Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Portail du forum

4 participants

Portail du forum Empty Portail du forum

Message  Argoran Mer 11 Juin 2014, 20:48

Waaagh !

Vous êtes au courant (ou pas Portail du forum 374492) que notre caverne possède un beau portail... >>> ici <<<

Un peu la vitrine de notre forum pour tous les voyageurs gobelins qui arrivent à l'improviste... pour se faire détrousser, ligoter, zopinélé et finir en casse-croûte !

Portail du forum 1010

Comme ça fait un petit moment que ça n'a pas bougé et qu'un peu de sang neuf de temps en temps (Betazir, repose le zopinel, on a pas dit qu'il fallait saigner quelqu'un Portail du forum 374492), ça ne fait pas de mal, je vous propose un p'tit concours...

Vous postez les plus belles photos de vos gobz (attention uniquement ceux que vous avez peinturlurer !!), on élit les 5 ou 6 photos que l'on trouve les plus sympas et hop, vous vous retrouverez propulsé sur la vitrine du portail...

A vous toute la gloire et l'honneur de représenter notre fière (et sournoise) tribu !!!
En plus, notre bien-aimé et merveilleux Chef, Vil,  s'engage à vous appelez "Mon Maître" pendant les 20 prochains messages que vous posterez si vous remportez l'auguste sésame...

(Ben oui, sésame, ouvre-toi, ça ne vous rappelle rien... Pour un portail, c'est plutôt normal non ?? Ok, je sors Portail du forum 410731 )

Règlement :

- Prenez des photos de vos gobz peints et soclés entièrement (on veut pô d'approximatif chez nous Portail du forum 374492)
- Il peut s'agir d'un personnage, d'un gobelin d'unités diverses, d'un troll ou autres montres, mais il ne faut qu'une seule figurine (comme c'est actuellement le cas sur le portail).
Donc un gros, si vous pensez que vous avez un lancier dans votre unité qui pète du feu de Mork ("ou Gork j'sé plu !"), ne prenez en photo que lui...

(je pense que les photos d'une unité entière prendrait trop de place et ne serait pas lisible Portail du forum 755635 )

- Des photos sur fond blanc ou fond noir ou en situation (dans une forêt, sur une colline, dans un bâtiment, etc.) de préférence.
- Eviter les pots de peinture ou les pinceaux qui trainent sur la photo (ça fait désordre, même si on est pô considéré pour être les plus organisés Portail du forum 374492).
- Vous pouvez mettre jusqu'à 10 photos max.

- Imaginez que vos peaux-vertes concourent pour miss Gobz 2014, donc du peps, du charme, de l'envie, huuum du se** (calmez-vous bande de snot !!) sur vos photos...

En gros évitez de nous montrer le dos de votre gobz (même s'il a de belles fesses) et prenez-le dans sa position la plus avantageuse (calmez-vous les filles j'ai dit !! Portail du forum 384591 )

Puis, si vous avez une figurine à finir, c'est le bon moment Portail du forum 632739 

Et voilà, qu'en pensez-vous ?
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Portail du forum Empty Re: Portail du forum

Message  Vil le Môvé Mer 11 Juin 2014, 21:03

Waaaaaaaagh!

Juste une partie un peu moisie :

En plus, notre bien-aimé et merveilleux Chef, Vil, s'engage à vous appelez "Mon Maître" pendant les 20 prochains messages que vous posterez si vous remportez l'auguste sésame...

On a jusqu'à quand ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Message  Argoran Mer 11 Juin 2014, 21:07

Waaagh !

Juste une partie un peu moisie :

Portail du forum 374492

Je dirai fin juin - début juillet ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 11 Juin 2014, 21:20

En voilà une bien bonne idée !
Je pense que Robèn va être intéressé... pis Betazir... Gobmarley aussi. Va y avoir du lourd.
Un concours, c'est bon ça. Tout le monde est convié. Jusqu'en juillet pour poster la photo !
Génial ! Portail du forum 720877
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Message  betazir Mer 11 Juin 2014, 22:17

waaagh

En voilà une idée intéressante Portail du forum 632739 
Vous faites pas semblant quand vous faites le ménage de fin de printemps Portail du forum 374492 
Tu ouvres un sujet en section concours , ou on poste à suivre ?? Portail du forum 720877 

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Mer 11 Juin 2014, 22:39

Waaagh !

Tu ouvres un sujet en section concours , ou on poste à suivre ??

C'est pas faux !

J'ouvrirai demain un sujet dans la section concours...

Tous à vos appareils photos !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  betazir Sam 14 Juin 2014, 22:04

Waaagh

Dit tu veux qu'on poste les images à un certains nombre de pixels ? Ou les participants postes normalement , et tu feras la conversion pour les tofs sélectionnées ??

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Message  Argoran Sam 14 Juin 2014, 23:17

Waaagh !

Je m'occuperai de tout cela demain soir dans le bon sujet, mais moins les photos seront lourdes, mieux ce sera pour les intégrer ensuite...

Sinon, je verrai pour faire les conversions après.
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé