Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Da Revolution iz cumin!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 31 Déc 2014, 00:13

Waaaaagh à tous!

en trainant sur le net pour trouver d'anciens models de chariots grotz de gorkamorka je suis tombé sur un lien vraiment sympa qui pourrait certainement en inspirer plus d'un (surtout s'ils se mettent à WH40k ;))

un petit malin a eu la TRES bonne idée de reveiller l'envie de rébellion qui sommeille en chacun de nous, Gobz et Grotz de tout Ages et Galaxies, il s'est fait une armée de Rebelles Grots, Da Red Starz!

ça vaut le detour pour les conversions, les idées, l'historique et même pour les bédés qui racontent la création de cette armée rebelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy!!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 31 Déc 2014, 00:54

Waaaaaaaaaagh!


Tout ceci est très astucieux et fort bien réalisé, c'est vrai ! Da Revolution iz cumin!! 632739

Depuis, l'idée semble avoir été reprise et/ou quelque peu pillée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et même un petit éditeur indépendant a osé le gobz bolchévique Da Revolution iz cumin!! 290504 Da Revolution iz cumin!! 150643 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'y a pas si longtemps ces figz m'ont bien tenté, mais vu ma méconnaissance de 40k et le fait que j'ai encore plein de figurines grises à peindre avant, j'ai réussi à résister. Da Revolution iz cumin!! 461490
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 31 Déc 2014, 01:26

Bah en fait la première fois que j'ai vu cette idée du Grot rebelles c’était à GorkaMorka dans le supplément Digganobz je crois bien ou ils présentaient 3 nouvelles factions pour le jeu (en plus des Gorkers et des Morkers, les orks qui etaient plus Gork ou Mork...)

Il y avait les Digganobz, les descendants d'une expédition terrienne qui étudiaient des pyramides nécrons lorsque le space hulk ork entra en collision avec le Vangelis ce qui resultat à la Trass et tous les événements de Gorkamorka.
Les Mutants justement qui eux étaient l’équipage du Vangelis qui ont été irradié lors de la collision (au debut je pensais que c’était des eldars mais en fait non juste des humains mutés)
et les fameux Rebelles Grotz dirigés par le fameux Gobbo le Rouge, le chef de la révolution Gretchin^^

Mais je pense que cette idée d'esclave qui se révoltent ça revient souvent dans les armées orc et gob, que ce soit à battle ou 40k non?

En tout cas c'est vrai que ça donne des idées pour un thème d'armée (après à battles ça sera certainement moins marquant puisque des tribus de gobs seuls existent déjà alors que sur 40k les grots sans les orks n'existent pas vraiment...)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Argoran Mar 13 Jan 2015, 20:32

Waaaagh !

Et aussi, ne pas oublier le merveilleux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le blog des kouzes avec Marcel Moustache et les citoyens de Gretchingrad...

Ca laisse rêveur, même pour du 40k !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mar 13 Jan 2015, 22:46

Oui c'est clair!

et ça m'a donné envie de reprendre 40k aussi XD

du Full Gobbo à battle et du full Grot à 40k plus du full grot à Gorkamorka (faudrait que je reprenne mon bouquin qui est chez mes parents) et du full gob à Blood Bowl (faudrait que je finisse de peindre mon equipe...)

Bref x]
maintenant que je vais avoir du temps j'ai bien envie de peindre plein de petits bonshommes verts!!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Furt Mar 13 Jan 2015, 23:16

C'est vrai que les gars du colonel Moustache de Morbäck sont juste hallucinants ! Et il a encore beaucoup avancé cette dernière année avec des véhicules tous plus barjos les uns que les autres Da Revolution iz cumin!! 455390 !!

Par contre je ne connais Gorkamorka que de nom, de quoi ça s'agit dans le détail ? Je vais aller enquêter là-dessus, ça m'intrigue !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 00:11

Gorkamorka, c'est LE jeu pour les amateurs de peaux verteq du 40è millenaire^^

Et c'est même le jeu qui m'a fait me plonger dans les armées d'ork à 40k puis à développer un amour fou pour les Grot/Gobs^^


En gros imagine l'espace infini, des milliers d’étoiles, de planètes à conquérir, de waaaaagh à lancer et de baston à bastonner...
Imagine que dans cet espace immense, un Space Hulk Ork, un genre de gros amalgame de n'importe quoi qui navigue un peu n'importe comment et qui transporte des Ork (et autres Orkoïdes, grots, snot, squig etc) entre en collision avec un Space Hulk Humain...

Pas de constat à l'amiable ni rien, juste deux immenses vaisseaux qui se rentrent dedans à grand renfort d'explosion qui feraient pâlir Mickeal Bay de jalousie...

Imagine qu'en dessous (ou au dessus... dans l'espace la notion de haut et bas est assez abstraite...) se trouve une planète désertique sujette à des fouilles archéologiques pour que les humains explore ces mystérieuses pyramides trouvées à la surface...

Imagine ensuite le cataclysme causé par l'atterrissage "forcé" du Space Hulk Ork pour toute la planète...

Et enfin imagine, la situation quelques, centaines ou milliers d'années plus tard...

Les survivants Ork ont décidé de retrouver des bouts de leur vaisseaux pour pouvoir le reconstruire et repartir dans les étoiles pour rejoindre la grande Waaagh, ils décidèrent de construire Mékvill' pour justement rapatrier ces débris que les différentes bandes d'Ork trouveraient dans la Trass' (le nom du sillage que le vaisseau Ork a fait en s'écrasant) grâce à leurs motos, leurs trucks et leurs traks, leurs buggys et leurs kopters.
Plus les travaux avançaient plus le nouveau space hulk prenait la forme de Gork... ou de Mork... suivant les interprétation de chacun... mais du coup, certains dirent que c'etait Mork et d'autres argumentaient que c’était Gork, et ce qui devait arriver avec des Orks en désaccord arriva... de terribles bagarres éclatèrent entre les bandes de Gorkers, les partisans de Gork et les Morkers, les partisans de Mork, le nouveau space hulk fut en majorité détruit.

Les Gros Mek décidèrent donc d’appeler ce nouveau Vaisseau Totem "Gorkamorka" pour éviter tout soucis quant à la nature exacte du dieu représenté...
Bref, avec les dégâts occasionnés, la difficulté de plus en plus grande de trouver des débris dans le désert et la population de peau verte grandissante, la Grand' Lot'rie fut mise en place.
Seuls les bandes d'Orks les plus valeureuses et qui avaient amassées le plus de gloire et de richesses pourraient avoir leur place dans le space hulk le jour où il ferait le Gran Voyaj' pour la Grande Waaaagh.

Ça... c'est pour l'histoire en général... (et le background du premier livre de regle ;))

Mais ça ne s’arrête pas là! (et là c'est le background de Digganob, l'extension^^)

Comme je l'ai dis le Space Hulk Ork entra en collision avec un Space Hulk Humain, le Eternelle VIgilance qui s'ecrasa lui aussi dans le desert...
et à cause des radiations, les descendants des survivants devinrent des mutants vouant une haine profonde aux peaux vertes qui avaient mis leurs ancêtre dans cette situation... et se regroupent dans une cité contruite à partir des debris de eur vaisseau , Etervigila...

De leur coté, les archéologues qui étaient dans la pyramide au moment du crash des vaisseaux furent enfermés dans les monuments et développèrent une civilisation à l’intérieur, qui devint de plus en plus primitive... et lorsque les premiers humains sortirent enfin au grand jour, ils furent tellement impressionnés par ces monstres verts qui se battaient à coup de baton-tonnerre (comprendre Gro Fling') qu'ils calquèrent rapidement leurs coutumes avec celles des Orks et devinrent rapidement une menace pour eux puisque qu'au fond de leur pyramides, les Diggas (le nom de ces humains), avaient trouvé bien plus que la survie... il avaient trouvé la "vie" pour ainsi dire... des machines vivantes... BREF!

La derniere faction, et la meilleure de toute était sans conteste celle menée par un certain Gobbo le Rouj'...
Comme on sait, les Orks emploient des Gretchins pour tout et n'importe quoi... que ce soit pour les taches ingrates, la vaisselle,, la bouffe (pour préparer ou être préparés...) bref, les Grots sont leurs esclaves...
Et comme en plus un Grot cé minus et que les places pour Gorkamorka sont limitées, les Grots étaient interdits pour le tirage de la Grand' Lot'rie...
Ce qui ne plu pas à Gobbo qui entra en résistance et se souleva contre la suprématie Ork en appelant ses frères Gretchin à résister face à l’oppresseur.
Une vague de protestation et de révolution s’abattit sur la population peau verte tant et si bien que les Gretchins rebelles, ralliés sous le drapeau à l’étoile rouge de Gobbo, devinrent une véritable menace pour les Orks et développèrent un mouvement révolutionnaire en s'installant au bout de la Trass' là ou les mutants et les Digga étaient nombreux.
Tout ça pour faire valoir les droits des Grots à participer eux aussi à la Grand' Waaagh dans les étoiles.

Voila à peu près le background de Gorkamorka et pourquoi ce jeu, rien que pour le background développé vaut le coup^^

Si tu veux quelque chose de plus concret, imagine Mad Max 2 le film et tu remplaces Mel Gibson par un Ork et le petrole par des debris de vaisseau et tu as l'esprit de Gorkamorka^^

si tu veux en savoir plus voici quelques sites vraiment sympa^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un blog français avec tous les documents pour jouer à GorkaMorka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un blog anglais encore super actif sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la section du Waaagh Forum sur le theme GorkaMorka ;)

Bref voila voila, franchement ce jeu est une petite perle et je pense qu'il restera mon jeu GW préféré^^


Dernière édition par Avid le Mer 14 Jan 2015, 02:48, édité 1 fois
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Furt Mer 14 Jan 2015, 01:29

J'ai des pitites n'étoiles dans les yeux Da Revolution iz cumin!! 609707 !! Ca vend du rêve ce jeu !!
Bah du coup j'allais me coucher mais je suis parti pour m'enfiler les règles de suite (ce qui en soi n'est pas complètement incompatible avec le mode couché Da Revolution iz cumin!! 35651 )
Il va nous falloir une section Gorkamorka en plus de la Mordheim flambant neuve !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 02:52

Une fois encore on a derivé du sujet qui portait sur les armées de Grots mais bon c'est pas grave Gorkamorka est un sujet tellement passionnant XD

juste come ça voici la map complete de Gorkamorka qu eje viens de trouver sur le net, specialement pour toi Furt ;) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça te donnera un aperçu de l'etendu de la planete ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 08:06

Waaaaaaaaaaaagh!



Noooooooon ! Da Revolution iz cumin!! 953743

Je vais fermer le sujet ! Da Revolution iz cumin!! 720877

Si vous vouliez me donner l'envie d'aller voir par là, c'est réussi ! Da Revolution iz cumin!! 859695


Avid a écrit:Bref x]
maintenant que je vais avoir du temps j'ai bien envie de peindre plein de petits bonshommes verts!!

Pourquoi, le soleil ne va plus se lever ? Da Revolution iz cumin!! 561752
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 09:14

Nope :p

Parce que mes boss m'ont gentiment fait comprendre que j'étais un coût pour l'entreprise qu'ils n'avaient plus d'argent que l'herbe était plus verte ailleurs que ça leur crevait le cœur et leur faisait un deuxième trou de balle mais que de toute manière avec mes capacités j'aurais pas de mal pour voir ailleurs si j'y suis...

Du coup le temps que je trouve cet ailleurs j'ai pas mal de temps libre x]
Donc ça veut dire peinturelure de mon armée + montage de bande pour mordheim et peut-être GoMo, voire même une petite force pour 40k tant qu'à faire :3

M'enfin, pour le moment j'ai déjà mon armée à faire :p
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 09:21

Waaaaaaaaaaagh!


Ah d'accord !

Bon bah désolé... Da Revolution iz cumin!! 290504

Voila une année qui démarre sur les chapeaux de roues...

Mais pour en revenir à quelque chose de plus joyeux, aurais-tu un lien vers les règles et autres livres d'extension (si possible en français) ?

Ah, et quand je parle de lien je veux dire un truc ou il ne faut pas s'inscrire, donner ses mensurations et son adresse mail... un partage entre potes kôa ! Da Revolution iz cumin!! 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 10:37

Moi-même a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un blog français avec tous les documents pour jouer à GorkaMorka

ici tu trouveras tout ce qu'il faut et en français :p
il a des liens vers google drive où tu peux charger tout ce qu'il faut, que ce soit règles, décors de la boite de base ou de l'extension ou article du WD de l'epoque^^

Il faudrait que je verrifie parcontre parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que le bouquin de regle et pas le bouquin de scenar sur son site :/

edit : AH! je viens de trouver le lien pour l'Ot' liv' en français (oui c'est comme ça qu'il s'appelle XD)

donc voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (edit: damned je viens de voir que pour le télécharger il faut s'abonner u_u je vais essayer de trouver d'autres liens du coup)

et là t'as un lien avec d'autres articles aussi mais c'est en anglais pour le reste :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

genre ce bouquin là c'est le recueil de tous les articles postés dans le WD à propos de GoMo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le soucis c'est l'anglich :(
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Furt Mer 14 Jan 2015, 12:18

Arf désolé Avid pour ce début d'année foireux...
Le bon côté c'est que tu vas tous nous mettre une grooooosse claque niveau avancement de tes armées Da Revolution iz cumin!! 632739 !

Pour revenir à Gorkamorka, la carte me vend vraiment du rêve, ça plonge direct dans l'ambiance. Et puis quand on regarde les articles de WD de la fin des années 90 sur le jeu, ça rend nostalgique d'une époque où le hobby était au top de sa forme même si les techniques ne permettaient pas des figs aussi fines : le bricolage avec trois fois rien régnait en maître, très gobz comme esprit en fait !
Ca me rappelle des vieux articles de WD où les mecs te montraient comment faire un véhicule ork avec un bidon de lessive et 2-3 merdouilles... Bref, l'esprit GW, c'était mieux avant Da Revolution iz cumin!! 357053525
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 12:46

Waaaaaaaaaaaagh!


T'embête pas Avid, j'ai téléchargé ce que tu m'as donné... Da Revolution iz cumin!! 720877

Par contre il y a quoi dans l'aut' liv ?

Est-ce qu'il y a une différence par rapport à Digganob ? Demande le gars qui n'y connait rien de rien. Da Revolution iz cumin!! 755635



Ah au fait, j'ai donc téléchargé DiggaNob page après page. Tu connais un logiciel qui me permette d'assembler 100 pdf en un seul ???
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 13:15

Vil le Môvé a écrit:Waaaaaaaaaaaagh!
Par contre il y a quoi dans l'aut' liv ?

Si je me souviens bien dans l'Ot' Liv' ya toutes les regles de recation de bande d'ork, de campagne, de prise d'xp et les scenars... donc c'est assez important c'est pour ça que c'est embetant si on ne peut pas l'avoir :/

Vil le Môvé a écrit:
Est-ce qu'il y a une différence par rapport à Digganob ? Demande le gars qui n'y connait rien de rien. Da Revolution iz cumin!! 755635

La différence avec Digganob c'est que digganob est une extension, comme Outlander pour Necromunda, ça te rajoute du fluff mais aussi et surtout 3 nouvelles factions qui s'ajoutent aux deux premieres
du coup tu as :
les Gorkers, des bandes d'orks axés sur la baston
les Morkers, qui sont axés sur le pilotage (qui est aussi une chose super importante dans gorkamorka puisque la plupart des scenar se jouent et se gagner grace aux vehicules ;))

ces deux factions sont celles de la boite de base et à celà s'ajoute :

les Diggas, les humains qui ont empruntés la culture Ork et qui ont acces à de puissants pouvoirs psykers je crois
les Mutants qui sont les descendents dégénérés de l'equipage de Eternelle Vigilance, le vaisseau humain et ils ont accès à des armes bien plus puissantes que les orques normaux (à l'époque je pensais que c'etait les descendants des eldars mais en fait non^^) et chevauchent des bestioles qui pourraient faire penser à des montures de Slaanesh (montures que les nouveaux joueurs de GoMo utilisent même en tant que montures pour mutants^^)
et les Grots Rebelles, qui ont formé le Comité Révolutionaire Gretchin et qui font des raids sur les differentes positions des orks grace à leurs vehicules à voile^^

Le truc c'est que je ne penses pas que tu puisses créer ta bande de grots ou autre sans avoir les regles énoncées dans l'Ot' Liv' :/

Vil le Môvé a écrit:Ah au fait, j'ai donc téléchargé DiggaNob page après page. Tu connais un logiciel qui me permette d'assembler 100 pdf en un seul ???
moi je fais tout avec photoshop^^' deformation professionnelle apres tu as pdf creator je crois qui te permet de fair ela même chose :x
Au pire peut etre que si on arrive à contacter le proprietaire du blog il pourra nous indiquer un lien ou y'a cette version pdf ou peut etre que ça le motivera à le faire :x

edit : je viens de voir qu'on peut enregistrer image par image l'Ot'Liv'... vais essayer de tout charger et d'en faire un pdf je vous tiens au courant ;)
edit 2 : aussitot dit aussitot fait ^^ voici l'Ot' Liv' en français et en pdf!! il contient les regles de creation de bande, d'experience, de compétences et de réputation à Mekvil et tous les scenars du jeu

Enjoy \o/

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<

si j'ai le temps je ferais pareil pour digganob :p
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 13:49

Waaaaaaaaagh!


Mais oui tu as le temps !

Surtout si tu veux que durant le goblin's dé II, une partie de la salle soit réservée aux gobz de l'espace ... pace... pace...

Da Revolution iz cumin!! 720877 Da Revolution iz cumin!! 859695 Da Revolution iz cumin!! 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 13:53

J'avoue que j'osais pas le demander XD

mais ça serait super cool d'avoir une petite table de GorkaMorka effectivement^^ (d'autant plus que sur les tables du Goblin's Dé on pourrait faire 2 tables de jeu puisque c'est des tables tres petites logiquement^^)

Mais je vois que j'ai réussi à vous convertir MOUHAHAHAHA je suis machiavélique Da Revolution iz cumin!! 553278
Reste à convertir les autres gueulards XD
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 14:08

Waaaaaaaaaaaagh!


[MOD j'raconte ma life ON] Tu sais, je suis admin sur le forum Mordheim parce que je trouve que, débarrassés de tout le "bling-bling" commercial de GeuWeu, leurs jeux qui se sont retrouvés dans la gamme "spécialists" et qui furent rapidement abandonnés, ont été leurs plus grandes réussites.

J'exagère parce que j'aime beaucoup aussi tout ce qui tient au "fluff" du monde de WhB. Mais je ne sais pas trop faire la part des choses entre ce que l'entreprise a amené et ce que les fans ont amené. Parce qu'on a beau kritiker le manque d'écoute de GroWoleur mais j'ai toujours trouvé curieux que certaines histoires qui naissaient sur des fora, se retrouvent quelques années plus tard dans des livres étiquetés GeuWeu et dûment "copirightés". Da Revolution iz cumin!! 798358 [MOD j'raconte ma life OFF]

Bref tout ceci pour dire, dépêche toi sale Grot, de nous fabriquer un bô DiggaNob ! Da Revolution iz cumin!! 953743


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 14 Jan 2015, 15:00, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Furt Mer 14 Jan 2015, 14:56

Mais c'est trop chouette ça !! Merci pour ce bieau Ot' Liv' qui est quand même bien plus pratique comme ça qu'en page par page ! Si tu nous fais aussi un beau Digganob je vais pas récupérer le page par page alors, je serai patient.

Tant qu'on est lancés : une partie "classique" de Gorkamorka voit s'affronter des bandes d'environ combien de figouzes Da Revolution iz cumin!! 69117
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Argoran Mer 14 Jan 2015, 15:18

Waaagh ! Chef !

Ah au fait, j'ai donc téléchargé DiggaNob page après page. Tu connais un logiciel qui me permette d'assembler 100 pdf en un seul ???

Si tu as le temps, balance-les moi sur mon adresse mail, je te les assemblerai avec adobe pdf pro pour faire un seul et unique fichier Da Revolution iz cumin!! 632739

Puis je l'enverrai à tout le monde !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 15:22

Ouais je ferais ça peut etre ce soir (ou maintenant tiens puisque j'ai un trou XD)

sinon à vrai dire niveau figouze je sais pas trop je dirais deux trois vehicules grand maximum avec 5 mecs de chaque dedans (et encore 3vehicules et 15gars c'est de grosses parties...)

cross post avec Argo : oui ya aussi cette solution :p
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 15:25

Waaaaaaaaaagh! Kouzin !


Après, il ne nous restera qu'à faire un bel épinglé avec des liens vers ces trois bouquins ! Da Revolution iz cumin!! 632739

On é pas trotroforts nous, lé gobz ??


Et maintenant voyons voir si je vais réussir à envoyer un mail avec 100 pages en pièces jointes... Da Revolution iz cumin!! 777776



[EDIT : ninja'ed par AVID !] Da Revolution iz cumin!! 374492

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Avid Mer 14 Jan 2015, 15:34

sinon tu peux pas mettre ça en rar ou en zip et le mettre sur une dropbox ou autre?
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Vil le Môvé Mer 14 Jan 2015, 15:48

Waaaaaaaaaaaagh!


Ssé fé kouzin !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Da Revolution iz cumin!! Empty Re: Da Revolution iz cumin!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum