Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Animosité

4 participants

Animosité Empty Animosité

Message  Robèn Mar 31 Mar 2015, 21:24

Salut les amis-gobz !

Voilà suite à une petite partie j'ai eu un doute très bête en relisant les règles animosité, je voulais avoir votre avis ayant dans 15 jours un tournoi histoire de connaitre les bases de mon armée gobz :p

Mon régiment de lancier/boss/GB était à quelques pas standard de mon troupeau de squig. Je teste l'animosité sur l'unité du boss, c'est ok, puis vient celle du troupeau, résultat 1 donc foirage puis encore 1 sur le tableau de l’animosité. Donc il se balance des gadins avec mon unité de gobz/boss vu que c'est l'unité la plus près ?
Ma question en faite si mon unité de lancier à réussi son test, l'unité d'à coté le loupe donc ça interfère malgré ça réussite ?

Merci d'avance pour vos lumières^^

... Comment ça je commence à sortir sur les tables mes gobz alors que dans 1 mois et demi la v9 arrive ^^ Mieux vaut tard que jamais !

Robèn
Gobelin
Gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Animosité Empty Re: Animosité

Message  Vil le Môvé Mar 31 Mar 2015, 21:43

Waaaaaaaaaaaaagh!

Robèn a écrit:... Comment ça je commence à sortir sur les tables mes gobz alors que dans 1 mois et demi la v9 arrive ^^ Mieux vaut tard que jamais !

Tu sais, je viens de récupérer une armée de l'empire pour pas trop cher alors ce n'est pas moi qui te dirais quelque chose... Animosité 374492

Et pour répondre à ta question je dois effectivement acquiescer. Ton unité qui a réussi son test d'animosité peut se retrouver coincée par sa voisine qui le loupe... Animosité 798358
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  betazir Mar 31 Mar 2015, 21:53

Waaagh

Tient , ça fait bien plaiz de te relire Animosité 632739

mon unité de lancier à réussi son test, l'unité d'à coté le loupe donc ça interfère malgré ça réussite ?

Bien tenté de répondre par l'affirmative .
De mémoire , dans le LA il est stipulé aussi que si l'unité la plus proche de celle qui rate son animosité ; N'a pas encore fait le sien , elle en est dispensée .
Mais dans ton cas , c'est Les joies du peuple gobz  Animosité 953743

15 jours un tournoi histoire

Ben et ou qu'on mire la peintoche nous Animosité 150643

@+

édit : grillé par not' quinka , j'vé finir par pô faire d'vieux os si j'suis pô plus rapid' Animosité 953743
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 01 Avr 2015, 14:24

Waaagh !

Ma question en faite si mon unité de lancier à réussi son test, l'unité d'à coté le loupe donc ça interfère malgré ça réussite ?

Ça interfère bien...
Il est dit que les deux unités sont bloquées...
Si tu n'as pas encore testé l'animosité pour l'unité qui se fait taper dessus, tu n'a donc plus besoin de le faire.

Si tu l'as déjà testée et réussie, tu es quand même bloqué par l'unité qui vient te coller des pains...

Joie et bonheur des O&G Animosité 374492
Ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec la même unité du gégé/GB/chaman bloqué pour 1 tour parce que l'unité voisine est venues distribuer quelques baffes Animosité 744528
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Robèn Mer 01 Avr 2015, 21:26

Merci pour vos réponses les amis !

Arf c'est donc bien ça, je ne sais pas pourquoi mais je pensais avoir lu que une fois le test réussi on était imun jusqu'au tour prochain... Et vu que personne ne joue gobz en joueur régulier avec moi personne ne pouvait me contredire ^^
Ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec la même unité du gégé/GB/chaman bloqué pour 1 tour parce que l'unité voisine est venues distribuer quelques baffes
C'est exactement ça xD Pour ma part ça a duré 2 tours cette blague ! Avec un fat régiment de sangui boosté aux hormones ça a commencé à m'inquiéter pour tout vous dire :)
Si ça ne dérange pas j'aurai peut être quelques autres questions si je ne trouve pas mes réponses dans le livre des règles Animosité 777776
Ben et ou qu'on mire la peintoche nous
Je vous montrerai tout ça une fois fini :) Je suis tellement à la bourre que je ne prends pas vraiment le temps de photographier tout ça hélas, j'ai encore 14 gobz qui accompagne mon troupeau à finir et 20 gobz commun... à faire entièrement, tout ça pour le 12 je ne vous cache pas que je suis fébrile Animosité 59988

Robèn
Gobelin
Gobelin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé