Encore un sujet poisseux... A la recherche d'une idée.
+2
kruger
Jack n'Slash
6 participants
Page 1 sur 1
Encore un sujet poisseux... A la recherche d'une idée.
Bonjour/soir messieurs/dames. (je me dois de mettre des Slash).
Suite au feuilletage du blog des Kouzes, un ami au pseudo de Norton et moi allons créer notre propre race pour warhammer 40k.
Le but étant de créer quelque chose d'ORIGINAL, ou du moins pas encore exploité par gw. J'ai les bases, à savoir les figurines que j'aimerais intégrer... Les voici:
Deux seigneurs:
Une sorte de personnage dit ''tactique'', car oui, nous allons produire le codex de nos créations!
Puis une conversion basée sur:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490692&prodId=prod1090114&rootCatGameStyle=
pas d'image directement, désolé.
Celui-ci servirait de ''général", une fois son trône adapté.
Après... mon idée est trop imprécise pour trouver ceux qui serviraient de ''troupes'', alors je fais appel à vos idées ! J'ai mon fluff, mais je vous le cache pour ne pas brider vos idées que j'espère farfelues... A bientôt et bonne neige ^^!
Suite au feuilletage du blog des Kouzes, un ami au pseudo de Norton et moi allons créer notre propre race pour warhammer 40k.
Le but étant de créer quelque chose d'ORIGINAL, ou du moins pas encore exploité par gw. J'ai les bases, à savoir les figurines que j'aimerais intégrer... Les voici:
Deux seigneurs:
Une sorte de personnage dit ''tactique'', car oui, nous allons produire le codex de nos créations!
Puis une conversion basée sur:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490692&prodId=prod1090114&rootCatGameStyle=
pas d'image directement, désolé.
Celui-ci servirait de ''général", une fois son trône adapté.
Après... mon idée est trop imprécise pour trouver ceux qui serviraient de ''troupes'', alors je fais appel à vos idées ! J'ai mon fluff, mais je vous le cache pour ne pas brider vos idées que j'espère farfelues... A bientôt et bonne neige ^^!
Jack n'Slash- Bouffon Royal
Re: Encore un sujet poisseux... A la recherche d'une idée.
Excellent les idées de seigneur.
Pour l'instant vue ta figs, ça me fait penser un peu aux haradrims dans le SDA, avec quand même un petit côté ogres pour les porteurs.
Sinon je te souhaite bon courage pour réussir ton projet qui sera très long, notamment pour le coûts en points.
Pour l'instant vue ta figs, ça me fait penser un peu aux haradrims dans le SDA, avec quand même un petit côté ogres pour les porteurs.
Sinon je te souhaite bon courage pour réussir ton projet qui sera très long, notamment pour le coûts en points.
kruger- Monteur eud' Squig
C'est justement le ''roi doré" du Harad à la base.
Je dévéloppe l'idée:
Vous connaissez peut-être Narnia? Et bien l'armée va ressembler à ça, des foules de créatures de races différentes dans un même ost poukaveur. Bien à l'opposé des commandos SAS de mon pote.
Voici:
bon ça fait bordel, mais on voit bien qu'il y a des gars plus gros que d'autres! Ce monde baptisé Vismarr découvre la technologie moderne grâce au Conclave des Technomanciens, les esprits scientifiques de la planête réunis en une assemblée. ---> évolution hyper rapide.
Je compte ainsi offrir à des types tout droit issus des contes graaliens des missiles à proton, grenades... Ca me paraît fun.
Et c'est là que ce sujet prouve sa place en ce vert forum, car je vais dépoussiérer mes gobelins! Je n'ose imaginer ce qu'un de ces peau-verte ferait avec des armes de destruction massive... D'ailleurs, les orques et gobelins ne seront pas verts, mais rose/beige. Place aux équeusplikassions.
Les seigneurs Qg:
voir message ci-dessus.
Elite/spécial/attaque rapide:
Des minotaures new version
Des cavaliers breto avec fusil! Niark Niark Niark!
Troupe/piétaille, une conversion de gars de l'empire.
Le reste viendra plus tard, j'éditerais au fur et à mesure ques les idées viendront.
Je dévéloppe l'idée:
Vous connaissez peut-être Narnia? Et bien l'armée va ressembler à ça, des foules de créatures de races différentes dans un même ost poukaveur. Bien à l'opposé des commandos SAS de mon pote.
Voici:
bon ça fait bordel, mais on voit bien qu'il y a des gars plus gros que d'autres! Ce monde baptisé Vismarr découvre la technologie moderne grâce au Conclave des Technomanciens, les esprits scientifiques de la planête réunis en une assemblée. ---> évolution hyper rapide.
Je compte ainsi offrir à des types tout droit issus des contes graaliens des missiles à proton, grenades... Ca me paraît fun.
Et c'est là que ce sujet prouve sa place en ce vert forum, car je vais dépoussiérer mes gobelins! Je n'ose imaginer ce qu'un de ces peau-verte ferait avec des armes de destruction massive... D'ailleurs, les orques et gobelins ne seront pas verts, mais rose/beige. Place aux équeusplikassions.
Les seigneurs Qg:
voir message ci-dessus.
Elite/spécial/attaque rapide:
Des minotaures new version
Des cavaliers breto avec fusil! Niark Niark Niark!
Troupe/piétaille, une conversion de gars de l'empire.
Le reste viendra plus tard, j'éditerais au fur et à mesure ques les idées viendront.
Je persiste sous l'avalanche de réponses (et non pas de neige)!
J'ai trouvé mes conversions...
Petit fluff "d'équeusplikassion"
"Welcome to Vismarr! La planète médiévale découvrant la technologie moderne grâce au Conclave des Mathémanciens, l'assemblée des scientifiques Vismarriens. Les 126 matheux réalisent des progrès fulgurants en sciences et techniques, ainsi..."
...Je mixe du moyenâgeux et des robots. Je stoppe le fluff là, grosse flemme.
Les conversions:
-Mélange de grappe d'hommes d'armes breto avec troupes régulières impériales
-réalisation d'hallebardiers orques (^_^), green stuffage express pour le cakss qui va bien.
-Dreadnought cramage.
-Miliciens de l'empire avec ordre de chevalerie.
Ya bon!
J'ai trouvé mes conversions...
Petit fluff "d'équeusplikassion"
"Welcome to Vismarr! La planète médiévale découvrant la technologie moderne grâce au Conclave des Mathémanciens, l'assemblée des scientifiques Vismarriens. Les 126 matheux réalisent des progrès fulgurants en sciences et techniques, ainsi..."
...Je mixe du moyenâgeux et des robots. Je stoppe le fluff là, grosse flemme.
Les conversions:
-Mélange de grappe d'hommes d'armes breto avec troupes régulières impériales
-réalisation d'hallebardiers orques (^_^), green stuffage express pour le cakss qui va bien.
-Dreadnought cramage.
-Miliciens de l'empire avec ordre de chevalerie.
Ya bon!
Au fait pour les armes orques, celles de 40k font déjà pas mal armes à l'arrache. Pour les véhicules pareil, surtout si vous rajouter un peu de carte plastique et que vous n'avez pas de mains gauches comme moi.
kruger- Monteur eud' Squig
Waaagh!
A vrai dire, le monde de 40k ne m'a jamais interpellé.
C'est pour ça que je ne serais pas d'un grand secours.
Maintenant, si tu mixes ça avec de l'héroïc-fantasy ?! Je suis persuadé avoir déjà lu un roman dans le genre...
Je suis ton sujet avec intérêt...
A vrai dire, le monde de 40k ne m'a jamais interpellé.
C'est pour ça que je ne serais pas d'un grand secours.
Maintenant, si tu mixes ça avec de l'héroïc-fantasy ?! Je suis persuadé avoir déjà lu un roman dans le genre...
Je suis ton sujet avec intérêt...
moi de le même, enfin je dis pareil que luis
ou alors tu prend un dread' et tu le "gobelinise" (avec une roue a snot a l'intérieur!)
une sorte d'univers steampunk,avec des concepts futuristes a la sauce médiévale, ou comment inventier le nain en armure terminator a vapeur
ou alors tu prend un dread' et tu le "gobelinise" (avec une roue a snot a l'intérieur!)
une sorte d'univers steampunk,avec des concepts futuristes a la sauce médiévale, ou comment inventier le nain en armure terminator a vapeur
fouinies- Gob eud' la Nuit
Je voulais te dire de faire gaffe avec la tailles des figurines car sda c'est quand même plus petit que battle ou 40K. Sinon je trouve que tu as raison de crée ta propre race pour 40K. Continu bien.
limbuld- Tyran Gobelin de la Nuit
HuHuHU des comz! Pour l'instant je fais des projections dans ma petite tête comprimée et je peins toutes les fifigues que j'ai, ça entraine et j'essaie tout plein de techniques (les ptits nouveaux vont d'ailleurs alimenter ma galerie).
J'ai peint un buggy ork qui servira de voiture à chauffeur pour le ''bourgmestre'' de mon armée, équivalent du général, aux couleurs que je voudrais appliquer à tous les pitoux! Un beau bleach bone/catachan green. J'vous en dirais plus avec la photo!
Merci de vos comz, ça fait plaisir
J'ai peint un buggy ork qui servira de voiture à chauffeur pour le ''bourgmestre'' de mon armée, équivalent du général, aux couleurs que je voudrais appliquer à tous les pitoux! Un beau bleach bone/catachan green. J'vous en dirais plus avec la photo!
A essayer...le nain en armure terminator a vapeur
Merci de vos comz, ça fait plaisir
Juste pour informer, je suis sur de la peinture de masse (je finis ce que j'avais commencé, la prophétie des figs finies s'accomplit!!! )
Un tas de photos arrivera sous peu, ce week-end j'espère.
<(Yeah!)
edit: message 50! Je lance une OPA!
Un tas de photos arrivera sous peu, ce week-end j'espère.
<(Yeah!)
edit: message 50! Je lance une OPA!
Poste inutile n°3.
Avant ce week-end, je passe par un GW (londonien! ).
J'aurais donc de la fig à me mettre sous le dent, ça me changera des retouches que je fais depuis... un temps certain. Voilà, vous pouvez voir ma galerie Warfo ici:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142065
Bizuuuuuuuuuuuuu les chouchoux!
Avant ce week-end, je passe par un GW (londonien! ).
J'aurais donc de la fig à me mettre sous le dent, ça me changera des retouches que je fais depuis... un temps certain. Voilà, vous pouvez voir ma galerie Warfo ici:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142065
Bizuuuuuuuuuuuuu les chouchoux!
Je pourrais t'aider car je fait des stage a GW et je vais devenir vendeur bon trêve de blabla j'aurais accès a des figs de toute espèce et race donc aussi de nouvelle sortie je pourrais t'informais si ça t'intéresse contact moi par Mp
legentilgobz- Snotling
Après quatre jours de folie British, je me suis offert un troll (SDA) ! Je le commence ce soir. Vous posterais la phooooooto les chouchoux.
@legentilgobz: mp envoyé ^^
Je n'abandonne pas mon projet, loin de là! Pour l'instant, je continue de peindre mes pitoux... je ne pensais pas en avoir autant.
Les mecs des GW anglois sont vachement sympas! Je vous conseille de passer par chez eux si vous allez à londres.
Voilà voilà...
édit: troll monté et en partie sous-couché! Faut que je remette la main sur ce damné tuto de peinture...
@legentilgobz: mp envoyé ^^
Je n'abandonne pas mon projet, loin de là! Pour l'instant, je continue de peindre mes pitoux... je ne pensais pas en avoir autant.
Les mecs des GW anglois sont vachement sympas! Je vous conseille de passer par chez eux si vous allez à londres.
Voilà voilà...
édit: troll monté et en partie sous-couché! Faut que je remette la main sur ce damné tuto de peinture...