Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

sguig broyeur..... ET PAF!

3 participants

Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty sguig broyeur..... ET PAF!

Message  bersecker Sam 09 Avr 2011, 12:54

mesdames et messieurs, gobelins et gobelines, levez vous pour acclamer les squigs broyeurs, pour ceux qui n'ont pas encore des figurines, FAITES EN!!!!

je m'explique, dans ma bataille d'hier, en 6 tour, contre du chaos, la liste habituelle adverse avait changée, je me trouvait donc face à 22guerriers du chaos EMC Héros exalté avec GB et seigneur magicien de nurggle (niveau 4) avec marionnette => au centre. 6 trolls du chaos à sa droite et un enfant du chaos à sa gauche.

De mon côté:
35 gobs avec 3 fana EM orques noir avec GB chaman gob lvl2
31 orques, kostos, EM seigneur orque noir chaman gob lvl2
6 troll classiques
2 catapultes à plongeurs de la mort
ET DEUX SQUIGs BROYEURS!!!

je n'ai pas le rapport de bataille précis, la bataille a durée 6tours, mais à mon tour 3 il n'y avait plus que le régiment principal ^^

les plongeurs de la mort 6 touche en 2 tirs sur les trolls (donc deux morts) deux autres sur les guerriers du chaos donc 4 mort (save a 6 incu a 5)

mais le mieux aura été les squigs broyeurs, pour 65pts chacun le premier a empacté les trolls: 2D6 touches: 9 touches force 6 perf: 2trolls en moins (je ne connais pas les couts en pts des trolls du chaos, mais je pense avoir rentabilisé en un tour: nos trolls comptant 45pts pièce ... ^^) avec cette même unité, il rate sa charge durant le même tour et n'avance que de 6 ce qui suffit pour faire sortir trois fanatiques: un traverse et l'autre, s'arrête à 5ps de moi, mais dans ses 6ps de charge: il s'arrête sur le second: donc 3D6 : résultat: plus de trolls ^^ vive les sguig broyeur..... ET PAF! 59988 sguig broyeur..... ET PAF! 59988 sguig broyeur..... ET PAF! 59988 le 3ème est envoyé juste devant les trolls, à 1ps d'eux, une charge étant déclarée avec les guerriers du chaos contre mes trolls: -2 guerriers du chaos.

Le second squig broyeur passe dans les guerriers du chaos: -7 guerriers ^^ par contre du guerrier du chaos, à la hallebarde avec attaques enflammées... 4 trolls y sont restés, et n'ont rien fait en riposte: fuite.

il lui reste donc à mon tour 3: 13guerriers du chaos dont EMC, sa GB (héros) et son seigneur mago, ainsi qu'un enfant du chaos.
moi: 33gobelins, mon seigneur, ma GB, 2 catapultes à plongeurs de la mort, 31 orques kostos et mes deux mago.

Au final c'est une bonne victoire:
lui: annihilé
moi: reste 13kostos orcs, 33 gobelins avec mon héros ON avec GB, mon seigneur est mort.

Coté magie, pas mal du tout, je conseil les sorts 3 et 4 combinés sur un même adversaire, ca pourris la vie, et si en plus on a les empoisonnés avec le sort 2... ENJOY sguig broyeur..... ET PAF! 553278 sguig broyeur..... ET PAF! 553278 sguig broyeur..... ET PAF! 553278

voila, en gros faites du squig broyeur :)

PS: le joueur chaos est mon nouvel allier pour une campagne comme quoi ^^ quand deux forces du mal, purs brutes s'allient contre du elfe, de l'elfe noir, de l'elfe sylvain, de l'ogre, de l'empire (2joueurs), homme lézard, homme bête =, démon et rois des tombes, ca promet ^^ toutes les armées ou presques seront présentes pour le tournois, dimanche ca promet d'être rude sguig broyeur..... ET PAF! 720877 sguig broyeur..... ET PAF! 720877 sguig broyeur..... ET PAF! 720877

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  Vil le Môvé Sam 09 Avr 2011, 22:16

Waaagh!

Bon, j'ai déplacé le sujet sans trop d'explication, mais c'est vrai que je pense que celui-ci a plus sa place dans cette section.

Je trouve ce rapport très intéressant, car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer de squigs broyeurs. Mais après lecture, ça donne envie d'essayer... sguig broyeur..... ET PAF! 720877

J'espère avoir des nouvelles de tes nombreuses victoires demain. sguig broyeur..... ET PAF! 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  bersecker Dim 10 Avr 2011, 23:09

j'espère avoir la chance de cumuler les victoire sguig broyeur..... ET PAF! 553278 mais je rapporterait tout mes rapports de combats aucuns problèmes, en tout cas, vraiment, le squig broyeur est tip top sguig broyeur..... ET PAF! 59988 sguig broyeur..... ET PAF! 609707 sguig broyeur..... ET PAF! 609707

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  Argoran Lun 11 Avr 2011, 22:04

Bien vu pour les squigs broyeurs !!

Va aussi falloir que je m'y mette... ces petites bêtes ont vraiment l'air d'apporter un gros plus à notre armée...

Tu vois que les gobz sont les plus forts, il t'en reste encore 33 au tour 6 sguig broyeur..... ET PAF! 953743 ...
Et gagner avec des gobz, c'est encore plus grisant !!

En tout cas, le squig broyeur contre les unités bien protégees ou les monstres, ça m'a l'air que du bonheur !!

@+ pour que tu nous racontes tes nouvelles victoires... sguig broyeur..... ET PAF! 720877
Et fait attention à ton nouvel allié, le Chaos est versatile sguig broyeur..... ET PAF! 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  Vil le Môvé Lun 18 Avr 2011, 15:08

Waaagh!

Alors ?

Plein de nouvelles victoires éclatantes ?

J'ai suivi tes conseils et j'avoue que le squig broyeur c'est que du bonheur...

Par contre il faut respecter quelques précautions d'usage... sguig broyeur..... ET PAF! 720877

Les miens me mangent les chevaliers sur sang-froid EN à la pelle. Ça a l'air d'être goûtu... l'Elfe finalement. sguig broyeur..... ET PAF! 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  bersecker Mer 20 Avr 2011, 03:14

autant pour moi dsl, pour moi c'est une défaite qui s'est jouée à un tour prêt j'ai joué contre de l'empire, quelle lâcheté ces humains!!!

ces archers en éclaireurs se sont placés à 12ps de moi au premier tour et ont abattu le 1er squig broyeur, mais se sont pris en retour une charge de kostos: plus rien du tout en archers ^^

ensuite ses pistoliers ont fait sortir les fanatiques de me première unité, heureusement deux dés sur trois ont fait plus que 8, résultat 5/8 de morts. Un char se charge de faire sortir trois autres fanatiques, et se les prends les trois (charge raté, mais j'ai placé deux des trois sur son lieu d'arrêt dont 4D6 touches+ 1D6 pour celui qui traverse+ 2D6 pour le squig broyeur, je touche sur du 6, seulement 5Pv en moins. tout au long de la partie je lui ai tiré dessus avec mes deux catapultes à plongeurs de la mort, et malgré 4hits!!!! et aucun miss fire (en mode sniper les gobs ^^) il ne lui restera qu'un seul PV à la fin du match, donc pas les pts du tank sguig broyeur..... ET PAF! 744528 sguig broyeur..... ET PAF! 744528 sguig broyeur..... ET PAF! 744528

sa horde de 52 hallebardiers à été réduites à 18 juste avec la magie, le tir! et est chargée au dernier tour par mes kostos, après qu'il ai fuit à ma charge puis s'être ralié.

Sa seconde unité de 20lanciers était aux prises avec 30gobs de la nuit sur lesquelles le sort pour les attaques empoisonnées était lancé, l'ennemie ayant l'initiative réduite à 1. Les pistolliers était en fuite, ne réussissaient pas à se rallier jusqu'au tour 6 sguig broyeur..... ET PAF! 940584 donc pas les pts non plus, le mago a été expédié dans les limbes vite fait bien fait, le mortier n'a presque servie à rien, et tout ses héros étaient dans le pavé réduit à 18.

Donc reste en jeux: 18guerriers dont un prêtre, une GB, un gégé, EMC; Un tank à un PV, 20lanciers de base sans EMC, 1 mortier et trois pistoliers.
Perdu: 10éclaireurs

Moi reste en jeur: 30Gobs de la nuits; 25orques kostos (sur 35); une catapulte à plongeur de la mort (sur 2), un squig broyeur (sur 2) qui avait décidé d'aller se promener à l'autre bout de la table... -_-

Pertes: un quig broyeur, 30Gobs de la nuit (EMC 3 fana) et 1 catapulte

Si il avait était moins peureux, le corps à corps avec son unité mère aurait eu lieu tour 5, et j'aurai aisément pu le battre, pour cette unité, et la victoire aurait été mienne, ou exéco... un peu deg quoi , mais bon c'est le jeu sguig broyeur..... ET PAF! 290504 sguig broyeur..... ET PAF! 290504 sguig broyeur..... ET PAF! 290504

bonne soirée, que le plus vert gagne!

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  Vil le Môvé Mer 20 Avr 2011, 07:23

Waaagh!


bersecker a écrit:...Donc reste en jeux: 18guerriers dont un prêtre, une GB, un gégé, EMC; Un tank à un PV, 20lanciers de base sans EMC, 1 mortier et trois pistoliers.
Perdu: 10éclaireurs

Moi reste en jeur: 30Gobs de la nuits; 25orques kostos (sur 35); une catapulte à plongeur de la mort (sur 2), un squig broyeur (sur 2) qui avait décidé d'aller se promener à l'autre bout de la table... -_-

Pertes: un quig broyeur, 30Gobs de la nuit (EMC 3 fana) et 1 catapulte


C'est moi ou j'ai l'impression que ça se termine souvent comme ça, avec la V8 ?

C'est à dire que je trouve qu'il y a énormément de pertes de part et d'autre, mais finalement on a pas vraiment le sentiment de victoires incontestables.

Mais c'est peut-être causé par un manque d'habitude de ma part avec cette nouvelle version.

En tout cas, félicitations quand même, il s'en est fallu d'un cheveu que tu l'écrases ! sguig broyeur..... ET PAF! 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  bersecker Mer 20 Avr 2011, 10:12

je suis d'accord, cela fait plusieurs fois que la victoire m'échappe de peu car je n'ai pas réussi à faire toute l'unité, mais ca marche aussi chez nous quand tous les points sont dans un fanatique qui se promène sguig broyeur..... ET PAF! 553278

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sguig broyeur..... ET PAF! Empty Re: sguig broyeur..... ET PAF!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum