Lé Vil's charognards
4 participants
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
Lé Vil's charognards
Liste d'armée orques & gobelins "" : 1992 points
héros 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Wurzzag eul'Môdi coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Champignons Magiques (3)(30pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Wyz eul'Zarbi coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : Nazgob eul'vilain coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Armure Légère(2pts);
objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts);
unité de base 30 Gobelins de la Nuit (190pts) : coût : 30x3pts = 90pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
20 Gobelins de la Nuit (80pts) : coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
30 Gobelins de la Nuit (190pts) : coût : 30x3pts = 90pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
28 Gobelins de la Nuit (189pts) : coût : 28x3pts = 84pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
commentaire : La garde rapprochée du chef et de son porte-bannière.
20 Gobelins de la Nuit (80pts) : coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
30 Gobelins de la Nuit (190pts) : coût : 30x3pts = 90pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(30pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
3 Snotlings (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
unité spéciale 6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
équipement de base : Arme de Base;
6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
équipement de base : Arme de Base;
1 Lance-rocs Gobelin (70pts) : coût : 1x70pts = 70pts
règles spéciales : Lance-rocs; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases;
1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
[*]unité rare
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) : coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) : coût : 1x40pts = 40pts
règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !;
équipement de base : Armes de Base;
[*][color=red][color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Gobelin de la Nuit (156pts) : Vil eul'Môvé
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(3pts); Armure Légère(3pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Le Cor d'Urgok (40pts); Bouclier Enchanté (15pts); Eviscereur Vicieux (10pts);
[*]unité rare
- 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :
- coût : 1x80pts = 80pts
- règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
- équipement de base : Armes de base;
[*][color=red][color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Lé Vil's charognards
Voilà donc la liste d'armée des Vil's charognards.
De gros durs qui, tout au long de leur carrière, ont connu des hauts et des bas mais avec lesquels je me suis payé de bonnes tranches de rigolade. Depuis que je fréquente les forums, j'ai décidé de refaire le thème de mon armée... Vous trouverez toutes les infos, très bientôt dans le topic dédié.
Au niveau tactique, car vous le savez tous içi, les Gobz ont les meilleurs tacticiens au monde; il en faut pour pallier les abus de bière de champignons, la couardise (pardon, l'instinct de survie), l'animosité, etc. Vil et Nazgob se retrouvent avec leur unité de gardes du corps. On tâche de faire avancer toute l'armée au même moment. Pendant ce temps, l'artillerie, protégée par les snots, arrose l'adversaire. Les squigs se chargeant de toutes les nuisances mineures telles que tirailleurs, persos un peu trop enteprenants... Les chamanes "chamanisent" (gare aux eskplosions de ciboulo).
J'ai une option amusante, à la place d'un chamane je recrute un grand chef (Warg eul'ténieu) sur son squig (Bobbla), armé de la lame de l'assassin et de le gemme de soufre... Oh, la belle explosion multicolore en plein milieu des lignes adverses, en perspective !!!
N'hésitez pas à laisser vos avis. :cheers:
De gros durs qui, tout au long de leur carrière, ont connu des hauts et des bas mais avec lesquels je me suis payé de bonnes tranches de rigolade. Depuis que je fréquente les forums, j'ai décidé de refaire le thème de mon armée... Vous trouverez toutes les infos, très bientôt dans le topic dédié.
Au niveau tactique, car vous le savez tous içi, les Gobz ont les meilleurs tacticiens au monde; il en faut pour pallier les abus de bière de champignons, la couardise (pardon, l'instinct de survie), l'animosité, etc. Vil et Nazgob se retrouvent avec leur unité de gardes du corps. On tâche de faire avancer toute l'armée au même moment. Pendant ce temps, l'artillerie, protégée par les snots, arrose l'adversaire. Les squigs se chargeant de toutes les nuisances mineures telles que tirailleurs, persos un peu trop enteprenants... Les chamanes "chamanisent" (gare aux eskplosions de ciboulo).
J'ai une option amusante, à la place d'un chamane je recrute un grand chef (Warg eul'ténieu) sur son squig (Bobbla), armé de la lame de l'assassin et de le gemme de soufre... Oh, la belle explosion multicolore en plein milieu des lignes adverses, en perspective !!!
N'hésitez pas à laisser vos avis. :cheers:
Re: Lé Vil's charognards
Bonjour à toi Vil,
L'un de mes amis joue orques et gobz, comme toi, je commences donc à comprendre ce qui fait vraiment mal et ce qui est assez gadgets.
Tout tes régiments de 30 font vraiment mal, rien qu'avec les bonus de rangs et la PU :twisted: .
Mais tes fanatiques sont, à mon goût, trop nombreux, tu risques de te bloquer toi même, je m'explique : une armée de l'empire full tir t'attend de pied ferme, il envoie quelques équipes d'infiltrateurs, fais sortir tes fanatqiues, et hop, tu peux plus avancer :S.
Auter chose, je ne sais pas si tu as assez de PAM, à ce format, un de plus ne serait pas de trop.
Peut être quelques unités rapides, genre araignées ou loups, non ???
++
L'un de mes amis joue orques et gobz, comme toi, je commences donc à comprendre ce qui fait vraiment mal et ce qui est assez gadgets.
Tout tes régiments de 30 font vraiment mal, rien qu'avec les bonus de rangs et la PU :twisted: .
Mais tes fanatiques sont, à mon goût, trop nombreux, tu risques de te bloquer toi même, je m'explique : une armée de l'empire full tir t'attend de pied ferme, il envoie quelques équipes d'infiltrateurs, fais sortir tes fanatqiues, et hop, tu peux plus avancer :S.
Auter chose, je ne sais pas si tu as assez de PAM, à ce format, un de plus ne serait pas de trop.
Peut être quelques unités rapides, genre araignées ou loups, non ???
++
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: Lé Vil's charognards
Bonjour tout le monde
Je trouve ta liste vraiment bien, voir même limite impressionnante (oui, oui même pour des gobz)
En effet le nombre d'unités d'infanterie est intéressant je regrette de ne pas avoir plus de gobz sinon je ferai pareil
Mais j'ai peut être une ou deux remarques:
- Je trouve qu'elle manque un peu de vitesse, je suis assez fan des unités de loups mais tu en as peut être pas mis pour respecter ton thème
- Je suis d'accord avec VACO pour la défense sur la magie ça me parait peut être light
- Enfin, là c'est plus personnel, j'ai du mal à voir l'utilité de la grande bannière qui plus est magique dans du full gobz, ca fait vraiment lourd pour peu de fiabilité à mon avis.
Je serai curieux que tu nous dises comment ton armée se débrouille car je la trouve vraiment pas mal
De plus un peu d'argument sur la gb magique ainsi que sur le squig géant m'intéresse fortement
Je trouve ta liste vraiment bien, voir même limite impressionnante (oui, oui même pour des gobz)
En effet le nombre d'unités d'infanterie est intéressant je regrette de ne pas avoir plus de gobz sinon je ferai pareil
Mais j'ai peut être une ou deux remarques:
- Je trouve qu'elle manque un peu de vitesse, je suis assez fan des unités de loups mais tu en as peut être pas mis pour respecter ton thème
- Je suis d'accord avec VACO pour la défense sur la magie ça me parait peut être light
- Enfin, là c'est plus personnel, j'ai du mal à voir l'utilité de la grande bannière qui plus est magique dans du full gobz, ca fait vraiment lourd pour peu de fiabilité à mon avis.
Je serai curieux que tu nous dises comment ton armée se débrouille car je la trouve vraiment pas mal
De plus un peu d'argument sur la gb magique ainsi que sur le squig géant m'intéresse fortement
Lanfeust de Troyes- Snotling
- Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2007
Re: Lé Vil's charognards
Waaagh ! A toi Vaco et, à toi Lanfeust
Alors, pour ce qui est des fanatiques jusqu'à présent, je n'est jamais eu le problème. Je joue en majorité contre : Skavens, Nains, Elfes sylvains, et surtout hommes-lézards. Donc assez large choix d'adversaires et de tactiques... Mais comme vous le faites, fort justement, remarquez je suis Gob donc, si mes fanatiques me gênent (pas tous à la fois) soit je les dégomme, soit je les traverse ! Ca fait mal mais je suis 30 par bataillon...
Pour les unités rapides, alors là, on touche un problême intéressant. J'ai commencé à développer une histoire; un "arrière-plan" pour mon armée. Vil est envoyé en mission vers le lointain pays de Cathay. Il développera donc une conception très "samouraï" de son organisation. Beaucoup de troupes à pied, levées paysannes type ashigaru et, assez peu de cavaliers. (Je vais d'ailleurs essayer de repeindre mes figs autrement qu'avec une peau verte...) J'aimerais par contre faire un bataillon de chevaucheurs d'araignées Gobz de la nuit, mais les figs d'araignées Geu Weu sont moches, je trouve. En plus il faudra que je découpe des Gobz de la nuit pour en faire des cavaliers. C'est pas gagné, en attendant je laisse un bataillon de lanciers en plus. Mais pour la mobilité je vous assure que, les squigs, c'est pas mal.
Pour la bannière magique, la possibilité de relancer les tests de moral ratés, c'est déjà un sacré plus pour une armée dont le commandement moyen se situe aux alentours de 5 ! Mais, grâce à la bannière magique je peux relancer les tests de panique aussi ! (25% de pertes, unité amie détruite, unité amie démoralisée, traversé par ami en fuite...) Alors crois moi, lorsque tu joues full Gobz de la nuit, tu trouves ça presque pas cher du tout !
En ce qui concerne le squig géant et son inséparable (enfin presque) cavalier, Warg eul'ténieu, on reste comme avec les fanatiques, dans l'optique kamikaze. De plus,
grand chef : 3 attaques CC : 4; F : 4/5/6 (ça dépend si de face, de flanc, arrière)
squig : 3 attaques CC : 4; F : 5. Mouvement potentiel moyen = 9.5"
On a là le binôme de chasseurs de persos isolés, de tirailleurs infiltrés, idéal. On pourrait équiper Warg du Pik'Goret pour éventuellement 3 attaques supplémentaires... Mais on abandonne, en ce cas, le petit plus rigolo : la gemme de soufre. Si Warg est éliminé il inflige 1d6 touches de force 6. Un bien bel adieu... (Oh ! la belle rouge !!!)
A niveau anti-magie, je n'ai pas trop de problême. Sauf lorsque je rencontre les hommes lézards et leur grosse limace de chef. (Les Slanns, pour ceux qui ne connaissent pas). En ce cas, oui je prend un pam supplémentaire.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas. Je vais essayer de sortir un rapport de bataille ce week-end.
Gôbzement vôtre. :twisted:
Alors, pour ce qui est des fanatiques jusqu'à présent, je n'est jamais eu le problème. Je joue en majorité contre : Skavens, Nains, Elfes sylvains, et surtout hommes-lézards. Donc assez large choix d'adversaires et de tactiques... Mais comme vous le faites, fort justement, remarquez je suis Gob donc, si mes fanatiques me gênent (pas tous à la fois) soit je les dégomme, soit je les traverse ! Ca fait mal mais je suis 30 par bataillon...
Pour les unités rapides, alors là, on touche un problême intéressant. J'ai commencé à développer une histoire; un "arrière-plan" pour mon armée. Vil est envoyé en mission vers le lointain pays de Cathay. Il développera donc une conception très "samouraï" de son organisation. Beaucoup de troupes à pied, levées paysannes type ashigaru et, assez peu de cavaliers. (Je vais d'ailleurs essayer de repeindre mes figs autrement qu'avec une peau verte...) J'aimerais par contre faire un bataillon de chevaucheurs d'araignées Gobz de la nuit, mais les figs d'araignées Geu Weu sont moches, je trouve. En plus il faudra que je découpe des Gobz de la nuit pour en faire des cavaliers. C'est pas gagné, en attendant je laisse un bataillon de lanciers en plus. Mais pour la mobilité je vous assure que, les squigs, c'est pas mal.
Pour la bannière magique, la possibilité de relancer les tests de moral ratés, c'est déjà un sacré plus pour une armée dont le commandement moyen se situe aux alentours de 5 ! Mais, grâce à la bannière magique je peux relancer les tests de panique aussi ! (25% de pertes, unité amie détruite, unité amie démoralisée, traversé par ami en fuite...) Alors crois moi, lorsque tu joues full Gobz de la nuit, tu trouves ça presque pas cher du tout !
En ce qui concerne le squig géant et son inséparable (enfin presque) cavalier, Warg eul'ténieu, on reste comme avec les fanatiques, dans l'optique kamikaze. De plus,
grand chef : 3 attaques CC : 4; F : 4/5/6 (ça dépend si de face, de flanc, arrière)
squig : 3 attaques CC : 4; F : 5. Mouvement potentiel moyen = 9.5"
On a là le binôme de chasseurs de persos isolés, de tirailleurs infiltrés, idéal. On pourrait équiper Warg du Pik'Goret pour éventuellement 3 attaques supplémentaires... Mais on abandonne, en ce cas, le petit plus rigolo : la gemme de soufre. Si Warg est éliminé il inflige 1d6 touches de force 6. Un bien bel adieu... (Oh ! la belle rouge !!!)
A niveau anti-magie, je n'ai pas trop de problême. Sauf lorsque je rencontre les hommes lézards et leur grosse limace de chef. (Les Slanns, pour ceux qui ne connaissent pas). En ce cas, oui je prend un pam supplémentaire.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas. Je vais essayer de sortir un rapport de bataille ce week-end.
Gôbzement vôtre. :twisted:
Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 01 Juin 2008, 22:14, édité 1 fois
Re: Lé Vil's charognards
Bonjour,
C'est une conception très gobelinesque de la situation :P .
Les armées de ce type étaient souvent commandées par le seigneur samouraï et son escorte de guerriers à cheval.
Les destriers, étaient rares et précieux, ils donnaient égalemment un avantage tactique important.
Si tu ne jouais pas déjà ton chef avec tes gobz, je t'aurais conseillé de le mettre sur une mère des araignées et de l'envoyer avec une unité du même genre....
Tout à fait d'accord.
Bonne continuation,
++
Mais comme vous le faites, fort justement, remarquer je suis Gob donc, si mes fanatiques me gênent (pas tous à la fois) soit je les dégomme, soit je les traverse ! Ca fait mal mais je suis 30 par bataillon...
C'est une conception très gobelinesque de la situation :P .
Pour les unités rapides, alors là, on touche un problême intéressant. J'ai commencé à développer une histoire; un "arrière-plan" pour mon armée. Vil est envoyé en mission vers le lointain pays de Cathay. Il développera donc une conception très "samouraï" de son organisation. Beaucoup de troupes à pied, levées paysannes type ashigaru et, assez peu de cavaliers.
Les armées de ce type étaient souvent commandées par le seigneur samouraï et son escorte de guerriers à cheval.
Les destriers, étaient rares et précieux, ils donnaient égalemment un avantage tactique important.
Si tu ne jouais pas déjà ton chef avec tes gobz, je t'aurais conseillé de le mettre sur une mère des araignées et de l'envoyer avec une unité du même genre....
Pour la bannière magique, la possibilité de relancer les tests de moral ratés, c'est déjà un sacré plus pour une armée dont le commandement moyen se situe aux alentours de 5 ! Mais, grâce à la bannière magique je peux relancer les tests de panique aussi ! (25% de pertes, unité amie détruite, unité amie démoralisée, traversé par ami en fuite...) Alors crois moi, lorsque tu joues full Gobz de la nuit, tu trouves ça presque pas cher du tout !
Tout à fait d'accord.
Bonne continuation,
++
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: Lé Vil's charognards
Waaagh !
Oui, c'est vrai. Mais mon seul soucis, c'est que les figurines sur araignées ne me plaisent pas du tout. En plus, j'aimerais qu'elles soient montées par des Gobz de la nuit... (Je sais, je suis ch****).
Je devrais peut être tenter quelque chose avec Arachnée (SdA) ? Si quelqu'un a une idée, merci de poster car je tourne vraiment en rond.
Oui, c'est vrai. Mais mon seul soucis, c'est que les figurines sur araignées ne me plaisent pas du tout. En plus, j'aimerais qu'elles soient montées par des Gobz de la nuit... (Je sais, je suis ch****).
Je devrais peut être tenter quelque chose avec Arachnée (SdA) ? Si quelqu'un a une idée, merci de poster car je tourne vraiment en rond.
Re: Lé Vil's charognards
Ca te plait ??? (à jouer en count as)
Ou jouer des gobs sur des sang froids ou d'autres bestioles exotiques, voir même faire comme les cavaliers gnoblarbs....
Les idées ne manquent pas...
++
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: Lé Vil's charognards
Salut à toi, preux commandeur Vaco !
Merci, je connais ces figurines, je les trouve chouettes, mais un peu disproportionnées. Je vais jouer, aujourd'hui une partie d'escarmouche contre du skaven. Je vous communiquerais ma liste bientôt. Mais je vais écouter tes conseils, et tester mes unités de guerriers gobz de la nuit, avec un seul fanatique. Je te donnerais mes premières impressions... Au fait tu ne fais pas partie des adorateurs du rat cornu, par hasard ? :evil:
Merci, je connais ces figurines, je les trouve chouettes, mais un peu disproportionnées. Je vais jouer, aujourd'hui une partie d'escarmouche contre du skaven. Je vous communiquerais ma liste bientôt. Mais je vais écouter tes conseils, et tester mes unités de guerriers gobz de la nuit, avec un seul fanatique. Je te donnerais mes premières impressions... Au fait tu ne fais pas partie des adorateurs du rat cornu, par hasard ? :evil:
Re: Lé Vil's charognards
Tu m'insulterais presque en disant cela :P .
Je suis avant tout un adorateur de la Gueule et des squiggs.
Enfin, je te montrais juste ces photos pour t'inspirer à faire tes propres cavaliers, la Roue gobline n'était qu'un exemple de monture... A toi de trouver la plus innatendue ;).
++
Je suis avant tout un adorateur de la Gueule et des squiggs.
Enfin, je te montrais juste ces photos pour t'inspirer à faire tes propres cavaliers, la Roue gobline n'était qu'un exemple de monture... A toi de trouver la plus innatendue ;).
++
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: Lé Vil's charognards
Cette liste me plait mais des loups ou des araignées............. Ok, c'est un choix et c'est vrai que les squigs bougent bien (et démoulent bien^^) Je crois que je vais racheter des gobs (vive bataille au col du crâne!) Pour les montures, si tu n'aime pas les araognées tu peux prendre des éspèces de machines comme les gobs savent faire à base de balsa, etc... en forme de tronc. (ce n'est qu'une idéé)
divadees- Servant de baliste
- Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Lé Vil's charognards
Donc, nous y voilà.
Je prépare pour cet été, sans doute, bon nombre de petits travaux de conversion de ce type :
Bon, ça fait une heure que j'essaye de mettre un lien avec un site sympathique mais >WDFYGUIL.ep,bznnv,é; cette co......ie de machine refuse de s'exécuter WAAAGH !
Ouf, ça va mieux. Donc je vous conseille d'aller visiter un site qui s'appelle la fièvre du médiko, ou vous pourrez admirer de très chouettes Gobz de la nuit sur loup ...
Si vous ne me voyez plus en ligne durant quelques temps, ça sera normal. J'aurais ECRABOUILLE CETTE MACHINE DELAMORKITU QU'ON NOMME PC !!!
Je prépare pour cet été, sans doute, bon nombre de petits travaux de conversion de ce type :
Bon, ça fait une heure que j'essaye de mettre un lien avec un site sympathique mais >WDFYGUIL.ep,bznnv,é; cette co......ie de machine refuse de s'exécuter WAAAGH !
Ouf, ça va mieux. Donc je vous conseille d'aller visiter un site qui s'appelle la fièvre du médiko, ou vous pourrez admirer de très chouettes Gobz de la nuit sur loup ...
Si vous ne me voyez plus en ligne durant quelques temps, ça sera normal. J'aurais ECRABOUILLE CETTE MACHINE DELAMORKITU QU'ON NOMME PC !!!
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: Lé Vil's charognards
Vaco a un certain profesionalisme LUI :lol:, je plaisente^^
divadees- Servant de baliste
- Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Lé Vil's charognards
Chef, chef y'en a un qui fait rien que se moquer !!!
Trève de plaisanterie, en fait ça me fait la même chose. Lorsque Gobz forum est ouvert sur mon ordinateur, ce site m'affiche une page blanche !
Y compris le lien mis par Vaco. Par contre lorsque je n'ouvre pas d'onglet avec le forum c'est tout bon :suspect: :?:
Que Gork et Mork me viennent en aide, mon PC est possèdé !
Trève de plaisanterie, en fait ça me fait la même chose. Lorsque Gobz forum est ouvert sur mon ordinateur, ce site m'affiche une page blanche !
Y compris le lien mis par Vaco. Par contre lorsque je n'ouvre pas d'onglet avec le forum c'est tout bon :suspect: :?:
Que Gork et Mork me viennent en aide, mon PC est possèdé !
Re: Lé Vil's charognards
Bonjour à tous,
Tu pourrais ouvrir des onglets, normallement, il n'y a pas d'inconvénients, moi même, je n'ai que des onglets d'ouverts à l'instant où j'écris ces lignes.
Pour ce qui est de la page web, j'ai éssayer depuis le lien que je t'avais mis... ça marche nikel...
Ton pc est possédé, c'est maintenant une certitude :pale: .
Je t'imagine déjà danser autour un soir de pleine lune, à moitié nu, en invoquant les divinités d'épargner tes possessions terrestres... :lol!: .
Tu pourrais ouvrir des onglets, normallement, il n'y a pas d'inconvénients, moi même, je n'ai que des onglets d'ouverts à l'instant où j'écris ces lignes.
Pour ce qui est de la page web, j'ai éssayer depuis le lien que je t'avais mis... ça marche nikel...
Ton pc est possédé, c'est maintenant une certitude :pale: .
Je t'imagine déjà danser autour un soir de pleine lune, à moitié nu, en invoquant les divinités d'épargner tes possessions terrestres... :lol!: .
Vaco- Chef Gobelin
- Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008
Sujets similaires
» Lé Verts charognards de Vil eul'Môvé
» Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).
» [2000 points] Lé verts Charognards - le retour.
» Lé verts charognards entrent à Mordheim (bis).
» [2000 points] Lé verts Charognards - le retour.
Gobz Forum :: La Waaagh ! gobz :: Band' eud Gobz :: Hord' eud Gobz (jusqu'à 2000 pts v8 ou 4000 pts 9th Age)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum