Recherche volontaires.
+3
naikicoul
limbuld
Vil le Môvé
7 participants
Page 1 sur 1
Recherche volontaires.
Waaagh! à tous.
Ainsi que vous l'avez deviné, vu les quelques inscriptions qui se sont faites dernièrement, une question se pose. Qui est volontaire pour s'impliquer dans la vie du forum quelque peu laissé à l'abandon depuis le début de cette année ?
Une partie de nos connaissances à été partagée avec le forum "des gueulards". Mais à l'usage, je dois reconnaitre que ce petit fofo, le premier ou je me suis inscrit, me manque !
D'autant qu'il n'est pas facile de faire comprendre à toutes ces brutes épaisses que nous aussi, nous avons nos chances, durant(certaines), (quelques), batailles...
J'ouvre donc ce sujet de manière à ce que nous puissions en débattre librement.
Et lorsque je parle de "moteur", il faut surtout comprendre membres assidus postant régulièrement. Mais en effet, par la suite, pourquoi pas modérateurs et/ou administrateurs ?
A vos claviers !
Ainsi que vous l'avez deviné, vu les quelques inscriptions qui se sont faites dernièrement, une question se pose. Qui est volontaire pour s'impliquer dans la vie du forum quelque peu laissé à l'abandon depuis le début de cette année ?
Une partie de nos connaissances à été partagée avec le forum "des gueulards". Mais à l'usage, je dois reconnaitre que ce petit fofo, le premier ou je me suis inscrit, me manque !
D'autant qu'il n'est pas facile de faire comprendre à toutes ces brutes épaisses que nous aussi, nous avons nos chances, durant
J'ouvre donc ce sujet de manière à ce que nous puissions en débattre librement.
Et lorsque je parle de "moteur", il faut surtout comprendre membres assidus postant régulièrement. Mais en effet, par la suite, pourquoi pas modérateurs et/ou administrateurs ?
A vos claviers !
Re: Recherche volontaires.
Donc je revient pour dire qu'il n'y a pas de problême de mon côté . Je serais présent car vive les gob et surtout j'avais mal au coeur pour ce si joli forum bravo à vil
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
Sinon je peut faire, comme je peu, un anti-tacticas comte vampire Aprés tous ce sont aussi nos ennemis.
Et bien voilà un bon début !
Pendant ce temps, je vais tâcher de remettre à niveau la présentation graphique du forum...
Cérparti monkiki ! :vieux1:
Pendant ce temps, je vais tâcher de remettre à niveau la présentation graphique du forum...
Cérparti monkiki ! :vieux1:
Merci à toi et vive la waaaaaaaaaaaaaaaagh gobeline
ATTENTION NOUS REVOILA
ATTENTION NOUS REVOILA
Très bonne idée Limbuld =).
Sinon peut-être faire un ptit concours pour ces vacances ? ^^
Sinon peut-être faire un ptit concours pour ces vacances ? ^^
naikicoul- Servant de baliste
Quel sorte de concours?
Ce que tu veux ... xD
Bin soit de peinture soit de récits et pourquoi pas les 2 ^^.
Perso je suis plutôt chaud pour un de récits ...
Après il faut se mettre d'accords
Bin soit de peinture soit de récits et pourquoi pas les 2 ^^.
Perso je suis plutôt chaud pour un de récits ...
Après il faut se mettre d'accords
moi je participe a la vie du forum
legentilgobz- Snotling
Un piti concours... why not! Ca dépendra de mon porte monnaie... Pis un ptit récit. Ca peut se faire naikicoul. Je prends!
Jack n'Slash- Bouffon Royal
Ca dépendra de mon porte monnaie
Pas spécialement, il suffit de bien peindre le héros gob qui est dans la boîte du col du crâne et de lui faire une petite histoire ...
naikicoul. Je prends!
Heursement
Sinon pour les snots se sera " gran big boss" à la palce de Naikicoul ^^
Comment diiire... Je l'ai peint il y a u petit bout de temps déjà... Il ne ressemble pas à grand chose... Mais par contre, je travaille sur mon troll coldecranien! Ce cher Baveux... Voiilààà ô grand big boss.....
Bravo pour ta promotion!
Bravo pour ta promotion!
Jack n'Slash- Bouffon Royal
Waaaaaagh à vous mes frère !
Je viens vous voir pour vous dire que je dois partir.
Non pas de soucis à vous faire je reviens je pars juste pour les vacances et là où je vais ben il n’y a pas internet. Donc voilà je finirais l’anti-tacticat au retour des vacances. Et je serais content de voir ce que vous me direz sur Skagob et sa louve. Moi de mon coté je vais en parlé avec les personne avec qui je joue.
Merci et à bientôt !!!!!!
Je suis content que ce forum revive un peu.
Je viens vous voir pour vous dire que je dois partir.
Non pas de soucis à vous faire je reviens je pars juste pour les vacances et là où je vais ben il n’y a pas internet. Donc voilà je finirais l’anti-tacticat au retour des vacances. Et je serais content de voir ce que vous me direz sur Skagob et sa louve. Moi de mon coté je vais en parlé avec les personne avec qui je joue.
Merci et à bientôt !!!!!!
Je suis content que ce forum revive un peu.
Et bien bonnes vacances !
Et reviens nous en forme plein d'idées pour nous débarrasser de tous nos adversaires !
Et reviens nous en forme plein d'idées pour nous débarrasser de tous nos adversaires !
CHATEAU!!!!!! euh non PRESENT!!!!
je suis la au minimum le wikend
pour le concour, le dernier des gueulards me semble bien...
celui sur la création de perso..
yorait moyen d'inscrire mon chef gob sur poney??
(en attendant le chamane sur vache...)
je suis la au minimum le wikend
pour le concour, le dernier des gueulards me semble bien...
celui sur la création de perso..
yorait moyen d'inscrire mon chef gob sur poney??
(en attendant le chamane sur vache...)
fouinies- Gob eud' la Nuit
J'ai le plaisir de vous annoncer que Tlatoc, émissaire des "sakamins", mais aussi agent double, a accepté de rejoindre l'équipe de modération composée de :
Lui tout seul, à ce jour...
Vous pouvez l'accueillir comme il se doit ! mais ...
Lui tout seul, à ce jour...
Vous pouvez l'accueillir comme il se doit ! mais ...
yahahaha
Le retour des Serviteur des Anciens au pouvoir. Tremblez petit Gobz ... gniark gniark.... à la moindre trahison, et même si vous ne faites rien, simplement par pur plaisir, des milliers de petits serpents venimeux vous submergeront pour vous dévorer les entrai...
Oh salutation messire Vil. ce que je fesait ? euh rien je montrais au gobelins les differents races de serpents. Non, non bien sûr que je n'essaye pas d'exterminer votre race, non euh ... j'apprends au gobelins à résister au poison... voilà en leurs administrant des doses regulière ils pourront y resister. c'est pour vous aider. ^^ hein ? les vingts cadavres derrière ? euh des erreurs de dosage la médecine n'est pas à la portée du premier venu.
Salut à tous et souvenez-vous qu'un lézard veille sur vous. (je sais c'est moins classe qu'un ange gardien mais on prends ce qu'on trouve).
Le retour des Serviteur des Anciens au pouvoir. Tremblez petit Gobz ... gniark gniark.... à la moindre trahison, et même si vous ne faites rien, simplement par pur plaisir, des milliers de petits serpents venimeux vous submergeront pour vous dévorer les entrai...
Oh salutation messire Vil. ce que je fesait ? euh rien je montrais au gobelins les differents races de serpents. Non, non bien sûr que je n'essaye pas d'exterminer votre race, non euh ... j'apprends au gobelins à résister au poison... voilà en leurs administrant des doses regulière ils pourront y resister. c'est pour vous aider. ^^ hein ? les vingts cadavres derrière ? euh des erreurs de dosage la médecine n'est pas à la portée du premier venu.
Salut à tous et souvenez-vous qu'un lézard veille sur vous. (je sais c'est moins classe qu'un ange gardien mais on prends ce qu'on trouve).
Tlatoc- Emissaire Sakamin