Le Background croisé, discussion générale
+4
Ghorg
Sizzla
Desru
Elwinar
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Background croisé, discussion générale
Ca va être lourd je sens. Question : est ce que la ligne de code devra être remplacée, ou elle est encore valide ?
El'
El'
Elwinar- Archer Gob eud' la Nuit
Toujours valide. Je change juste l'image en écrasant l'ancienne. Donc normalement pas de soucis.
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:x Mais mais mais c'est quoi que vous me faites Desru et El" ????? C'est du HS, du HORS SUJET !!!! mais ça va pas ça, on a une partie du forum rien qu'a nous pour discuter de ça non mais. Attention que je vous y reprenne plus !!!!
Arnyl qui a des pulsions de modo général :drunken:
:x Mais mais mais c'est quoi que vous me faites Desru et El" ????? C'est du HS, du HORS SUJET !!!! mais ça va pas ça, on a une partie du forum rien qu'a nous pour discuter de ça non mais. Attention que je vous y reprenne plus !!!!
Arnyl qui a des pulsions de modo général :drunken:
Arnyl- Gobelin
HA bon, tu crois ? Il est marqué sur le nouveau titre : Background croisé, discussion générale. Cela inclut donc tout ce qu'on pourrait avoir à dire au sujet du réseau, que ce soit un débat sur l'utilité, sur les tribus nomades, ... et donc le remplacement de la carte.
El'
El'
bon, excuser, je viens de me rendre compte que les textes ne font pas très...litteraire !
Je dois aussi ajouter des chansons etc...
Je changerais ça plus tard !
Je cherche aussi un autre nom de tribu, vous pouvez m'aider ? (je cherche autours des mots bleu, azur, blue, azul [ou bleu dans une autre langue])
[Edit El'] J'ai re-suprimé ton précédent post, mais je laisse celui la car il convient plus au sujet ...
Je dois aussi ajouter des chansons etc...
Je changerais ça plus tard !
Je cherche aussi un autre nom de tribu, vous pouvez m'aider ? (je cherche autours des mots bleu, azur, blue, azul [ou bleu dans une autre langue])
[Edit El'] J'ai re-suprimé ton précédent post, mais je laisse celui la car il convient plus au sujet ...
Zigomar le ziguouilleur- Tiot' gobelin
L'idée du background croisé me semble très sympathique, puisqu'en ce moment je travail sur mon bg (j'ai tout le nécessaire,de nombreuses heures de recherches..., pour en faire un il me reste plus qu'a agencer mes idées et ce sera pour bientôt...)
Donc je pense bientôt présenter ma tribut de la Lune'vert', mais voila votre carte est comme qui dirait un peu petiote... il manque la partie Est!
Si au moins on pouvait apercevoir le mont bossu et la lance d'argent... çà m'aurai pas dérangé... mais je veux aussi m'installer sur le flanc Est des montagnes du bord du monde... et sur votre carte je ne peu pas...
Je pourrai effectivement me décaler... mais je devrai changer de bg...
Mais grace a de nombreuses heures de recherches :study: pour en apprendre plus sur la vie du gobs mais aussi celle des skavens (oui ce sera mon principal adversaire...la lance d'argent représenté ainsi un objectif de conquéte interessant... et les skavens du mon bossu de sympathique ennemis...), en trouvant toutes les informations et plus encor nécessaire à mon bg, j'ai pu me créer une véritable cartographie (passant à celle déjà présente ici, d'autre parties du monde et même le réseau sous terrains des skavens)
Mais dans toutes ces cartes une sort du lot que j'ai recemment découvert:
Une carte d'une netteté incroyable entourant (de nord/ouest/sud/ est):
La norsca, toute la côte ouest du vieux monde et une partie de celle des terres du sud, jusqu'au golf de medes , passant par les iles dragons, puis à l'est toutes les montagnes des larmes.
Mais peu être la connaissez vous déjà... :scratch:
Sinon c'est une carte plus que compléte! voire trop pour de simple gobs...
voila les liens que je suis pas sur d'avoir réussis... :|
La carte entière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour vous rendre compte la partie intéréssante:
En espérant que vous pourrez ouvrir les liens...
J'y ai aussi représenté les différentes tributs(vous les reconnaitrez), évidement moi c'est la plus à l'Est... :lol:
Donc je pense bientôt présenter ma tribut de la Lune'vert', mais voila votre carte est comme qui dirait un peu petiote... il manque la partie Est!
Si au moins on pouvait apercevoir le mont bossu et la lance d'argent... çà m'aurai pas dérangé... mais je veux aussi m'installer sur le flanc Est des montagnes du bord du monde... et sur votre carte je ne peu pas...
Je pourrai effectivement me décaler... mais je devrai changer de bg...
Mais grace a de nombreuses heures de recherches :study: pour en apprendre plus sur la vie du gobs mais aussi celle des skavens (oui ce sera mon principal adversaire...la lance d'argent représenté ainsi un objectif de conquéte interessant... et les skavens du mon bossu de sympathique ennemis...), en trouvant toutes les informations et plus encor nécessaire à mon bg, j'ai pu me créer une véritable cartographie (passant à celle déjà présente ici, d'autre parties du monde et même le réseau sous terrains des skavens)
Mais dans toutes ces cartes une sort du lot que j'ai recemment découvert:
Une carte d'une netteté incroyable entourant (de nord/ouest/sud/ est):
La norsca, toute la côte ouest du vieux monde et une partie de celle des terres du sud, jusqu'au golf de medes , passant par les iles dragons, puis à l'est toutes les montagnes des larmes.
Mais peu être la connaissez vous déjà... :scratch:
Sinon c'est une carte plus que compléte! voire trop pour de simple gobs...
voila les liens que je suis pas sur d'avoir réussis... :|
La carte entière:
Et pour vous rendre compte la partie intéréssante:
En espérant que vous pourrez ouvrir les liens...
J'y ai aussi représenté les différentes tributs(vous les reconnaitrez), évidement moi c'est la plus à l'Est... :lol:
Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 16:53, édité 2 fois
Skiz'lfélé- Gobelin
Effectivement, c'est une excellente carte, mais trop détaillée pour servir. A la limite, on peut en prendre une partie, mais le tout ...
La partie que tu nous as mis en premier lien suffit largement.
Je verifie la carte, et je vois ce qu'on peut faire.
Edit : En regardant de plus près, la carte actuelle est bien assez grande, et le lieu de ta tribu s'y trouve également. Quand tu posteras ta tribu, je l'ajouterais sur la carte.
La partie que tu nous as mis en premier lien suffit largement.
Je verifie la carte, et je vois ce qu'on peut faire.
Edit : En regardant de plus près, la carte actuelle est bien assez grande, et le lieu de ta tribu s'y trouve également. Quand tu posteras ta tribu, je l'ajouterais sur la carte.
Et HOP !
Juste pour demander si c'était possible de mettre la carte a jour ?
Et pis ! Il faut bien faire vivre cette section du forum ! Non mais...
- Tarabisco -
Juste pour demander si c'était possible de mettre la carte a jour ?
Et pis ! Il faut bien faire vivre cette section du forum ! Non mais...
- Tarabisco -
Tarabisco- Snotling
Merci, parceque quoi que je fasse, rien ne bouge. Personne n'écrit, personne ne poste, personne n'ajoute sa tribu ...Et pis ! Il faut bien faire vivre cette section du forum ! Non mais... clown
La carte n'est pas à jour, je croyait pourtant l'avoir envoyée à Desru ...
Je recommence.
El'
Page 2 sur 2 • 1, 2