Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les figurines du Teddy (petites et vertes)

+2
limbuld
Teddy Red M3cl
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Argoran Lun 14 Fév 2011, 22:41

Excellentes ces vieilles figurines d'orques ("môdi soi t'il, mé bon y peuve kam mêm servir eud ten zen ten !!")

La peinture s'insère vraiment bien avec tes socles, un ensemble vraiment très sympa... Tes socles sont simples mais efficace et j'aime beaucoup leur couleur...

Celui du milieu avec sa calotte rouge Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 609707 ... Je ne connaissais même pas ces figs, elles doivent être de l'âge de Vil (celle-là, elle était facile Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 374492 Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 777776 , je sors...).

En tout cas, très belle peinture et continue de nous poster tes fig pour le plaisir de nos yeux...

@+
Argoran


Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 859695


Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 14 Fév 2011, 23:56, édité 1 fois (Raison : Je l'aurais un jour, je l'aurais...)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Mar 21 Juin 2011, 12:37

ça faisais longtemps que je n'avais pas eu de figurines pour ma Waaagh, voici ce qui fera office de grand Troll (Un géant pour le jeu de Donjon Descent initialement ^^). D'autres Trolls devraient arriver, le but étant d'avoir 1 ou 2 paquets bien sympas à aligner pour le jour ou je ferais une partie de WHB (peut-être en V9 ?)

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 65573841

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Argoran Mer 22 Juin 2011, 12:32

Waaagh ! Teddy

Très sympa cette figurine que je ne connaissais pas du tout !!

Je ne suis pas fan du "plouffage" dans la lasure, mais le rendu donne vraiment très bien Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 632739 ...
J'aime beaucoup l'expression du visage Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 609707 .

Quelle est la taille de la figurine par rapport à un troll classique ??

En fait, je les verrai bien en Ogre sauvage asservis aux gobz...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Mer 22 Juin 2011, 16:24

Merci beaucoup !

Pour le plouffage, j'ai essayé au début et le rendu est vraiment plus crade. Ce n'est même pas plus rapide car on perds beaucoup de temps à essuyer le surplus. J'ai trouvé des lasures colorées et fluides qui permettent de peindre au pinceau comme avec un lavis classique (c'est le cas pour cette figurine, sauf que j'ai torché la peau car je suis pas doué pour ces trucs :p) et ça fais vraiment gagner en temps. Là j'ai lancé une série d'orques et de gobelins pour tester sur mes figurines fétiches :-)

Les seules figurines de Trolls classiques que j'ai sont celles des années 80, et elles arrivent au bas de la barbe du géant. Je pense qu'un Troll classique doit lui arriver un peu en dessous, mais sera bien plus maigre (il est massif le bougre !). C'est sans doute le fruit d'une faute entre une Trollesse coquine et un géant ivre.

En tout cas il faudra s'habituer à voir des Trolls non GW sur ce topic, je compte recycler toutes mes figurines monstroïdes qui tiennent sur un socle de 40mm. :-)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Vil le Môvé Mer 22 Juin 2011, 17:10

Waaagh!

Mis à part que je trouve ses jambes un peu "fines", cette figurine est très "chouette" (expression de mes années de jeunesse qui voulait dire : "Elle déchire grave ! Trop d'la balle ! J'l'a kiffe grave !)

Pour la peinture... Je trouve que la lasure a un rendu "génial" (voir plus haut... Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 953743 ) En fait, je ne m'était même pas aperçu qu'il s'agissait de trempette ! Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 25230


Teddy Red M3cl a écrit:...J'ai trouvé des lasures colorées et fluides qui permettent de peindre au pinceau comme avec un lavis classique...

Mon précieux... Ne voudrais tu pas partager tes connaissances ? Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Jeu 23 Juin 2011, 11:43

Bien sûr ! J'ai posté sur le Warfo mai je n'ai pas pensé à faire suivre ici. Voici donc l'article sur mon blog ou l'on apprends comment commander de la lasure colorée livrée à domicile avec un code pour avoir 30% de réduction :-)

http://etabli.canalblog.com/archives/2011/06/12/21375034.html

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Sam 25 Juin 2011, 02:16

On continue avec trois trolls qui sont en fait des ogres pour Descent (j'aime beaucoup ces figurines ! ^ ^)

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 65936262

Je viens de finir de lasurer une série de gobelins et d'orcs issus du jeu Seigneur de Guerre, à l'occasion j'ai fais un mélange de lasure vert/marron pour la peau de mes orques qui est très sympa ! (lasure marron + encre verte Prince August + un peu de lasure incolore pour diluer et fluidifier. à utiliser sur une base de scorpion green pour un orc plein de vitalité !)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Lun 27 Juin 2011, 16:44

Des araignées qui serviront également de chevaucheurs d'araignées.

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 65971073

Plus de photos sur le blog

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Vil le Môvé Lun 27 Juin 2011, 19:40

Waaagh!

Pas à dire, ta peinture est magnifique !

Je trouve juste dommage que toutes les anciennes figurines aient la même pose... "figée".
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Lun 27 Juin 2011, 23:05

Oui, il faut dire que c'est du pion à la base. Mais comme elles seront mélangées avec des chevaucheurs gobelins ça devrait passer une fois en unités. :-)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Argoran Lun 27 Juin 2011, 23:31

Waaagh !

Superbe !!!! (monoligne inconstructif Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 953743 )

Comme le dit Vil, c'est vrai que ces figurines sont très statiques...
Je ne suis pas fan des ogres mais la peinture est très bien réussie Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 632739 ...

Le Scorpion Green sur des gobz, je ne conseille pas trop, même en éclaircissement...
On arrive à un vert fluo qui fait trop luciole à mon goût ou à des gobz qui auraient fait une overdose de champi Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 374492 ...
J'avais essayé sur des archers gobz, mais je n'avais pas du tout aimé le résultat... Mais comme on dit, les goûts et les couleurs Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 374492 ...

Par contre, les araignées Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 609707 !! Celles-là sont vraiment superbes... Même leur côté statique ! Puis on ne peut pas dire que celles de GW soient vraiment très dynamiques...
La peinture est très très bien réalisée et les éclaircissements bien placés !!
Par contre je me demande comment tu vas réussir à placer les gobz ??

Hâte de voir ça !!

J'en verrai bien une ou deux entourant l'arachnarok comme décor sur son grand socle...

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Sam 16 Juil 2011, 08:56

En fait je ne vais pas placer les gobs sur les araignées de Descent, mais je vais juste placer des chevaucheurs classiques entre les araignées, ils seront les guide du troupeau d'araignées ! :-)

Voici un second Troll/Géant en attendant plus de peaux vertes (j'ai trouvé une seconde boite bataille au col du crâne en brocante pour 1 euro, du coup je fais les gobelins en série ! ^^)

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 66554766

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Vil le Môvé Sam 16 Juil 2011, 09:23

Waaagh!


Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup l'effet de la lasure...

Vivement la suite et la photo de groupe ! Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Jeu 21 Juil 2011, 15:05

Des figurines de gobelins en provenance de Seigneur de Guerre :

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 66711883

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Sam 23 Juil 2011, 07:38

Et d'autres !

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 66769198

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Argoran Sam 23 Juil 2011, 10:44

Waaagh ! Teddy

Une fois de plus, ces figurines sont superbes et j'adore le thème de la "Déesse Araignée" sur les boucliers Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 632739

J'aime particulièrement les gobz !! Les orques me semblent un peu petits par contre...

Par contre comme le dit Vil, à quand la photo de famille !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Teddy Red M3cl Sam 23 Juil 2011, 20:36

Oui les orcs sont petits par rapport aux orcs récents, mais justement je trouve ces variations de taille très fluff puisque les orcs sont censés avoir une croissance proportionnelle à leurs exploits guerriers, il est logique que plusieurs tailles cohabitent. En plus ils ne se sentiront pas seuls, de nombreux orcs old schools vont les accompagner (en métal par contre).

Pour la photo de groupe je vais essayer, mais mon "studio photo" est taillé pour de petites figurines et je n'ai pas de belle surface pour les photos. Je vais tenter d'utiliser un tissu ou quelque chose comme ça !

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines du Teddy (petites et vertes) - Page 2 Empty Re: Les figurines du Teddy (petites et vertes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum