Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que pensez-vous du portail ?

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du portail ?

Que pensez-vous du portail ? Vote-g1029%Que pensez-vous du portail ? Vote-d10 29% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du portail ? Vote-g1029%Que pensez-vous du portail ? Vote-d10 29% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du portail ? Vote-g1042%Que pensez-vous du portail ? Vote-d10 42% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Que pensez-vous du portail ? Empty Que pensez-vous du portail ?

Message  Vil le Môvé Mar 14 Déc 2010, 09:30

Waaagh! tout le monde !


Ce petit mot pour vous demander votre avis sur notre bô portail... Que pensez-vous du portail ? 561752

Il va de soi que tous les avis et toutes les suggestions sont les bienvenues ! Que pensez-vous du portail ? 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Argoran Mar 14 Déc 2010, 12:09

Moi je trouve ça très sympa Que pensez-vous du portail ? 632739 ...

Il ne reste plus qu'à contacter d'autres fofos pour insérer leur bannière Que pensez-vous du portail ? 953743
En tout cas, je le trouve bien placé...

En plus, j'ai même ma fig préférée sur le portail Que pensez-vous du portail ? 314766

Le seul petit truc, à la place du gob des forêts, j'aurai mis celui-ci de face et 2 ou 3 autres figurines de chefs gobz qui représenteraient bien la race...

L'idée serait peut-être d'organiser un p'tit concours entre nous pour avoir l'honneur de représenter notre noble race sur le portail ???

Ta diatribe "à propos des gobelins" est excellente...

Edit : le portail se trouve ici

J'avoue, j'ai cherché un certain temps également Que pensez-vous du portail ? 953743
Juste en-dessous de la bannière entre "Forum" et "FAQ" Que pensez-vous du portail ? 953743

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Teddy Red M3cl Mar 14 Déc 2010, 19:26

Je suis flatté de voir mon gobelin sur le portail, par contre celui-ci est assez peu visible en fait, c'est la première page que voient les nouveau xvisiteurs du forum ? En tout cas je trouve l'idée de mettre des photos de plusieurs figurines excellente, j'approuve.

Sinon une remarque sur le texte à droite de la page et qui m'a fait voter bof, faut améliorer : Dans le dernier paragraphe il est dit que les Gobs de la nuit sont une grande race. Tout d'abord je ne vois pas pourquoi restreindre la race gobelines aux seuls porteurs de capuches : gobelins communs, nocturnes et sauvages sont de multiples cultures au sein de la grande race gobeline. Et encore si l'on veut être large, il reste les hobgobelins, les snotlings et les batards de gobelin, d'orques et d'autres races humanoïdes. Donc je demande la modification de ce passage pour une éloge d'une race gobelinoïde prise dans un sens plus large. :-)

Mais sinon le texte est excellent hein, loin de la vision simpliste que l'on peut avoir au premier abord. Tu l'avais écrit d'abord pour défendre les valeurs de capuchés ?

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Vil le Môvé Mar 14 Déc 2010, 19:55

Waaagh!

Disons que Vil le Môvé se veut le digne représentant dé gobz lé plus maltraités... lé gobz de la nuit.

En plus, c'est la copie d'un post de 2008... Que pensez-vous du portail ? 561752

Mais effectivement, je peux élargir ma vision jusqu'à un certain point.

De là à inclure des snotlings, faut pas pousser !

Y son tou ptis, forcément y son pa lé plus meyeurs !!! Que pensez-vous du portail ? 553278 Que pensez-vous du portail ? 720877

Bon allez, tu peux me suggérer tes améliorations, je verrais si après censure, je peux inclure tes remarques...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Teddy Red M3cl Mer 15 Déc 2010, 00:14

Les snotlings sont des gobelinoïdes d'après mon livre de Warhammer JDR 1ere édition, et en plus ce sont les rares représentants de cette espèce qui ne craigne pas de combattre un démon majeur quand ils sont sobres (car les fanatiques sont bien beurrés quand même). De fait ce sont donc les plus braves de tous les gobelins :-)

Mais bon, il est inutile de les citer spécifiquement... :-p

J'ai vu que tu avais modifié le texte, merci ^_^

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Vil le Môvé Mer 16 Fév 2011, 13:44

Waaagh!

Allez, j'ai remodifié une nouvelle fois le discours. Que pensez-vous du portail ? 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  lydhrynn Mer 16 Fév 2011, 14:10

Que pensez-vous du portail ? 953743
Ton discours "De Gobelinus", disons comme ça, j'ai trop ri Que pensez-vous du portail ? 374492
En plus avec les photos des oeuvres des membres du forum, le portail claque ! Que pensez-vous du portail ? 632739
Pour moi le portail est très, il donne vite un très bon aperçu de l'ambiance ici, je ne vois rien à changer Que pensez-vous du portail ? 993676 Puis personnellement, on sait bien tous que les gobz de la nuit cé lé plus meyeuré dé pluss fors', à quand les snots à capuche ?


Dernière édition par lydhrynn le Mer 16 Fév 2011, 14:51, édité 1 fois
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Argoran Mer 16 Fév 2011, 14:13

Waaagh ! Vil, le plus grand orateur gobelin de tous les temps Que pensez-vous du portail ? 720877

Si après ça, les autres malheureuses et mesquines races ne comprennent pas "ke cé nou lé plusse méyeur", je veux bien manger un snot Que pensez-vous du portail ? 374492 !!

Dans ton pamphlet, il manque un p'tit quelque chose sur nos cousins gobz des forêts et nos bestioles adorées : communion avec la nature, élevage d'animaux domestiques que les autres races dénigrent (araignées, loups sauvages, squigs cajoleurs et trolls farceurs), le côté festif peut-être et l'adoration de la bière aux champignons (bien meilleure que cette pisse d'âne brassée par les nains) et le côté taquin et espiègle des snots (quoi de plus drôle que de faire ses besoins dans le chapeau d'un voyageur au repos et d'uriner dans sa gourde !!), l'art de la décoration avant-gardiste (n'oublions notre grand peinturlureur Gobli Warhol)...

Et voilà...
En tout cas bravo pour le travail que tu as effectué sur le portail !!

@+
Argoran (qui doit retourner travailler...)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  kerhor Jeu 17 Fév 2011, 11:03

Quand je tape le nom d'un forum sur google, il y a toujours le forum sous le portail en lien donc je ne vais jamais sur les portails.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du portail ? Empty Re: Que pensez-vous du portail ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum