Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

+9
Gobmarley
Le gob' vert de rage
Martog dit "Le Marteau"
Badgoblin
kraz'kran
Le Gob
Vil le Môvé
betazir
Argoran
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Jeu 12 Juin 2014, 23:25

Waaagh ! bande de snots !

Arrêtez de pourrir mon sujet, sinon [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 18157910
[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

Peinturlurage du soir...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 14810

J'ai fini la peau des gobz de la nuit.
Je ne l'ai pas poussé jusqu'au jaune, puisque c'est du renfort pour monter mon unité de gdn avec arme de base + bouclier à 50 et je n'éclaircissais pas au jaune à l'époque...

Il reste encore pas mal chose à faire : lune des boucliers, bois, ceinture et rouille. Mais ça devient bon !
J'ai commencé les socles également en posant quelques cailloux, le gravier et un lavis sur le gravier. Reste un petit brossage pour éclaircir...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 14910

Oui, il y a une belle ligne de moulage ! Fô que je l'enlève...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15010

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15110

2 archers et un PE archers (à qui je rajouterai un arc et un carquois ensuite), 1 ou 2 trou dans le drapeau parce que des gobz ça visent mal et une flèche planté dans le crâne éventuellement...
Me reste le bois et les ceinture à éclaircir. J'ai oublié d'ombrer les socles [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 777776 

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15210

Je dois avoir une centaine de lanciers peints et je me suis aperçu que si je voulais en faire 3 unités, il me manquait un musicien et un PE...

Il reste encore le bois et les ceinture à éclaircir, les crânes et les lunes.

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15310

Les chevaucheur de squig et le chef sur lesquels j'ai commencé les socles...

Il ne me reste plus que les squigs à éclaircir, mais allez savoir pourquoi, ça me gave [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15610

Et le chef sur squig géant à qui j'ai enfin posé les deux cornes qui entourent la gueule du bestiau...
Du coup, on ne voit quasi le violet à l'intérieur de la gueule [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 777776 
Parfois, on se demande pourquoi on se casse les pieds pour peindre des trucs qui ne ne se voient pas [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15510

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  kraz'kran Ven 13 Juin 2014, 11:40

comme c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 187267715 [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 187267715 [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 187267715 [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 3405042232 

Les champipis sont finis  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2443011857 ?
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Ven 13 Juin 2014, 14:20

Waaagh

Il ne me reste plus que les squigs à éclaircir, mais allez savoir pourquoi, ça me gave
Pop , poop , reste motivé , pour le peu de taf qu'il te reste , pour avoir une superbe unité .
Ce serait dommage de la remiser dans ton placard pour encore 6 mois  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 

Du coup, on ne voit quasi le violet à l'intérieur de la gueule  
Parfois, on se demande pourquoi on se casse les pieds pour peindre des trucs qui ne ne se voient pas
C'est surtout , que pour le coup , le bleu du bouclier , va faire bien seul , et bien " en trop "  sur ta figu chef non ? [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 25230 
A ce propos , pour ton soucis de lisibilité de l'héraldique or . Pourquoi ne pas la traiter en métal tout simplement ?

Pour tes cornes , tu comptes partir comment ? Foncé à la base , et clair à la pointe , ou inversement ??
J'ai bien une préférence , mais ...  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877 

Allez , file terminer les patates dès que tu auras ouvert le concours " portail  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1488883846 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Ven 13 Juin 2014, 19:12

Waaagh !

Ca continue d'avancer un peu, juste avant l'apéro !!

Les champipis sont finis

Non, il y a juste la couche de base et le lavis, faut que je les éclaircisse...

Ce serait dommage de la remiser dans ton placard pour encore 6 mois

C'est clair !
De toute façon, comme ils font parti de la première session, ils seront fini quoi qu'il arrive...
Il faut que je me prévois un après-midi ou une soirée dessus pour tous les faire en même temps !

C'est surtout , que pour le coup , le bleu du bouclier , va faire bien seul , et bien " en trop "  sur ta figu chef non ?

En fait, il a une petite fiole bleue qu'on ne voit pô...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2510

Mais ce n'est pas suffisant et le bleu arrive quand même comme un cheveux sur la soupe !
Je vais le changer, mais je ne sais pas avec quelle couleur ??
Je tenterai un violet + jaune comme les couleurs des Chevaliers panthères ??

Pour tes cornes , tu comptes partir comment ? Foncé à la base , et clair à la pointe , ou inversement ??
J'ai bien une préférence , mais ...

Je me posais justement la question [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 
J'imagine que ta préférence va vers le "inversement", une base foncée à la pointe ??

Toujours les gobz !!
Finalement, j'ai éclairci au jaune, parce que je trouve que cette unité est mieux peinte que celle de 40 que j'avais peinte il y a quelques années...

Pis j'me suis dis qu'une seconde unité de 40-50 gobz avec arme de base + bouclier, ce serait pas mal aussi... [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877 

Donc voilà les 12 premiers...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15710

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15810

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 15910

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16010

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16110

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16210

Il me reste les ceintures et les ceinturons en forme de petites lunes rouges, le bois et l'herbe statique sur les socles...

J'hésite franchement à poser de la rouille [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 69117 

Pour l'instant, je suis assez satisfait rapport qualité / temps passé...
Il me semble les avoir enquillés assez rapidement, ce qui permettrait d'en avaler 12 autres à la suite...

Allez, à l'apéro [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 787992
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Ven 13 Juin 2014, 23:02

Waaagh

Mais ce n'est pas suffisant et le bleu arrive quand même comme un cheveux sur la soupe !
Je vais le changer, mais je ne sais pas avec quelle couleur ??
Je tenterai un violet + jaune comme les couleurs des Chevaliers panthères ??

As-tu envisagés le noir / blanc simplement ? Avec l'emblème rouge ?
9a te fait un rappel du damier , tu ne rajoutes aucune autre couleur ; Et niveau héraldique il me semble que c'est le nordland qui se promène avec . Avec leur fameuse tête de taureau .


Je me posais justement la question  
J'imagine que ta préférence va vers le "inversement"
Voui , une base claire , avec la pointe foncée . Ca devrait t'amener des points focaux , qui amèneront le spectateur sur ton magnifique travail d'armure  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 
'Fin ça reste à prouver , je cherche surtout à justifier mes goûts  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492  .

J'hésite franchement à poser de la rouille  
Pour les unifier avec le reste de l'armée , je serai tenté de te dire " c'est pô le temps qu'ça prend " .  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 
Après , c'est aussi un moyen simple de différencier les unités , ou même de les mixer par la suite , pour encore plus de variété  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 25230 
Si là y'a pas un avis tranché  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 953743 .

ce qui permettrait d'en avaler 12 autres à la suite...
Allez, à l'apéro

Pas sûr d'être pressé de prendre l'apéro avec toi . tu m'as l'air d'avoir une dalle avec une sacrée pente  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 953743 
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Mar 17 Juin 2014, 23:24

Waaagh !

As-tu envisagés le noir / blanc simplement ? Avec l'emblème rouge ?

C'est aussi ce que j'avais pensé, mais j'ai peur que ça fasse trop de noir & blanc du même côté [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635 

Voui , une base claire , avec la pointe foncée . Ca devrait t'amener des points focaux , qui amèneront le spectateur sur ton magnifique travail d'armure  
'Fin ça reste à prouver , je cherche surtout à justifier mes goûts

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

Oui, mais ça me tente bien... D'autant que je n'ai jamais essayé ce principe inversé, je suis toujours parti d'une base foncée sur une pointe claire. C'est l'occasion de tester...

Pour les unifier avec le reste de l'armée , je serai tenté de te dire " c'est pô le temps qu'ça prend " .

C'est vrai que pour maintenant, j'suis plus à 12 près [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492
Va pour la rouille alors...

Si là y'a pas un avis tranché

J'chui pô aidé [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

Pas sûr d'être pressé de prendre l'apéro avec toi . tu m'as l'air d'avoir une dalle avec une sacrée pente

C'est le Noooooord !!! [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 787992 

Sur ce, poursuite de ma première session avec un chef gobz qui se termine...
Il me reste quelques petits détails à terminer, mais l'essentiel est fait.

Une fig franchement agréable à peindre, même si ça n'avait pas été ma première impression [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635 
Une fois la figurine sous couché, entre la fourrure (assez conséquente quand même), la peau, le bois, le cuir, les dents et crânes, on ne sait pas par quoi commencer !

Donc un peu de prise de tête pour les couches de base, mais une fois celles-ci posées, un petit régal je trouve [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 
Bref, un trèèèès bon achat eBay pour peu cher !

Puis, je trouve que cette figurine a vraiment de la classe [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 609707 

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0111

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0212

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0312

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0411

2 p'tits gros plans, mais pô facile même avec mon nouveau matos [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0512

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0612

Je vais peindre les crânes du haut en dernier car comme je n'arrête pas de mettre mes gros doigts dessus pour tenir la fig, autant éviter de recommencer trois fois...

Une petite vue d'ensemble de ce qu'il reste encore à faire !

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16310

J'ai également terminé la peau de tous les gobz de la nuit

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16410

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16510

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Le Gob Mer 18 Juin 2014, 06:42

J'adore ton chef ! Il fait "costaud" .
Rien a dire sur le reste ^^
Le Gob
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 23
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Jeu 19 Juin 2014, 23:11

Waaagh

Tu tiens très bien le rythme pour se CDAG ; I applauz  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 


C'est aussi ce que j'avais pensé, mais j'ai peur que ça fasse trop de noir & blanc du même côté
Ca peut faire bizarre , oui et non . Un côté symétrique , avec rappel de couleur , et de l'autre , l'écu qui rappel la peau du gobz , ça peut très bien rendre . ca fait bo*del organisé  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492  .
Un p'tit montage paint invalidera ou validera ça koupaing . En même temps si ça trouve , il est fait à l'heure à l'heure actuel  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 3617422362 

Je trouvais la gravure de cette figz , superbe à la base , et avec ta peinture , ça se confirme  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 609707 .
Toujours tes fameux rappel de couleurs contrastantes . Ca fonctionne toujours aussi fort  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 314766 .

Tu as changé , pour l'éclaircie de la carnation ! Tu t'es servis d'ushabite bones , ou de rotring flesh ( un beige verdâtre ) ? Non ?
Le rendu fait plus austère que pour tes GDN .
L'avantage c'est que tes zones rouges bien chaude , claque comme un pavé dans la trogne d'un flic  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739

Allez pour chipoter comme un snot  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877  , un bois , à le coeur plus clair que l'écorce qui l'entoure  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 
[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Argo10

Hâte de la voir finie .
Cordialement @
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Jeu 19 Juin 2014, 23:58

Waaagh !

Merci à tous les deux [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 

Il fait "costaud"

C'est normal, c'est un gobz !  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 3617422362 

En même temps si ça trouve , il est fait à l'heure à l'heure actuel  

Non, pas retouché depuis, fô que je me remette dessus !

Je trouvais la gravure de cette figz , superbe à la base , et avec ta peinture , ça se confirme  

Merki ! [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 

Tu as changé , pour l'éclaircie de la carnation ! Tu t'es servis d'ushabite bones , ou de rotring flesh ( un beige verdâtre ) ? Non ?

En fait, j'ai pris pour habitude de finir l'éclaircissement des gobz de la nuit au jaune et celui des gobz communs avec de l'Ushabti bones mélangé à une petite pointe de Goblin green.

Allez pour chipoter comme un snot    , un bois , à le coeur plus clair que l'écorce qui l'entoure

Bien vu [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 
Je l'ai éclairci de nouveau, mais pas assez je pense [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635 

Tu tiens très bien le rythme pour se CDAG ; I applauz

Oui, parce que c'est varié ! Comme j'ai plein de petits trucs à faire, je peux passer d'une fig à l'autre sans devoir en peindre 30 identiques d'affilé !! Ca me convient mieux [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

Fin du chef gobz !!
Un vrai p'tit plaisir à peindre, je conseille pour ceux qui ont la fig !! Et j'ai quasi tout fait au pinceau standard...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0712

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0812

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1011

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1211

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1311

En gros plan,

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0911

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1111

J'ai également les deux derniers chefs gobz : l'un avec arme de base + arme additionnelle et l'autre avec arme de base + bouclier.
Sont passés dans la catégorie collector ceux-là, puisqu'ils ne sont plus à la vente !
Je vais essayer de les caller dans cette session, mais ce n'est pas gagné d'avance [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1411

La petite photo d'ensemble de cette session 1 en cours...
Sans faire de gros plan, j'ai rapidement éclairci le bois des armes des gobz et les cordes des ceintures. Il ne reste plus qu'à rouiller le métal des armes et poser l'herbe statique...

Ca avance tout doucement, mais je pense être dans les temps pour tenir mes deux mois ! [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 314766

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16610

J'ai un peu avancé également sur les lanciers PE et musicien.
Je pense que je rajouterai un bouclier au PE, histoire qu'il ait la panoplie complète...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16710

Et voilà pour ce soir !
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Gobmarley Ven 20 Juin 2014, 19:07

Waaagh!!!

Sublime comme d'hab!

Pour ton chef gobelin, as tu essayé d'éclaircir un peu les poiles du casque? Ne serai qu'un léger trait ou point blanc sur quelques poiles histoire de casser un peu la masse dû au bleached bone. Je suis fatigué je ne sais pas si je suis clair?!
Bref mis à part ce détail, ton boulo est toujours aussi magnifique, un réel plaisir pour les yeux!  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Dim 29 Juin 2014, 22:26

Waaagh !

"Could you be gobz...
And be goooobz" [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

Merci Gobmarley !
Passe plus souvent nous voir [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 

Rasta Gobz a écrit:Pour ton chef gobelin, as tu essayé d'éclaircir un peu les poiles du casque? Ne serai qu'un léger trait ou point blanc sur quelques poiles histoire de casser un peu la masse dû au bleached bone.

Je les ai éclircis jusqu'au Pallish wych flesh, mais une pointe de blanc ne leur ferait effectivement pô de mal.
C'est vrai que j'ai beaucoup abusé de Bleached bone sur cette fig (la peau, le bois, les os et crânes , la fourrure).

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas poussé l'intensif sur les lanières en cuir du casque... C'est peut-être pas plus mal non plus [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 69117 

Je suis fatigué je ne sais pas si je suis clair?!

Si si [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492

Petite après-midi peinture et ma session avance bien du coup [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877 

Fin des chevaucheurs de squig et du chef sur squig géant [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 411306 

Et pour faire plaisir à notre Chef du Saint zopinel, j'ai inversé l'éclaircissement des cornes [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 
Suis pas hyper convaincu, mais pô non plus mécontent [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 290504
J'ai hésité à lui poser un bouclier, mais ça cachait trop une partie de la zone droite.
Il y avait aussi une lune rouge, et ça en faisait un peu trop je trouve...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1210

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1211

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1212

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1213

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1214

J'ai oublié de repeindre le socle du sguig géant [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 777776 

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1215

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1216

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1911

J'ai finalement opter sur un bouclier noir et jaune (Averland) plutôt que bleu et jaune (Norland)...
Faudrait peut-être que je rajoute un léger éclaircissement d'un métallique sur le noir [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2011

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2111

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2211

Guerre civile...
Gobz Powaaaa !!! [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 3617422362 

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16810

Et voilà ce qu'il reste à terminer...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 16910

J'ai un petit tournoi au club de la Porte Epique à Aniche en mode fun dans 15 jours et je voudrai jouer full paint.
Et évidemment, je vais jouer full gobz [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877 
Je vais donc essayer de boucler la cata pour ce tournoi et comme il faut aussi un objectif sur un socle de 60, de terminer l'idôle de Gork (ou de Mork).

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Badgoblin Dim 29 Juin 2014, 22:41

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 36445 très jolie mais je trouve que la corne du squig ne rend pas très bien.

Sinon toujours impressionné par ta vitesse et ta beauté de peinture,

A + et continue comme sa
Badgoblin
Badgoblin
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 112
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Le gob' vert de rage Lun 30 Juin 2014, 09:00

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!(c'est cool de trainer sur le fofo en pyjama et avec son petit dèj [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 953743 )
Les cornes inversées, je sais pas pourquoi, mais j'aime pô [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635 .Et je trouve que le squig qui touche terre avec le gob avec un masse *bouchée de céréales* il y a un peu trop de "vomit brown", c'est bien cela ? *nouvelle bouchée de céréales*
Ou alors c'est pour varier [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 Au vu le nombre de squigs différends que fait GW...
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Jeu 03 Juil 2014, 22:46

Waaagh

Mais t'es encore lancé à fond le train  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 .

Ton chef casqué , est superbe  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 609707  . La redondance de bleached , j'adhère  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643  . Et pour la lanière du casque qui n'est pas en intensif , le rendu parait plus naturel . bref avec une histoire de goût " pata couffin " je préfère autant  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 461490  .

Ton troupeau de patates m'as mis sur le c*l  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 36445  , il est splendide . Le rendu de l'unité est juste  taupissime ( gros +1 pour les variations de rouges  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 )  , sur table ça doit en jeter sévère non ?
Pour pinailler ... la patate du gobz cul nu , du fait de la sculpture , au niveau de la gueule je trouve qu'il fait  """ trop """ rouge . Cela est dû au fait que l'on ne vois pas ses gencives  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 290504  .
Il lui manquerait limite un petit jus dilué de violet dans les gerçures , histoire de faire écho aux gencives de ses congénères  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635

Bon on arrive sur le gros morceau  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877 .

peigneronMan a écrit: pour faire plaisir à notre Chef du Saint zopinel, j'ai inversé l'éclaircissement des cornes  
Suis pas hyper convaincu, mais pô non plus mécontent

Très honnêtement , plutôt désappointé par le résultat  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 .
Tu t'es servis du brossage avoue  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 69117 
Je trouve le rendu trop granuleux koupain , il manquerait des transitions de marron , avant d'arriver au noir AMHA  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 25230 

Il est très bien comme ça le bouclier , noir et jaune . Des petites éraflures à la limite . Mais c'est dispensable aussi .
Encore une très belle pièce que tu signes .  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 

Bon courage pour la suite .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Lun 14 Juil 2014, 13:45

Waaagh !

Merci à tous les trois pour vos retours [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 
Pour les cornes avec les couleurs inversées, première et dernière expérience je pense [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 25230 

gros +1 pour les variations de rouges

Je suis effectivement parti sur des dégradés de rouge différents à chaque fois, histoire de donner de la variété...

sur table ça doit en jeter sévère non ?

J'espère en tout cas ! [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 

Il lui manquerait limite un petit jus dilué de violet dans les gerçures , histoire de faire écho aux gencives de ses congénères

C'est pas faux !

il y a un peu trop de "vomit brown", c'est bien cela ?

Pas du vomit Brown, mais différents mélanges de marron...

Tu t'es servis du brossage avoue  
Je trouve le rendu trop granuleux koupain , il manquerait des transitions de marron , avant d'arriver au noir AMHA

Pas de brossage à proprement parlé, mais c'est tout comme...
En déposant la peinture avec un pinceau standard essuyé sur un sopalin au préalable... Bref comme du brossage, mais sans le pinceau prévu à cet effet... D'où l'aspect un peu crayeux.
C'est vrai pour les transitions de marron, c'est ce que je me suis dit après avoir fini, mais plus le courage de reprendre et d'y passer encore 2 heures !

Suis d'accord aussi pour les éraflures du bouclier...

Pour le tournoi, comme je souhaitais jouer full paint, j'ai rapidement (trop peut-être) terminé la cata à plongeur...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1510

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1511

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1512

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1513

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1514

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1515

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1516

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1517

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1518

Il faudrait éventuellement que je reprenne le rouge des casques des plongeurs avec quelques éraflures métalliques...

Cette première session est presque fini, je vais essayer de boucler tout cela cette semaine [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877 
J'ai bien attaqué également l'idole de Mork (ou de Gork), mais j'ai oublié de la prendre en photo [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 777776 

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Dim 20 Juil 2014, 09:15

Waaagh

ben alors une semaine sans réponse aucune  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 36445  . C'est pô tré gentil dé pô encourager eul'chef lé gars , comment k'vous voulé ki reste motivé  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 448690 .

Pour les cornes avec les couleurs inversées, première et dernière expérience je pense
Ahh non , pas de défaitisme comme ça , c'est à retenter au contraire , car graphiquement , il faut reconnaitre que le rendu est top .
Pas de brossage à proprement parlé, mais c'est tout comme...
En déposant la peinture avec un pinceau standard essuyé sur un sopalin au préalable... Bref comme du brossage, mais sans le pinceau prévu à cet effet... D'où l'aspect un peu crayeux.
Juste des lavis t'aurais amenés au même résultat , sans le côté crayeux  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643 
Il y a aussi une peinture légèrement diluée , appliqué en brossage , qui limite l'effet pâteux /crayeux ( mais fô pô s'râté sur la dilution ou tout par à vau l'eau  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492  .
( note aussi que cette  dernière réflexion est purement théorique , jamais testé  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 ) .
C'est vrai pour les transitions de marron, c'est ce que je me suis dit après avoir fini, mais plus le courage de reprendre et d'y passer encore 2 heures !
feignasse  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 953743 

Sinon graphiquement ta cataplonge est très bien  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 .
Hormis le bleu ou j' accroche pas , mais tu le savais déjà . ( au vu du résultat fini , j'me demande même si une lubrification sanguine de la planche , n'aurait pas apporté un lien avec le reste des figz ? Ca ou de la merde de troll comme pour ta baliste GZ [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635  )
Et gros +1 pour les casques éraflés . Tous les autres métaux sont matraqués , pourquoi les casques sortiraient de la forge  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 953743

T'en es où pour ton tournois ??

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Gobmarley Dim 20 Juil 2014, 11:44

Waaagh!!!

Betazir a écrit:ben alors une semaine sans réponse aucune . C'est pô tré gentil dé pô encourager eul'chef lé gars , comment k'vous voulé ki reste motivé

Ba vi, j'attendais la photo des plongeurs avec le casque retravaillé. Je ne comprenais pas pourquoi tu n'as pas mis des éraflures tout de suite.
Perdu face à cette situation à laquelle on est pas habitué de la part du chef, je suis resté sans voix...  [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 25230   [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492 


Quand on regarde la cata de face, le poteau de gauche manque d’éclaircissement je trouve ou le fait qu'il soit plus foncé que le reste des boiseries de la cata est volontaire?

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Jeu 09 Oct 2014, 22:36

Waaagh !

Et voilà fin de la session 1 pour moi...

Ce qui était prévu :

1 chef gobz avec arme lourde + 1 troll de pierre + 10 gobz arme de base

(Optionnel : 1 idole de Mork ou de Gork et 1 chaman gobz FW, 1 chef sur squig géant et 5 gobz sur squig [en cours de peinture])

J'ai donc fini le chef gobz, les 10 gobz de la nuit, le chef sur squig et les chevaucheurs, 1 cata à plongeur (oui, ça c'était pô prévu [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492 Mais ça me soûlait de la jouer non-finie !!)...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 0812

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1210

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_1510

L'idole de Mork est en cours de peinture et on va donc passer à la session 2 qui est un peu modifié avec le "Goblin's dé" !! [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877

J'avais prévu, 1 squig gobba et Optionnel : 1 pion objectif (3 gobelin de la nuit Gamezone à repeindre)

Ca va se changer en :

- 20 gobz de la nuit
- chevaucheurs de loup (sur loups fenrissiens)
- L'idôle de Mork à finir

Optionnel : 3 gobelin de la nuit Gamezone à repeindre

Les gobz de la nuit, montés, ébarbés, sous-couches et socles cailloutés
Une unité de 42 gobz pour le moment qui passera plus tard à 60...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 7810

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 7910

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8010

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8110

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8210

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8310

Les loupiots

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9510

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9610

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9710

Les chevaucheurs sont prêts pour être charcutés et assemblés...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9910

Avec des p'tits rabiots sympa à coller à droite et à gauche...
Manque quelques crânes que je dois retrouver.
L'idée, ce sera d'avoir une petite bande de chasseurs, équipés juste de leur arme de base et d'un arc court.
J'hésite à leur mettre des boucliers (qui pourront toujours servir en terme de jeu pour le WISIWYG) ??

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 10010

Et l'idole des jeunes de Gork (ou d'Mork)

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8410

J'ai mis un petit gobelin dans la mâchoire de l'idole, que j'ai fini de peindre, mais qui sera placé à la fin.

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8510

J'ai peints enfin, 3 marqueurs (1 marqueurs de stupidité pour les trolls et 2 marqueurs d'animosité pour les gobz de la nuit)

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8710

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8610

Allez, hop hop hop !! On reprend les pinceaux !

@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Ven 10 Oct 2014, 22:29

Waaagh

Félicitation , pour avoir mené à bien ta première session [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643
Ben tu t'en greffe une sacré série encore pour cette deuxième étape [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 36445 .
Mais ta grosse unité risque d'être bien sympa , rien qu'au vu du premier rang [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739 .

Tes chevaucheurs de leu' vont être mignon , avec toutes les pièces bretos que tu vas leurs mettre .
C'est ton kouzin gobbotonnien ( atchoum [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 859695 ) qui t'as envoyer ce détachement ??

Bonne peinture , cordialement @+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Ven 10 Oct 2014, 23:00

Waaagh !

Merki [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 632739

Ben tu t'en greffe une sacré série encore pour cette deuxième étape

Je ne voudrai pas t'écraser avec une armée non peinte [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492
Si j'arrive à tenir le rythme, ça devrait rentrer dans les clous...

Tes chevaucheurs de leu' vont être mignon , avec toutes les pièces bretos que tu vas leurs mettre .
C'est ton kouzin gobbotonnien qui t'as envoyer ce détachement ??

Non, c'est des pièces que j'avais dans mes rabiots et que j'ai retrouvé en farfouillant sur ce que je pourrais bien mettre pour accompagner ces loupiots...

Et en parlant de loups...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8311

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8411

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8511

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8611

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8711

De profil...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8810

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8910

La suite avec les socles.
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Sam 11 Oct 2014, 22:39

Waaagh ! bande de snots !

La suite avec les socles (ça fait classe de s'autociter [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492 )

Ben non... Ce sera les gobz ! Mais juste le montage [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 553278
Il ne me reste plus que la GS à poser pour refaire quelques bras que j'ai charcutés pour bien les positionner, puis "peinturlurage"...

Je suis allé piquer les arcs des orques sauvages (vous voyez que ça sert un orque !) et je les ai raccourcis un peu (pour que ça passe pour des arcs courts).
J'ai mis les trois dernières têtes de grots 40k qu'il me restait.
L'épée en métal, c'est du bitz de Mordheim il me semble...
Et la hache d'un nabot que je vais "gobliniser"

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9010

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9110

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9210

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9310

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9410

@+ pour la suite (et là, ce sera sûrement les socles... Enfin, on verra... [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 374492 )
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  betazir Dim 12 Oct 2014, 08:52

Waaagh

L'effet de dynamisme qui s'en dégage est impressionnant [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 609707 .
Les têtes de grot collent super bien , c'est moi ou leurs gravure est plus fine que celle des gobz communs [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 755635

Le seul point , c'est que tu aurais pu augmenter l'effet anarchique de l'ensemble , en désaxant le corps des leu' par rapport aux socles ( que ces derniers , ne soient pas parallèles ) . Et en jouant sur la profondeur des socles , histoire qu'ils ne soient pas tous sur le même axe .

Mais c'est affaire de goût , et non une réelle " kritik " . L'effet désorganisé est quand même déjà bien présent [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Argoran Mar 04 Nov 2014, 21:32

Waaagh !

Après une petite pause d'à peu près 1 mois où j'ai plus joué que peint, je repars à l'assaut de mes pinceaux [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877

c'est moi ou leurs gravure est plus fine que celle des gobz communs

Elles sont bien plus fines et ont un air plus vicieux.
J'espère que, si un jour GW nous ressort des gobz, ils auront cette tête là !
Après, je peux prendre que celles qui ne sont pas casquées, les autres ont un look trop 40k pour que ce soit crédible...

J'ai terminé les socles des chevaucheurs et entamé les gobz...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9510

Ca m'a pris une bonne journée, mais j'ai bien avancé aussi sur les gdn...
Les 3 premiers rangs sont terminés et j'ai posé toutes les couches de base sur les 3 derniers rangs.
Ils sont tous socles et j'ai aussi terminé le plateau de mouvement [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 314766

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8810

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 8910

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9010

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9110

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9210

J'ai aussi fini mon unit filler avec la fig du lâcher de fana de 2006

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9310

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9410

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9511

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 9610

Je m'attaquerai à la rouille sur les armes et le rétiaire à la fin...

Comme je vous prépare aussi à une bonne grosse bataille contre des mauviette en collant et que je me suis dit que ce serait sympa de sortir l'arachnarok, j'en ai profité tant que j'étais dans les socles pour terminer pour faire celui de la grosse bestiole.

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2212

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2312

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2412

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2511

Et avec la grosse bébête en wip

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 1912

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2012

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2112

J'espère terminer les chevaucheurs de loup pour la prochaine fournée...
Parce que j'ai craqué, je suis tombé sur ce lot en occaz... Et il me fait de l'œil !
Bon, ce ne sera pas la première fois que j'entame un truc pour le terminer dans 6 mois, mais je vais essayé de maintenir mon planning de CdAG...

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 2512

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Sam_2910

Puis va y avoir de la fricassée d'nelfe... [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 720877

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 10210

@+ pour la suite
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Thorek Mar 04 Nov 2014, 22:50

Et bien dis moi ça avance bien dans ta caverne. ^^

Je reviendrais pas sur le pack de 40 dont j'ai déjà commentée chez les gueulards...

Sinon du coup je voulais te faire pars d'un fait fort important (bon j'en rajoute une tonne [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 953743 ) mais j'adore tes socles et j'aimerais bien savoir un peu ta technique (j'aime bien m'en inspirer pour après la réutiliser mais avec quelques changement à ma façon :) ) ?
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Maximaork Mer 05 Nov 2014, 07:30

Salut Argo,
tout ces gobs à force....tu dois plus en pouvoir.
Ton régiment d' infanterie est super, moi aussi j' aime beaucoup le mélange des styles de figurines.
La peinture est nickel comme d' hab, surtout les tissus salis que j' adore!
L' idée des loups fenryssiens est bien vue, faut dire qu' on les voit souvent en "count as" ... mais rarement avec du Gob sur le dos.
La peinture de l' arack est tout aussi nickel mais je "plussoies" pas du tout la couleur, en même temps ...les goûts et les couleurs... [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 150643
Quant à ton unité de chevaucheurs; et bien je peins la même en ce moment, en mode marathon pour la campagne qui commence Dimanche [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 553278 , et c' est du taf !!! ne serait ce que pour du tabletop. J' ai aussi un seigneur monté (3 en fait) commandé sur le site que Grumf à partager. Je donnerais un retour la dessus une fois peint, si tu veux étoffer tes chevaucheurs pour pas cher.
WAAAGH !!
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé... - Page 2 Empty Re: [CdAG-02] Lé gobz eud' Pik le Môvé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum