What's the Mashup ? - Parodies
3 participants
Page 1 sur 1
What's the Mashup ? - Parodies
Waaagh !
Je n'ai pas tout regardé, mais les 3 vidéos "Le Seigneur des anneaux vs Kaamelott" m'ont pliées !!
What's the Mashup ?
Je n'ai pas tout regardé, mais les 3 vidéos "Le Seigneur des anneaux vs Kaamelott" m'ont pliées !!
What's the Mashup ?
Argoran- Saigneur gobz
Re: What's the Mashup ? - Parodies
Waaagh
Encore un gus aux idées bien décalées .
J'ose à peine imaginer le temps de montage pour faire ça .
Mais c'est vrai que trois heures de SDA comme ça , donnerait une toute autre saveur à la trilogie .
Pas sur qu'il y ai des oscars / goldens globes à la clef
Une découverte toute sympatoche ça chef .
Moi qui connaissait simplement kaamelot playmobil . ( décidément la superbe sexelogie est déclinée à toutes les sauces ) .
Cordialement @+
Encore un gus aux idées bien décalées .
J'ose à peine imaginer le temps de montage pour faire ça .
Mais c'est vrai que trois heures de SDA comme ça , donnerait une toute autre saveur à la trilogie .
Pas sur qu'il y ai des oscars / goldens globes à la clef
Une découverte toute sympatoche ça chef .
Moi qui connaissait simplement kaamelot playmobil . ( décidément la superbe sexelogie est déclinée à toutes les sauces ) .
Cordialement @+
betazir- Géant
Re: What's the Mashup ? - Parodies
Waaaaaaaaaagh!
En tous cas, j'en ai profité pour regarder les "faux raccords" et, pour la trilogie du "seigneur des anneaux", je dois dire qu'il est fort d'avoir vu tout ce qu'il signale...
Il doit passer tous ses films en mode image par image et avoir les yeux à dix centimètres de son écran.
En tous cas, j'en ai profité pour regarder les "faux raccords" et, pour la trilogie du "seigneur des anneaux", je dois dire qu'il est fort d'avoir vu tout ce qu'il signale...
Il doit passer tous ses films en mode image par image et avoir les yeux à dix centimètres de son écran.
Page 1 sur 1