Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kings of war & Mantic Games

2 participants

Aller en bas

Kings of war & Mantic Games Empty Kings of war & Mantic Games

Message  Vil le Môvé Mar 13 Jan 2015, 10:12

Waaaaaaaaaaagh!


Les rumeurs (que je trouve alarmantes) de la V9 m'ont donné envie de voir ce qui se faisait sous d'autres cieux.

Je viens donc de me commander les livre de règles Kings of War de chez Mantic.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de ce que j'aurais pu y découvrir.

Ceci dit, je vous livre un doute qui m'habite depuis que j'ai entendu parler de la création de cette société (Mantic games) :

Ne pensez-vous pas que ce pourrait une entreprise affiliée en sous-main à GroWoleur ?

En ce cas nous nous retrouverions dans ce que les Anglois appellent une situation win/win pour eux. Kings of war & Mantic Games 561752

Je m'explique lors des prémisses de la création de la v9, le staff de GeuWeu (vos soussous) aurait très bien pu évaluer assez précisément les pertes financières liées au changement v8/v9.

(C'est pas que des idiots non plus, même s'ils ne sont qu'Anglois... Kings of war & Mantic Games 374492 )

D'ou le scénario concocté d'une partie de l'équipe qui s'en va parce que c'est plus comme avant (des Nains peut-être).

Cette équipe créée une société "concurrente" qui va continuer à proposer le type de produits délaissés par "la maison mère".

La nouvelle entreprise récoltant un capital sympathie important et des joueurs qui se disent : "Il faut les aider en achetant leur produits et les soutenir contre le grand méchant qui, après nous avoir pompé tout notre argent de poche, nous lâche sans autre forme de procès..."


Vous achetez mon scénar ou il faut que j'arrête de suite la lecture de thriller et la bière de champignons ? Kings of war & Mantic Games 798358

Bref, je vous tiens "au jus" dès que j'ai reçu le bouquin.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kings of war & Mantic Games Empty Re: Kings of war & Mantic Games

Message  betazir Mer 14 Jan 2015, 22:19

Waaagh

Plutôt dure d'affirmer ou d'infirmer ta théorie kommodore .
D'autant plus qu'elle ce tient bien .
Voir des complots partout , cé pô pour rien cé toi l'chef en chef Kings of war & Mantic Games 953743

Par contre , juste par curiosité , bien intéressé par un retour des règles Kings of war & Mantic Games 150643

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum