Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les gobelins de petit dragon

2 participants

Aller en bas

les gobelins de petit dragon Empty les gobelins de petit dragon

Message  petit dragon Dim 21 Nov 2010, 13:16

Salut à tous,

(pour les figurines qui ne sont pas de GW ou en rapport avec mon armée, je vous renvoie à ma signature : le sujet warfo et le sujet minicréateur)

je ne vais pas vous assommer avec des paroles inutiles, rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec wizz&wigg :


les gobelins de petit dragon 1011211219111187477158152
les gobelins de petit dragon 1011211219111187477158156
les gobelins de petit dragon 1011211219111187477158157
les gobelins de petit dragon 1011211219111187477158155
les gobelins de petit dragon 1011211219111187477158154
les gobelins de petit dragon 1011211219111187477158153

Pardon pour les flous !

Alors voilà, n'hésitez pas à commenter voir à jeter des pierres, du moment où vous expliquez ce qui ne va pas, pas de soucis !
petit dragon
petit dragon
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les gobelins de petit dragon Empty Re: les gobelins de petit dragon

Message  Argoran Dim 21 Nov 2010, 19:13

Salut à toi Petit Dragon,

cette fig du warfo est rès sympa et ton schéma de couleur également !!

J'aime beaucoup le contraste violet-orange-rouge du squig géant... toutefois le fondu entre les couleurs mériterait d'être un peu plus net, je le trouve un peu trop visible surtout entre le orange et le rouge (mais les fondus sont pas vraiment ce qu'il y a de plus facile à réaliser !!).

Par contre, l'intérieur brillant et bien baveux de la gueule les gobelins de petit dragon 609707 .
Les yeux blancs-bleus avec la petite pointe de blanc à l'intérieur sont très bien réussis...

Par contre, pour les dents, le cordage et le gob, ta peinture devrait être un peu plus diluée, l'effet fait un peu granuleux.
Je pense que tu pourrait le rattraper avec un bon lavis de Devlan Mud pour les cordes et un éclaircissement bien dilué de Bleached Bones
Pour les dents, un lavis de Gryphonne Sepia et de fines de Skull White également bien dilué.
Pour le gob, un bon lavis de Thraka Green avec un éclaircissement de Goblin Green, de 1/1 Goblin Green-Bleached Bones et de Bleaches Bones sur les extrêmités et les petites parties les plus saillantes.

Pour le sang sur les dents du mini squig, il devrait plutôt partir en éclaboussures avec quelques touches dispersées plutôt qu'une ligne sur l'ensemble des dents...

Et voilà, n'hésite pas à nous proposer d'autres figurines aussi originales...
@+
Argoran


Dernière édition par Argoran le Dim 21 Nov 2010, 19:44, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les gobelins de petit dragon Empty Re: les gobelins de petit dragon

Message  petit dragon Dim 21 Nov 2010, 19:33

Merci pour ce commentaire!

pour le gobelin, ce n'est malheureusement pas du à une peinture trop peu diluée, c'est l'oeuvre d'une sous couche ratée car effectuée de trop loin...
Je vais essayer ton idée pour la corde, rajouter quelques glacis sur le gobelin, mais je ne suis pas sur du résultat...
les dents en revanche, je suis plus confiant.
Pour les fondus du squig, je suis d'accord, notamment au niveau de la queue ou je me suis mal débrouiller... j'ai un peu peur d'y retoucher parce que c'est un coup à devoir tout refaire...
Il y a aussi un petit problème de fondu au niveau des lèvres...
Enfin, pour le sang du chtiot, encore une fois d'accord, mais ce coup ci je me demande : est ce assez important pour retoucher ? Je suis partagé...
petit dragon
petit dragon
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les gobelins de petit dragon Empty Re: les gobelins de petit dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum