Recherche administrateur
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche administrateur
Waaagh!
Ainsi que vous avez pu le constater j'ai été absent durant un temps assez long.
C'est pourquoi, afin que ce forum puisse continuer à vivre, je recherche 1 ou 2 membre(s) motivé(s) qui pourraient occuper les fonction d'administrateur.
J'attends donc les courageux (fous ^^) qui se sentiraient de taille.
Ainsi que vous avez pu le constater j'ai été absent durant un temps assez long.
C'est pourquoi, afin que ce forum puisse continuer à vivre, je recherche 1 ou 2 membre(s) motivé(s) qui pourraient occuper les fonction d'administrateur.
J'attends donc les courageux (fous ^^) qui se sentiraient de taille.
Re: Recherche administrateur
Waaagh à toi vil!!! Je passe sur le forum tous les jours ou presque quand j'ai le net donc je veux bien me présenté. Mais le seul soucis c'est que je ne suis pas très doué pour tous ce qui est de l'informatique. Mais je peux apprendre. Voilà je ne sais pas si c'est difficile mais j'ai du temps pour notre forum. Donc voilà je veux bien essayé.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Waaagh à vous deux ! Même message pour moi !
Je passe très régulièrement sur le forum. J'y écris peu (c'est un euphémisme) mais je lis avec intérêt ce qui s'y trouve. Avec intérêt et avec du mal parce que parfois l'ortograffe y est terrible. J'espère que les nains ne sont pas torturés de la même façon par ces petits gobelins. Si c'est le cas, j'ai beau haïr les nains, je les plains un peu quand même.
Je serais très peiné que notre forum disparaisse. Celui des Gueulards nous concurrence mais, s'il a plus de connectés, il ne s'adresse pas exclusivement aux fanas des gobelins.
Il semblerait qu'un nouveau livre d'armée va sortir, en tout cas, c'est ce qui se dit au fond des cavernes. Si tel est le cas, il y aura des posts périmés qui n'auront plus d'intérêt, ce qui veut dire du tri et du rangement à faire. Bref, beaucoup de boulot en perspective, il y aura du pain sur la planche.
Si les fonctions d'administrateur permettent d'organiser les sujets et les posts, de corriger les fautes d'orthographe les plus visibles, alors je suis ton gobelin !
Et si tu n'entends pas ma prière, Vil le Môvé, alors que les dieux t'emportent !
Je passe très régulièrement sur le forum. J'y écris peu (c'est un euphémisme) mais je lis avec intérêt ce qui s'y trouve. Avec intérêt et avec du mal parce que parfois l'ortograffe y est terrible. J'espère que les nains ne sont pas torturés de la même façon par ces petits gobelins. Si c'est le cas, j'ai beau haïr les nains, je les plains un peu quand même.
Je serais très peiné que notre forum disparaisse. Celui des Gueulards nous concurrence mais, s'il a plus de connectés, il ne s'adresse pas exclusivement aux fanas des gobelins.
Il semblerait qu'un nouveau livre d'armée va sortir, en tout cas, c'est ce qui se dit au fond des cavernes. Si tel est le cas, il y aura des posts périmés qui n'auront plus d'intérêt, ce qui veut dire du tri et du rangement à faire. Bref, beaucoup de boulot en perspective, il y aura du pain sur la planche.
Si les fonctions d'administrateur permettent d'organiser les sujets et les posts, de corriger les fautes d'orthographe les plus visibles, alors je suis ton gobelin !
Et si tu n'entends pas ma prière, Vil le Môvé, alors que les dieux t'emportent !
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Waaagh!
Ayé, cé fé !
N'oubliez pas qu'à grands pouvoirs correspond grandes responsabilités !!!
Ayé, cé fé !
N'oubliez pas qu'à grands pouvoirs correspond grandes responsabilités !!!
Ah ! mais ? qu'est ce qu'il m'arrive ?
Qui c'est qu'est là ? Qui qu'a allumé la lumière ? Qu'est ce qui se passe ?
Je sens un sentiment tout bizarre s'emparer de moi !
Vi ! Ayé ! Je suis Administrateur tout puissant !
Les dieux ont entendu ma prière ! Merci Mork ! Merci Gork ! (Merki Vil !)
Je ne vous décevrais pas !
Qui c'est qu'est là ? Qui qu'a allumé la lumière ? Qu'est ce qui se passe ?
Je sens un sentiment tout bizarre s'emparer de moi !
Vi ! Ayé ! Je suis Administrateur tout puissant !
Les dieux ont entendu ma prière ! Merci Mork ! Merci Gork ! (Merki Vil !)
Je ne vous décevrais pas !
GLOIRE A MARTOG! Puisse ton règne atteindre la moitié de la splendeur de celui de Vil'!
Dommage que vil' quitte son poste, mais bon je comprend, j'ai moi même pas beaucoup de temps à y consacrer.
Dommage que vil' quitte son poste, mais bon je comprend, j'ai moi même pas beaucoup de temps à y consacrer.
kruger- Monteur eud' Squig
Waaagh!
Mais rassures toi, je suis toujours présent Kruger. En pointillé, certes, mais toujours là !
Mais rassures toi, je suis toujours présent Kruger. En pointillé, certes, mais toujours là !
Si vous avez toujours besoin d'aide pour administrer le forum, je suis également partant pour le faire vivre et lui apporter la gloire qu'il mérite !!!
Bien que peu calé pour le côté technique (mais ceci peut s'apprendre je pense), pour le reste, il n'y a aucun souci...
Le forum des Gueulards (sur lequel je poste aussi régulièrement) est certes concurrent, mais plusieurs membres peignent du gobs... Et il suffit de se faire connaître, comme sur le Warfo...
D'autant que l'on y trouve pas forcément les mêmes membres...
De plus, la sortie du nouveau LA ne peut que faire du bien à ce forum original !!
Donc si besoin, n'hésitez pas...
@+
Bien que peu calé pour le côté technique (mais ceci peut s'apprendre je pense), pour le reste, il n'y a aucun souci...
Le forum des Gueulards (sur lequel je poste aussi régulièrement) est certes concurrent, mais plusieurs membres peignent du gobs... Et il suffit de se faire connaître, comme sur le Warfo...
D'autant que l'on y trouve pas forcément les mêmes membres...
De plus, la sortie du nouveau LA ne peut que faire du bien à ce forum original !!
Donc si besoin, n'hésitez pas...
@+
Argoran- Saigneur gobz
Salutations frère gobelin Argoran !
La période est propice aux nominations !
Je n'ai pas le droit d'en dire plus mais...
Garde le téléphone portable à portée de main...Enfin, reste joignable quoi !
Et prépare toi à un heureux événement !
Oups, j'en ai peut être trop dit !
(et prépare de la monnaie pour payer ta tournée de bière de champi)
A très bientôt,
Martog
La période est propice aux nominations !
Je n'ai pas le droit d'en dire plus mais...
Garde le téléphone portable à portée de main...Enfin, reste joignable quoi !
Et prépare toi à un heureux événement !
Oups, j'en ai peut être trop dit !
(et prépare de la monnaie pour payer ta tournée de bière de champi)
A très bientôt,
Martog
Ma fournée de champignons spongiques va-t-elle mettre enfin au monde une belle brochette de jolis petits gobelins bien joufflus et tout verts ??
Merci pour ta réponse et je reste à l'entière disposition du forum !!
@+
Merci pour ta réponse et je reste à l'entière disposition du forum !!
@+
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh!
Comme annoncé par Martog, après de longues palabres et autres accidents de Squigs, nous avons décidé de conférer à Argoran le titre très envié de modérateur de la section Création Gobz (et konseil de klan).
A ma connaissance, c'est la première fois que nous avons un modérateur dédié à cette section. Fais bon usage de tes nouveaux pouvoirs !
Et maintenant, fait péter la bière de champis !
Comme annoncé par Martog, après de longues palabres et autres accidents de Squigs, nous avons décidé de conférer à Argoran le titre très envié de modérateur de la section Création Gobz (et konseil de klan).
A ma connaissance, c'est la première fois que nous avons un modérateur dédié à cette section. Fais bon usage de tes nouveaux pouvoirs !
Et maintenant, fait péter la bière de champis !
Waaagh !! (d'une voix fluette)
Gork (et Mork... et Vil, et Martog...) ont entendus mes prières et acceptés les nombreux sacrifices de snots que je leur ai concédé !!
J'entends par sacrifices la bastonnade en règle de nombreux snots et autres faibles vils gobelins, rien d'aussi barbare et trivial que les Zoms des terres du Nord...
"Ca y é, cé moi l'chef d'la section Création Gobz !! Alor, fète gafe bande de snots, zavé intéré à marché droi !!"
Merci à vous de me confier cette responsabilité que je remplirai avec zèle et brio
Sur ce, j'ouvre immédiatement ma cuvée de bière aux champis spéciale XXXXXX ("Yavé marqué ça sur les tonos de bière kon a pri aux nabo é on a juste rajouté dé champis !!) et santé à tous...
@+
Gork (et Mork... et Vil, et Martog...) ont entendus mes prières et acceptés les nombreux sacrifices de snots que je leur ai concédé !!
J'entends par sacrifices la bastonnade en règle de nombreux snots et autres faibles vils gobelins, rien d'aussi barbare et trivial que les Zoms des terres du Nord...
"Ca y é, cé moi l'chef d'la section Création Gobz !! Alor, fète gafe bande de snots, zavé intéré à marché droi !!"
Merci à vous de me confier cette responsabilité que je remplirai avec zèle et brio
Sur ce, j'ouvre immédiatement ma cuvée de bière aux champis spéciale XXXXXX ("Yavé marqué ça sur les tonos de bière kon a pri aux nabo é on a juste rajouté dé champis !!) et santé à tous...
@+
Argoran- Saigneur gobz
YOUPI ! Santé !
Félicitations pour tes tutos, tes conseils de peinture !
Félicitations au nouvel arrivant !
Barman ! Une autre tournée !!!
Martog
Félicitations pour tes tutos, tes conseils de peinture !
Félicitations au nouvel arrivant !
Barman ! Une autre tournée !!!
Martog
Waaagh !!! Je viens vous dire que je suis heureux de faire partie de l'équipe moi aussi. J'essayerai de ne pas vous faire trop honte. Et aussi bravo aux autres joyeux gob's qui ont rejoint l'équipe. Et surtout vive la bière de champi ! Santé !
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Santé Limbuld !
Hips ! Hips ! Je crois que j'ai trop abusé de la chopine, moi !!!
Martog...
(qui file vers les towaalletTEEEEUUHHH !!!)
Hips ! Hips ! Je crois que j'ai trop abusé de la chopine, moi !!!
Martog...
(qui file vers les towaalletTEEEEUUHHH !!!)
Eh eh santé aussi Limbuld
Merci pour ton accueil...
"Euh Martog, pourkoi k'tu ma eur'servi là, jé pô enkor fini cel'la... hic !!"
C'est l'avantage de venir du Nord, on parle gob assez facilement je trouve
@+
Argoran (qui suit Martog au towaalletTEEEEUUHHH !!!)
Merci pour ton accueil...
"Euh Martog, pourkoi k'tu ma eur'servi là, jé pô enkor fini cel'la... hic !!"
C'est l'avantage de venir du Nord, on parle gob assez facilement je trouve
@+
Argoran (qui suit Martog au towaalletTEEEEUUHHH !!!)
Argoran- Saigneur gobz
Pffff!
Bande de petits joueurs, s'exclame Vil en s'effondrant sous la table !!!
Bande de petits joueurs, s'exclame Vil en s'effondrant sous la table !!!