Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

4 participants

Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Arnyl Mer 13 Sep 2006, 23:54

Je me promenais tranquillement sur le forum de la CFS ( ou je vous invite a lire mon récit dans la section backround, début d'une grand épopée qui, si l'inspiration me vient, aura une partie qui se passera proche des gobelins )

le but final est que, si mon récit plait, je le mettrait en entier sur le forum de la CFS, sauf une partie, ou on verra genre :

Chapitre 3 :
Voir sur Gobz Forum

Donc vos commentaires seront les bienvenus.
Bon bien sur si ça plait pas j'arrêterai là.

Passons aux choses serieuses !!!

Monsieur El, j'ai constaté que sur le forum de la CFS, vous aviez en signature une citation de moi même. Et que selon les lois la propriété intellectuelle et selon mon égo démesuré, je vous somme de mettre mon pseudo dans votre signature !

Comment ça aucun interêt ? Vous ne pouvez rien de me faire je suis dans le section faite pour 👅
Edit Elwinar : Si si, je peux toujours éditer votre message Monsieur Arnyl, car je suis un des modérateurs de cette section jusqu'a ce que nous définitions les rôles de façon plus précise. Si j'en ai envie, je peux même mettre un sondage pour avoir l'avis des membres sur cette affaire. :shock: :o :) :D :lol: :lol: :lol:

Edit Desru : El' tu veux vraiment voir qui est "le pluss meyeur" ? Non mais je dis ça, mais je dis rien moi... :twisted: :twisted:

[Edit Arnyl]Arrêtez de vous la pétez, moi aussi j'arrive a éditer mon message d'abord ! Quoi ? ok que je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ;)

[Edit Sizzla]Moi aussi xD!!!

Re édit El : Monsieur le juge, le grand et bon Desru, je sais que c'est vous qui avez tous les pouvoirs, et que nous, petits modérateurs prétentieux à peine sortis de la crêche ne pouvons rivaliser avec vous, mais j'aimerais savoir à quels dangers nous pourions avoir à faire en dehors du banissement ou du retrait du poste de modo.

Re edit Desru : ben je sais pas moi vous retrouver avec un pseudo bien honteux et ne pas pouvoir le changer par exemple... :lol: et encore on peut faire plus marrant, genre modifier les petites étoile au dessus du rang de modérateur par un joli dessin bien abusé... :oops:

Re re édit El' : Mort de rire. Tu peux mettre un fanatique à la place des étoiles ? Ca serait trop marrant ! Et au fait, c'est pas le Pluss Chef des Chefs ? Parceque le Pluss Meyeur des Meyeurs, c'est bien mais ça le fait moins.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006, 13:05, édité 1 fois
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Elwinar Jeu 14 Sep 2006, 07:07

Je plaide non coupable monsieur le juge. Non pas que le nom de Monsieur Arnyl ne soit pas cité, mais parceque je n'ai pas pu le mettre dans la citation. Je vais réfléchir pour voir comment le mettre, ne vous inquietez pas monsieur le juge.

El'

PS: Quand au récit, je ne sais pas, c'es quand même un récit elfe sylvain.
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Desru Jeu 14 Sep 2006, 08:26

Quelle bande de jeunes prétentieux que vous faites !
Moi la mienne de citation en tout cas, elle est pas copyrightée même si c'est de moi. Et puis le premier qui la pique il va se retrouver avec un profil abusé.
Ha ha ! les pouvoirs de l'admin ! :twisted:

Sinon concernant le récit, à moins qu'il n'y a une grosse part de gobelins dedans, je ne pense pas que ce sera accepté dans la CFS que d'obliger les membres à aller voir ici pour la suite.
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Arnyl Jeu 14 Sep 2006, 13:07

En fait, le principe ( si l'inspiration me vient ) cette qu'une partie du récit soit vue des yeux d'un gobelin qui serait la pour X raison.
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Elwinar Jeu 14 Sep 2006, 16:02

A ce moment là, ce n'est plus une histoire d'elfe mais de gob, même si les deux sont liées. Et il faudrait quand même que la partie gob soient compréhensible en ne lisant qu'elle, qu'elle soit une histoire en elle même.

El'

PS : Quand aux édits à répétition du post n°1 de Monsieur Arnyl, je crois que si on continue, ça va finir en serie télévis.. Postvisée.
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Desru Jeu 14 Sep 2006, 16:29

Roohh là là comment on peut pourrir un post dès fois nous tous...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Elwinar Jeu 14 Sep 2006, 17:06

Roohh là là comment on peut pourrir un post dès fois nous tous...
Vraiment, vous ne savez pas être sérieux plus de 5 posts et vous vous croyez modos ? (aie, non, pas la tête :face: )
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Ghorg Ven 15 Sep 2006, 18:34

:P c'est ça battez vous pour savoir qui est le plus chef dé z'autr, de manière à pouvoir etre en première ligne... de manière à pouvoir montrer encore qui est le chef... et de manière à etre le premier à se faire descendre ... :P

Ghorg, comment ça plus constructif que vous ? :face:
Ghorg
Ghorg
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Desru Ven 15 Sep 2006, 20:20

Ghorg a écrit::P c'est ça battez vous pour savoir qui est le plus chef dé z'autr, de manière à pouvoir etre en première ligne... de manière à pouvoir montrer encore qui est le chef... et de manière à etre le premier à se faire descendre ... :P
Ben quoi c'est typiquement gobelin c'est tout ! on n'y peut rien c'est dans notre nature.
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit Empty Re: Plainte contre El !!! Et blabla sur mon Récit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum