Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

+12
kraz'kran
betazir
seol
Pignouif
Maximaork
Gobmarley
Le Sournois
kerhor
Ludwig
Teddy Red M3cl
Argoran
Vil le Môvé
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Ven 11 Avr 2014, 23:28

Waaagh

Je me joint à mes p'tits kamarad' , il est superbe ton unit-filer Vil_ aine  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643  .

J'aurai aussi noirci la base du confiturier , pour représenter la suie , et permettre aux flammes de mieux se détacher  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 290504  .
Et tout comme argo , certainement jaunifier un chouille plus , le centre de ces dernières , pour accentuer le côté " ardent " .

Ca promet un superbe résultat une fois l'unité autour  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739  .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 13 Avr 2014, 16:19

Waaaaaaagh!


Allez, un p'tit point sur l'avancée des travaux avec en premier lieu, l'unité de méchants orques pirates :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000810

Alors ne vous affolez pas, il y a plein de choses pas terminées...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 36445 

Notamment les bijoux et autres colifichets, certains éclaircissements et assombrissements ; bref, c'est du wip !

Et ne vous affolez pas non plus si il semble manquer une figurine... c'est le cas !

Après avoir commencé ma bannière je me suis dit : "Et si je la transformais en bannière magique ?"

Vous avez donc tous reconnu, la bannière de la flamme éternelle... version orquifiée. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 

Il me manque donc le porte-bannière de l'unité.

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000811

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000812

Et voici le "plat de résistance"...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000813


Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Lun 14 Avr 2014, 21:12

Waaagh

Plus je regarde ton unité chef , plus elle me plait .  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739  .
Mais ( ben oui quand même  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 ) . Y'a un truc sur ton planché qui me chagrine .
Je le trouve un peu plat . Il manquerait limite un brossage , pour le rehausser , et le mettre lui et la figz qu'il porte plus en avant .  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 755635 

M'enfin si je suis le seul à ressentir ça , ça vient certainement de mon côté médisant  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 859695  .

Bon courage , cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Jeu 17 Avr 2014, 18:23

Waaaaaaagh!


Je vais tâcher de brosser le plancher !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 

Je reviens vers vous avec mon premier spécimen de great-white-squig, un animal vorace qui pousse au fond des grottes sous marines...

Qu'en pensez-vous ?

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000817

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000818

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000819
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Jeu 17 Avr 2014, 23:19

Waaagh

La conversion est tout bonnement splendide  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 609707  et bien barré ( ça , ça change pas  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739  ) .
Par contre l'ébarbage  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 36445  , tu étais vraiment pressé de le peigneronner ??

mon premier spécimen de great-white-squig,

c'est pour ça qu'il est bleu / noir  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 . Plus sérieusement , j'imagine que tu voyais la peinture comme pour une peau d'orque à kekchose près ? ( nan pas ceux que vous pensez , les épaulards ! Soyez pas sur la défensive comme ça  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 859695 ) .
La le truc qui me chiffonne , c'est la délimitation abrupte des deux teintes . Surtout sur la jambe . En l'état , ça fait plus peinture de guerre que bi-couleurs naturelles .
Par contre , en peignant en noir , l'extérieure des guibolles , et en bleu l'intérieure . Je pense que tu devrais arriver à un résultat plus harmonieux .
Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Vil110

Mais bien sur , c'est ta création , et tes goûts . je suis juste le semeur de doute et le tailleur de costard  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643  .

Tu as prévu d'en faire un bon troupeau de tes squigs j'espère  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 720877 

Bon courage jefe @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 18 Avr 2014, 08:24

Waaaaaaagh!


betazir a écrit:La le truc qui me chiffonne , c'est la délimitation abrupte des deux teintes .

Tu n'es pas le premier à me le dire, cependant :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Requin-blanc_2

Mais je vais reprendre deux trois petites choses : la première sera la couleur bleue qui ne me satisfait guère ; la seconde les jambes pour lesquelles je me suis longuement posé la question ; et la suivante sera sans doute de donner un p'tit coup de lime par ci, par là...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 

[Et pas forcément dans cet ordre...]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Ven 18 Avr 2014, 09:01

Waaagh

Je suis on ne peu plus d'accord , pour la rupture de teinte .
Mais si tu regardes , c'est morcelé , avec des vaguelettes .
Par une ligne horizontale bien droite .

Bien sur je suis d'accord que c'est pinailler , et qu'en unité ça ne ce verra pas forcément .  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 461490 

Mais la zone qui me tique surtout , c'est sur la cuisse . Ou là c'est flagrant .
D'ailleur si tu observes le squale , ses nageoires pectorales , sont bien grises sur l'extérieure , et blanches sur l'intérieure .
C'est cette idée là , que je voulais te véhiculer  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643  .

Bon peigneronnage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 18 Avr 2014, 09:18

Waaaaaaagh!


betazir a écrit:...Mais la zone qui me tique surtout , c'est sur la cuisse . Ou là c'est flagrant .
D'ailleur si tu observes le squale , ses nageoires pectorales , sont bien grises sur l'extérieure , et blanches sur l'intérieure .
C'est cette idée là , que je voulais te véhiculer  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643 

Oui, oui, je comprend, c'est d'ailleurs à ce niveau que je me suis posé le plus de questions. Mais c'est ce que je vais faire. Par contre, comment vois-tu le pied de la fig ? Pour ma part, je le ferais bien de la même couleur que le ventre... et toi ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Ven 18 Avr 2014, 11:22

Waaagh ! Chef !

Je plussoie l'chef du zopinel pour le plancher.
Il fait un peu trop mono-teinte, tu devrais le faire ressortir avec un brossage de marron plus clair...
Idem pour les cailloux au-dessous du feu : partir sur un bon lavis de noir à la base des flammes (pour représenter le caillou brûlé) et un brossage de gris très clair sur les extérieurs.

Rhoooo, la vilaine ligne de moulage sur le squig-squale  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492
C'est vrai que la transition entre le bleu et le noir est un peu brutal... Tu peux facilement rattraper le coup avec quelques glacis successifs de noir pour mieux fondre les couleurs.
Ca va être un poil plus compliqué car généralement mieux vaut dans ces cas là travailler la fig sur une peinture fraîche...

Pour le blanc des yeux, t'as oublié de diluer ta peinture Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 859695 
Le truc :
- Couche de base = rouge
- Lavis = mélange de de rouge et de noir
- Éclaircissement = rouge clair (bien dilué pour faire ressortir le contraste et marquer le côté foncé du fond de l’œil)
- Intensif = blanc (bien dilué également pour le fondre avec le rouge clair et lui donner une sorte de reflet)

Pour le pied, je verrai bien aussi de la même couleur que le ventre...

Ce squig me fait penser à boubou dans DBZ, manquerait plus qu'il soit rose Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Ven 18 Avr 2014, 13:10

Waaagh

Pareil :
ext cuisse noir / int cuisse , tibia péroné , pied blanc .
Et la légère variation qui peut-être sympa :
ext cuisse noir / int cuisse , tibia péroné blanc / pied noir .

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 18 Avr 2014, 13:13

Waaaaaaagh!


Alors c'est parti !!!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 

Changement d'ici la semaine prochaine.

Et bonnes vacances aux p'tits veinards !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 411306 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Sam 19 Avr 2014, 09:31

Waaagh!!!

Si t'aime les conversions tapes dans tes mains!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 720877 
Une variente squal des squigs moutons d'Korn (y a vraiement qu'un gobelin pour écrire une phrase aussi complex Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492  )


Tout est dit pour ce qui est de la peinture, mais pour la sculupture je veux bien m'y coller!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 
Elle est carrement sympa ta fig, mais ne pourrais tu pas lui donner un côter un peu plus aquatique? en transformant sa queue en queue de requin ou en la remplaçant par un aileron?

Et pour la suite... Des radeaux tirés par une raie manta (hurleur de tzeensh) en guise de char.
Ou encore des squigs diodon...
Je serai sûrement connecté ce soir, si ça te dit de reprendre nos conspirations nocturnes?  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 19 Avr 2014, 09:47

Waaaaaaagh!


Gobmarley a écrit:...Si t'aime les conversions tapes dans tes mains!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 720877 

 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 720877  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 720877 


GobMarley a écrit:Tout est dit pour ce qui est de la peinture, mais pour la sculupture je veux bien m'y coller!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 
Elle est carrement sympa ta fig, mais ne pourrais tu pas lui donner un côter un peu plus aquatique? en transformant sa queue en queue de requin ou en la remplaçant par un aileron?

Oui, pour la peinture j'ai modifié déjà la couleur des jambes et c'est vrai qu'il n'y a pas photo [c'est vrai ça d'ailleurs, il n'y en a pas !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 ] ça rend beaucoup mieux. L'ébarbage a eu lieu, il me reste à changer la couleur du ventre... L'idée de rajouter des ailerons me séduit... tu as une idée sur la façon de s'y prendre ?


GobMarley a écrit:Et pour la suite... Des radeaux tirés par une raie manta (hurleur de tzeensh) en guise de char.
Ou encore des squigs diodon...

Ouaaaaaaa ! C'est vrai qu'il me semblait avoir vu ce type d'habitant des mers trainer à warhammer ! Hurleur de Tzeensh tu dis ? Tu en as en photo ?
Quant aux squigs diodon, je me demandais comment convertir les (20+) vieux squigs qui me restaient... merciiiiii !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 [Reste à savoir comment je vais m'y prendre... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 993676 ]


GobMarley a écrit:Je serai sûrement connecté ce soir, si ça te dit de reprendre nos conspirations nocturnes?  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492
 

Ce soir ça risque d'être dur. Je suis sur le forum Mordheim aussi et tous les admins se rencontrent pour faire un rapport de bataille que l'on doit inclure dans le premier numéro de notre e-zine... [Premières aventures de mes orques pirates !] Mais demain soir, c'est sans soucis...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Sam 19 Avr 2014, 14:42

reWaaagh!!!


L'idée de rajouter des ailerons me séduit... tu as une idée sur la façon de s'y prendre ?


As tu dèja travailler avec de la carte plastique? C'est très utile pour pour ce genre de chose (beaucoup utilisé à war40k )
En pofinant la texture et la jointure entre l'aileron et la fig avec de la GS.

Hurleur de Tzeensh tu dis ? Tu en as en photo ?
Je suis au boulot, la plus part des sites internet sont bloqués par un proxi, si un gob pouvait avoir la gentillesse l'amabilité... kelk'un pour montrer à s'vieux Vil à quoi r'ssemble un Hurleur?  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Sam 19 Avr 2014, 21:32

Waaagh

Excellent les idées  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 , le rendu pourrait être énorme  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 609707  .
Vous êtes vraiment bien attaqués tous les deux . Y'en à pas un pour freiner l'autre  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 561752  .

pour les hurleurs , m'étonne que ce soit pas fait . Mais >>>ici<<< tu trouveras ton bonheur  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643  .

squigs diodon 
 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 69117 , missa pas comprendre , tu peux éclairer ma lanterne peuplé  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 777776  .


L'idée de rajouter des ailerons me séduit... tu as une idée sur la façon de s'y prendre ?
As tu dèja travailler avec de la carte plastique? C'est très utile pour pour ce genre de chose (beaucoup utilisé à war40k )
En pofinant la texture et la jointure entre l'aileron et la fig avec de la GS.
+1 , facile , rapide et propre  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 314766 

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Dim 20 Avr 2014, 10:16

Waaagh!!!

Vous êtes vraiment bien attaqués tous les deux . Y'en à pas un pour freiner l'autre

Je te le confirme, complètement attaqué! Y a plus rien à faire, c'est du jus de champi qui coule dans nos veines!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 953743 

Un diodon c'est ça:

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Le-dio10

Le squig diodon coule de source...

Mais on pourrai aller plus loin!!
Betazir a écrit:

tu peux éclairer ma lanterne peuplé  

Ta phrase n'est pas anodine! Imagine, des gobelins chevaucheur de poisson lanterne:  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 34554510
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 20 Avr 2014, 18:49

Waaaaaaaaagh!


Oui, j'avais fini par aller voir le site de GroWoleur pour les hurleurs, merci !!! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 

Je me demande pourquoi je n'ai jamais "tilté" sur ces figs auparavant... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 357053525 


betazir a écrit:Vous êtes vraiment bien attaqués tous les deux . Y'en à pas un pour freiner l'autre

Je trouve même que c'est de pire en pire...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 787992 

Quant aux chevaucheurs de poissons lanternes, je trouve ça énorme !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 1488883846 

En tous cas, merci à vous deux, je vais pouvoir explorer de nouvelles pistes... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739

Pour les squigs diodons, je cherche des pointes de grappes d'orrques. Vous savez, celles qui peuvent se coller sur les épaulières et qui sont assez hautes ? A moins que vous n'ayez une solution plus pratique à me proposer...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 993676 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Dim 20 Avr 2014, 23:08

Waaagh

A part couper des aiguilles / punaises . je vois pas trop .
Les pointes de cures dents sont trop grosses ?

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Lun 21 Avr 2014, 12:08

Waaaghb!!! (Waaagh!!! enrhumé )

Le bon koin d'Vil a écrit: je cherche des pointes de grappes d'orrques. Vous savez, celles qui peuvent se coller sur les épaulières et qui sont assez hautes ? A moins que vous n'ayez une solution plus pratique à me proposer...

Je vais chez mon père le mois prochain, c'est chez lui que j'entrepose une grosse partie de mes cartons à rabiots,
j'irai te chercher ça  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643  Il y en a aussi sur les grappes des anciens guerriers du Chaos
Je te contacte par mp quand je les aurai choper.


Sur ce, je vais me faire un bon grogue de champotte! Bonne journée les gobs!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Lun 21 Avr 2014, 17:16

Waaaaaaagh!





Merci "Waaagh!!! enrhumé" !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 



Avez-vous jamais entendu parler des jeux "nabolympiques" ?



Connaissez-vous la signification du terme "coup de feu" en cuisine ??



Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000820



Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000821



Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000822
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Lun 21 Avr 2014, 22:12

Waaagh

Avez-vous jamais entendu parler des jeux "nabolympiques" ?
Connaissez-vous la signification du terme "coup de feu" en cuisine ??
 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 953743 , tu m'as tué avec tes jeux d'esprit  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739  .

Les snots sont tops , avec leurs panneaux de l'école des fans  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 374492 , elles sont de qu'elle gamme tes figz ( snot , et même le pirate tient  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 69117 ) .

Allez , la suite du menu chef !!

Bonne peinture @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 23 Avr 2014, 18:38

Waaaaaaaagh!


Les figz sont des Foundry mais malheureusement, elles ne sont plus en vente nulle part...   Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 744528 


La photo est toute pourrie mais c'est juste pour vous donner une (vague) idée de la différence entre un squig-épaulard et un squig-squale...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000823

Et pour recueillir vos avis éclairés (enfin, plus que la photo !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 953743   )


[EDIT]

J'ai essayé de reprendre des photos un peu plus claires.





Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000824



Le grand blanc.



contre le squigorque.



Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000825
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Sam 26 Avr 2014, 14:56

Waaagh!!!

Je préfère le squigorque, je trouve plus propre (attention ça ne veux pas dire qu'il sent bon hein, je veux vexer personne moi!)

Pour le grand blanc, je le verrai bien avec des reflets bleutés. C'est super chaud de représenter de la texture et je trouve que tu l'as mieux réussit sur le squigorque.
Mais je pense que niveau peinture je n'ai pas trop de conseil à donner, j'en suis un peu au même stade que toi.

En tout cas, pour ce qui est du traficotage de gurines, c'est au top! L'idée est tout simplement géniale!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Sam 26 Avr 2014, 15:26

Waaagh

J'ai une petite préférence , pour la patate aux lards  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 953743 . Avec les taches blanches , qui brisent l'uniformité du noir . Et ce dernier plus dense / intense , que sur son confrère squale  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 150643 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 27 Avr 2014, 22:01

Waaaaaaaagh!


Bon, bien étant donné que je pense que si je ne stoppe pas maintenant, je ne m'arrêterais jamais ; voici mon unité d'orques pirates à laquelle je rajouterais sans doute des détails de temps à autres.

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000910

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000911


Pour ceux qui se poseraient la question à propos de la bannière en peau de leu, et bien... elle a été adoptée par l'unité lorsqu'un de ses guerriers a entendu dire que les loups de mer, c'était la classe...


Bientôt la suite :


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000912

10 grots avec têtes modifiées.


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000913

10 corsaires gobz supplémentaires de chez Black scorpion.


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 P1000914

Et surtout, le célèbre ; le redoutable : Vil le Môvé !

et une vingtaine d'autres, à venir.


Enfin ! Des Gobz !!!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 632739 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 5 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum