Bientôt du nouveau
+4
Unsnotenrut
Vil le Môvé
skarsnigle
limbuld
8 participants
Page 1 sur 1
Bientôt du nouveau
Bonjours je viens de voire quelque chose de très intérressant pour nous :
Plus d'Orques & Gobelins à venir en Mai
Les raids destructeurs et incessants des Orques & Gobelins sont le fléau du monde de Warhammer. Pour chaque Waaagh! des peaux-vertes qui est repoussée sur le champ de bataille, une autre se déclenche pour semer la destruction à travers le pays. Les Orques et les Gobelins vivent pour se battre!
Les Orques & Gobelins sont une des armées de Warhammer les plus populaires et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi: elle peut aligner des guerriers de toutes les tailles, du minuscule Snotling au gigantesque Géant, et de toutes les formes, de l’Orque au Squig. Ils ont accès à un large choix de machines de guerre et de montures, et à certaines des règles spéciales les plus drôles parmi toutes les armées de Warhammer. Et puisqu’ils sont présents dans la boîte Bataille au Col du Crâne, ils sont souvent la première armée qu’un hobbyiste collectionne.
En mai nous célébrons les Orques & Gobelins dans toute leur sauvage et verte splendeur. Nous avons ordre du Grand Chef de garder le silence sur ce qui se passe exactement. La seule chose que nous pouvons dire est de garder un œil sur games-workshop.com durant le mois d’avril et guettez le numéro de Mai de White Dwarf afin de procéder à un examen approfondi de toutes ces choses vertes.
Orques & Gobelins
source : games workshop
Plus d'Orques & Gobelins à venir en Mai
Les raids destructeurs et incessants des Orques & Gobelins sont le fléau du monde de Warhammer. Pour chaque Waaagh! des peaux-vertes qui est repoussée sur le champ de bataille, une autre se déclenche pour semer la destruction à travers le pays. Les Orques et les Gobelins vivent pour se battre!
Les Orques & Gobelins sont une des armées de Warhammer les plus populaires et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi: elle peut aligner des guerriers de toutes les tailles, du minuscule Snotling au gigantesque Géant, et de toutes les formes, de l’Orque au Squig. Ils ont accès à un large choix de machines de guerre et de montures, et à certaines des règles spéciales les plus drôles parmi toutes les armées de Warhammer. Et puisqu’ils sont présents dans la boîte Bataille au Col du Crâne, ils sont souvent la première armée qu’un hobbyiste collectionne.
En mai nous célébrons les Orques & Gobelins dans toute leur sauvage et verte splendeur. Nous avons ordre du Grand Chef de garder le silence sur ce qui se passe exactement. La seule chose que nous pouvons dire est de garder un œil sur games-workshop.com durant le mois d’avril et guettez le numéro de Mai de White Dwarf afin de procéder à un examen approfondi de toutes ces choses vertes.
Orques & Gobelins
source : games workshop
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Re: Bientôt du nouveau
On parle d'un renouvellement important de troupes d'orques, j'espère aussi qu'ils vont penser à nous !!!
skarsnigle- Tiot' gobelin
Waaaagh!
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter des nouveaux et hypothétiques, Orques sur sangliers !
Des Gobz par milliers seraient les bienvenus...
Merci de l'info !
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter des nouveaux et hypothétiques, Orques sur sangliers !
Des Gobz par milliers seraient les bienvenus...
Merci de l'info !
Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 28 Fév 2010, 21:55, édité 1 fois
Ce serait pas mal qu'ils refassent nos machines de guerres, mais en plastic, comme les canons nains :) Des Squigs en plastic seraient pas mal non plus :)
Unsnotenrut- Gobelin
Et n'oubliez pas les plus petits, des snots en plastique ça serait pas mal. Surtout qu'il faut que j'en achète.
kruger- Monteur eud' Squig
Et revenir à des gobz comme ceux d'avant... Si c'est comme pour malefosse, fofo skaven, notre forum préféré (ou pas ) recevra plein de ptits nouvôôôô!
Jack n'Slash- Bouffon Royal
Ouais ce serait génial ça, des snots en plastic x) Ils me seront utiles pour mes fans clubs snots (comptent comme des brutes orques. Alternative sympa et relativement fluffique ^^)
Unsnotenrut- Gobelin
Des squigs... par centaines... par MILLIERS!!!
Des vrais gobz sympas... PAR MILLIERS!!!
Des vrais gobz sympas... PAR MILLIERS!!!
Pour les squigs et les snots je suis d'accord, mais je trouve que les gobelins de la nuit qu'on a maintenant sont très bien :)
Unsnotenrut- Gobelin
Ah mais ceux d'avant, comme ceux de sizzla, ci-dessous sont bien mieux je trouve:
https://gobz.easyforumpro.com/creations-gobz-f3/les-marchands-du-volcan-ki-kram-t33.htm
Bon trêve de floodage...
https://gobz.easyforumpro.com/creations-gobz-f3/les-marchands-du-volcan-ki-kram-t33.htm
Bon trêve de floodage...
waaaaaagh
il disais il allait refaire les trooll d'eau.A mon avis il n'y en aura plus dans la version 8 de warhammer car il n'en vende pas.
mais s'il font des trooll en plastique, ce sera génial !!!
il disais il allait refaire les trooll d'eau.A mon avis il n'y en aura plus dans la version 8 de warhammer car il n'en vende pas.
mais s'il font des trooll en plastique, ce sera génial !!!
crisik pet'burne- Tiot' gobelin
Exact pet-burnes, ce serait bien, mais je ne pense pas qu'ils les referont... Vu que l'on peut comparer les trolls aux kroxigors sakamins et qu'ils ne sont pas "multipart plastic kit" je ne vois pas ce que GW aurait à gagner... Ils conserveront les trolls qui sont déjà de bonne qualité je pense. Après... Wait and see
Ouais ce serait bien des trolls en plastic, parce que 20 euros le troll, c'est un tout petit peu exaj' quoi
Unsnotenrut- Gobelin
Impatient surtout de voir des gobz communs avec des armes de bases parce que des lances c'est pas pratique pour le WYSIWIG. ><
Enfin content d'avoir du rabiot de miliciens impériaux ^^
Je trouve tous les trolls, bien sûr ils sont chers mais bon quaond aime on ne compte pas
Enfin content d'avoir du rabiot de miliciens impériaux ^^
Je trouve tous les trolls, bien sûr ils sont chers mais bon quaond aime on ne compte pas
naikicoul- Servant de baliste
C'est officiel, Troll d'eau et Chevaucheurs de Sangliers Orques!
A voir ici: http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=10100004a
A voir ici: http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=10100004a
On voit que les sangliers sont une copie des razorgors homme-bête comme quoi il se sont pas foulé ^^.
Les nouveaux trolls par contre pas mal et surtout moins chers
Restes à savoir si GW touche à nos règles qui sont pour moi pas trop mal, tant qu'il touche pas aux squigs ça devrait aller
Les nouveaux trolls par contre pas mal et surtout moins chers
Restes à savoir si GW touche à nos règles qui sont pour moi pas trop mal, tant qu'il touche pas aux squigs ça devrait aller
naikicoul- Servant de baliste
Des bonnes sorties, mais ça manque de gobz et de squigs! J'espère que ça viendra en mai :)
Unsnotenrut- Gobelin
J'adore les trolls! Pour les sanglier un peu chétif à mon goût, et pour la tête je la trouve trop claire. En tout cas niveau prix c'est toujours mieux qu'avant.
Malheuresement pas de gobelins ni même de snots.
Enfin tout cela reste des rumeurs....
Malheuresement pas de gobelins ni même de snots.
Apperemment ça sera pas tout de suite. Peut-être quelques erratas après le livre de règle V8, mais sinon les prochains LA ça devrait être HE (à cause du changement des règles), Rdt et RO bientôt également.Restes à savoir si GW touche à nos règles qui sont pour moi pas trop mal, tant qu'il touche pas aux squigs ça devrait aller
Enfin tout cela reste des rumeurs....
kruger- Monteur eud' Squig