Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La combo "delamorkitu" que vous aimez.

+3
divadees
naikicoul
Vil le Môvé
7 participants

La combo "delamorkitu" que vous aimez. Empty La combo "delamorkitu" que vous aimez.

Message  Vil le Môvé Mer 31 Déc 2008, 10:35

En cette fin d'année, je me posais une question :

Quelle combinaison d'objets magiques aimez-vous utiliser pour terrasser vos adversaires ? La combo "delamorkitu" que vous aimez. 720877

Pour ma part, j'aime assez l'éviscéreur vicieux + le bidule bizarre.

La force de nos grands chefs étant de 4, ceci entraine un malus de (-1) à la sauvegarde d'armure.
A ceci on "rajoute" (-3) grâce à l'arme. On obtient donc un malus pour l'adversaire de (-4) à sa svg !

En plus, avec le bidule bizarre, on lui retire ses sauvegardes invulnérables !

Voilà notre thane Nain presque aussi démuni qu'un nourrisson Snotling ! :gobaxe_green: La combo "delamorkitu" que vous aimez. 859695

Et ça nous aura couté la modique somme de 35 points ! Cénoukonéléméyeurs !!! La combo "delamorkitu" que vous aimez. 553278

Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 26 Juil 2009, 21:45, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo "delamorkitu" que vous aimez. Empty Re: La combo "delamorkitu" que vous aimez.

Message  naikicoul Mer 31 Déc 2008, 15:31

Moi je vous propose 2 petits combos:

Le 1er: Un chef de guerre gobelin avec armure légère+bouclier enchanté+le hacheur'achement bien de martog+le cask du grand chef nabot + les bottes d'lattage d'lafrim.Cela nous fait donc un gob avec une cc6, une F5, A5 et sauvegarde à 4+ et une invulnérable 5+ bref un monstre (en restant dans les normes gobelines ^^) pour 168pts.

Le 2ème: Un grand chef gobelin avec armure légère bouclier une épée de puissance et l'amulette de protéjassion. Cela nous fait donc un petit gob avec une force 5 et en plus il copie les sauvegarde d'armure et invulnérable de son adversaire La combo "delamorkitu" que vous aimez. 720877 et pour 74pts.

A vous la main ...
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189

La combo "delamorkitu" que vous aimez. Empty Re: La combo "delamorkitu" que vous aimez.

Message  divadees Jeu 01 Jan 2009, 17:02

Houla moi je dirais qu'il y en a trop^^:
En tout cas un de mes préféré; le tueur de demon majeur (apres quelques coups de balistes^^): bidule bizarre et le tap'k'un koup le tout sur loup. Grâce a ce petit kamikaze vous pouvez enlevez quelques points de vies à un duc du changement (le mieux, il n'a que 5pv et inb touche sur du 4+), le buveur de sang (dur dur de toucher, mais bon j'ai bien après quelques carraux de balistes^^). Pour ce qui est du démon de meuh! il frappe en premier La combo "delamorkitu" que vous aimez. 744528 et celui de nurgle bah il a 10pvs...
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198

Message  Vil le Môvé Ven 02 Jan 2009, 10:02

Salut tout le monde !

@ Naikikoul : As-tu pensé à monter ton monstre sur un char ? Parce que je viens de relire cette règle et le fait de monter dans celui-ci lui permet de rajouter + 2 à sa sauvegarde d'armure. Un Gobz avec une save à 2+ !!! et une invulnérable à 5 + !!! La combo "delamorkitu" que vous aimez. 720877

Assurément, celà fait deux jours que je me dis que je vais arrêter la tribu des steppes glacées sur loups pour me faire une waaagh! originaire de khemri... La combo "delamorkitu" que vous aimez. 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  naikicoul Ven 02 Jan 2009, 15:24

Oui j'y ai pensé mais je pense que le général serait plus en sécurité dans un paté de gobs(vive l'attention messires XD) voir des trolls parce que un coup de canon est si vite arrivé La combo "delamorkitu" que vous aimez. 744528 ... Et là c'est du vécu (saleté de nabots La combo "delamorkitu" que vous aimez. 953743 ).
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189

Message  divadees Sam 03 Jan 2009, 12:19

Et un personnagesur chars à une PU de 5 si je ne m'abuse La combo "delamorkitu" que vous aimez. 720877 , mias c'est vrai que f7 est trop vite arrivé (ne serait ce que le sort 1 des démons La combo "delamorkitu" que vous aimez. 744528 )
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Message  Vil le Môvé Sam 03 Jan 2009, 12:40

Waaagh!

@ Divadees : tu es certain de ton coup, là ?
Certain que le personnage sur char a une PU de 5 ?

Parce que dans ce cas, ça devient de plus en plus intéressant... La combo "delamorkitu" que vous aimez. 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  divadees Dim 04 Jan 2009, 12:22

Bah normalement c'est nombre de points de vies du char + 1 car il y a le personnage dessus pour la PU enfin j'ai toujours fait comme ca...
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Message  Vil le Môvé Dim 04 Jan 2009, 12:28

Oui, au fait j'ai vérifié, c'est bien ça. Un char a une PU de 4 + 1 pour le personnage.

Trèèèèèèèssss intéressant !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  divadees Dim 04 Jan 2009, 12:37

oui c'est vrai que c'est interresent, mais fragile et quand le général part en fumée à cause d'un coup de canon, fait paniqué les gob'z autour car il a justement cette PU de 5 c'est
Trèèèèèèèssss
embêtant.
MAIS, contre quelqu'un qui ne peut sortir de f7 (ou que au close, il suffit alors d'éloigner le char du kroxi), c'est un vrai bonheur La combo "delamorkitu" que vous aimez. 720877
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Message  Malix le noir Lun 20 Juil 2009, 21:26

Sauf que c'est fini les Krox F7 ! Tous comme les héros montés F7 (sauf fléau)

Résultat : les chars n'ont jamais été aussi intéressant.
Malix le noir
Malix le noir
Snotling
Snotling

Message  limbuld Mer 14 Oct 2009, 10:34

Moi je vois bien le bidule bizard, amulette de protégation, bouclier squig et l'éviscereur vicieux.

Bidule bizard pour contré un peu ses satané sav d'invulnérabilité.
Amulette de protégation toujours bon ou presque. Pouvoir obtenir 1 sav de 2+ contre des guerrier du chaos cool.
Bouclier squig pour les chanceux qui font des 1 pour touché et qui aime les touche force 5.
L'éviscéreur vicieux bah la je ne présente plus.

Si c'est pour faire un seigneur mais pas un général on peut le mettre sur squig géant car ca fait peur et ca tappe fort.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147

Message  Vil le Môvé Jeu 12 Nov 2009, 18:34

Waaagh!

Et au passage, que pensez-vous de l'armure de Gork ? La combo "delamorkitu" que vous aimez. 69117
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  limbuld Jeu 12 Nov 2009, 21:13

Pour moi c'est bien en combo avec l'effigie de mork et le Hacheur 'achment bien de martog. Car là on as un héros qui est "immortel" (bon les mots sont fort) mais dur à tué.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147

Message  Vaco Ven 13 Nov 2009, 08:26

Lors de notre dernière partie, notre ami Kruger ici présent m'a ressorti son combo désormais fétiche : un porteur de la grande bannière avec la bannière des araignées (celle qui donne les attaques empoisonnées) dans un bon pavé d'archers.
Et bien, mine de rien, autant de tirs empoisonnés à chaque tour... Ça commence à faire un paquet de 6 au bout d'un moment...La combo "delamorkitu" que vous aimez. 96879
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264

Message  Vil le Môvé Ven 13 Nov 2009, 08:53

Justement Limbuld, c'est à ceci que je pensais :

- Hacheur 'achement bien (+1 en CC, entre autre) = personnage plus difficile à toucher...

- Effigie de Mork (ton adversaire à -1 pour te toucher au cc) = voir ci-dessus...

- Armure de Gork (+1 en E) = tu deviens plus difficile à blesser...

Le tout pour 100 points, en plus Gork et Mork te protègent !

GnèkGnèkGnèk ! La combo "delamorkitu" que vous aimez. 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  gram la plume Ven 26 Mar 2010, 19:18

La combo "delamorkitu" que vous aimez. 69117 moi je me demandais si grand chef gobelin de la nuit (pour moins de points et plus d'initiative)
avec carte de crack et germe de souffre serais jouable (ou non a cause des 2 objets enchanté)

Dernière édition par gram la plume le Sam 27 Mar 2010, 22:33, édité 1 fois

gram la plume
Snotling
Snotling

Message  Vil le Môvé Ven 26 Mar 2010, 20:07

gram la plume a écrit:La combo "delamorkitu" que vous aimez. 69117 moi je me demandais si grand chef gobelin de la nuit (pour moins de points et plus d'initiative)
avec carte de crack et germe de souffre serais jouable (ou non a cause des 2 objet enchanté)

Waaagh!

Euh...

Euh... ...

Je crois que tu as trouvé la réponse, là... La combo "delamorkitu" que vous aimez. 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Message  gram la plume Sam 27 Mar 2010, 22:33

merciLa combo "delamorkitu" que vous aimez. 777776

gram la plume
Snotling
Snotling

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé