Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gobrice, héros surfeur

+2
Ghorg
Arnyl
6 participants

Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Gobrice, héros surfeur

Message  Arnyl Lun 28 Aoû 2006, 14:23

Je vous explique rapidement le principe de la figurine. Un loup, une corde, un gobelin en équilibre sur un bouclier qui se trouve sur le sol. Une crète rose style punk et un tee shirt jaune avec un bouclier et une arme "taggés" et tout celà donne : Un surfeur gobelin tracté par loup.

J'ai joint une photo pour que vous voyez le principe, mais ceci est la figurine test donc mal peinte, et pas très appliquée, je me mettrais plus tard a la figurine finale parce que d'autres armées me prenne du temps en vue d'un tournois et je suis en retard niveau peinture.

Gobrice, héros surfeur Photo0074hk3.th

Gobrice, héros surfeur Photo0075na7.th

Gobrice, héros surfeur Photo0076wb8.th

Donc voilà, pas du grand art mais un petit délire pour l'instant. Je vous mettrai la figurine finale lorsque j'en aurai fini avec l'autre armée
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Ghorg Lun 28 Aoû 2006, 14:38

C'est excellent comme principe ! :D Reste qu'il faudrait peut etre un bouclier un peu plus grand, à voir.

Et c'est pour jouer en chef de guerre gob sur loup ou tu comptes te faire des unités entières de gobz surfeurs ? Par contre pour aligner au cac ça va pas etre de la tarte !

Ghorg
Ghorg
Ghorg
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Arnyl Lun 28 Aoû 2006, 16:49

A la base c'était juste pour le chef de guerre.
A place dans l'unité et pour le cac ca ne pose pas trop de problème, le loup est un peu avancé par rapport a sa position initiale mais ça passe.
Pour ce qui est du bouclier plus grand, jvoyai plus qu'il ai fait ça avec les "moyens du bord", plutot que quelque chose de bien fait en fait. Ca reste des gobelins, donc plus moins c'est recherché, plus c'est gobelin
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Desru Lun 28 Aoû 2006, 18:31

Moi je trouve ça plutôt sympa pour un full cavalerie gobelin, dans le genre des tarés de la vitesse.

Sinon dans du gob de la nuit ça risque de faire tâche.

En tout cas chouette idée, dommage pour la peinture. Peut être en version définitive bientôt ?
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Arnyl Lun 28 Aoû 2006, 20:43

Pour la version définitive ça va être difficile, j'ai un tournois prévu dans deux mois avec mes ES et j'ai encore énormément de truc a peindre.
( D'ailleur si vous vous j'essaierai de vous faire un résumé du tournois si mon apparreil photo daigne marcher ).

Ou alors, je peux peindre celle ci de figurine, ça rendra pas aussi bien que la version définitive mais ca peut déja vous donner une idée.

Pour le full cavalerie, plus vous en parlez plus ça me démange de le faire...
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Sizzla Mer 30 Aoû 2006, 23:37

J'adore l'idée!
On y voit pas grand chose vu que la photo est un peu floue, mais c'a a l'air bien réalisé!

Bonne continuation! :D
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Arnyl Jeu 31 Aoû 2006, 09:27

Merci c'est gentil.

Pour la photo j'ai été obligé de la faire avec mon portable, mon appareil photo numérique ayant effectué un saut en parachute de 4 étages sans parachute. Mais pour les prochaines, promi, je m'en ferai préter un.

Sinon, bienvenue a toi Sizzla, j'espère que te forum te plaira et surtout, n'hésite pas a ramener du monde ;)
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  angelus Jeu 31 Aoû 2006, 19:16

Il faudrais légèrement dilué la peinture et faire des éclairsissement sur la peau du gob' et habié ce socle, et bon sa sa reste un avis de gout mais le socle j'aurais préféré des bordures brunes.
angelus
angelus
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Arnyl Jeu 07 Sep 2006, 17:52

Mais arrétez de m'embéter pour la peinture !!! Je vous ai di j'ai mis les couleurs a l'arrachée pour avoir une idée rapide du réssultat final.
Comment ? j'ai de l'argent a jeter par les fenêtres en gaspillant des figurines ? Alors déja non parce que j'ai toujours le vrai cavalier du loup donc je peux recycler ma figurine. Et puis en tant qu'armée "secondaire" voir de détente, je prends mon temps et me laisse aller a mes délires. Ce qui donne ça, une unité de gobelins communs aux couleurs de l'armées romaine en formation "tortue", et un géant avec des tatouages tribaux de la tête au pied ( état : 45% du corps ).
D'ailleurs j'avais envie de raler mais : j'ai acheter ce géant qui est l'avant dernière version trois semaines avant la sortie du nouveau géant. Donc je vous dis pas ma haine ! ( surtout que mon géant il fait enfant a coté des nouveaux, ça l'empèche pas d'en avoir assomé deux ou trois au cours de sa carrière... )
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Zigomar le ziguouilleur Sam 14 Oct 2006, 22:26

Sinon, bienvenue a toi Sizzla, j'espère que te forum te plaira et surtout, n'hésite pas a ramener du monde ;

Ben je pense que c'est reussi.

Ta figurine est très fun! Dommage que la peinture (et la photo) sois mediocre...
J'attend la fig final avec impatence !

Et puis en tant qu'armée "secondaire" voir de détente, je prends mon temps et me laisse aller a mes délires.
C'est vraix : ce qui est cool avec les gob, c'est qu'ils sont fun, et on fait plein de trucs avec!
Zigomar le ziguouilleur
Zigomar le ziguouilleur
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gobrice, héros surfeur Empty Re: Gobrice, héros surfeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum