Présentation des membres
+196
Mihawkgob
LittleCapone
Isotop
Furt
Slyh Von Cromlynk
Neitsabes
Avid
gorbad la griffe
Badgoblin
Le gob' vert de rage
HobbyShop
sinistrevent
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
Mrlu
BouniT
kraz'kran
satsuki_yatoshi
Plung le fourbe
kaligoer
bugman59
Zippo Zikkey
Ehcko
Kouik'
goblinuscaesar
Zakrit'la chanc'
QShark
AunShi
Bouchon
CharlieTo
Hogbacks
Krom Le Givré
Le Gob
betazir
gobelinvert
Grosh'nut
le gobz jeuno
THE gobz
Magic^bearer
Pouwal FOGEE
Arkenwald
Canarivore
Prosper le fou
Gobeur
bugrom
leprincedevitrolles
Kipou l'apache
Borguz Eklat'Pif
Pignouif
seol
Le Sournois
Gobmarley
Big Bubba
Maximaork
Ecraz'Gobz
Florm's Black Hat
Edzard
bijar
testor21
Ludwig
Gobl'1
remimaelle
adrius50
Cyanur77
joe dit le gob fou
Ragnarockk
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Karhnage
Gorzag
LenyMcCormick
chakax l'éternel
little
lydhrynn
yoalgrin
Vidoa
Slagash
petit dragon
Bupsill Bellysnifer
TheLastGob
Teddy Red M3cl
Bobox @ peau écailleuse
alrickdrinkson
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
bersecker
Niarkke
Durgil
Erwan
Zokblo
waaagh-du-80
bobkob
Kratash
rekyt
Snik'bar
el'chef
gram la plume
Crysalis
perfect
crisik pet'burne
b0nGust0
Unsnotenrut
Squigismund
kaass
fouinies
Jack n'Slash
legentilgobz
limbuld
skarsnigle
litrik
Grumel_cass'nabot_poilu
Shiizu
tidom
David
Orcetgobelin
Chouco le terrible
SQUIGGY
Skarsnik des Huit Pics
fan-de-champis
kruger
nefle
gloki
clement300
sigmar
naikicoul
Tlatoc
divadees
Atch'oum
loknmal
Nonox
yaya
Vaco
LE MOhdi
Vil le Môvé
kerhor
Zed le suicidaire
balthazar
moloch
Xynath
Gladolfera
Guak'hamol
Ferret
Gloubiboulga
Trach'ot le teigneux
Lanfeust de Troyes
Ganghi
vicorock
Le Petit Vert
scarloc
Althalus
Gorblum le Magnifique
snowgoblin
Shayu
Ankor
Dyonisos
Skret74
bodtx
yamipotter
Agifem
Gorblum Brise-Nuque
elmarto
phénix321
magrub la larve
Leonardo
Tarabisco
Titrukifrap
guido
fabarbuck
gob's buster
Borgor Machtripes
GiMpE (lunes violets)
Borgut
Dougla
bazooka
Gnogla Arrach'nyeux
Skiz'lfélé
Parodius
Zigomar le ziguouilleur
NaBô
branack
Grossbitur
Gaz-Gaz
nazgobs
Gob(é)
phil de fer
ALDLP
Goban
perno
Grabzub
angelus
Sizzla
Elwinar
Arnyl
Ghorg
Desru
200 participants
Page 35 sur 39
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Re: Présentation des membres
Waaagh !
Un sakamin pour mes nouvelles bottes !
AoP, je croyais aussi que tu fabriquais des fromages
Faudra que tu nous montres ça
L'chef a tout dit !
ici ne reste que les meilleurs parmi les meilleurs, la crème, l'élite verte... Bref "lé pluss' fort et lé pluss' ruzé" !
Ouais, c'est ce que disent mes adversaires avant de se prendre une méchante dérouillée
"é lé gars, y'a un vieu snot ki vien d'arrivé ! Faite pété l'tonno ouskil é marké XXXXXX ! Suis sûr ke Vil il a pô tout bu et kil en a enkor dan sa rézerv' ! Pui allé m'choppé un nabo, on allume le barbeQ !!"
Bienvenu à toi Neitsabes
Un sakamin pour mes nouvelles bottes !
AoP, je croyais aussi que tu fabriquais des fromages
Faudra que tu nous montres ça
Notr' vénéré Chef a écrit:Sauf que les membres les plus "select" finissent par venir ici !
L'chef a tout dit !
ici ne reste que les meilleurs parmi les meilleurs, la crème, l'élite verte... Bref "lé pluss' fort et lé pluss' ruzé" !
Mes listes euh, je les pense surtout d'un côté "visuel" ^^ En général, tout le monde rigole en me disant "ça ne vaut rien sur la table mais ça doit rendre bien visuellement" ^^
Ouais, c'est ce que disent mes adversaires avant de se prendre une méchante dérouillée
"é lé gars, y'a un vieu snot ki vien d'arrivé ! Faite pété l'tonno ouskil é marké XXXXXX ! Suis sûr ke Vil il a pô tout bu et kil en a enkor dan sa rézerv' ! Pui allé m'choppé un nabo, on allume le barbeQ !!"
Bienvenu à toi Neitsabes
Argoran- Saigneur gobz
Argoran a écrit: Pui allé m'choppé un nabo, on allume le barbeQ !!"
*Thorek s'en va discrètement.
Thorek- Gobelin
Bienvenu Neit!!
tu entres ici dans la meilleure kaverne pour un pô vert', ya même de l'elfe fourré aux pommes!!
en parlant de ça ton nom me fait penser à un forummeux de PenofChaos/Naheulbeuk mais c'est surement une coïncidence x]
bref hate de voir tes peinturlures en tout cas!!
tu entres ici dans la meilleure kaverne pour un pô vert', ya même de l'elfe fourré aux pommes!!
en parlant de ça ton nom me fait penser à un forummeux de PenofChaos/Naheulbeuk mais c'est surement une coïncidence x]
bref hate de voir tes peinturlures en tout cas!!
Avid- Guardian of Da Green Force
Ta oublié lé pantoufl' chéfMartog dit \"Le Marteau" a écrit:
Les HL, c'est bon à la broche...
Bienvenue à vous les amis
Ah euh bienvnu'
kraz'kran- Monteur eud' Squig
kraz'kran a écrit:Martog dit \"Le Marteau" a écrit:
Les HL, c'est bon à la broche...
Bienvenue à vous les amis
Ta oublié lé pantoufl' chéf
Et le cuir pour se faire des manteaux
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
@Avid : euh, je ne sais absolument pas qui est cette personne. Donc oui, ça reste une coïncidence :)
Sinon, je vois qu'il y a de l'humour à revendre ici =) Ca va me changer de mes discussions trop sérieuses que j'ai au travail toute la journée ^^
Sinon, je vois qu'il y a de l'humour à revendre ici =) Ca va me changer de mes discussions trop sérieuses que j'ai au travail toute la journée ^^
Neitsabes- Tiot' gobelin
Oui, c'est parce que on est beaucoup moins nombreux que sur les autres forums, il y a beaucoup plus de convivialitéNeitsabes a écrit:Sinon, je vois qu'il y a de l'humour à revendre ici =) Ca va me changer de mes discussions trop sérieuses que j'ai au travail toute la journée ^^
Le gob' vert de rage a écrit:Oui, c'est parce que on est beaucoup moins nombreux que sur les autres forums, il y a beaucoup plus de convivialitéNeitsabes a écrit:Sinon, je vois qu'il y a de l'humour à revendre ici =) Ca va me changer de mes discussions trop sérieuses que j'ai au travail toute la journée ^^
Et surtout c'est la touche Pô verte ! :P
Thorek- Gobelin
oué é pui on é plus' malin que sur lé ôtre forum
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Hell'o
Mal'jour à vous, petits amis verts.
Voilà, alors j'ai 14 ans, ça fait 3 ans que je suis sur WHB, avec une armée de Skavens (Voir forum ''Malefosse'', modélisme, ''le Clan Malkritt''), de Guerriers du Chaos de Nurgle, et maintenant, de gobz de la nuit !
Mon armée est soclée pour représenter un Karak Nain tombé (stalagmites, pavés , cristaux, champignons...), et je compte me lancer sur le fameux défi qui nous réunis tous: le ''full gobz''
Par ailleurs , je compte pousser le défi jusqu'au bout et faire du ''full night gobz''. J'entends par là de faire une armée basée sur des gobelins de la nuit et en jouant des gobz normaux convertis dans l'esprit gob de la nuit (ex:char à squig count as char à loups).
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis plus peintre que joueur (ce qui explique le nombre de défaites subies par mes armées !).
Voilà, voilà !
Voilà, alors j'ai 14 ans, ça fait 3 ans que je suis sur WHB, avec une armée de Skavens (Voir forum ''Malefosse'', modélisme, ''le Clan Malkritt''), de Guerriers du Chaos de Nurgle, et maintenant, de gobz de la nuit !
Mon armée est soclée pour représenter un Karak Nain tombé (stalagmites, pavés , cristaux, champignons...), et je compte me lancer sur le fameux défi qui nous réunis tous: le ''full gobz''
Par ailleurs , je compte pousser le défi jusqu'au bout et faire du ''full night gobz''. J'entends par là de faire une armée basée sur des gobelins de la nuit et en jouant des gobz normaux convertis dans l'esprit gob de la nuit (ex:char à squig count as char à loups).
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis plus peintre que joueur (ce qui explique le nombre de défaites subies par mes armées !).
Voilà, voilà !
Slyh Von Cromlynk- Tiot' gobelin
Waaagh
Sois le bienvenu dans la caverne tiot
Tes errances batteulesques sont finies . Tu viens enfin de trouver ton armée
Que le fun t'accompagne désormais
Cordialement @+
Ps : Mince jé pÔmé le tire bouchon du champomy ! Tant pis , j'vé faire l'impasse et me contenter d'une champybraü
Sois le bienvenu dans la caverne tiot
Tes errances batteulesques sont finies . Tu viens enfin de trouver ton armée
Que le fun t'accompagne désormais
Cordialement @+
Ps : Mince jé pÔmé le tire bouchon du champomy ! Tant pis , j'vé faire l'impasse et me contenter d'une champybraü
betazir- Géant
Waaaaaaaaaagh!
Bienvenue à toi 'tiot !
Si jeune et déjà vétéran de battle...
Allez kouzin, viens nous déboucher un tonneau de Champipotte et ramène donc de ce succulent ragoût d'n'Elfe kon fête ça !
Bienvenue à toi 'tiot !
Si jeune et déjà vétéran de battle...
Allez kouzin, viens nous déboucher un tonneau de Champipotte et ramène donc de ce succulent ragoût d'n'Elfe kon fête ça !
(Vil, ta nouvelle photo de profil est super !! )
Bienvenue, j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus de tiots dans ce forum
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site
EDIT : Je viens de voir ton chamane gobz sur le facebook du GW pau, il déchire )
Bienvenue, j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus de tiots dans ce forum
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site
EDIT : Je viens de voir ton chamane gobz sur le facebook du GW pau, il déchire )
Dernière édition par Le gob' vert de rage le Sam 20 Déc 2014, 17:23, édité 1 fois
Waaaaagh!
Salut a toi le p'tit et bienvenue dans la karverne la pluss feun de tout l'vieux monde!
J'ai bien hâte de voir tes peinturlures!
Argo faut aussi penser au jambon de squig!!
Celui que Maxi avait ramené la dernière fois!
Et chopper deux trois snots turbulents pour les faire en brochettes
Salut a toi le p'tit et bienvenue dans la karverne la pluss feun de tout l'vieux monde!
J'ai bien hâte de voir tes peinturlures!
Argo faut aussi penser au jambon de squig!!
Celui que Maxi avait ramené la dernière fois!
Et chopper deux trois snots turbulents pour les faire en brochettes
Avid- Guardian of Da Green Force
Waaagh !
Bienvenu à toi jeune snot !
Sont pô des armées ça, d'la nourriture au mieux en cas de disette
Parce que bouffer du nurgle, ça a quand même un arrière goût rance !
Voilà un choix pertinent
Le gobz présenté sur Malefosse envoie du lourd
Tu m'as l'air d'avoir un super coup de pinceau
"Allé lé gars, on fé pété l'tono d'champipotte pour vous é j'ma garde l'tonno ousk'il é marké XXXXXX pour moâ !"
"Pis la merguez de squig de Maxi é un nabo rôti pour fair' passé la bière !"
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi jeune snot !
avec une armée de Skavens (Voir forum ''Malefosse'', modélisme, ''le Clan Malkritt''), de Guerriers du Chaos de Nurgle
Sont pô des armées ça, d'la nourriture au mieux en cas de disette
Parce que bouffer du nurgle, ça a quand même un arrière goût rance !
et je compte me lancer sur le fameux défi qui nous réunis tous: le ''full gobz''
Voilà un choix pertinent
Le gobz présenté sur Malefosse envoie du lourd
Tu m'as l'air d'avoir un super coup de pinceau
"Allé lé gars, on fé pété l'tono d'champipotte pour vous é j'ma garde l'tonno ousk'il é marké XXXXXX pour moâ !"
"Pis la merguez de squig de Maxi é un nabo rôti pour fair' passé la bière !"
Bienvenu à toi
Argoran- Saigneur gobz
Bienvenue jeune snot.
Thorek- Gobelin
Soit le bienvenu Jeune !
Tu peints très bien malgré ton jeune âge. C'est très prometteur pour ton Armée Gobeline à venir.
Tes socles sont réussis également.
Vu que tu avais une Armée populeuse, ce n'est pas un full gobz qui va te faire peur.
Pour nous assurer que tu n'es pas un vil espion du raton cornu qui nous vient des profondeurs, je ne vois qu'un seul usage pour ton rabiot de Guerriers des Clans. Les intégrer en petits morceaux sur les socles. Ou comme trophées, en intégrant tantôt un bouclier ska à un gob ou tantôt une arme ska.
Welcome
Tu peints très bien malgré ton jeune âge. C'est très prometteur pour ton Armée Gobeline à venir.
Vu que tu avais une Armée populeuse, ce n'est pas un full gobz qui va te faire peur.
Pour nous assurer que tu n'es pas un vil espion du raton cornu qui nous vient des profondeurs, je ne vois qu'un seul usage pour ton rabiot de Guerriers des Clans. Les intégrer en petits morceaux sur les socles. Ou comme trophées, en intégrant tantôt un bouclier ska à un gob ou tantôt une arme ska.
Welcome
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Martog dit \"Le Marteau" a écrit:Soit le bienvenu Jeune !
Welcome
Merci pour l'idée !
Slyh Von Cromlynk- Tiot' gobelin
Waaaaagh !! é bonjoir a touss, amiz' a la piô vaire clère !
Après deux bonnes années à venir régulièrement zieuter votre magnifique forum à la gloire du plus beau peuple ayant jamais foulé les terres de tous les univers fantastiques confondus, v'la que ça fait un petit mois que j'ai commencé à ressortir mes gobz et mes pinceaux qui patientaient gentiment dans un coin depuis quelques années. Du coup, ni une ni deux (ni trois d'ailleurs..... mettons sept ou huit, à un squig près), je viens m'inscrire ici pour aller plus loin dans la fourbitude et la champignonerie !
J'ai commencé le wargame avec LotR à sa sortie (ce qui nous ramène en 2001 mine de rien), après un petit break au lycée j'ai rattaqué vers 16 piges en me mettant à Battle (avec tout d'abord les nelfes noirs - alias turlututu oreilles pointues, rapidement rejoints par mes gobz d'amuuur) ainsi qu'à 40k (petites forces de démons, puis d'eldars, et quelques bricoles qui trainent). Puis re un break, à part quelques sporadiques parties, et puis voilà, le retour (gniark gniark !). Bah voui parce que là je commençais à avoir le pinceau qui me démangeait, d'autant que j'ai au final très peu de figs peintes dans ma collection, donc au boulot !
Vu mon niveau de peinture - qui est à peu près à même de challenger une bouse de squig - le forum va être pour moi une occasion rêvée d'avoir des conseils, des retours de la part d'une vraie bande de vieux gobz "k'en ont vu" et d'échanger avec tous, snots comme grands seigneurs, sur la vertitude !! D'ailleurs à propos de peinture je tiens déjà à remercier les auteurs des divers tutos du forum : une vraie mine d'or, merci mille fois ! (Argoran, grand merci pour celui sur la rouille : du tonnerre !)
Enfin bref, voilou voilou, to be continued...
Une bonne grosse lèche de squig sur vos verts fessiers !
Furt
PS : ceux qui trouvent d'où viennent mon pseudo (ya un indice dans la signature) et mon photo de profil, eh bah j'leur paye une tournée de champote !! Mais interdit de googliser hein !
edit : Ai-je besoin de préciser que je n'ai jamis touchè à un orc de ma vie (pas à Battle du moins), et que j'ai toujours conçu mon armée comme du full-gobz ?
Après deux bonnes années à venir régulièrement zieuter votre magnifique forum à la gloire du plus beau peuple ayant jamais foulé les terres de tous les univers fantastiques confondus, v'la que ça fait un petit mois que j'ai commencé à ressortir mes gobz et mes pinceaux qui patientaient gentiment dans un coin depuis quelques années. Du coup, ni une ni deux (ni trois d'ailleurs..... mettons sept ou huit, à un squig près), je viens m'inscrire ici pour aller plus loin dans la fourbitude et la champignonerie !
J'ai commencé le wargame avec LotR à sa sortie (ce qui nous ramène en 2001 mine de rien), après un petit break au lycée j'ai rattaqué vers 16 piges en me mettant à Battle (avec tout d'abord les nelfes noirs - alias turlututu oreilles pointues, rapidement rejoints par mes gobz d'amuuur) ainsi qu'à 40k (petites forces de démons, puis d'eldars, et quelques bricoles qui trainent). Puis re un break, à part quelques sporadiques parties, et puis voilà, le retour (gniark gniark !). Bah voui parce que là je commençais à avoir le pinceau qui me démangeait, d'autant que j'ai au final très peu de figs peintes dans ma collection, donc au boulot !
Vu mon niveau de peinture - qui est à peu près à même de challenger une bouse de squig - le forum va être pour moi une occasion rêvée d'avoir des conseils, des retours de la part d'une vraie bande de vieux gobz "k'en ont vu" et d'échanger avec tous, snots comme grands seigneurs, sur la vertitude !! D'ailleurs à propos de peinture je tiens déjà à remercier les auteurs des divers tutos du forum : une vraie mine d'or, merci mille fois ! (Argoran, grand merci pour celui sur la rouille : du tonnerre !)
Enfin bref, voilou voilou, to be continued...
Furt
PS : ceux qui trouvent d'où viennent mon pseudo (ya un indice dans la signature) et mon photo de profil, eh bah j'leur paye une tournée de champote !! Mais interdit de googliser hein !
edit : Ai-je besoin de préciser que je n'ai jamis touchè à un orc de ma vie (pas à Battle du moins), et que j'ai toujours conçu mon armée comme du full-gobz ?
Furt- Squig biniou
Waaaaaaaaaaagh!
Sois le bienvenu Furt
Y kauz' bien le p'tit nouvô, vous trouvez pas lé meks ? Et puis kouzin, j'krôa ki t'as à la bonne !
Chhhh ! Pas si fort malheureux ! Profére dé truks kom'ssa à portée d'oreilles de betazir ! Mais tu vas nous l'mettre dans tous ses états !
Argo ! Amène donc eul' tonneau k'on a piké aux nabots, oui celui ouski ya lé poils de barbes dedans. On a un invité !
Sois le bienvenu Furt
Furt a écrit:... D'ailleurs à propos de peinture je tiens déjà à remercier les auteurs des divers tutos du forum : une vraie mine d'or, merci mille fois ! (Argoran, grand merci pour celui sur la rouille : du tonnerre !)
Y kauz' bien le p'tit nouvô, vous trouvez pas lé meks ? Et puis kouzin, j'krôa ki t'as à la bonne !
Furt a écrit:Une bonne grosse lèche de squig sur vos verts fessiers !
Chhhh ! Pas si fort malheureux ! Profére dé truks kom'ssa à portée d'oreilles de betazir ! Mais tu vas nous l'mettre dans tous ses états !
Argo ! Amène donc eul' tonneau k'on a piké aux nabots, oui celui ouski ya lé poils de barbes dedans. On a un invité !
Waaagh
Est-ce du à l'heure tardive en ce samedi , ou autre je ne sais pas , je ne sais plus .
Mais je te fait une offre , veux tu faire partie de la redoutée team ?
Je sens que l'on pourrais devenir proche . Copain comme cochon somme toute ! Hummmm!!!!
Pour l'avatar je n'en sais absolument rien , il me fout légèrement les miquettes ton truc
Sinon le pseudo , tu perds souvent tes clefs , et on te réponds " t'as regardé dans ton autre furt celui que tu portais hier "
Quoiqu'il en soit , sois le bienvenu dans la caverne , j'espère que tu te plaira parmi nous .
Mon vert fessier étant briqué comme un sous neuf , j'attend ta tournée
Cordialement @+
, Mais c'est vrai que ta présentation énergique et pleine d'humour m'a mit tout frétillant !kommodore a écrit:Profére dé truks kom'ssa à portée d'oreilles de betazir ! Mais tu vas nous l'mettre dans tous ses états
Est-ce du à l'heure tardive en ce samedi , ou autre je ne sais pas , je ne sais plus .
Mais je te fait une offre , veux tu faire partie de la redoutée team ?
Je sens que l'on pourrais devenir proche . Copain comme cochon somme toute ! Hummmm!!!!
Pour l'avatar je n'en sais absolument rien , il me fout légèrement les miquettes ton truc
Sinon le pseudo , tu perds souvent tes clefs , et on te réponds " t'as regardé dans ton autre furt celui que tu portais hier "
Quoiqu'il en soit , sois le bienvenu dans la caverne , j'espère que tu te plaira parmi nous .
Mon vert fessier étant briqué comme un sous neuf , j'attend ta tournée
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaaagh!
Spécialement ton avatar me fais penser au méchant du Mask mais je dois me tromper...
Spécialement ton avatar me fais penser au méchant du Mask mais je dois me tromper...
Waaaaagh !
Merci pour l'accueil, z'êtes bien chouettes !!
Hahaha le coup de la team Red Boule m'a tout simplement tué !!
Et sinon pour le pseudo et l'avatar, pas encore de touche, keep on searching !
Merci pour l'accueil, z'êtes bien chouettes !!
Hahaha le coup de la team Red Boule m'a tout simplement tué !!
Et sinon pour le pseudo et l'avatar, pas encore de touche, keep on searching !
Furt- Squig biniou
Un nouvô...
On va te faire ta fête et n'hésites pas à poster ton armée et tes progrès de peinture
Tu te plairas vite ici
On va te faire ta fête et n'hésites pas à poster ton armée et tes progrès de peinture
Tu te plairas vite ici
Waaaagh !
Chouette, un nouveau snot à bizuter
Bon les gars, n'y allait pas trop fort tout de suite, j'vais peut-être l'avoir à la bonne finalement...
Mais j'ai comme l'impression que l'petit nouveau, il veut sauter les préliminaires avec ses "complimentations"...
En plus, ça y est, il nous a énervé Béta !!
Red boulle powaaaa !!!
Là, c'est sûr, faudra pas v'nir te plaindre après...
Ici, on cultive une sorte de champignon aphrodisiaque qui peut vous mettre dans tout vos états...
Pour le pseudo et la photo de profil, j'avoue que je sèche complètement !
Même avec la signature
"Ouééééé lé gars !! Un jeune snot ! Allé on fé pété l'tono de bièr' dé nabot ouskil marké XXXXXX et on y met l'champi du d'ssus pour l'ami Furt, pour k'il fass' de beaux rêves !! Pis on s'grille un nabot pendant k'le snot se fé bizuté !!"
Bienvenue dans la grotte la plus champignonesque du monde de Warhammer (ou du moins, de ce qu'il va en rester d'ici 6 mois )
Chouette, un nouveau snot à bizuter
Argoran, grand merci pour celui sur la rouille : du tonnerre
Bon les gars, n'y allait pas trop fort tout de suite, j'vais peut-être l'avoir à la bonne finalement...
Mais j'ai comme l'impression que l'petit nouveau, il veut sauter les préliminaires avec ses "complimentations"...
En plus, ça y est, il nous a énervé Béta !!
Red boulle powaaaa !!!
Là, c'est sûr, faudra pas v'nir te plaindre après...
Ici, on cultive une sorte de champignon aphrodisiaque qui peut vous mettre dans tout vos états...
Pour le pseudo et la photo de profil, j'avoue que je sèche complètement !
Même avec la signature
"Ouééééé lé gars !! Un jeune snot ! Allé on fé pété l'tono de bièr' dé nabot ouskil marké XXXXXX et on y met l'champi du d'ssus pour l'ami Furt, pour k'il fass' de beaux rêves !! Pis on s'grille un nabot pendant k'le snot se fé bizuté !!"
Bienvenue dans la grotte la plus champignonesque du monde de Warhammer (ou du moins, de ce qu'il va en rester d'ici 6 mois )
Argoran- Saigneur gobz
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Page 35 sur 39