[2600 pts] Les komunistes verts
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[2600 pts] Les komunistes verts
Waghh à tous
Je vais bientôt affronter un joueur rois des tombes ( nouveau livre ) en 2500pts, voici ma liste :
Seigneurs 319 pts
Chef de guerre Gobelin 158 pts
Bouclier, Armure du destin, lame ogre
Chef de guerre Gobelin de la nuit 161pts
Bouclier, Armure légère, hache de l’ultime wagh
Héros 409
Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 85 pts
Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 85 pts
Chaman Gobelin niveau 2 90pts
Porteur de la grande bannière gobelin 149 pts
Armure légère, bouclier, bannière araignée
Unités de bases 1242
49 Gobelins de la nuit 297 pts
EMC, rétiaires, 3 fanatiques
49 Gobelins de la nuit 297 pts
EMC, rétiaires, 3 fanatiques
49 Gobelins 256 pts
EMC, lances, +boucliers, 3 zigouillards
48 Gobelins 222 pts
EMC, arc , boucliers
10 Gobelins sur araignées 170pts
EMC, arc
Unités spéciales 70 pts
Balistes 35 pts
Balistes 35 pts
Unités rares 460
Arachnarok 290 pts
Lance roc 85 pts
Lance roc 85 pts
Total : 2500 pts
Je vais dispatcher mes chamans gobelins de la nuits dans les deux unités de gobelins de la nuit (GDN), ainsi que mon seigneur GDN. Le chaman gobelin dans l'unité de gobelins lanciers, la GB et le général dans l'unité avec des arcs. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas .
Je vais bientôt affronter un joueur rois des tombes ( nouveau livre ) en 2500pts, voici ma liste :
Seigneurs 319 pts
Chef de guerre Gobelin 158 pts
Bouclier, Armure du destin, lame ogre
Chef de guerre Gobelin de la nuit 161pts
Bouclier, Armure légère, hache de l’ultime wagh
Héros 409
Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 85 pts
Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 85 pts
Chaman Gobelin niveau 2 90pts
Porteur de la grande bannière gobelin 149 pts
Armure légère, bouclier, bannière araignée
Unités de bases 1242
49 Gobelins de la nuit 297 pts
EMC, rétiaires, 3 fanatiques
49 Gobelins de la nuit 297 pts
EMC, rétiaires, 3 fanatiques
49 Gobelins 256 pts
EMC, lances, +boucliers, 3 zigouillards
48 Gobelins 222 pts
EMC, arc , boucliers
10 Gobelins sur araignées 170pts
EMC, arc
Unités spéciales 70 pts
Balistes 35 pts
Balistes 35 pts
Unités rares 460
Arachnarok 290 pts
Lance roc 85 pts
Lance roc 85 pts
Total : 2500 pts
Je vais dispatcher mes chamans gobelins de la nuits dans les deux unités de gobelins de la nuit (GDN), ainsi que mon seigneur GDN. Le chaman gobelin dans l'unité de gobelins lanciers, la GB et le général dans l'unité avec des arcs. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas .
Erwan- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Waaagh ! et salut à toi Erwan...
Alors, je me lance ...
Ta liste est sympa, mais un pu trop molle je pense...
Les RdT peuvent t'aligner du lourd (gardien des tombes, ushbatis, chevaliers des nécropoles...) et du très lourd (nécrosphinx, sphinx de guerre...) et ta liste ne contient rien de tout ça, arachnarok exceptée.
Concernant les chamans, tu en un de trop. Pour en avoir joué 3 lors d'une partie, le 3ème ne m'a servi à rien car jamais assez de dés de pouvoir pour l'utiliser correctement... Un niveau 4 et un niveau 2 sont suffisants et tu auras aussi accès à les sorts de Petite Waaagh !
De plus, équipe-les de parchemins de dissipation, ça évitera de voir tes efforts anéantis quand les morts-vivants commenceront à se relever.
En prenant un grand chaman gobelin monté sur aracknarok, tu bénéficieras des 6 sorts + les 2 sorts du chaman gobz de la nuit (et avec un peu de chance, tu pourras lui "skamoté" 1 ou 2 dés de dissipation). Je le mettrai à la place du chef gobz de la nuit avec hache de l'ultime Waaagh !
J'aime bien l'idée de la bannière araignée avec les archers gobz... Ca + Présent de la Déesse araignée, blesse automatiquement sur du 5+ ... En plus du bouclier, ils sont aussi parés pour le c-à-c. Je rajouterai 1 ou 2 zigouillards qui pourront relever les défis à la place de ta GB au cas où...
A la place d'une cata, je la remplacerai par une cata à plongeur, idéal contre les grosses bêtes comme contre l'infanterie...
Les balistes .
Il te manque une cavalerie "lourde" avec un héros sur loup pour chasser le ou les hiérophantes ou une unité de 2 ou 3 p'tits chars avec aussi héros... A la place des gobz sur araignée.
Enfin, il faut vraiment que tu intègres une unité de trolls (x6 minimum) ou 2 ou 3 unités de squigs broyeurs que tu déploies juste en face de son sphinx....
Pour tes unités de gobelins de la nuit, je me rangerai cette fois du côté de Vil et je leur retirerai les filets... Contre du squelette F3, je ne pense pas qu'ils seront réellement efficaces.
Et voilà en passant... Ca fait beaucoup de choses à intégrer dans 2500 pts ...
@+
Argoran
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas.
Alors, je me lance ...
Ta liste est sympa, mais un pu trop molle je pense...
Les RdT peuvent t'aligner du lourd (gardien des tombes, ushbatis, chevaliers des nécropoles...) et du très lourd (nécrosphinx, sphinx de guerre...) et ta liste ne contient rien de tout ça, arachnarok exceptée.
Concernant les chamans, tu en un de trop. Pour en avoir joué 3 lors d'une partie, le 3ème ne m'a servi à rien car jamais assez de dés de pouvoir pour l'utiliser correctement... Un niveau 4 et un niveau 2 sont suffisants et tu auras aussi accès à les sorts de Petite Waaagh !
De plus, équipe-les de parchemins de dissipation, ça évitera de voir tes efforts anéantis quand les morts-vivants commenceront à se relever.
En prenant un grand chaman gobelin monté sur aracknarok, tu bénéficieras des 6 sorts + les 2 sorts du chaman gobz de la nuit (et avec un peu de chance, tu pourras lui "skamoté" 1 ou 2 dés de dissipation). Je le mettrai à la place du chef gobz de la nuit avec hache de l'ultime Waaagh !
J'aime bien l'idée de la bannière araignée avec les archers gobz... Ca + Présent de la Déesse araignée, blesse automatiquement sur du 5+ ... En plus du bouclier, ils sont aussi parés pour le c-à-c. Je rajouterai 1 ou 2 zigouillards qui pourront relever les défis à la place de ta GB au cas où...
A la place d'une cata, je la remplacerai par une cata à plongeur, idéal contre les grosses bêtes comme contre l'infanterie...
Les balistes .
Il te manque une cavalerie "lourde" avec un héros sur loup pour chasser le ou les hiérophantes ou une unité de 2 ou 3 p'tits chars avec aussi héros... A la place des gobz sur araignée.
Enfin, il faut vraiment que tu intègres une unité de trolls (x6 minimum) ou 2 ou 3 unités de squigs broyeurs que tu déploies juste en face de son sphinx....
Pour tes unités de gobelins de la nuit, je me rangerai cette fois du côté de Vil et je leur retirerai les filets... Contre du squelette F3, je ne pense pas qu'ils seront réellement efficaces.
Et voilà en passant... Ca fait beaucoup de choses à intégrer dans 2500 pts ...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Merci pour ta réponse
La personne contre qui je joue ne joue qu'avec les anciennes figurines donc pas de sphynx ni des chevaliers des nécropoles par contre il joue deux scorpions et deux géant d'os.
Ok pour le niveau 4 et le parchemin mais pas sur aracharok car je trouve qu'une arachnarock c'est fait pour aller au corps à corps et généralement le chaman s'en prend plein la tronche et pas l'araignée
oui j'avais pensé aussi à ça ^^
Là pas d'accord les lances rocs enlève sous le trou 1d6 point de vies. La catapulte à plongeur n'est que de la force 5.
Les gobz sur araignées c'est pour l'arche. Pour les filet c'est pas faux je les retirerai. Pour les trolls ok. j'ai pas de chars mais j'ai des chariots à pompes ^^. Je vais faire une nouvelle liste mais ça va être dur de tout casé ^^
Les RdT peuvent t'aligner du lourd (gardien des tombes, ushbatis, chevaliers des nécropoles...) et du très lourd (nécrosphinx, sphinx de guerre...) et ta liste ne contient rien de tout ça, arachnarok exceptée.
La personne contre qui je joue ne joue qu'avec les anciennes figurines donc pas de sphynx ni des chevaliers des nécropoles par contre il joue deux scorpions et deux géant d'os.
Concernant les chamans, tu en un de trop. Pour en avoir joué 3 lors d'une partie, le 3ème ne m'a servi à rien car jamais assez de dés de pouvoir pour l'utiliser correctement... Un niveau 4 et un niveau 2 sont suffisants et tu auras aussi accès à les sorts de Petite Waaagh !
De plus, équipe-les de parchemins de dissipation, ça évitera de voir tes efforts anéantis quand les morts-vivants commenceront à se relever.
En prenant un grand chaman gobelin monté sur aracknarok, tu bénéficieras des 6 sorts + les 2 sorts du chaman gobz de la nuit (et avec un peu de chance, tu pourras lui "skamoté" 1 ou 2 dés de dissipation). Je le mettrai à la place du chef gobz de la nuit avec hache de l'ultime Waaagh !
Ok pour le niveau 4 et le parchemin mais pas sur aracharok car je trouve qu'une arachnarock c'est fait pour aller au corps à corps et généralement le chaman s'en prend plein la tronche et pas l'araignée
J'aime bien l'idée de la bannière araignée avec les archers gobz... Ca + Présent de la Déesse araignée, blesse automatiquement sur du 5+ ... En plus du bouclier, ils sont aussi parés pour le c-à-c. Je rajouterai 1 ou 2 zigouillards qui pourront relever les défis à la place de ta GB au cas où...
oui j'avais pensé aussi à ça ^^
A la place d'une cata, je la remplacerai par une cata à plongeur, idéal contre les grosses bêtes comme contre l'infanterie...
Là pas d'accord les lances rocs enlève sous le trou 1d6 point de vies. La catapulte à plongeur n'est que de la force 5.
Il te manque une cavalerie "lourde" avec un héros sur loup pour chasser le ou les hiérophantes ou une unité de 2 ou 3 p'tits chars avec aussi héros... A la place des gobz sur araignée.
Enfin, il faut vraiment que tu intègres une unité de trolls (x6 minimum) ou 2 ou 3 unités de squigs broyeurs que tu déploies juste en face de son sphinx....
Pour tes unités de gobelins de la nuit, je me rangerai cette fois du côté de Vil et je leur retirerai les filets... Contre du squelette F3, je ne pense pas qu'ils seront réellement efficaces.
Et voilà en passant... Ca fait beaucoup de choses à intégrer dans 2500 pts
Les gobz sur araignées c'est pour l'arche. Pour les filet c'est pas faux je les retirerai. Pour les trolls ok. j'ai pas de chars mais j'ai des chariots à pompes ^^. Je vais faire une nouvelle liste mais ça va être dur de tout casé ^^
Erwan- Tiot' gobelin
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Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Waaagh ! du soir
Je confirme
Sans sphinx ou chevalier des nécropoles, effectivement ça t'aidera beaucoup !!
C'est vrai, mais tu as bien plus de chance de toucher avec la cata à plongeur que la catapulte classique... La déviation est beaucoup moins importante, et les touches ne peuvent être sauvegardées... La cata, même si elle touche un plus grand nombre de figurines n'occasionne que des touches de F3 qui peuvent être sauvegardées (à part le rond central)... A toi de voir...
Pour les géant d'os, à la baliste ...
Les chariots à pompes peuvent servir d'unités sacrifiables contre les grosses bébêtes (géants, scorpions, ushbatis...)...
Bon courage pour ta liste !!
Je vais faire une nouvelle liste mais ça va être dur de tout casé
Je confirme
Sans sphinx ou chevalier des nécropoles, effectivement ça t'aidera beaucoup !!
Là pas d'accord les lances rocs enlève sous le trou 1d6 point de vies. La catapulte à plongeur n'est que de la force 5
C'est vrai, mais tu as bien plus de chance de toucher avec la cata à plongeur que la catapulte classique... La déviation est beaucoup moins importante, et les touches ne peuvent être sauvegardées... La cata, même si elle touche un plus grand nombre de figurines n'occasionne que des touches de F3 qui peuvent être sauvegardées (à part le rond central)... A toi de voir...
Pour les géant d'os, à la baliste ...
Les chariots à pompes peuvent servir d'unités sacrifiables contre les grosses bébêtes (géants, scorpions, ushbatis...)...
Bon courage pour ta liste !!
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Hum ... Hum !
Etant joueur roi des tombes et collectionneur de l'armée gobelin (lol, je ne l'ai joue pas encore), je peux peut-être t'aider.
Premièrement ce qu'il faut savoir sur les rois des tombes : Avantage/inconvénient .
- Provoque la peur (donc test) !
- Très fort en magie d'amélioration et de malédiction
- Populeux désormais et indémoralisable (immunisé psy*).
- L'armée tombe en poussière à la mort du Hiérophante
- Très lent ... pas le droit au marche forcée.
Une fois que l'on s'est ça on peut travailler sur une liste.
- Je vois deux grosses unités de gobelins en troupes de base en mode horde.
- Dans chaque je vois deux personnages équipé d'objets qui provoque la peur ou la terreur afin de ne pas voir l'unité tourner les talons à l'arrivé de l'ennemi.
Pour ça le baton pour le mage qui provoque la terreur est sympa.
Surtout que tu peux essayer de tuer les scorpions qui attaquerai ton mage.
Ayant une plus haute initiative que ton adverse cela pourrait le faire.
Une fois que tu as le centre de ton armée.
Je rajoute une grosse unité de squigs fonçant vers l'adversaire.
Tanpis s'il elle meurt. Elle va diminuer les rangs à toutes ces unités qui seront dans le rayon de cette grosse unité de squigs. .
Ce qui sera pratique quand tu feras la résolution de combats contre lui.
Prends deux fois trois chars pour aller tuer ces géants ou ces scorpions qui sortiraient pour prendre tes machines.
Prend toi deux squigs broyeur pour continuer à mettre la zizanie.
La dessus tu rajoutes deux machines de guerres et te voilà pas trop mal.
Dit-moi combien cela te ferait de points et on avisera en suite, ;).
Karhnage
Etant joueur roi des tombes et collectionneur de l'armée gobelin (lol, je ne l'ai joue pas encore), je peux peut-être t'aider.
Premièrement ce qu'il faut savoir sur les rois des tombes : Avantage/inconvénient .
- Provoque la peur (donc test) !
- Très fort en magie d'amélioration et de malédiction
- Populeux désormais et indémoralisable (immunisé psy*).
- Perte de figurine à la résolution de combat-Edit : Le prince et le roi donne la CC à l'unité qu'il rejoint (soit 5 pour un prince ou 6 pour un roi).
- L'armée tombe en poussière à la mort du Hiérophante
- Très lent ... pas le droit au marche forcée.
Une fois que l'on s'est ça on peut travailler sur une liste.
- Je vois deux grosses unités de gobelins en troupes de base en mode horde.
- Dans chaque je vois deux personnages équipé d'objets qui provoque la peur ou la terreur afin de ne pas voir l'unité tourner les talons à l'arrivé de l'ennemi.
Pour ça le baton pour le mage qui provoque la terreur est sympa.
Surtout que tu peux essayer de tuer les scorpions qui attaquerai ton mage.
Ayant une plus haute initiative que ton adverse cela pourrait le faire.
Une fois que tu as le centre de ton armée.
Je rajoute une grosse unité de squigs fonçant vers l'adversaire.
Tanpis s'il elle meurt. Elle va diminuer les rangs à toutes ces unités qui seront dans le rayon de cette grosse unité de squigs. .
Ce qui sera pratique quand tu feras la résolution de combats contre lui.
Prends deux fois trois chars pour aller tuer ces géants ou ces scorpions qui sortiraient pour prendre tes machines.
Prend toi deux squigs broyeur pour continuer à mettre la zizanie.
La dessus tu rajoutes deux machines de guerres et te voilà pas trop mal.
Dit-moi combien cela te ferait de points et on avisera en suite, ;).
Karhnage
Karhnage- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 245
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Date d'inscription : 24/02/2011
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Espoir !
(Bah oui, Waaaagh! du soir, espoir ! ) ... (Et waaagh! du matin, chagrin ! )
A moi...
Je vais hasarder un avis qui va faire monter du monde au créneau :
Je ne prends pratiquement jamais de machines de guerre, en dehors des chariots. Je trouve que les squigs broyeurs (et des fois même, les squigs) et les chariots à pompes peuvent faire office de machines pour les gobelins de la nuit. (Potentiellement 2d6 touches de force 6, donc -3 à la sauvegarde d'armure, qui dit mieux ?)
Les chariots à pompe, je les joue par paire, tout nu...
Les trolls, La sauvegarde des trolls de pierre peut être utile aussi...
A mon sens, 3 fanatiques par unité, c'est beaucoup trop ! Tu vas devoir gérer beaucoup de retours à l'envoyeur...
Un dernier conseil : j'équiperais bien tes héros avec la lame hurlante pour 1, la bannière hurlante, et pourquoi pas, le masque de Aaah! ? Pour éviter de faire tester tes valeureux guerriers, pas pour faire peur aux morts vivants, hein ?!
(Bah oui, Waaaagh! du soir, espoir ! ) ... (Et waaagh! du matin, chagrin ! )
A moi...
Je vais hasarder un avis qui va faire monter du monde au créneau :
Je ne prends pratiquement jamais de machines de guerre, en dehors des chariots. Je trouve que les squigs broyeurs (et des fois même, les squigs) et les chariots à pompes peuvent faire office de machines pour les gobelins de la nuit. (Potentiellement 2d6 touches de force 6, donc -3 à la sauvegarde d'armure, qui dit mieux ?)
Les chariots à pompe, je les joue par paire, tout nu...
Les trolls, La sauvegarde des trolls de pierre peut être utile aussi...
A mon sens, 3 fanatiques par unité, c'est beaucoup trop ! Tu vas devoir gérer beaucoup de retours à l'envoyeur...
Un dernier conseil : j'équiperais bien tes héros avec la lame hurlante pour 1, la bannière hurlante, et pourquoi pas, le masque de Aaah! ? Pour éviter de faire tester tes valeureux guerriers, pas pour faire peur aux morts vivants, hein ?!
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Merci pour vos réponses je vais essayer de casé certaines de vos idées ( car toutes ne rentrerons pas ^^). Je reposterai ma liste une fois terminée.
Erwan- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Voilà ma nouvelle liste, elle me plait mais ça été dur de tout caser ^^.
Seigneurs 408 pts
Chef de guerre Gobelin 158 pts
Bouclier, Armure du destin, lame ogre
Grand chaman gobelins de la nuit 250
Bâton crane de kaloth
Héros 284 pts
Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 135 pts
Parchemin de dissipation, masque de ahhh
Porteur de la grande bannière gobelin 149 pts
Armure légère, bouclier, bannière araignée
Unités de bases 786
49 Gobelins de la nuit 272 pts
EMC, 2 fanatiques, rétiaires
49 Gobelins de la nuit 202 pts
EMC, 1 fanatiques
48 Gobelins 232 pts
EMC, arc , boucliers , 1 zigouillards
5 Gobelins sur araignées 80pts
Musicien , arc
Unités spéciales 430 pts
3 Chars à loups 150
6 trolls 210
Balistes 35 pts
Balistes 35 pts
Unités rares 590
Arachnarok 290 pts
Lance roc 85 pts
Lance roc 85 pts
Squigs broyeurs 65
Squigs broyeurs 65
Total 2498 pts
N’hésitez pas à commenter .
Seigneurs 408 pts
Chef de guerre Gobelin 158 pts
Bouclier, Armure du destin, lame ogre
Grand chaman gobelins de la nuit 250
Bâton crane de kaloth
Héros 284 pts
Chaman Gobelin de la nuit niveau 2 135 pts
Parchemin de dissipation, masque de ahhh
Porteur de la grande bannière gobelin 149 pts
Armure légère, bouclier, bannière araignée
Unités de bases 786
49 Gobelins de la nuit 272 pts
EMC, 2 fanatiques, rétiaires
49 Gobelins de la nuit 202 pts
EMC, 1 fanatiques
48 Gobelins 232 pts
EMC, arc , boucliers , 1 zigouillards
5 Gobelins sur araignées 80pts
Musicien , arc
Unités spéciales 430 pts
3 Chars à loups 150
6 trolls 210
Balistes 35 pts
Balistes 35 pts
Unités rares 590
Arachnarok 290 pts
Lance roc 85 pts
Lance roc 85 pts
Squigs broyeurs 65
Squigs broyeurs 65
Total 2498 pts
N’hésitez pas à commenter .
Erwan- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Sympa comme liste mais car y a toujours un mais ^^.
- A quoi te sert tes rétiaires contre du squelette ?
- Idem pour la cavalerie gobeline sur loup ?
Car pour info tout ce qui n'est pas squelette et qui est en dehors d'une unité (donc sauf Ushabti qui a une endurance de 4) le reste à minimum 5 ... et après 5+ de sauvegarde.
Avec les points récoltés je rajouterai 3 trolls, ^^.
- A quoi te sert tes rétiaires contre du squelette ?
- Idem pour la cavalerie gobeline sur loup ?
Car pour info tout ce qui n'est pas squelette et qui est en dehors d'une unité (donc sauf Ushabti qui a une endurance de 4) le reste à minimum 5 ... et après 5+ de sauvegarde.
Avec les points récoltés je rajouterai 3 trolls, ^^.
Karhnage- Monteur eud' Squig
- Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2011
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Karhnage a écrit:Sympa comme liste mais car y a toujours un mais ^^.
- A quoi te sert tes rétiaires contre du squelette ?
- Idem pour la cavalerie gobeline sur loup ?
Car pour info tout ce qui n'est pas squelette et qui est en dehors d'une unité (donc sauf Ushabti qui a une endurance de 4) le reste à minimum 5 ... et après 5+ de sauvegarde.
Avec les points récoltés je rajouterai 3 trolls, ^^.
Les rétiaires sont pour protéger un peu plus le seigneur sorcier . Les gobelins sur araignée sont fait pour théoriquement choper l'arche.
Erwan- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Waaagh !!
Je trouve ta liste nettement plus appropriée mais comme le dit Karhnage, il y a toujours un "mais" ...
Concernant le bâton crâne, j'ai du mal à voir son utilité sur un gobz qui n'a qu'une seule attaque...
De plus, la terreur n'est provoqué que par le personnage et non par l'unité entière...
De ce fait, si le chaman ne succombera pas à la peur des MV, le reste de l'unité le pourra très bien...
Idem pour le masque de Aaah... La terreur n'affecte que le personnage et non l'unité dans laquelle il se trouve.
De ce fait, l'unité devra quand même effectué un test de Peur...
Je ne sais pas ce que vaut l'arche au c-à-c, mais protège bien tes araignées sinon elles risques de prendre sévères avec juste une sgv de 6+... Je remplacerai les arcs par des boucliers...
Et voilà en passant
N'hésite pas à nous faire parvenir le résultat de la bataille, voire un p'tit rapport
Au fait, des komunistes, c'est rouge, pas vert
@+
Argoran
Je trouve ta liste nettement plus appropriée mais comme le dit Karhnage, il y a toujours un "mais" ...
Concernant le bâton crâne, j'ai du mal à voir son utilité sur un gobz qui n'a qu'une seule attaque...
De plus, la terreur n'est provoqué que par le personnage et non par l'unité entière...
De ce fait, si le chaman ne succombera pas à la peur des MV, le reste de l'unité le pourra très bien...
Idem pour le masque de Aaah... La terreur n'affecte que le personnage et non l'unité dans laquelle il se trouve.
De ce fait, l'unité devra quand même effectué un test de Peur...
Je ne sais pas ce que vaut l'arche au c-à-c, mais protège bien tes araignées sinon elles risques de prendre sévères avec juste une sgv de 6+... Je remplacerai les arcs par des boucliers...
Et voilà en passant
N'hésite pas à nous faire parvenir le résultat de la bataille, voire un p'tit rapport
Au fait, des komunistes, c'est rouge, pas vert
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Argoran a écrit:Waaagh !!
Je trouve ta liste nettement plus appropriée mais comme le dit Karhnage, il y a toujours un "mais" ...
Concernant le bâton crâne, j'ai du mal à voir son utilité sur un gobz qui n'a qu'une seule attaque...
De plus, la terreur n'est provoqué que par le personnage et non par l'unité entière...
De ce fait, si le chaman ne succombera pas à la peur des MV, le reste de l'unité le pourra très bien...
Idem pour le masque de Aaah... La terreur n'affecte que le personnage et non l'unité dans laquelle il se trouve.
De ce fait, l'unité devra quand même effectué un test de Peur...
Je ne sais pas ce que vaut l'arche au c-à-c, mais protège bien tes araignées sinon elles risques de prendre sévères avec juste une sgv de 6+... Je remplacerai les arcs par des boucliers...
Et voilà en passant
N'hésite pas à nous faire parvenir le résultat de la bataille, voire un p'tit rapport
Au fait, des komunistes, c'est rouge, pas vert
@+
Argoran
Le baton de crane fait faire un test de commandement à la figurines si elle le rate elle meurt . Je vais modifier le masque de ahh j'avais pas vu cette règle . Les araignées ont déjà des boucliers. Je vous donnerai le résultat de ma bataille. Je sais que les komunistes sont rouge ^^( d'ailleurs tout mes gobelins de la nuit sont rouge... avec ma Gb arborant le marteau et la faucille) mais les gobelins sont vert donc au lieu de faire une redondance j'ai mis vert ^^.
Erwan- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
J'ai fais ma partie et j'ai gagné !!!. Mes deux lances rocs sont venus à bout de l'arche. Le combo bannière araignée et présent de la déesse araignée m'a permis de tuer un géant d'os. Les squigs broyeurs ont servis d'aimant à flèche permettant aux chars à loup de charger et de détruire 3 chars des tombes et un roi sur char . l'arachnarock à mangé une unité d’archée, un deuxième géant d'os et un prince avant de se faire empaler par un guerrier squelette. Le reste n'ayant pas fait grand chose à part se prendre des tirs de catapultes.
Voili voilou
Voili voilou
Erwan- Tiot' gobelin
- Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: [2600 pts] Les komunistes verts
Waaaagh!
En voila une nouvelle, qu'elle est bonne !
Tu as eu le temps de penser à un rapport de bataille ?
En voila une nouvelle, qu'elle est bonne !
Tu as eu le temps de penser à un rapport de bataille ?
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