Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

500 points de patrouilles

4 participants

Aller en bas

500 points de patrouilles Empty 500 points de patrouilles

Message  Vil le Môvé Mar 21 Déc 2010, 23:47

Waaagh!

Avec la sortie de la v8, je dois avouer avoir levé le pied sur mon armée de Gobz. Aujourd'hui, ayant un peu de temps devant moi, je me remet au boulot. 500 points de patrouilles 720877

Ayant passé toutes mes figs (ou presque) dans la trempette je vais recommencer la peinture.

Je vous propose donc cette liste de 500 points pour une partie demain, je pense.


1 grand chef Gobelin de la nuit (Vil le Môvé) : arme de base, armure légère, arme de base additionnelle, lames d'escrimeurs : 71 points.

1 grand chef Gobelin de la nuit : arme de base, armure légère, grande bannière, étendard de discipline : 72 points.


58 Gobz de la nuit : arme de base et bouclier, filets, musicien, porte-étendard, 1 fanatique : 246 points.

2 socles de snotlings : 40 points.

20 archers Gobz de la nuit : arme de base, arc court, musicien : 64 points.


493 points et 80 combattants et 2 socles de nuées.



Mon but avec cette liste est d'abord de tester la v8.

Puis de me rendre compte du comportement de mes troupes de base qui s'est amélioré par rapport à la v7, j'en suis persuadé.

Enfin je souhaite débuter une Waaagh! vraiment full Gobz de la nuit. Je vais commencer à vérifier la viabilité de mon projet.

Vos impressions et idées sont les bienvenus !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

500 points de patrouilles Empty Re: 500 points de patrouilles

Message  Argoran Mer 22 Déc 2010, 00:15

Excellent choix, un full gobz de la nuit !!!
C'est ce que je préfère aussi... 500 points de patrouilles 553278

Ce qui me fait peur, c'est qu'à 500 points, tu mets tous tes oeufs dans le même panier...
Tes 58 gobz, ton général et ta GB... S'il venait à perdre un combat et à fuir, aie aie aie...
Mais en même temps, ça te fait une grosse unité indomptable (sûrement !?!?) mais qui risque d'être engluée dans un combat pendant plusieurs tours...

Tu n'as pas mis de champion dans ton unité de 58. perso, j'en mettrai un en cas de défi si tu sais que tu ne risques pas de gagner : de la CC 5 contre de la CC 10, ça touche quand même sur du 4+ et avec une svg de 6+... Ton général risque de ramasser sévère...
Par contre, contre les unités composées uniquement d'un champion, tu peux lancer ton défi et espérer les 2 points de carnage supp...

Je ne sais pas contre quoi tu vas jouer, mais tu n'as pas de défense magique... Et la magie en v8, elle fait mal (tu peux en parler à mon adversaire nain 500 points de patrouilles 953743 500 points de patrouilles 953743 ).

Les snots en v8, bof bof... Ils sont certes indémoralisable, mais perdent des PV lorsqu'ils perdent le combat... Donc tes nuées risquent de ne pas faire long feu... Pour 35 pts à la place, j'aurai plutôt pris une baliste... d'autant que la baliste gobz de la nuit existe !!! Ou une équipe de chasseurs de squigs (je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'elle n'est plus en vente sur le site de GW... j'espère qu'elle n'aura pas disparu dans le nouveau LA)

500 points de patrouilles Art0456

Et voilà à froid...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

500 points de patrouilles Empty Re: 500 points de patrouilles

Message  yoalgrin Mer 22 Déc 2010, 11:12

Déja tu peux gagner des points sur ton général car si tu prend des lames d'escrimeurs, t'as pas besoin d'une arme additionnelle vu q ue c'est déja une paire d'arme.

yoalgrin
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

500 points de patrouilles Empty Re: 500 points de patrouilles

Message  kruger Mer 22 Déc 2010, 11:49

Les snots en v8, bof bof... Ils sont certes indémoralisable, mais perdent des PV lorsqu'ils perdent le combat... Donc tes nuées risquent de ne pas faire long feu...
J'ai vu dans le Q&R non officiel du warfo que les nuées suivaient leurs propres règles de Cd si elles avaient des règles spéciales. J'ai pas encore vérifié, donc je redis ça se soir.

EDIT: Bon en fait ce à quoi ils font référence se trouve page 84. Mais bon ça me semble très flou. Je vais essayer d'en savoir plus.
RE-EDIT: Après relecture du PDF non officiel, il semble bien qu'ils sont tenaces. Mais bon on aura pas plus de précision avant le mois de mars.
Sinon je trouve ta liste très soft. Tu devrais blinder en défense la GB. Je la metterais bien au chaud dans les archers et je divisierais ton gros pavés en 2x30 avec un chef dans chaque. Ou alors réduire ton unité et enlever les snots pour rajouter du soutien comme des trolls ou un char. Surtout qu'à se format tu n'auras pas ou peu de machines en face.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

500 points de patrouilles Empty Re: 500 points de patrouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum