Présentation des membres
+196
Mihawkgob
LittleCapone
Isotop
Furt
Slyh Von Cromlynk
Neitsabes
Avid
gorbad la griffe
Badgoblin
Le gob' vert de rage
HobbyShop
sinistrevent
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
Mrlu
BouniT
kraz'kran
satsuki_yatoshi
Plung le fourbe
kaligoer
bugman59
Zippo Zikkey
Ehcko
Kouik'
goblinuscaesar
Zakrit'la chanc'
QShark
AunShi
Bouchon
CharlieTo
Hogbacks
Krom Le Givré
Le Gob
betazir
gobelinvert
Grosh'nut
le gobz jeuno
THE gobz
Magic^bearer
Pouwal FOGEE
Arkenwald
Canarivore
Prosper le fou
Gobeur
bugrom
leprincedevitrolles
Kipou l'apache
Borguz Eklat'Pif
Pignouif
seol
Le Sournois
Gobmarley
Big Bubba
Maximaork
Ecraz'Gobz
Florm's Black Hat
Edzard
bijar
testor21
Ludwig
Gobl'1
remimaelle
adrius50
Cyanur77
joe dit le gob fou
Ragnarockk
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Karhnage
Gorzag
LenyMcCormick
chakax l'éternel
little
lydhrynn
yoalgrin
Vidoa
Slagash
petit dragon
Bupsill Bellysnifer
TheLastGob
Teddy Red M3cl
Bobox @ peau écailleuse
alrickdrinkson
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
bersecker
Niarkke
Durgil
Erwan
Zokblo
waaagh-du-80
bobkob
Kratash
rekyt
Snik'bar
el'chef
gram la plume
Crysalis
perfect
crisik pet'burne
b0nGust0
Unsnotenrut
Squigismund
kaass
fouinies
Jack n'Slash
legentilgobz
limbuld
skarsnigle
litrik
Grumel_cass'nabot_poilu
Shiizu
tidom
David
Orcetgobelin
Chouco le terrible
SQUIGGY
Skarsnik des Huit Pics
fan-de-champis
kruger
nefle
gloki
clement300
sigmar
naikicoul
Tlatoc
divadees
Atch'oum
loknmal
Nonox
yaya
Vaco
LE MOhdi
Vil le Môvé
kerhor
Zed le suicidaire
balthazar
moloch
Xynath
Gladolfera
Guak'hamol
Ferret
Gloubiboulga
Trach'ot le teigneux
Lanfeust de Troyes
Ganghi
vicorock
Le Petit Vert
scarloc
Althalus
Gorblum le Magnifique
snowgoblin
Shayu
Ankor
Dyonisos
Skret74
bodtx
yamipotter
Agifem
Gorblum Brise-Nuque
elmarto
phénix321
magrub la larve
Leonardo
Tarabisco
Titrukifrap
guido
fabarbuck
gob's buster
Borgor Machtripes
GiMpE (lunes violets)
Borgut
Dougla
bazooka
Gnogla Arrach'nyeux
Skiz'lfélé
Parodius
Zigomar le ziguouilleur
NaBô
branack
Grossbitur
Gaz-Gaz
nazgobs
Gob(é)
phil de fer
ALDLP
Goban
perno
Grabzub
angelus
Sizzla
Elwinar
Arnyl
Ghorg
Desru
200 participants
Page 38 sur 39
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Re: Présentation des membres
Waaaagh !
Ouéééééé, le Goblin's dé I est mort, vice le Goblin's dé II
Pour les 10 ans du Goblin's dé alors
Parce que va falloir mettre beaucoup de champi de côté pour le voyage...
Hâte de renouveler l'expérience et de pousser des p'tites figurines de gobz jusqu'à 6h du mat pour recommencer 3h plus tard !
Gobz Powaaaaa !
"Z'avé vu lé gar, j'vé même recruté ché lé nabots maint'nan !"
Ouéééééé, le Goblin's dé I est mort, vice le Goblin's dé II
A quand un Goblin's dé à La Réunion ?
Pour les 10 ans du Goblin's dé alors
Parce que va falloir mettre beaucoup de champi de côté pour le voyage...
Hâte de renouveler l'expérience et de pousser des p'tites figurines de gobz jusqu'à 6h du mat pour recommencer 3h plus tard !
Gobz Powaaaaa !
c'est Argoran qui m'a montré le chemin
"Z'avé vu lé gar, j'vé même recruté ché lé nabots maint'nan !"
Argoran- Saigneur gobz
Tiens tiens, un réunionnais Ca doit pas être difficile de se fournir en figurines/pinceaux/peintures ?
Sois le bienvenue ici !
D'ailleurs, tant qu'on en parle...C'est quand le goblins day 2 ?
Sois le bienvenue ici !
D'ailleurs, tant qu'on en parle...C'est quand le goblins day 2 ?
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
le goblin's dé doit se passé en belgique
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Le gob' vert de rage a écrit:Tiens tiens, un réunionnais Ca doit pas être difficile de se fournir en figurines/pinceaux/peintures ?
Pas évident, il n'y a qu'un seul revendeur que je connais, peut être un second, mais pas sûr (d'autant que le premier a de meilleurs tarifs)
Quand je fais une très grosse commande, je passe avec le revendeur, il fait une petite réduc, sinon, par le site officiel, en mode Rest of the world
Ou encore, parfois obligé de fureter et fouiner partout à la recherche de tout ce qui pourrait m'intéresser, à la régulière ou un peu moins parfois ...
Le Goblin's dé.... Ici???? Il n'y a que deux joueurs peaux vertes, et le second joue full orque
Je vous laisse deviner qui est le favori
ps: encore merci pour l'accueil les gars
Nor'man OsGob- Tiot' gobelin
[quote="Nor'man OsGob"]
- "euuuh j'sé pa chéf"
- sombr' crétin sé nou lé gobz"
- "a wé chéf vou zete malin"
- je sais"
Quelqu'un sait cuisiner le tiot ?
Le gob' vert de rage a écrit:
Le Goblin's dé.... Ici???? Il n'y a que deux joueurs peaux vertes, et le second joue full orque
Je vous laisse deviner qui est le favori
- "euuuh j'sé pa chéf"
- sombr' crétin sé nou lé gobz"
- "a wé chéf vou zete malin"
- je sais"
Quelqu'un sait cuisiner le tiot ?
Waaagh
Sois le bienvenu ici
Drazoath , je me demande si tu n'es / n'étais pas sur le fléau nordique aussi , j'ai dû t'y croiser , toi et tes pecks aux saveurs de souffre .
Y'a pas , vous avez un goût tout particulier vous les NDC , un peu comme les saucisses fumées au bois de hêtre
Allez trinquons à la charrette , pour ta venue
@+
Sois le bienvenu ici
Drazoath , je me demande si tu n'es / n'étais pas sur le fléau nordique aussi , j'ai dû t'y croiser , toi et tes pecks aux saveurs de souffre .
Y'a pas , vous avez un goût tout particulier vous les NDC , un peu comme les saucisses fumées au bois de hêtre
Allez trinquons à la charrette , pour ta venue
@+
betazir- Géant
A la charrette rutilante !!! Trinquons ^^
Il y a des nains du chaos sur le forum que tu cites ??? (Intéressant, je pensais que les seuls étaient chez les nains "normaux")
Non, ce n'était pas moi sur le dit forum ^^
C'est un autre joueur nain qui utilise ce pseudo (je l'ai rencontré sur le forum des nains "normaux", il m'a dit utiliser ce pseudo chez le Fléau nordique)
Merci pour l'accueil
betazir a écrit:Waaagh
Sois le bienvenu ici
Il y a des nains du chaos sur le forum que tu cites ??? (Intéressant, je pensais que les seuls étaient chez les nains "normaux")
Non, ce n'était pas moi sur le dit forum ^^
C'est un autre joueur nain qui utilise ce pseudo (je l'ai rencontré sur le forum des nains "normaux", il m'a dit utiliser ce pseudo chez le Fléau nordique)
Merci pour l'accueil
Bienvenu à toi Gobelin de l'hémisphère sud !
Voilà le problème quand on emprunte les galeries naines, et que l'on a pas le sens de l'orientation, on se retrouve à l'autre bout du monde
Martog dit "Le Marteau"- Grand Roi sous la Montagne.
Merci pour l'accueil
L'orientation... A qui le dis tu... à la base, je suis de Toulouse
L'orientation... A qui le dis tu... à la base, je suis de Toulouse
Bien le bonjour !
Gob'vroche à votre service ! Bien que misérables, mon pote Hugo (ou Victor comme vous le sentez) et moi même, viles comme pas deux arpentons furtivement ce forum fort sympathique depuis quelques semaines (vous pouvez me retrouver sous mon ancien pseudo "Invité", mais il parait que je suis pas le seul ...). Je me suis lancé, plus jeune, à warhammer battle et 40k (genre en V truc) pour arrêter par la suite. C'est dans ces temps troublés que je me suis dis à moi même de m'y remettre tranquillou (juste avant l'Age de Sigmar tant qu'à faire ...) en reprenant mes gobelins, qui finalement n'ont pas tant vieillis que ça.
Bref tout ça pour dire que je plante officiellement ma cahute parmi les vôtres, genre pas loin du garde-manger, du petit feu et à au moins 500 m de l'enclos à squigs.
En espérant bien tailler le bout de gras en votre compagnie !
Gob'vroche à votre service ! Bien que misérables, mon pote Hugo (ou Victor comme vous le sentez) et moi même, viles comme pas deux arpentons furtivement ce forum fort sympathique depuis quelques semaines (vous pouvez me retrouver sous mon ancien pseudo "Invité", mais il parait que je suis pas le seul ...). Je me suis lancé, plus jeune, à warhammer battle et 40k (genre en V truc) pour arrêter par la suite. C'est dans ces temps troublés que je me suis dis à moi même de m'y remettre tranquillou (juste avant l'Age de Sigmar tant qu'à faire ...) en reprenant mes gobelins, qui finalement n'ont pas tant vieillis que ça.
Bref tout ça pour dire que je plante officiellement ma cahute parmi les vôtres, genre pas loin du garde-manger, du petit feu et à au moins 500 m de l'enclos à squigs.
En espérant bien tailler le bout de gras en votre compagnie !
Gob'vroche- Snotling
Waaaaaaaaaaagh!
Mé on t'a pa dit ? Quand on a plus de Pecks à tailler, ssé lé jeunots ki i passent !!!
Sois le bienvenu Gob'vroche, je t'invite à dîner !
Gob'vroche a écrit:... En espérant bien tailler le bout de gras en votre compagnie !
Mé on t'a pa dit ? Quand on a plus de Pecks à tailler, ssé lé jeunots ki i passent !!!
Sois le bienvenu Gob'vroche, je t'invite à dîner !
Ha oui, j'ai oublié de le mentionner, je ne suis pas comestible, j'ai un goût atroce et je donne des coliques ... mais logiquement je cours vite (et j'en profite pour faire tomber mon voisin, qui lui est délicieux)
Dernière édition par Gob'vroche le Ven 26 Juin 2015, 16:25, édité 1 fois
Gob'vroche- Snotling
Waaaaagh à toi!!
C'est vous qu'avez piqué les cacahuetes?
Apparemment on fait tous un peu ça avant de venir poser officiellement nos fesses près du feu en piochant dans le garde manger...
En tout cas bienvenue à toi, c'est ton tour de vaisselle!
En attendant on boit à ta santé!
Gob'vroche a écrit:viles comme pas deux arpentons furtivement ce forum fort sympathique depuis quelques semaines
C'est vous qu'avez piqué les cacahuetes?
Apparemment on fait tous un peu ça avant de venir poser officiellement nos fesses près du feu en piochant dans le garde manger...
En tout cas bienvenue à toi, c'est ton tour de vaisselle!
En attendant on boit à ta santé!
Avid- Guardian of Da Green Force
Waaagh ! jeune snot !
C'est ça la bière aux champis qui disparaît petit à petit !
Je pensais que c'était encore Vil qui allait piquer dans l'tonneau
Gobz is beautiful, Gobz is éternel !!
Puis Age de Sigmar ou pas, les pô-roses, ça reste des sacs à viande pour passer l'hiver au chaud dans la caverne (ou l'été au frais, ça marche aussi^^).
Mouais, vous dites tous ça une fois dans la marmite, mais on digère bien finalement
Ah voilà un vrai comportement de gobelin ! Toujours prêt à sacrifier son voisin pour une noble cause
En tout cas bienvenue à toi !
"Allé lé gar, fait' sauté l'couvercl' du tonneau ouskil é marké XXXXXX et embroché Gob'vroche pour voir s'il a si môvé goût ke ça !"
arpentons furtivement ce forum fort sympathique depuis quelques semaines
C'est ça la bière aux champis qui disparaît petit à petit !
Je pensais que c'était encore Vil qui allait piquer dans l'tonneau
en reprenant mes gobelins, qui finalement n'ont pas tant vieillis que ça.
Gobz is beautiful, Gobz is éternel !!
Puis Age de Sigmar ou pas, les pô-roses, ça reste des sacs à viande pour passer l'hiver au chaud dans la caverne (ou l'été au frais, ça marche aussi^^).
j'ai oublié de le mentionner, je ne suis pas comestible, j'ai un goût atroce et je donne des coliques
Mouais, vous dites tous ça une fois dans la marmite, mais on digère bien finalement
mais logiquement je cours vite (et j'en profite pour faire tomber mon voisin, qui lui est délicieux)
Ah voilà un vrai comportement de gobelin ! Toujours prêt à sacrifier son voisin pour une noble cause
En tout cas bienvenue à toi !
"Allé lé gar, fait' sauté l'couvercl' du tonneau ouskil é marké XXXXXX et embroché Gob'vroche pour voir s'il a si môvé goût ke ça !"
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Tu- tu- tut jeune tiot , rien que pour avoir piqué les caca-Hu-waite , ( et de toute façon comme le veut la koutume ) il te faudra bien aller le récurer cet enclos à patates .
il y a bien longtemps que cette corvée n'a été dévolue à une âme innocente
Sois le bienvenu ici , puisse tu te plaire dans la caverne
@+
pas loin du garde-manger, du petit feu et à au moins 500 m de l'enclos à squigs.
Tu- tu- tut jeune tiot , rien que pour avoir piqué les caca-Hu-waite , ( et de toute façon comme le veut la koutume ) il te faudra bien aller le récurer cet enclos à patates .
il y a bien longtemps que cette corvée n'a été dévolue à une âme innocente
Sois le bienvenu ici , puisse tu te plaire dans la caverne
@+
betazir- Géant
Waaaaaaagh !
Sois le bienvenu dans la caverne Gob'vroche ! Mais t'aurais pu faire un n'effort et nous ram'ner aussi la p'tite Gob'sette, y paraît qu'elle fait bien l'ménage et la kuisin' !!
Allez, santé (et pas des pieds)
Sois le bienvenu dans la caverne Gob'vroche ! Mais t'aurais pu faire un n'effort et nous ram'ner aussi la p'tite Gob'sette, y paraît qu'elle fait bien l'ménage et la kuisin' !!
Allez, santé (et pas des pieds)
Furt- Squig biniou
Bonjour à tous, je me nomme socara, j'ai 40 ans et je viens sur ce forum par la connaissance de Vil . Ancien joueur de battle, je me suis penché du coté de Mordheim il y a quelques temps. Ayant eu connaissance de votre goblin's dé ( et souhaitant y participer ) il me semblait normal de me présenter à la communauté des zoms verts afin de mieux vous connaitre. Plus hobbyiste que joueur on se reverra bientôt dans la section modélisme avec ma bande de Gobz que je compte emmener pour votre week-end de folie.
@+
@+
socara- Snotling
Waaaaaaaaaagh!
Et dans le rôle du lapin gobz de Pâques, voici venir socara !
Sois le bienvenu au sein de la communauté la plus petite et de la plus déjantée de toute la toile !
Mais c'est aussi une communauté de qualité, surtout si on prend en compte le nombre de Mestres du poâl au cm².
Allé lé meks, sortons lé tonneaux secretsconservés pikés par Argoran aux nabôs.
betazir, prépare-nous une bonne tranche d'z'oreilles pointues aux champis !
Accueillons dignement notre nouvô kamarade !
Et dans le rôle du lapin gobz de Pâques, voici venir socara !
Sois le bienvenu au sein de la communauté la plus petite et de la plus déjantée de toute la toile !
Mais c'est aussi une communauté de qualité, surtout si on prend en compte le nombre de Mestres du poâl au cm².
Allé lé meks, sortons lé tonneaux secrets
betazir, prépare-nous une bonne tranche d'z'oreilles pointues aux champis !
Accueillons dignement notre nouvô kamarade !
Je pensait bien te trouver par là maintenant il va falloir que je me mette au goblin's speack
@+
@+
socara- Snotling
Bienvenue cher socara !
Vil sait recruter des nouvelles recrues ya pas à dire
J'adore ton avatar
...Vu ton âge on est pas près de faire baisser la moyenne d'âge du fofo
Sois le bienvenue ici cher socara
Vil sait recruter des nouvelles recrues ya pas à dire
J'adore ton avatar
...Vu ton âge on est pas près de faire baisser la moyenne d'âge du fofo
Sois le bienvenue ici cher socara
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Comment ça ils ont volé les caca-wet.
Chef chef je peux les surveiller quand ils iront dans l'enclos à squig je les sents pas ceux la ils veulent te remplacer .
Ce serait dommage qu'ils tombent ...
Chef chef je peux les surveiller quand ils iront dans l'enclos à squig je les sents pas ceux la ils veulent te remplacer .
Ce serait dommage qu'ils tombent ...
Chouette encore un membre habile des poils qui rentre dans la caverne
Au vu de tes autres bandes , je suis impatient de voir ce que va faire des plus farouches guerriers à arpenter le vieux monde .
Très sympa ta démarche de venir faire connaissance avant le gobz dé , ça permettra de gagner du temps à l'apéro
Bon allez trinquons vite fait bien fait , j'ai un nelfe et le gobz vert de rage à finir d'éplucher pour le dîner
@+
Au vu de tes autres bandes , je suis impatient de voir ce que va faire des plus farouches guerriers à arpenter le vieux monde .
Très sympa ta démarche de venir faire connaissance avant le gobz dé , ça permettra de gagner du temps à l'apéro
Bon allez trinquons vite fait bien fait , j'ai un nelfe et le gobz vert de rage à finir d'éplucher pour le dîner
@+
betazir- Géant
Waaaaaaaagh !!
Bienv'nu à tôa ! Kom' mon onk' y dizait : plu k'on n'é d'fous moins k'ya d'riz alor' j'vé pillé 2-3 rizièr' ché lé zogr' !
Mettez la bière au frais et préparez du sauciflard de nabot en attendant mon retour qu'on arrose une telle arrivée comme il se doit !
Bienv'nu à tôa ! Kom' mon onk' y dizait : plu k'on n'é d'fous moins k'ya d'riz alor' j'vé pillé 2-3 rizièr' ché lé zogr' !
Mettez la bière au frais et préparez du sauciflard de nabot en attendant mon retour qu'on arrose une telle arrivée comme il se doit !
Furt- Squig biniou
Waaagh ! bande de snots !
Encore un vieux qui rejoint la bande de joyeux gobelins
Mais l'honneur est sauf pour notre Chef, il reste encore et toujours notre ancêtre glorieux et vénéré...
"Allè lé gars, fêt' faisandé un nabot avant ke j'revienne è metté l'tonno o frais !"
Bienvenue à toi socara
Encore un vieux qui rejoint la bande de joyeux gobelins
Mais l'honneur est sauf pour notre Chef, il reste encore et toujours notre ancêtre glorieux et vénéré...
"Allè lé gars, fêt' faisandé un nabot avant ke j'revienne è metté l'tonno o frais !"
Bienvenue à toi socara
Argoran- Saigneur gobz
Merci pour votre accueil déjanté
@+
oui mais on pourra quand même en reparler pendant l'apéroTrès sympa ta démarche de venir faire connaissance avant le gobz dé , ça permettra de gagner du temps à l'apéro a écrit:
@+
socara- Snotling
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Page 38 sur 39