Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Dim 11 Jan 2015, 22:18

Par CROM !



Un petit point sur l'avancée des travaux concernant Tørstig "le balafré", premier héros de ma future bande de Nordiens pour Mordheim :

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010815


Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010816


Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010817
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Dim 11 Jan 2015, 22:37

Waaagh ! Chef !

Il y un truc qui cloche avec les yeux...
Il a le regard d'un gobz qui aurait abusé de trop de champi Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 374492
Dilus plus ta peinture et vas-y par petites touches avec un pinceau plus fin Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643

La peau est très sympa au niveau des dégradés, je trouve que tu t'améliores de plus en plus Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739

Tørstig "le balafré"

"Euuuuuh, d'ouksé kel é sa balafre chef ??" Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635

Et les bretogobz alors !! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 384591
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Dim 11 Jan 2015, 23:10

Waaaaaaaaaaaaagh!


Ça y est, les yeux et une partie du visage sont refait enfin (au bout de 10 bonnes fois quand même) !

Je tâcherais de poster des photos demain... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 35651


Argoran a écrit:... La peau est très sympa au niveau des dégradés, je trouve que tu t'améliores de plus en plus...

B'en y fô bien, jé plein d'gobz ki m'poussent à m'améliorer !

Ssé chiants parfois lé gobz !  Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 953743


Eul'kouzin a écrit:Et les bretogobz alors !!

En préparation je suis en train de réfléchir, assembler et commencer à peindre une horde de 45 GdlN et je travaille à l'établissement de 2 petites unités de GdlN sur araignées (pour beaucoup plus tard). Mais en ce moment je découpe, tranche, réorganise une petite bande de 6 trolls que j'aimerais finir de convertir pour en faire une unité apte à entrer dans ma waaaaaaagh! de Bretogobz. (Idées farfelues wellcome !)


[Par exemple j'avais pensé à faire de mes trolls dé dams du lak...]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Lun 12 Jan 2015, 23:44

Par CROM !


Merci de vos conseils et remarques ! :cheers:

Alors il y a encore beaucoup à dire et à faire mais j'ai du mal à résister à vous présenter une fig un peu mieux dans sa peau... et surtout ayant un regard un peu corrigé (bien que ce ne soit pas encore ça)...

Et le délire barbe naissante, laissez tomber, c'est un délire perso...  :joker:

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010820


Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010821


Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010822
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Furt Mar 13 Jan 2015, 15:21

Waaaagh !

Sympa ce p'tit gars (mêm' si j'le trouv' un peu tro pa z'assé vert : l'é tout roz et jône l'machain, mé eureuz'ment sinon on l'oré konfondu 'vec un n'ork 'vec tou sé musk' é sa gross' épé Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 953743 ). En tou ka, une choz' é sur : ila l'èr balèèèèèz' Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 96879 !!

Joli travail sur la peau sinon, et bien rattrapé sur le visage : ça lui donne un air néandertalien qui n'est pas pour me déplaire Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  betazir Mer 14 Jan 2015, 23:20

Waaagh

Joli choix de teinte , très harmonieuse Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643

Tu as bien rattrapé le regard effectivement , même si le zoom doit révéler des défauts qui ne ce voient que peu .
La gravure de la pièce à pas l'air tip top , c'est de quelle marque Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 69117

Y'en a des superbes chez reaper ou mierce miniatures Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 609707

Pour la barde , perso , je prend ma couleur de base mélangée avec un peu de vert foncé et de gris .
Tu passes ça en glacis très dilué , ça marche pas mal .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 15 Jan 2015, 13:41

Waaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... La gravure de la pièce à pas l'air tip top , c'est de quelle marque Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 69117

Red box games et c'est vrai que j'ai galéré sur le visage qui semble parfois un peu taillé à la serpe...


Y'en a des superbes chez reaper ou mierce miniatures Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 609707


Je vais passer y faire un tour tiens.

Merci des conseils et appréciations ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Mar 03 Fév 2015, 12:45

Waaaaaaaaaagh!

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010915

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010916

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010917


Le voilà fini et présenté pour la session du mois de janvier...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Mar 03 Fév 2015, 14:31

Waaagh ! Chef !

Le regard est nettement mieux, mais il manque encore un peu de précision je trouve Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643

j'aime beaucoup le travail sur la peau que tu as effectué Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739
Les dégradés sont très bien réalisés.
Par contre, repasse les bords du socle en noir, là ça fait un peu trop brouillon. Puis ça va te prendre 30s...
Essaie éventuellement de travailler les ongles de la bêtes (pieds et mains). Ils semblent visibles sur la fig, mais on les confond avec la peau Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635

Tu as préparé une petite liste pour tes Nordiens ?
Tu nous attaques quoi ensuite ??

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  betazir Ven 06 Fév 2015, 14:10

Waaagh

Y'a une belle ambiance qui ce dégage de cette figz Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643
Peau/pagne
cheveu/pelouse
pavé/fourrure

C'est vraiment bien pensé Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643 , tu leurs laisse une peau immaculée à tes chochottes des fjords , ou des tatouages sont envisageables ?

Pas vraiment qu'il y en ai besoin , mais ça pourrait aussi amener des choses intéressantes Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635

Bon courage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Lun 09 Fév 2015, 12:01

Waaaaaaaaaaagh!


Merci de vos réponses et conseils ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739

Argoran a écrit:Tu nous attaques quoi ensuite ??

Un homme de main. Euh... un loup de main nommé Fenris.  Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 374492

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010918


Et le même un peu avancé :

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1010919


Les photos sont toujours aussi bof...

Cependant je me posais la question suivante : Je pense passer un lavis léger sur le pelage blanc, mais quelle couleur dois-je choisir ? (Noir, bleu...) ?


Eul' kouzin a écrit:Par contre, repasse les bords du socle en noir, là ça fait un peu trop brouillon. Puis ça va te prendre 30s...

J'ai hésité parce que je savais que tu allais m'en parler, mais j'ai voulu faire un essai...Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 314766


Eul deuxième kouzin a écrit:C'est vraiment bien pensé  , tu leurs laisse une peau immaculée à tes chochottes des fjords , ou des tatouages sont envisageables ?

Les tatouages sont plus qu'envisageables... (pas pour celui-ci, c'est une recrue, il n'a donc rien à raconter Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643 ) Par contre, on fait comment ? Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 69117


[EDIT de fifou]

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Fenris10

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Fenris11

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Fenris12


A vous les studios...[/EDIT de fifou]


P.S. : Vous imaginez un bô seigneur gobz là-dessus ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  betazir Mar 10 Fév 2015, 21:57

Waaagh

Il est sympa ce loup ; C'est qu'elle marque ça chef Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 69117 Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 69117

Je pense passer un lavis léger sur le pelage blanc, mais quelle couleur dois-je choisir ? (Noir, bleu...) ?

Personnellement , je suis pas un grand fan de l'ombrage noir , sur du blanc . Je trouve le rendu un peu " cracra " .
J'aurai tendance à me diriger sur un lavis d'un marron Jaunasse clair Pour ombrer ton blanc ( type bubonic ) mais il me semble que tu peins avec auguste toi ??
Le rendu devrait être assez naturel et chaud . Ca devrait contraster avec le noir froid Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 25230

M'enfin si tu fais un essai , essai la ou on ne le voit pas , ce serait dommage de gacher le travail effectué sur la figz Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643

es tatouages sont plus qu'envisageables... (pas pour celui-ci, c'est une recrue, il n'a donc rien à raconter ) Par contre, on fait comment ?

Tu envisages des motifs traditionnels , ou des bandes de couleur ou autre ???

Bonne peintoche @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Le gob' vert de rage Mer 11 Fév 2015, 15:39

Il est beau ton loupiot Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 609707
Quelle marque ?
L'osl sur les yeux manque un peu de contraste AMHA Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635
Mais le blanc sur les jambes me gêne beaucoup Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635 J'ai l'impression que c'est du métal blanc pas peint.
Tu t'es débrouillé comment chef ?
Un seigneur chef gobz dessus serait démentiel !! Je me suis dit la même chose en voyant le loup Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 374492
Je le verrais bien, l'arme baissée, regardant l'horizon...Bref Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 357053525
Bonne continuation
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 12 Fév 2015, 13:34

Waaaaaaaaaagh!



Merci pour vos com's ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739

Donc finalement j'ai fait un ombrage gris clair. Bon, c'est vrai que ça ne se voit pas des masses (surtout avec ces photos ou j'ai poussé la luminosité... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 777776 ) mais ça me va pas mal.

Pour la figurine, c'est une red box : http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=180

Alors chez cet éditeur, je serais tenté de dire qu'il y a du bon et du moins bon. Mon loup par exemple m'est parvenu avec un trou dans la structure de la fig au niveau de la patte arrière gauche (je crois) que j'ai du combler à la green stuff. Certains barbares ont des têtes plutôt sous-dimensionnées par rapport à la figurine globale mais néanmoins dans l'ensemble c'est quand même du très bon boulot.

Pour les tatouages je me dis que j'aimerais bien des dessins de type celtique (simples) plutôt que des lignes, mais je reste ouvert à toutes propositions.

Et pour l'Osl, c'est vrai que j'ai fait un truc très léger de peur que ça ne dénature la figurine...Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 96879



@+
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Sam 28 Mar 2015, 18:33

Par CROM !


Tout d'abord, merci de vos commentaires !  Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739 Même si je ne donne pas l'impression de les relever, je m'en sert pour m'améliorer... je sais c'est long.  Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 461490


Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1020110

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1020111

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1020112


Donc j'ai encore un problème avec les yeux qui font plus que manga mais je doute d'avoir le temps de les reprendre. (Sans parler de la volonté, si jamais je foirais quelque chose et vue la date butoir du 31 mars... )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Le gob' vert de rage Sam 28 Mar 2015, 20:06

WAAAGH !!
Elle est bien peinte cette pièce ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739
Tu t'améliores de figs en figs ou c'est moi Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635
La photo est un peu lumineuse, elle doit surement bouffer des dégradés... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 290504
En tout cas, c'est propre Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643 (peut être même un peu trop sur le bouclier AMHA Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635 )
Le décor avec le mur de maison est sympa aussi.

Bonne continuation !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  betazir Dim 29 Mar 2015, 22:17

Waaagh

Jolie pièce chef Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643
La tête rasée , le traitement des cuirs et du vert Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739
La peau est bien traitée aussi , on pourrait demander des ombres plus poussées suivant la zone ou elles se situent maintenant Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 720877
L'intérieur du bouclier , tu préférais le représenté recouvert de cuir que aspect bois ?

Je suis pas fan du bout de batiment derrière ta figz Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 384591
J'aime bien l'idée d'en faire un mini diorama pourtant mais honnêtement , je trouve la réalisation en deça de ta peinture . Et en terme de jeu , je suis pas sur que ce ne soit pas handicapant qui plus est Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 290504

peut-être qu'en travaillant plus le bout de masure pour augmenter ses contrastes Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635

Bonne peintoche @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Mer 01 Avr 2015, 14:35

Waaagh !

Même si je ne donne pas l'impression de les relever, je m'en sert pour m'améliorer... je sais c'est long.

Moi, je dirai que c'est l'âge Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 374492

Le traitement de la peau du bestiau est superbe Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739
Pour le traitement du cuir, tu pourrais passer un dernier éclaircissement intensif en mélangeant un marron clair avec un blanc cassé et tu passes un léger lavis de noir sur les parties non-éclaircies...

C'est vrai que pour les yeux, fô que tu achètes un pinceau plus fin Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635
Mais t'inquiète, ça va v'nir... Sur une base de blanc, tu passes un lavis foncé pour ombrer les creux et tu déposes une légère pointes de noir pour créer la pupille...

Le bois de la maison manque un peu de travail sur les éclaircissements je trouve. Comme dit Beta, il n'y a pas assez de contraste...
Du coup, la façade fait un poil vide Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 755635
Tu pourrais essayer d'y mettre un crochet par exemple avec une bestiole pendue dessus...

Et enfin, pour finir de pinailler comme un snot, le bouclier serait encore plus sympa avec des battle damages.
Tu pourrais éventuellement poser un peu de neige sur les pied...

Et voilà, un beau dio sur un p'tit socle en tout cas...

Bon courage pour la suite chef !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Mer 01 Avr 2015, 19:02

Waaaaaaaaaaaagh!


Merci de vos appréciations lé potos ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739

Pendant que j'y suis j'ai d'autres avis à vous demander Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 720877

Je souhaiterais réaliser un hamrammr (un leu garou). Je me demandais donc si une fig humaine et une fig de loup-garou pourrait bien rendre sur le même socle. (Je sais que je ne suis pas clair là). Donc l'effet que j'aimerais donner à la composition serait du genre avant/après... ouais ça fait un peu pub pour la lessive, je sais. Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 953743  

Mais pensez-vous que ça pourrait donner quelque chose de sympa ?

Et surtout de faisable ?


Pour les yeux bah, j'ai voulu aller trop vite (il me restait 3 jours). Je venais de mettre la figurine dans la trempette pour la seconde fois parce que la peau ne me plaisait pas... donc bon, je n'ai pas repris les yeux. Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 25230

Et puis c'est vrai que j'ai malheureusement la main qui tremble parfois de manière assez prononcée (ça c'est l'âge). Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 357053525


Voili, donc à vos avis, idées, etc. Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  betazir Mer 01 Avr 2015, 22:07

Waaagh

Si je comprends bien tu souhaites mettre un humain et un garou , l'un devant l'autre sur un socle de 20*20 ou 25*25 Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 69117

Tout est faisable , mais j'ai un peu peur que l'ensemble fasse tassé , j'imagine une scène qui implique une bonne dose de dynamisme pour que ce soit cohérent et que l'on comprenne ou tu souhaites en venir .

Malheureusement avec les poses épiques des trois quart de nos figz , j'ai un peu peur que l'on se dise que la figurine de devant ressent un souffle chaud sur la nuque et une forte douleur anal  Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 374492

Tout est question d'agencement sur ce fichu socle AMHA  Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 150643
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Mer 01 Avr 2015, 22:18

Waaaaaaaaaaaagh!


Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 953743

Ok, je pense abandonner l'idée, effectivement...

Surtout que mon loup garou est magnifique.

Ça serait bête qu'il se fasse piquer la vedette... ou sa virginité ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 02 Avr 2015, 13:31

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Double-post encore une fois :

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1020121

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire P1020122


J'espère vraiment ne pas le loup-er celui-ci. Je vais donc moultement avoir besoin de vos lumières.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Jeu 02 Avr 2015, 15:42

Waaagh !

J'espère vraiment ne pas le loup-er

J’aurai pô oser la faire celle-là Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 374492

C'est une belle figouz que tu nous montres là ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 632739

Commence par passer un peu de GS liquide pour éliminer les raccords au niveau des épaules.

Il devrait y avoir de belles choses à faire sur cette fig !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 02 Avr 2015, 16:04

Waaaaaaaagh!


Eul' kouzin a écrit:J’aurai pô oser la faire celle-là...

L'âge permet certaines choses gamin ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 953743


Ça sera pas de la GS liquide... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 357053525

J'aimerais vraiment à faire quelque chose du moment de la transformation...

Genre peau humaine sur la majeure partie du corps avec tête de loup + poils qui descendent le long de la colonne vertébrale et le torse + pattes avant et arrière de loup [avec peut-être un fondu des couleurs au niveau des avant-bras et au niveau des mollets/tibias pour représenter le système pileux qui se développe].

Mais je pense que je vise un peu haut là... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire 384591


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 02 Avr 2015, 16:08, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Jeu 02 Avr 2015, 16:06

Waaagh !

avec peut-être un fondu des couleurs au niveau des avant-bras et au niveau des mollets/tibias pour représenter le système pileux qui se développe

Un aérographe Chef !
Pour les fondus, c'est bonheur cet outil...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum