Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

+2
Vil le Môvé
Argoran
6 participants

Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Argoran Sam 17 Sep 2011, 08:28

Waaagh ! amis verts...

Après Space Hulk, voici le nouveau jeu de Games Workshop : Dreadfleet

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer M1980410

Depuis deux décennies, les pillards morts-vivants du Comte Noctilus ont écumé tous les océans du vieux monde. Après chaque raid, la Flotte Maudite disparaît aussi furtivement qu'elle était apparue, à l'abri de toutes représailles. Cependant, les hommes gardent espoir. Le capitaine Jaego Roth du Heldenhammer a juré de traquer et de détruire le Comte Noctilus une fois pour toutes. À ses côtés naviguent les pirates les plus habiles et renommés de Sartosa, chacun voguant sur un immense vaisseau hérissé de canons ou de balistes. Aux douze coups de minuit lors de l'ignoble Geheimnisnacht, le Heldenhammer et ses compagnons hissent les voilent jusqu'au royaume de la non-vie appelé le Cimetière du Galion. L'un après l'autre, le Comte Noctilus et ses vils alliés viennent à leur rencontre.


Quelques images des navires et des décors ici...

En préco sur le site, en centre GW à partir du 1er octobre...
Attention édition limité...

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer M1970010

Et voilà pour ces quelques news toutes fraîches et qui sentent le poisson...
Plus de news à la fin du mois dans le White Dwarf d'octobre...

@+
Argoran


Dernière édition par Argoran le Dim 25 Sep 2011, 15:55, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Vil le Môvé Sam 17 Sep 2011, 09:01

Waaagh!


Je viens de lire le mail qu'ils m'ont envoyé. Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 36445

Mais ça semble très intéressant, tout ça ! Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 720877

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...

Hmm, tout compte fait, "ils sont trop verts et bon pour des goujats", se dit Vil ayant vu le prix... Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 744528
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Argoran Sam 17 Sep 2011, 09:12

Waaagh !

Perso, c'est clair que je me laisse tenter Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 720877 ...
Quand on voit la qualité de Space Hulk, celui-ci semble également excellent !!

Ma seule petite déception est qu'il ne semble pas y avoir de navires O&G et bretonniens Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 744528 ...

A l'abordage !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Ecraz'Gobz Sam 17 Sep 2011, 09:33

Les bâteaux sont vraiment magnifiques, rien à dire, ça a l'air énorme. Dommage que ce soit en quantité limité, je l'aurais jamais Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 744528
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Gobmarley Sam 17 Sep 2011, 12:12

Waaagh!!! enfin Games en parles, ça fait quelques semaines que j'ai eu l'info, j'ai bien sûr réservé une boîte! Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 720877
Vivement la sortie de ce jeu qui a l'air tout simplement énorme! Pas de navires gobs en vu, mais des conversions/créations sont toujours possible!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Le Sournois Mer 21 Sep 2011, 16:42

Waaagh!!!

Enorme!!nan sérieux quoi Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 455390.
Pour ma part j'ai un faible pour le vaisseau nain,le vaisseau skavens et le HELDENHAMMER Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 632739
Et la boite peut être pour mon anniv' Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 632739 Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 632739

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Argoran Sam 01 Oct 2011, 21:15

Waaagh !

J'ai craqué, j'ai acheté mon exemplaire Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 720877 !!

Et la boite peut être pour mon anniv'

Alors j'espère que ton anniversaire, c'est bientôt car je ne suis pas sûr qu'il y en aura encore dans quelques semaines...

Pour le contenu, c'est d'excellente qualité, le tapis de jeu en tissu est de toute beauté...
Maintenant, il ne reste plus qu'à assembler, qu'à peindre et surtout à lire les règles Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 953743 ...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Ecraz'Gobz Sam 01 Oct 2011, 21:25

La chance Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 561752 J'ai vraiment hâte de voir ça tout peint, et n'hésite surtout pas à nous dire comment est le jeu! (m'enfin avec autant de pub si en plus il est nul...)
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  seol Sam 01 Oct 2011, 22:17

Magasin premium oblige, à Brest, nous avons eu l'honneur de tester le jeu dès vendredi après midi. Mais il n' a été mis en vente que samedi matin à 00h01.
Le jeu en lui-même est très sympa. Bon, nous n'avons pas fait de scénarios digne de ce nom, juste du poutrage de gueule en bonne et due forme.
Le jeu est relativement simple à appréhender, même si, à la lecture, cela peut sembler nébuleux. Les règles d'engagements sont on en peut plus simples et les tirs de canons clair comme de l'eau de source. La chance est toujours partie prenante et peut faire tourner court une partie en moins de deux. Chaque vaisseau a ses propres règles et chacun finit par préférer un navire (le mien? Le FLAMBOYANT!). Franchement, on a fait quelques parties assez sympa.

Après, est-ce que cela vaut le coup de dépenser 90€? Personnellement, je ne l'achèterai pas, car, dépenser un telle somme pour un jeu qui ne servira que deux ou trois fois dans l'année, je trouve ça dommage. Mais, si vous avez de l'argent à dépenser, c'est une chose qui peut être agréable à avoir.

A noter: chaque boîte porte un numéro individuel. Pour les collectionneurs...
seol
seol
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 96
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Gobmarley Dim 02 Oct 2011, 15:30

Waaagh!!!

En effet nous avons pu tester ça en avant première, mais le fait d'avoir lu les règles en vitesse, nous sommes passé à côté d'une chose qui change clairement la donne. Chaque joueur joue un navire chacun son tour, ce qui rend la stratégie beaucoup plus intéressante.
Mes préférés sont le Kraken pour les "méchant" et l'Espadon pour la Grande Alliance.

Les scénario sont très intéressants, j'ai pu tester L'Orgueil d'Ulthuan, dont le but est de sauver et protéger le Dragon des Mer (le navire zoreille) ou de le couler si on est de l'autre bord. Une partie dur plus ou moins 2h...

un jeu qui ne servira que deux ou trois fois dans l'année
Meuuuh non!! Tu verras, on y jouera tout le temps, en plus si on arrive à intégrer le jeu dans notre campagne ça va donner, y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien!!
Pis de toute façon, je l'ai acheter, donc t'as po b'soin de le prendre! Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer 859695
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer Empty Re: Dreedfleat-Combats de pirates sur les mers de Warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum