Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire
Hum ouais...
Mais je ne vais pas me payer un tel outil pour 5mm²
Et puis franchement, je préfère apprendre à maitriser le pinceau avant... et c'est pas demain la veille que j'y arriverai !
Mais je ne vais pas me payer un tel outil pour 5mm²
Et puis franchement, je préfère apprendre à maitriser le pinceau avant... et c'est pas demain la veille que j'y arriverai !
Waaagh ! Chef !
Sinon, j'ai trouvé tout un stock si jamais tu te plantes sur cette fig
Puis des gros en plus...
Gaffe à l'intifagobz
Un excellent début
La couche et les ombrages sont pour l'instant très bien posés.
La transition entre les cuisses et les pattes est superbe !
Peut-être pour éviter cette transition un poil (de snot) trop marqué au niveau de l'encolure, je ferai pareil sur le haut du torse et sur les avant-bras
Un grand bravo en tout cas
Da Little Big Un a écrit:Jets de cailloux non autorisés...
Sinon, j'ai trouvé tout un stock si jamais tu te plantes sur cette fig
Puis des gros en plus...
Gaffe à l'intifagobz
Un excellent début
La couche et les ombrages sont pour l'instant très bien posés.
La transition entre les cuisses et les pattes est superbe !
Peut-être pour éviter cette transition un poil (de snot) trop marqué au niveau de l'encolure, je ferai pareil sur le haut du torse et sur les avant-bras
Un grand bravo en tout cas
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaaaagh!
Merci ! Parce que c'est vrai que pour une première fois, je trouve que j'ai assez bien réussi à retranscrire ce que je voulais... enfin j'espère !
Pour les avant-bras, c'est fait mais pour ce qui concerne ...
Je me suis posé la question figures toi. Et c'est vrai que c'est encore plus frappant maintenant que j'ai commencé à éclaircir le haut du corps...
D'un autre côté est-ce que ça ne risque pas de faire trop de gris ? J'aimerais vraiment conserver cette impression de "transformation animale en cours".
Voila ou j'en suis de mes interrogations.
Merci ! Parce que c'est vrai que pour une première fois, je trouve que j'ai assez bien réussi à retranscrire ce que je voulais... enfin j'espère !
Pour les avant-bras, c'est fait mais pour ce qui concerne ...
Eul' Kouzin a écrit:cette transition un poil (de snot) trop marqué au niveau de l'encolure, je ferai pareil sur le haut du torse
Je me suis posé la question figures toi. Et c'est vrai que c'est encore plus frappant maintenant que j'ai commencé à éclaircir le haut du corps...
D'un autre côté est-ce que ça ne risque pas de faire trop de gris ? J'aimerais vraiment conserver cette impression de "transformation animale en cours".
Voila ou j'en suis de mes interrogations.
Waaagh
Bien joué , tu as bien fait de suivre le "konseil" du greffier maudit
Avec cet effet , ça me rappel des exo armures tau peinte par bruno rizzo , avec l'effet camouflage en cours
Tu es très bien partis chef , ne t'arrête surtout pas en si bonne voie
Bonne peintoche
@+
Bien joué , tu as bien fait de suivre le "konseil" du greffier maudit
Avec cet effet , ça me rappel des exo armures tau peinte par bruno rizzo , avec l'effet camouflage en cours
Tu es très bien partis chef , ne t'arrête surtout pas en si bonne voie
Bonne peintoche
@+
betazir- Géant
Waaagh ! Chef !
Je trouve ça nettement mieux
Je pense que tu devrais passer un léger glacis avec ta couleur "chair" sur les bords pour lier les deux couleur ensemble.
Tu pourrais faire pareil autour de la queue, mais de manière moins marqué peut-être ?
Par contre Chef, l'œil c'est toujours pô ça
Il y un point blanc sur cet œil ou c'est un défaut de la photo ???
Pour le cuir, afin qu'il soit visible par rapport à la couleur de la peau, passe un premier lavis de marron foncé sur les bandelettes, tu éclaircis et tu passes un très et dernier lavis de noir uniquement dans les creux pour les faire ressortir...
M'en parle pô, je n'arrive pô à me remettre à l'écriture de ces RB
Et plus j'attends, plus j'oublie des trucs !!
Je trouve ça nettement mieux
Je pense que tu devrais passer un léger glacis avec ta couleur "chair" sur les bords pour lier les deux couleur ensemble.
Tu pourrais faire pareil autour de la queue, mais de manière moins marqué peut-être ?
Par contre Chef, l'œil c'est toujours pô ça
Il y un point blanc sur cet œil ou c'est un défaut de la photo ???
Pour le cuir, afin qu'il soit visible par rapport à la couleur de la peau, passe un premier lavis de marron foncé sur les bandelettes, tu éclaircis et tu passes un très et dernier lavis de noir uniquement dans les creux pour les faire ressortir...
Beta a écrit:tu as bien fait de suivre le "konseil" du greffier maudit
M'en parle pô, je n'arrive pô à me remettre à l'écriture de ces RB
Et plus j'attends, plus j'oublie des trucs !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaagh!
Bon voici mon hamrammr du mois d'avril. Malheureusement je n'ai pas eu franchement le temps de mettre en œuvre tous vos conseils.
Et la bande à aujourd'hui (ce qui donnera une idée de la différence de taille entre le hamrammr et le reste) :
Comme vous le remarquerez, une vraie bande de poètes...
Bon voici mon hamrammr du mois d'avril. Malheureusement je n'ai pas eu franchement le temps de mettre en œuvre tous vos conseils.
Et la bande à aujourd'hui (ce qui donnera une idée de la différence de taille entre le hamrammr et le reste) :
Comme vous le remarquerez, une vraie bande de poètes...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2