Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les bannières magiques chez les Gobz ?

3 participants

Les bannières magiques chez les Gobz ? Empty Les bannières magiques chez les Gobz ?

Message  Kirat Lun 02 Avr 2007, 09:32

Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'ai pas trouvé d'unité Gobz qui puisse porter une bannière magique.
Est-on obligé de sacrifier un perso Gob pour pouvoir en bénéficier ?

D'ailleurs, si on a le malheur de prendre Grom-la-Panse, vu qu'il est grande bannière et général, on ne peut plus prendre un perso avec une bannière magique. Est-ce que je me trompe ?

Merci pour vos commentaires

kirat

Kirat
Snotling
Snotling

Revenir en haut Aller en bas

Les bannières magiques chez les Gobz ? Empty Re: Les bannières magiques chez les Gobz ?

Message  Gorblum le Magnifique Lun 02 Avr 2007, 12:44

En effet, il porte La grande bannière.

Les bannières du Livre d'Armée ne sont, d'après moi, accessibles qu'au héros gobz, pas aux unités...
Dommage...

Gorblum le Magnifique
Snotling
Snotling

Les bannières magiques chez les Gobz ? Empty Re: Les bannières magiques chez les Gobz ?

Message  Vaco Lun 07 Avr 2008, 09:23

Kirat a écrit:Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'ai pas trouvé d'unité Gobz qui puisse porter une bannière magique.
Est-on obligé de sacrifier un perso Gob pour pouvoir en bénéficier ?

Tu es bien obligé de sacrifier un perso...
Mais au vu des faibles capacités de tes "guerriers" gobz, ça ne pourra pas leur faire de mal ^^.

D'ailleurs, si on a le malheur de prendre Grom-la-Panse, vu qu'il est grande bannière et général, on ne peut plus prendre un perso avec une bannière magique. Est-ce que je me trompe ?

Hum hum hum, trou de mémoire...
Assurément, tu ne pourras pas avoir de 2e grande bannière, mais je ne suis pas sûr du reste.

++
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé