Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire
Waaagh ! Chef !
Il y un truc qui cloche avec les yeux...
Il a le regard d'un gobz qui aurait abusé de trop de champi
Dilus plus ta peinture et vas-y par petites touches avec un pinceau plus fin
La peau est très sympa au niveau des dégradés, je trouve que tu t'améliores de plus en plus
"Euuuuuh, d'ouksé kel é sa balafre chef ??"
Et les bretogobz alors !!
Il y un truc qui cloche avec les yeux...
Il a le regard d'un gobz qui aurait abusé de trop de champi
Dilus plus ta peinture et vas-y par petites touches avec un pinceau plus fin
La peau est très sympa au niveau des dégradés, je trouve que tu t'améliores de plus en plus
Tørstig "le balafré"
"Euuuuuh, d'ouksé kel é sa balafre chef ??"
Et les bretogobz alors !!
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaaagh!
Ça y est, les yeux et une partie du visage sont refait enfin (au bout de 10 bonnes fois quand même) !
Je tâcherais de poster des photos demain...
B'en y fô bien, jé plein d'gobz ki m'poussent à m'améliorer !
Ssé chiants parfois lé gobz !
En préparation je suis en train de réfléchir, assembler et commencer à peindre une horde de 45 GdlN et je travaille à l'établissement de 2 petites unités de GdlN sur araignées (pour beaucoup plus tard). Mais en ce moment je découpe, tranche, réorganise une petite bande de 6 trolls que j'aimerais finir de convertir pour en faire une unité apte à entrer dans ma waaaaaaagh! de Bretogobz. (Idées farfelues wellcome !)
[Par exemple j'avais pensé à faire de mes trolls dé dams du lak...]
Ça y est, les yeux et une partie du visage sont refait enfin (au bout de 10 bonnes fois quand même) !
Je tâcherais de poster des photos demain...
Argoran a écrit:... La peau est très sympa au niveau des dégradés, je trouve que tu t'améliores de plus en plus...
B'en y fô bien, jé plein d'gobz ki m'poussent à m'améliorer !
Ssé chiants parfois lé gobz !
Eul'kouzin a écrit:Et les bretogobz alors !!
En préparation je suis en train de réfléchir, assembler et commencer à peindre une horde de 45 GdlN et je travaille à l'établissement de 2 petites unités de GdlN sur araignées (pour beaucoup plus tard). Mais en ce moment je découpe, tranche, réorganise une petite bande de 6 trolls que j'aimerais finir de convertir pour en faire une unité apte à entrer dans ma waaaaaaagh! de Bretogobz. (Idées farfelues wellcome !)
[Par exemple j'avais pensé à faire de mes trolls dé dams du lak...]
Par CROM !
Merci de vos conseils et remarques ! :cheers:
Alors il y a encore beaucoup à dire et à faire mais j'ai du mal à résister à vous présenter une fig un peu mieux dans sa peau... et surtout ayant un regard un peu corrigé (bien que ce ne soit pas encore ça)...
Et le délire barbe naissante, laissez tomber, c'est un délire perso... :joker:
Merci de vos conseils et remarques ! :cheers:
Alors il y a encore beaucoup à dire et à faire mais j'ai du mal à résister à vous présenter une fig un peu mieux dans sa peau... et surtout ayant un regard un peu corrigé (bien que ce ne soit pas encore ça)...
Et le délire barbe naissante, laissez tomber, c'est un délire perso... :joker:
Waaaagh !
Sympa ce p'tit gars (mêm' si j'le trouv' un peu tro pa z'assé vert : l'é tout roz et jône l'machain, mé eureuz'ment sinon on l'oré konfondu 'vec un n'ork 'vec tou sé musk' é sa gross' épé ). En tou ka, une choz' é sur : ila l'èr balèèèèèz' !!
Joli travail sur la peau sinon, et bien rattrapé sur le visage : ça lui donne un air néandertalien qui n'est pas pour me déplaire
Sympa ce p'tit gars (mêm' si j'le trouv' un peu tro pa z'assé vert : l'é tout roz et jône l'machain, mé eureuz'ment sinon on l'oré konfondu 'vec un n'ork 'vec tou sé musk' é sa gross' épé ). En tou ka, une choz' é sur : ila l'èr balèèèèèz' !!
Joli travail sur la peau sinon, et bien rattrapé sur le visage : ça lui donne un air néandertalien qui n'est pas pour me déplaire
Furt- Squig biniou
Waaagh
Joli choix de teinte , très harmonieuse
Tu as bien rattrapé le regard effectivement , même si le zoom doit révéler des défauts qui ne ce voient que peu .
La gravure de la pièce à pas l'air tip top , c'est de quelle marque
Y'en a des superbes chez reaper ou mierce miniatures
Pour la barde , perso , je prend ma couleur de base mélangée avec un peu de vert foncé et de gris .
Tu passes ça en glacis très dilué , ça marche pas mal .
Cordialement @+
Joli choix de teinte , très harmonieuse
Tu as bien rattrapé le regard effectivement , même si le zoom doit révéler des défauts qui ne ce voient que peu .
La gravure de la pièce à pas l'air tip top , c'est de quelle marque
Pour la barde , perso , je prend ma couleur de base mélangée avec un peu de vert foncé et de gris .
Tu passes ça en glacis très dilué , ça marche pas mal .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaagh!
Red box games et c'est vrai que j'ai galéré sur le visage qui semble parfois un peu taillé à la serpe...
Je vais passer y faire un tour tiens.
Merci des conseils et appréciations !
betazir a écrit:... La gravure de la pièce à pas l'air tip top , c'est de quelle marque
Red box games et c'est vrai que j'ai galéré sur le visage qui semble parfois un peu taillé à la serpe...
Je vais passer y faire un tour tiens.
Merci des conseils et appréciations !
Waaagh ! Chef !
Le regard est nettement mieux, mais il manque encore un peu de précision je trouve
j'aime beaucoup le travail sur la peau que tu as effectué
Les dégradés sont très bien réalisés.
Par contre, repasse les bords du socle en noir, là ça fait un peu trop brouillon. Puis ça va te prendre 30s...
Essaie éventuellement de travailler les ongles de la bêtes (pieds et mains). Ils semblent visibles sur la fig, mais on les confond avec la peau
Tu as préparé une petite liste pour tes Nordiens ?
Tu nous attaques quoi ensuite ??
Le regard est nettement mieux, mais il manque encore un peu de précision je trouve
j'aime beaucoup le travail sur la peau que tu as effectué
Les dégradés sont très bien réalisés.
Par contre, repasse les bords du socle en noir, là ça fait un peu trop brouillon. Puis ça va te prendre 30s...
Essaie éventuellement de travailler les ongles de la bêtes (pieds et mains). Ils semblent visibles sur la fig, mais on les confond avec la peau
Tu as préparé une petite liste pour tes Nordiens ?
Tu nous attaques quoi ensuite ??
Argoran- Saigneur gobz
Waaagh
Y'a une belle ambiance qui ce dégage de cette figz
Peau/pagne
cheveu/pelouse
pavé/fourrure
C'est vraiment bien pensé , tu leurs laisse une peau immaculée à tes chochottes des fjords , ou des tatouages sont envisageables ?
Pas vraiment qu'il y en ai besoin , mais ça pourrait aussi amener des choses intéressantes
Bon courage @+
Y'a une belle ambiance qui ce dégage de cette figz
Peau/pagne
cheveu/pelouse
pavé/fourrure
C'est vraiment bien pensé , tu leurs laisse une peau immaculée à tes chochottes des fjords , ou des tatouages sont envisageables ?
Pas vraiment qu'il y en ai besoin , mais ça pourrait aussi amener des choses intéressantes
Bon courage @+
betazir- Géant
Waaaaaaaaaaagh!
Merci de vos réponses et conseils !
Un homme de main. Euh... un loup de main nommé Fenris.
Et le même un peu avancé :
Les photos sont toujours aussi bof...
Cependant je me posais la question suivante : Je pense passer un lavis léger sur le pelage blanc, mais quelle couleur dois-je choisir ? (Noir, bleu...) ?
J'ai hésité parce que je savais que tu allais m'en parler, mais j'ai voulu faire un essai...
Les tatouages sont plus qu'envisageables... (pas pour celui-ci, c'est une recrue, il n'a donc rien à raconter ) Par contre, on fait comment ?
[EDIT de fifou]
A vous les studios...[/EDIT de fifou]
P.S. : Vous imaginez un bô seigneur gobz là-dessus ?
Merci de vos réponses et conseils !
Argoran a écrit:Tu nous attaques quoi ensuite ??
Un homme de main. Euh... un loup de main nommé Fenris.
Et le même un peu avancé :
Les photos sont toujours aussi bof...
Cependant je me posais la question suivante : Je pense passer un lavis léger sur le pelage blanc, mais quelle couleur dois-je choisir ? (Noir, bleu...) ?
Eul' kouzin a écrit:Par contre, repasse les bords du socle en noir, là ça fait un peu trop brouillon. Puis ça va te prendre 30s...
J'ai hésité parce que je savais que tu allais m'en parler, mais j'ai voulu faire un essai...
Eul deuxième kouzin a écrit:C'est vraiment bien pensé , tu leurs laisse une peau immaculée à tes chochottes des fjords , ou des tatouages sont envisageables ?
Les tatouages sont plus qu'envisageables... (pas pour celui-ci, c'est une recrue, il n'a donc rien à raconter ) Par contre, on fait comment ?
[EDIT de fifou]
A vous les studios...[/EDIT de fifou]
P.S. : Vous imaginez un bô seigneur gobz là-dessus ?
Waaagh
Il est sympa ce loup ; C'est qu'elle marque ça chef
Personnellement , je suis pas un grand fan de l'ombrage noir , sur du blanc . Je trouve le rendu un peu " cracra " .
J'aurai tendance à me diriger sur un lavis d'un marron Jaunasse clair Pour ombrer ton blanc ( type bubonic ) mais il me semble que tu peins avec auguste toi ??
Le rendu devrait être assez naturel et chaud . Ca devrait contraster avec le noir froid
M'enfin si tu fais un essai , essai la ou on ne le voit pas , ce serait dommage de gacher le travail effectué sur la figz
Tu envisages des motifs traditionnels , ou des bandes de couleur ou autre ???
Bonne peintoche @+
Il est sympa ce loup ; C'est qu'elle marque ça chef
Je pense passer un lavis léger sur le pelage blanc, mais quelle couleur dois-je choisir ? (Noir, bleu...) ?
Personnellement , je suis pas un grand fan de l'ombrage noir , sur du blanc . Je trouve le rendu un peu " cracra " .
J'aurai tendance à me diriger sur un lavis d'un marron Jaunasse clair Pour ombrer ton blanc ( type bubonic ) mais il me semble que tu peins avec auguste toi ??
Le rendu devrait être assez naturel et chaud . Ca devrait contraster avec le noir froid
M'enfin si tu fais un essai , essai la ou on ne le voit pas , ce serait dommage de gacher le travail effectué sur la figz
es tatouages sont plus qu'envisageables... (pas pour celui-ci, c'est une recrue, il n'a donc rien à raconter ) Par contre, on fait comment ?
Tu envisages des motifs traditionnels , ou des bandes de couleur ou autre ???
Bonne peintoche @+
betazir- Géant
Il est beau ton loupiot
Quelle marque ?
L'osl sur les yeux manque un peu de contraste AMHA
Mais le blanc sur les jambes me gêne beaucoup J'ai l'impression que c'est du métal blanc pas peint.
Tu t'es débrouillé comment chef ?
Un seigneur chef gobz dessus serait démentiel !! Je me suis dit la même chose en voyant le loup
Je le verrais bien, l'arme baissée, regardant l'horizon...Bref
Bonne continuation
Quelle marque ?
L'osl sur les yeux manque un peu de contraste AMHA
Mais le blanc sur les jambes me gêne beaucoup J'ai l'impression que c'est du métal blanc pas peint.
Tu t'es débrouillé comment chef ?
Un seigneur chef gobz dessus serait démentiel !! Je me suis dit la même chose en voyant le loup
Je le verrais bien, l'arme baissée, regardant l'horizon...Bref
Bonne continuation
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaaaaaaaaagh!
Merci pour vos com's !
Donc finalement j'ai fait un ombrage gris clair. Bon, c'est vrai que ça ne se voit pas des masses (surtout avec ces photos ou j'ai poussé la luminosité... ) mais ça me va pas mal.
Pour la figurine, c'est une red box : http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=180
Alors chez cet éditeur, je serais tenté de dire qu'il y a du bon et du moins bon. Mon loup par exemple m'est parvenu avec un trou dans la structure de la fig au niveau de la patte arrière gauche (je crois) que j'ai du combler à la green stuff. Certains barbares ont des têtes plutôt sous-dimensionnées par rapport à la figurine globale mais néanmoins dans l'ensemble c'est quand même du très bon boulot.
Pour les tatouages je me dis que j'aimerais bien des dessins de type celtique (simples) plutôt que des lignes, mais je reste ouvert à toutes propositions.
Et pour l'Osl, c'est vrai que j'ai fait un truc très léger de peur que ça ne dénature la figurine...
@+
Merci pour vos com's !
Donc finalement j'ai fait un ombrage gris clair. Bon, c'est vrai que ça ne se voit pas des masses (surtout avec ces photos ou j'ai poussé la luminosité... ) mais ça me va pas mal.
Pour la figurine, c'est une red box : http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=180
Alors chez cet éditeur, je serais tenté de dire qu'il y a du bon et du moins bon. Mon loup par exemple m'est parvenu avec un trou dans la structure de la fig au niveau de la patte arrière gauche (je crois) que j'ai du combler à la green stuff. Certains barbares ont des têtes plutôt sous-dimensionnées par rapport à la figurine globale mais néanmoins dans l'ensemble c'est quand même du très bon boulot.
Pour les tatouages je me dis que j'aimerais bien des dessins de type celtique (simples) plutôt que des lignes, mais je reste ouvert à toutes propositions.
Et pour l'Osl, c'est vrai que j'ai fait un truc très léger de peur que ça ne dénature la figurine...
@+
Par CROM !
Tout d'abord, merci de vos commentaires ! Même si je ne donne pas l'impression de les relever, je m'en sert pour m'améliorer... je sais c'est long.
Donc j'ai encore un problème avec les yeux qui font plus que manga mais je doute d'avoir le temps de les reprendre. (Sans parler de la volonté, si jamais je foirais quelque chose et vue la date butoir du 31 mars... )
Tout d'abord, merci de vos commentaires ! Même si je ne donne pas l'impression de les relever, je m'en sert pour m'améliorer... je sais c'est long.
Donc j'ai encore un problème avec les yeux qui font plus que manga mais je doute d'avoir le temps de les reprendre. (Sans parler de la volonté, si jamais je foirais quelque chose et vue la date butoir du 31 mars... )
WAAAGH !!
Elle est bien peinte cette pièce !
Tu t'améliores de figs en figs ou c'est moi
La photo est un peu lumineuse, elle doit surement bouffer des dégradés...
En tout cas, c'est propre (peut être même un peu trop sur le bouclier AMHA )
Le décor avec le mur de maison est sympa aussi.
Bonne continuation !
Elle est bien peinte cette pièce !
Tu t'améliores de figs en figs ou c'est moi
La photo est un peu lumineuse, elle doit surement bouffer des dégradés...
En tout cas, c'est propre (peut être même un peu trop sur le bouclier AMHA )
Le décor avec le mur de maison est sympa aussi.
Bonne continuation !
Le gob' vert de rage- Chef eud' chariott' à leu
Waaagh
Jolie pièce chef
La tête rasée , le traitement des cuirs et du vert
La peau est bien traitée aussi , on pourrait demander des ombres plus poussées suivant la zone ou elles se situent maintenant
L'intérieur du bouclier , tu préférais le représenté recouvert de cuir que aspect bois ?
Je suis pas fan du bout de batiment derrière ta figz
J'aime bien l'idée d'en faire un mini diorama pourtant mais honnêtement , je trouve la réalisation en deça de ta peinture . Et en terme de jeu , je suis pas sur que ce ne soit pas handicapant qui plus est
peut-être qu'en travaillant plus le bout de masure pour augmenter ses contrastes
Bonne peintoche @+
Jolie pièce chef
La tête rasée , le traitement des cuirs et du vert
La peau est bien traitée aussi , on pourrait demander des ombres plus poussées suivant la zone ou elles se situent maintenant
L'intérieur du bouclier , tu préférais le représenté recouvert de cuir que aspect bois ?
Je suis pas fan du bout de batiment derrière ta figz
J'aime bien l'idée d'en faire un mini diorama pourtant mais honnêtement , je trouve la réalisation en deça de ta peinture . Et en terme de jeu , je suis pas sur que ce ne soit pas handicapant qui plus est
peut-être qu'en travaillant plus le bout de masure pour augmenter ses contrastes
Bonne peintoche @+
betazir- Géant
Waaagh !
Moi, je dirai que c'est l'âge
Le traitement de la peau du bestiau est superbe
Pour le traitement du cuir, tu pourrais passer un dernier éclaircissement intensif en mélangeant un marron clair avec un blanc cassé et tu passes un léger lavis de noir sur les parties non-éclaircies...
C'est vrai que pour les yeux, fô que tu achètes un pinceau plus fin
Mais t'inquiète, ça va v'nir... Sur une base de blanc, tu passes un lavis foncé pour ombrer les creux et tu déposes une légère pointes de noir pour créer la pupille...
Le bois de la maison manque un peu de travail sur les éclaircissements je trouve. Comme dit Beta, il n'y a pas assez de contraste...
Du coup, la façade fait un poil vide
Tu pourrais essayer d'y mettre un crochet par exemple avec une bestiole pendue dessus...
Et enfin, pour finir de pinailler comme un snot, le bouclier serait encore plus sympa avec des battle damages.
Tu pourrais éventuellement poser un peu de neige sur les pied...
Et voilà, un beau dio sur un p'tit socle en tout cas...
Bon courage pour la suite chef !
Même si je ne donne pas l'impression de les relever, je m'en sert pour m'améliorer... je sais c'est long.
Moi, je dirai que c'est l'âge
Le traitement de la peau du bestiau est superbe
Pour le traitement du cuir, tu pourrais passer un dernier éclaircissement intensif en mélangeant un marron clair avec un blanc cassé et tu passes un léger lavis de noir sur les parties non-éclaircies...
C'est vrai que pour les yeux, fô que tu achètes un pinceau plus fin
Mais t'inquiète, ça va v'nir... Sur une base de blanc, tu passes un lavis foncé pour ombrer les creux et tu déposes une légère pointes de noir pour créer la pupille...
Le bois de la maison manque un peu de travail sur les éclaircissements je trouve. Comme dit Beta, il n'y a pas assez de contraste...
Du coup, la façade fait un poil vide
Tu pourrais essayer d'y mettre un crochet par exemple avec une bestiole pendue dessus...
Et enfin, pour finir de pinailler comme un snot, le bouclier serait encore plus sympa avec des battle damages.
Tu pourrais éventuellement poser un peu de neige sur les pied...
Et voilà, un beau dio sur un p'tit socle en tout cas...
Bon courage pour la suite chef !
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaaaaaagh!
Merci de vos appréciations lé potos !
Pendant que j'y suis j'ai d'autres avis à vous demander
Je souhaiterais réaliser un hamrammr (un leu garou). Je me demandais donc si une fig humaine et une fig de loup-garou pourrait bien rendre sur le même socle. (Je sais que je ne suis pas clair là). Donc l'effet que j'aimerais donner à la composition serait du genre avant/après... ouais ça fait un peu pub pour la lessive, je sais.
Mais pensez-vous que ça pourrait donner quelque chose de sympa ?
Et surtout de faisable ?
Pour les yeux bah, j'ai voulu aller trop vite (il me restait 3 jours). Je venais de mettre la figurine dans la trempette pour la seconde fois parce que la peau ne me plaisait pas... donc bon, je n'ai pas repris les yeux.
Et puis c'est vrai que j'ai malheureusement la main qui tremble parfois de manière assez prononcée (ça c'est l'âge).
Voili, donc à vos avis, idées, etc.
Merci de vos appréciations lé potos !
Pendant que j'y suis j'ai d'autres avis à vous demander
Je souhaiterais réaliser un hamrammr (un leu garou). Je me demandais donc si une fig humaine et une fig de loup-garou pourrait bien rendre sur le même socle. (Je sais que je ne suis pas clair là). Donc l'effet que j'aimerais donner à la composition serait du genre avant/après... ouais ça fait un peu pub pour la lessive, je sais.
Mais pensez-vous que ça pourrait donner quelque chose de sympa ?
Et surtout de faisable ?
Pour les yeux bah, j'ai voulu aller trop vite (il me restait 3 jours). Je venais de mettre la figurine dans la trempette pour la seconde fois parce que la peau ne me plaisait pas... donc bon, je n'ai pas repris les yeux.
Et puis c'est vrai que j'ai malheureusement la main qui tremble parfois de manière assez prononcée (ça c'est l'âge).
Voili, donc à vos avis, idées, etc.
Waaagh
Si je comprends bien tu souhaites mettre un humain et un garou , l'un devant l'autre sur un socle de 20*20 ou 25*25
Tout est faisable , mais j'ai un peu peur que l'ensemble fasse tassé , j'imagine une scène qui implique une bonne dose de dynamisme pour que ce soit cohérent et que l'on comprenne ou tu souhaites en venir .
Malheureusement avec les poses épiques des trois quart de nos figz , j'ai un peu peur que l'on se dise que la figurine de devant ressent un souffle chaud sur la nuque et une forte douleur anal
Tout est question d'agencement sur ce fichu socle AMHA
@+
Si je comprends bien tu souhaites mettre un humain et un garou , l'un devant l'autre sur un socle de 20*20 ou 25*25
Tout est faisable , mais j'ai un peu peur que l'ensemble fasse tassé , j'imagine une scène qui implique une bonne dose de dynamisme pour que ce soit cohérent et que l'on comprenne ou tu souhaites en venir .
Malheureusement avec les poses épiques des trois quart de nos figz , j'ai un peu peur que l'on se dise que la figurine de devant ressent un souffle chaud sur la nuque et une forte douleur anal
Tout est question d'agencement sur ce fichu socle AMHA
@+
betazir- Géant
Waaaaaaaaaaaagh!
Ok, je pense abandonner l'idée, effectivement...
Surtout que mon loup garou est magnifique.
Ça serait bête qu'il se fasse piquer la vedette... ou sa virginité !
Ok, je pense abandonner l'idée, effectivement...
Surtout que mon loup garou est magnifique.
Ça serait bête qu'il se fasse piquer la vedette... ou sa virginité !
Waaagh !
J’aurai pô oser la faire celle-là
C'est une belle figouz que tu nous montres là !
Commence par passer un peu de GS liquide pour éliminer les raccords au niveau des épaules.
Il devrait y avoir de belles choses à faire sur cette fig !
J'espère vraiment ne pas le loup-er
J’aurai pô oser la faire celle-là
C'est une belle figouz que tu nous montres là !
Commence par passer un peu de GS liquide pour éliminer les raccords au niveau des épaules.
Il devrait y avoir de belles choses à faire sur cette fig !
Argoran- Saigneur gobz
Waaaaaaaagh!
L'âge permet certaines choses gamin !
Ça sera pas de la GS liquide...
J'aimerais vraiment à faire quelque chose du moment de la transformation...
Genre peau humaine sur la majeure partie du corps avec tête de loup + poils qui descendent le long de la colonne vertébrale et le torse + pattes avant et arrière de loup [avec peut-être un fondu des couleurs au niveau des avant-bras et au niveau des mollets/tibias pour représenter le système pileux qui se développe].
Mais je pense que je vise un peu haut là...
Eul' kouzin a écrit:J’aurai pô oser la faire celle-là...
L'âge permet certaines choses gamin !
Ça sera pas de la GS liquide...
J'aimerais vraiment à faire quelque chose du moment de la transformation...
Genre peau humaine sur la majeure partie du corps avec tête de loup + poils qui descendent le long de la colonne vertébrale et le torse + pattes avant et arrière de loup [avec peut-être un fondu des couleurs au niveau des avant-bras et au niveau des mollets/tibias pour représenter le système pileux qui se développe].
Mais je pense que je vise un peu haut là...
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 02 Avr 2015, 16:08, édité 1 fois
Waaagh !
Un aérographe Chef !
Pour les fondus, c'est bonheur cet outil...
avec peut-être un fondu des couleurs au niveau des avant-bras et au niveau des mollets/tibias pour représenter le système pileux qui se développe
Un aérographe Chef !
Pour les fondus, c'est bonheur cet outil...
Argoran- Saigneur gobz
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2