Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2500pts de gobelins pour une ligue !

+3
kruger
Argoran
Bobox @ peau écailleuse
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 Empty Re: 2500pts de gobelins pour une ligue !

Message  Vil le Môvé Ven 07 Jan 2011, 16:13

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Tiens d'ailleurs, comment vous faites pour gérer les unités éthérées avec nos ptits gobz au fait ?

Bonne question. Me vient à l'esprit la magie, forcément, mais sinon il doit falloir user d'objets magiques.
Le tap'kun coup est peut-être pas top... mais bon au pire le gob peut tapper normalement, et avec sa gemme, les éthérés risquent de prendre cher. Le soucis c'est que je ne dois pas bien jouer ce dernier, car pour le moment tout ce qu'il a fait c'est fuir. (je le joue dans les loups.) Je devrais peut-être le sortir avant de charger, ou charger seul.

Je suis tout nà fait d'accord ! Pour gérer les éthérés deux solutions : la magie de loin, les armes magiques d'un kamikaze de près (par exemple tap' k'un kou + gemme de soufre)... Ah, et oui le kamikaze est seul en avant.

Pour l'hydre j'vais essayer les lance-roc et balistes

Normalement avec 2 de chaque, ça devrait pas être trop trop dur

+1

J'espère vraiment que les balistes vont remonter dans mon estime ^^ car pour le moment ce sont les seules machines à n'avoir servit à presque rien. M'enfin ça sert d'apoint quand même, et un jour ça payera !

Allons, 35 points c'est bien le diable si tu n'arrive pas à dégommer quelques cavaliers sur SF ou endommager une hydre pour rentabiliser la machine ! Et puis, pense à toutes les manœuvres faites par ton adversaire pour éviter d'être à portée de tes traits meurtriers !

Pourquoi ne pas tenter de les changer en une espèces de troll, histoire de gagner en durée de vie, même si ça coûte cher ? Tiens, en y pensant, je vois rarement des espèces de trolls en listes d'armées, et je sais encore moins comment les utiliser, voyons... topic

Justement j'ai répondu sur le topic. Et c'est justement pour la même raison. Contre de la force 4 (pour les trolls de pierre), la question ne se pose même plus. Grosso modo j'ai soit 9 trolls soit 6 trolls avec option... pour moi c'est vite vu. Bon, là j'ai opté pour 2x4 trolls mais j'espère juste qu'ils pourront charger de concert avec mes gobelins.

Bah, j'ai donné mon avis aussi et je pense que l'option pierre est vraiment utile quand même ! Je sais que sur la majeure partie des fofos on prétend que le troll "tout nu", c'est mieux mais je ne suis pas d'accord. ===> topic ! ^^

J'ai envoyé un sms de provocation à l'elfe noir, histoire de le chauffer un peu 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 632739

Tu as vraiment des dispositions à la gobelinattitude mon cher Sakamin ! 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 553278 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 859695
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 Empty Re: 2500pts de gobelins pour une ligue !

Message  lydhrynn Ven 07 Jan 2011, 18:28

J'ai envoyé un sms de provocation à l'elfe noir, histoire de le chauffer un peu 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 632739
Hurk hurk, l'arme psychologique est la plus efficace de toutes ! Je me souviens d'une partie où la seule provocation a obligé mon adversaire à lancer une charge avec l'unité de son général contre mon pavé avec seigneur spécial défi 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 609707 "tu te prends pour un Homme Bête, mais même un mouton rasé et galeux a plus de ****** que dans toutes tes chèvres à machette réunies ! 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 553278 "

Et puis, pense à toutes les manœuvres faites par ton adversaire pour éviter d'être à portée de tes traits meurtriers !
Ca, c'est pour moi le Grand avantage à jouer gobelin, on part du fait que tous les autres se battent de toute façon mieux que nous, c'est pourquoi on n'a jamais la défaite mauvaise (et toujours la victoire immodeste 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 374492 ) puisque tuer même les plus petits "zoms" et un challenge avec nos gobz 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 553278
A l'inverse, avec toutes les petites balistes à 35 points, les fanatiques, les rétiaires, les catapultes à plongeurs, les trolls, les squigs et tous les autres effets aléatories et dévastateurs, l'adversaires aura une peur bleu et en fait superstitieuse de ces unités et se pourira la vie à les éviter où à jouer en fonction 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 632739 , personnellement j'adore 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 609707

Allez, vivement que tu nous raconte tes exploits contre ces zelfes "bizarres" et malodorants 2500pts de gobelins pour une ligue ! - Page 2 859695
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Message  Bobox @ peau écailleuse Jeu 13 Jan 2011, 16:04

Bon bah mon collègue CV est à la bourre, p'tit soucis de carte bancaire pour prendre son billet de train.
Il devrait arriver dans un peu plus d'une heure.
Il aurait fait pour 500pts de changements.. arg je risque de manger..

J'ai fais quelques légers changements de mon côté.
Mes chamanes sont devenus des chamanes de la nuit. Histoire de grapiller 10pts et de filer la lame hurlante (peur) à celui qui rejoindra l'unité sans gégé et grande bannière.
Le général lui a troqué son icône du fer maudit (ne servant à rien contre eux) pour la potion d'impétuosité.

Voilou c'est tout, mais bon, j'veux mettre toutes les chances de mon côté ^^.
A bientôt les namis gobs !
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2