padawan, tu as ombré et éclairci les parties métalliques du dernier kopter et grooos +1 !!
J'adore le socle du kopter , ne reste plus qu'à faire les même pour les autres ...
En tout cas grand bravo pour ce début de grande Waaagh ! du 41ème millénaire !!
Argoran- Saigneur gobz
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4