2500pts de gobelins pour une ligue !
+3
kruger
Argoran
Bobox @ peau écailleuse
7 participants
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Waaagh ! eud Gobz (+ de 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2500pts de gobelins pour une ligue !
Bobox @ peau écailleuse a écrit:Tiens d'ailleurs, comment vous faites pour gérer les unités éthérées avec nos ptits gobz au fait ?
Bonne question. Me vient à l'esprit la magie, forcément, mais sinon il doit falloir user d'objets magiques.
Le tap'kun coup est peut-être pas top... mais bon au pire le gob peut tapper normalement, et avec sa gemme, les éthérés risquent de prendre cher. Le soucis c'est que je ne dois pas bien jouer ce dernier, car pour le moment tout ce qu'il a fait c'est fuir. (je le joue dans les loups.) Je devrais peut-être le sortir avant de charger, ou charger seul.
Je suis tout nà fait d'accord ! Pour gérer les éthérés deux solutions : la magie de loin, les armes magiques d'un kamikaze de près (par exemple tap' k'un kou + gemme de soufre)... Ah, et oui le kamikaze est seul en avant.
Pour l'hydre j'vais essayer les lance-roc et balistes
Normalement avec 2 de chaque, ça devrait pas être trop trop dur
+1
J'espère vraiment que les balistes vont remonter dans mon estime ^^ car pour le moment ce sont les seules machines à n'avoir servit à presque rien. M'enfin ça sert d'apoint quand même, et un jour ça payera !
Allons, 35 points c'est bien le diable si tu n'arrive pas à dégommer quelques cavaliers sur SF ou endommager une hydre pour rentabiliser la machine ! Et puis, pense à toutes les manœuvres faites par ton adversaire pour éviter d'être à portée de tes traits meurtriers !
Pourquoi ne pas tenter de les changer en une espèces de troll, histoire de gagner en durée de vie, même si ça coûte cher ? Tiens, en y pensant, je vois rarement des espèces de trolls en listes d'armées, et je sais encore moins comment les utiliser, voyons... topic
Justement j'ai répondu sur le topic. Et c'est justement pour la même raison. Contre de la force 4 (pour les trolls de pierre), la question ne se pose même plus. Grosso modo j'ai soit 9 trolls soit 6 trolls avec option... pour moi c'est vite vu. Bon, là j'ai opté pour 2x4 trolls mais j'espère juste qu'ils pourront charger de concert avec mes gobelins.
Bah, j'ai donné mon avis aussi et je pense que l'option pierre est vraiment utile quand même ! Je sais que sur la majeure partie des fofos on prétend que le troll "tout nu", c'est mieux mais je ne suis pas d'accord. ===> topic ! ^^
J'ai envoyé un sms de provocation à l'elfe noir, histoire de le chauffer un peu
Tu as vraiment des dispositions à la gobelinattitude mon cher Sakamin !
Hurk hurk, l'arme psychologique est la plus efficace de toutes ! Je me souviens d'une partie où la seule provocation a obligé mon adversaire à lancer une charge avec l'unité de son général contre mon pavé avec seigneur spécial défi "tu te prends pour un Homme Bête, mais même un mouton rasé et galeux a plus de ****** que dans toutes tes chèvres à machette réunies ! "J'ai envoyé un sms de provocation à l'elfe noir, histoire de le chauffer un peu
Ca, c'est pour moi le Grand avantage à jouer gobelin, on part du fait que tous les autres se battent de toute façon mieux que nous, c'est pourquoi on n'a jamais la défaite mauvaise (et toujours la victoire immodeste ) puisque tuer même les plus petits "zoms" et un challenge avec nos gobzEt puis, pense à toutes les manœuvres faites par ton adversaire pour éviter d'être à portée de tes traits meurtriers !
A l'inverse, avec toutes les petites balistes à 35 points, les fanatiques, les rétiaires, les catapultes à plongeurs, les trolls, les squigs et tous les autres effets aléatories et dévastateurs, l'adversaires aura une peur bleu et en fait superstitieuse de ces unités et se pourira la vie à les éviter où à jouer en fonction , personnellement j'adore
Allez, vivement que tu nous raconte tes exploits contre ces zelfes "bizarres" et malodorants
lydhrynn- Squig biniou
Bon bah mon collègue CV est à la bourre, p'tit soucis de carte bancaire pour prendre son billet de train.
Il devrait arriver dans un peu plus d'une heure.
Il aurait fait pour 500pts de changements.. arg je risque de manger..
J'ai fais quelques légers changements de mon côté.
Mes chamanes sont devenus des chamanes de la nuit. Histoire de grapiller 10pts et de filer la lame hurlante (peur) à celui qui rejoindra l'unité sans gégé et grande bannière.
Le général lui a troqué son icône du fer maudit (ne servant à rien contre eux) pour la potion d'impétuosité.
Voilou c'est tout, mais bon, j'veux mettre toutes les chances de mon côté ^^.
A bientôt les namis gobs !
Il devrait arriver dans un peu plus d'une heure.
Il aurait fait pour 500pts de changements.. arg je risque de manger..
J'ai fais quelques légers changements de mon côté.
Mes chamanes sont devenus des chamanes de la nuit. Histoire de grapiller 10pts et de filer la lame hurlante (peur) à celui qui rejoindra l'unité sans gégé et grande bannière.
Le général lui a troqué son icône du fer maudit (ne servant à rien contre eux) pour la potion d'impétuosité.
Voilou c'est tout, mais bon, j'veux mettre toutes les chances de mon côté ^^.
A bientôt les namis gobs !
Bobox @ peau écailleuse- Emissaire Sakamin
Page 2 sur 2 • 1, 2