Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la techique du bourrin gobelin

+2
Vil le Môvé
crisik pet'burne
6 participants

la techique du bourrin gobelin Empty la techique du bourrin gobelin

Message  crisik pet'burne Mar 02 Mar 2010, 22:20

salut mes cher compatriote tous verts(ouai!!) et surtout waaaagh
Un jour mon esprit a divagué et a eu une idée de dinguela techique du bourrin gobelin 940584 :
jouer une unité de 65 gob de nuits 9*7 pour une prise d'objectif
avec bien sur des filets et des fanat(3) ainsi que emc
Voila je voudrais savoir si quelqun a deja testé un truc pareil et les risque qu'il y à a jouer .(gros bourrin)
signé:crisik qui espere que son premier message est posté au bon endroit
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

la techique du bourrin gobelin Empty Re: la techique du bourrin gobelin

Message  Vil le Môvé Mar 02 Mar 2010, 23:31

Waaagh!

Salut à toi crisik !

Alors, tout d'abord, je pense qu'il serait utile de te présenter dans le sujet qui va bien ^^.

Par exemple, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus convivial de savoir d'où vient le nouveau Snotling, qu'on va faire bouillir dans la marmite, ce soir ! la techique du bourrin gobelin 720877 (Une histoire de traçabilité, qu'ils appellent ça...)

Bon, trêve de plaisanteries. Dans ce genre de configuration, je te conseillerais de faire beaucoup d'essais, au cours de parties en amical. Pour ma part, je pense que cette unité aura de nombreux désavantages.

Tout d'abord, sa taille. Tout le monde le sait :

"on é tré forrrr kar cé nous lé plus bôcous !"

Mais, une unité aussi importante est tout d'abord, très difficile à manœuvrer. Si tu te trouves dans le désert de Khemri, au milieu des dunes et sans éléments de terrain, tu pourras te déplacer "relativement" facilement. Mais ton adversaire aussi. Il ne faut pas oublier que par sept figurines de profondeur, ton unité va présenter deux flancs de pas loin de 15 centimètres chacun... Miam ! la techique du bourrin gobelin 744528

En plus, mais là, c'est dû à ma façon de jouer, je préfère jouer 2 fois 30 Gobz, qu'une fois 60. (Déjà parce que, si je veux "bourriner", 2 unités me permettent 6 fanatiques et non pas 3 !)la techique du bourrin gobelin 553278 la techique du bourrin gobelin 720877

Il faut être conscient, aussi, que seul le premier rang combat. Les 4 suivants permettent un bonus fixe essentiel, à la limite le suivant permet d'éponger les pertes...

Et puis au niveau de la largeur de ton unité, plus elle sera large, plus nombreux seront les ennemis qui taperont dessus !la techique du bourrin gobelin 744528

Voilà donc ce que je peux te répondre, rapidement.

Bien sur, cette unité sera "solide", (nous sommes chez lé gobz, quand même !la techique du bourrin gobelin 953743) mais, n'oublions pas que si elle s'enfuit, (environ une fois sur deux), ce sera pas loin de 300 points de budget qui s'envoleront ! Et sur une armée à 2000 points... ça fait quand même 15 %la techique du bourrin gobelin 25230

Voili, voilou... Mes collègues n'hésiteront pas à te donner leurs conseils incessamment...la techique du bourrin gobelin 698254
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  crisik pet'burne Mer 03 Mar 2010, 09:46

re waaaagh
bon je vais préciser un peu.
Deja niveau manoeuvre c'est une partie avec six joueur qui fonce dans le tas pour prendre l'objectif avec des seigneur sur équiper et une unité bourrin (2000 pts)
ensuite pour le combat ben j'ai des lance et pour les testes j'ai mon général dedans.
ensuite je vais faire gaffe et je vais un peu attendre pour aller bastoner avec les autres
Crisik qui a oublier de préciser car il étais fatigué.
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  Jack n'Slash Mer 03 Mar 2010, 13:03

Si c'est du rush serré, pas de flanc exposé... Mais pour de la capture d'objo je n'enverrais pas des gobz de la nuit moi. Quitte à se la jouer waaagh tout droit, envoie des squigs! Il y a rien de mieux que des squigs. (D'ailleurs on en a pas en smileys???) Voilààà...

Jack, grand fan du Greuuuuuu tout droit en finesse.
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112

Message  limbuld Mer 03 Mar 2010, 18:43

Je suis tout à fait d'accord avecv jack. Mais en plus je dirais que du coup tu a une unité immunisé à la psychologie et qui a 2 attaque CC4 force 5 c'est vraiment mieux. De plus tu peux mettre une unité de gobelins de la nuit à coté pour les fanatique.

Voilà et bonne chance.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147

Message  kruger Mer 03 Mar 2010, 19:00

Je suis du même avis que les autres.
Une unité de gob compte sur ses bonus fixes et non pas sur ses attaques pour gagner. Une unité de 60 aura plus de risque de se faire prendre de flanc (ou pire, par derrière si c'est des sodomites), et là sans ses bonus, c'est foutu.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224

Message  crisik pet'burne Mer 03 Mar 2010, 19:17

Waaaaagh a tous.
je suis absolument d'accord avec vous.Mais étant blindé en gob de nuit je n'ai que 15 sgigs a pied et aucun monté(!!!!!la techique du bourrin gobelin 448690 !!!!!). si vous avez d'autre idée je suis preneur.
Crisik,qui va se racheter des sgigs
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  crisik pet'burne Mer 03 Mar 2010, 19:21

A oui aussi escuser moi j'ai testé la liste que j'ai fait pour la bataille et a la fin il n'y avait plus de nains sur la tablela techique du bourrin gobelin 553278
crisik qui s'escuse de doubler
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  crisik pet'burne Ven 12 Mar 2010, 21:14

salut
dans cette bataille les 65 go n'étaient plus que 20 et n'ont pas trops pris cher mais bon je n'ai pas gagné la techique du bourrin gobelin 744528

[Naikicoul]: Evites de faire des doubles voir des triples posts, tu peux éditer tes messages en cliquant sur Editer la techique du bourrin gobelin 150643
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Message  waaagh-du-80 Sam 19 Juin 2010, 20:38

je pense que 2x30 gobz de la nuit avec 3 fanas et EMC pour chaque ca tient la route = gros bonus + pas de peur des elfes normalement + si lances il y a 10 ou 12A de F3 (ou 2 je sais plus). Et si il y a pas lances sa fait 5 ou 6A F2 ou F3 et svg d'armure 4+ au càc. Tu peux même booster le cd de tes unités en mettant des gd chefs gobz communs !!!
et pour la prise d'objectifs, effectivement une unité rapide avec immu se serai pas mal ( au hasard gobz sur squigs la techique du bourrin gobelin 609707 )
voili voilou, en espéran t'avoir aidé

[Naikicoul] Tout d'abord bienvenue, ensuite évites de déterrer de vieux sujets même si c'est de bonne foi =). Un petit effort sur l'orthographe et se sera bon la techique du bourrin gobelin 150643
waaagh-du-80
waaagh-du-80
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé