La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]
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La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]
Waaaaaagh!
En peinturlurant dé z'orques, ssé chi*** lé z'orques, mon esprit embrumé de vapeurs de champignons divaguait à loisir... Lorsqu'à la vue de toutes les troupes qui restaient dans mes boites, j'ai eu une vision, inspirée par Gork et Mork. Je vous la livre sans plus attendre. Attention, il y a du lourd, du très lourd :
Chef de guerre gobz de la nuit, arme de base, lames d'escrimeur, armure resplendissante, talisman d'endurance, potion de célérité : 150.
Grand chef gobelin de la nuit, arme de base, armure légère, bouclier, grande bannière, étendard de discipline : 74.
Chamane gobelin de la nuit niveau 2 : 85.
Chamane gobelin de la nuit niveau 2, PAM : 110.
Grand chef gobelin de la nuit, armure légère, bouclier, malédiction du guerrier : 39.
Grand chef gobelin de la nuit, armure légère, bouclier, épée du tourmenteur : 39.
38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.
38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.
38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.
6 chevaucheurs d'araignée, musicien : 94.
6 trolls : 210.
30/10 troupeaux : 270.
4 trolls de pierre : 180.
2 géants : 400.
Total : 2.398 points.
L'idée étant de submerger l'adversaire sous les grosses bêtes...
Vous en pensez quoi ???
En peinturlurant dé z'orques, ssé chi*** lé z'orques, mon esprit embrumé de vapeurs de champignons divaguait à loisir... Lorsqu'à la vue de toutes les troupes qui restaient dans mes boites, j'ai eu une vision, inspirée par Gork et Mork. Je vous la livre sans plus attendre. Attention, il y a du lourd, du très lourd :
Chef de guerre gobz de la nuit, arme de base, lames d'escrimeur, armure resplendissante, talisman d'endurance, potion de célérité : 150.
Grand chef gobelin de la nuit, arme de base, armure légère, bouclier, grande bannière, étendard de discipline : 74.
Chamane gobelin de la nuit niveau 2 : 85.
Chamane gobelin de la nuit niveau 2, PAM : 110.
Grand chef gobelin de la nuit, armure légère, bouclier, malédiction du guerrier : 39.
Grand chef gobelin de la nuit, armure légère, bouclier, épée du tourmenteur : 39.
38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.
38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.
38 gobz de la nuit, EMC, rétiaires, 2 fanatiques : 249.
6 chevaucheurs d'araignée, musicien : 94.
6 trolls : 210.
30/10 troupeaux : 270.
4 trolls de pierre : 180.
2 géants : 400.
Total : 2.398 points.
L'idée étant de submerger l'adversaire sous les grosses bêtes...
Vous en pensez quoi ???
Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]
Waaaaaagh!
Elle vous a fait peur cette waaaaagh!, hein ?!
Bon, bah j'essaierais de la jouer en l'état...
Elle vous a fait peur cette waaaaagh!, hein ?!
Bon, bah j'essaierais de la jouer en l'état...
Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]
Waaagh !
J'avais vu puis j'ai oublié
Une liste full gobz de la nuit
J'imagine que tu joues à 2400 pts ??
La difficulté risque de venir des trolls que tu vas devoir laisser à 12 pas de ton chef...
Pour ton chef, j'aime bien cette configuration, mais surtout comme seigneur secondaire qui va lancer/relever les défis.
Il va être difficile à toucher, une invu à 5+ qui peut sauver 1 ou 2 pv, mais à la place de la potion de célérité, j'aurai plutôt pris une potion de force pour être sûr que les touches vont blesser...
Pour les deux héros gobz de la nuit, tout dépend contre quelle armée tu joues... Si tu joues contre du CV, je laisserai pour gérer les éthérées, sinon, je leur aurai simplement mis des armes lourdes pour rentabiliser touches et blessures.
Tes packs de gobz, lanciers ou armes de base ??
Je mettrai quand même un pack avec arc court et sans les rétiaires, comme chausson pour le chaman qui obtiendra des sorts de dommages directs. Pour les chefs dans les unités, enlève-les, tu gagneras 30 pts pour un chef supplémentaire ou pour grapiller des points pour un seigneur supplémentaire voire un autre chaman pour obtenir les 6 sorts
Les deux géants, c'est fun !!
J'avais vu puis j'ai oublié
Une liste full gobz de la nuit
J'imagine que tu joues à 2400 pts ??
La difficulté risque de venir des trolls que tu vas devoir laisser à 12 pas de ton chef...
Pour ton chef, j'aime bien cette configuration, mais surtout comme seigneur secondaire qui va lancer/relever les défis.
Il va être difficile à toucher, une invu à 5+ qui peut sauver 1 ou 2 pv, mais à la place de la potion de célérité, j'aurai plutôt pris une potion de force pour être sûr que les touches vont blesser...
Pour les deux héros gobz de la nuit, tout dépend contre quelle armée tu joues... Si tu joues contre du CV, je laisserai pour gérer les éthérées, sinon, je leur aurai simplement mis des armes lourdes pour rentabiliser touches et blessures.
Tes packs de gobz, lanciers ou armes de base ??
Je mettrai quand même un pack avec arc court et sans les rétiaires, comme chausson pour le chaman qui obtiendra des sorts de dommages directs. Pour les chefs dans les unités, enlève-les, tu gagneras 30 pts pour un chef supplémentaire ou pour grapiller des points pour un seigneur supplémentaire voire un autre chaman pour obtenir les 6 sorts
Les deux géants, c'est fun !!
Argoran- Saigneur gobz
- Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]
Waaagh
Deux géants , J'imagine qu'ils ont une place importante dans ton dispositif ?
Et pour espérer les tenir le plus longtemps en vie , jusqu'aux CAC , tu n'as quasi rien , pour faire taire les MDG adverse rapidement . Hormis les 6 chevaucheurs . Tu n'as pas peur d'être un peu " léger " de ce point de vue là ?
Après il est clair , qu'au vu du nombre de menace que tu présentes , ils ont une chance d'arrivées pas trop amochés à la mêlée .
Par contre , si tu vires les petits champions d'unités , tu a de quoi te payer 6 trolls communs de plus au lieu des 4 pierres . c'est moche quand même .
Cordialement @+
ps : suite à des impondérables , je poste ton dû samedi vilhaine . J'peu vrément pÔ avant
Deux géants , J'imagine qu'ils ont une place importante dans ton dispositif ?
Et pour espérer les tenir le plus longtemps en vie , jusqu'aux CAC , tu n'as quasi rien , pour faire taire les MDG adverse rapidement . Hormis les 6 chevaucheurs . Tu n'as pas peur d'être un peu " léger " de ce point de vue là ?
Après il est clair , qu'au vu du nombre de menace que tu présentes , ils ont une chance d'arrivées pas trop amochés à la mêlée .
Par contre , si tu vires les petits champions d'unités , tu a de quoi te payer 6 trolls communs de plus au lieu des 4 pierres . c'est moche quand même .
Cordialement @+
ps : suite à des impondérables , je poste ton dû samedi vilhaine . J'peu vrément pÔ avant
betazir- Géant
- Nombre de messages : 880
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2012
Re: La waaaaagh! d'Ekraz'tout. [2400 pts]
Waaaaagh!
Non, non pas mais plutôt ... ... ...
Oui, oui. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé.
Oui, c'est vrai. Mais en ce cas, j'aurais dépassé les 100 points d'OM. Alors, que modifier ?
C'est vrai mais je me suis dit que de cette manière ça leur permettait d'asseoir leur pouvoir de chef. Et surtout de pouvoir bénéficier du bouclier. Je sais, c'est un choix qui se discute mais je retiens l'idée de pouvoir changer cette configuration au dernier moment.
Je pense plus à de l'arme de base et bouclier en 5*8. J'ai trouvé que de cette manière, ils tenaient rudement bien nos guerriers.
Oui, c'est vrai que ça m'ennuie de ne pas avoir de troisième chamane. Surtout que la magie des gobz de la nuit vaut son pesant de cacahuètes !
Bah l'idée est vraiment d'avoir une meute de grosses bêtes qui se précipitent sur l'ennemi, de manière à ce que celui-ci ne sache pas sur qui tirer. Je vois donc bien 1 géant sur chaque aile avec au centre les troupeaux puis les trolls et les trolls de pierre. Et en deuxième ligne, en quinconce , les gobz avec l'unité du chef au centre. Les araignées sur une des ailes de la deuxième ligne.
C'est précisément ça l'idée !
Qu'est-ce que tu peux être sale, quand tu t'y mets toi ! Hélas, je n'ai pas les douze trolls requis. Et puis, de toutes façons, j'aime bien les trolls de pierre...
T'inquiètes, j'ai déjà prévenu la BAC, le GIGN, les paras, la CIA, la NSA et pleins d'autres innocentes agences avec des A et plein d'autres lettres aussi d'ailleurs ! T'é dan la mouise mon poto !!!
Argoran a écrit:... J'avais vu puis j'ai oublié
Non, non pas mais plutôt ... ... ...
Argoran a écrit:J'imagine que tu joues à 2400 pts ??
Oui, oui. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé.
Argoran a écrit:La difficulté risque de venir des trolls que tu vas devoir laisser à 12 pas de ton chef...
Pour ton chef, j'aime bien cette configuration, mais surtout comme seigneur secondaire qui va lancer/relever les défis.
Il va être difficile à toucher, une invu à 5+ qui peut sauver 1 ou 2 pv, mais à la place de la potion de célérité, j'aurai plutôt pris une potion de force pour être sûr que les touches vont blesser...
Oui, c'est vrai. Mais en ce cas, j'aurais dépassé les 100 points d'OM. Alors, que modifier ?
Argoran a écrit:Pour les deux héros gobz de la nuit, tout dépend contre quelle armée tu joues... Si tu joues contre du CV, je laisserai pour gérer les éthérées, sinon, je leur aurai simplement mis des armes lourdes pour rentabiliser touches et blessures.
C'est vrai mais je me suis dit que de cette manière ça leur permettait d'asseoir leur pouvoir de chef. Et surtout de pouvoir bénéficier du bouclier. Je sais, c'est un choix qui se discute mais je retiens l'idée de pouvoir changer cette configuration au dernier moment.
Argoran a écrit:Tes packs de gobz, lanciers ou armes de base ??
Je pense plus à de l'arme de base et bouclier en 5*8. J'ai trouvé que de cette manière, ils tenaient rudement bien nos guerriers.
Argoran a écrit:Je mettrai quand même un pack avec arc court et sans les rétiaires, comme chausson pour le chaman qui obtiendra des sorts de dommages directs. Pour les chefs dans les unités, enlève-les, tu gagneras 30 pts pour un chef supplémentaire ou pour grapiller des points pour un seigneur supplémentaire voire un autre chaman pour obtenir les 6 sorts
Oui, c'est vrai que ça m'ennuie de ne pas avoir de troisième chamane. Surtout que la magie des gobz de la nuit vaut son pesant de cacahuètes !
Argoran a écrit:Les deux géants, c'est fun !!
Bah l'idée est vraiment d'avoir une meute de grosses bêtes qui se précipitent sur l'ennemi, de manière à ce que celui-ci ne sache pas sur qui tirer. Je vois donc bien 1 géant sur chaque aile avec au centre les troupeaux puis les trolls et les trolls de pierre. Et en deuxième ligne, en quinconce , les gobz avec l'unité du chef au centre. Les araignées sur une des ailes de la deuxième ligne.
betazir a écrit:Après il est clair , qu'au vu du nombre de menace que tu présentes , ils ont une chance d'arrivées pas trop amochés à la mêlée.
C'est précisément ça l'idée !
betazir a écrit:Par contre , si tu vires les petits champions d'unités , tu a de quoi te payer 6 trolls communs de plus au lieu des 4 pierres . c'est moche quand même .
Qu'est-ce que tu peux être sale, quand tu t'y mets toi ! Hélas, je n'ai pas les douze trolls requis. Et puis, de toutes façons, j'aime bien les trolls de pierre...
Eul'Vilain a écrit:ps : suite à des impondérables , je poste ton dû samedi vilhaine . J'peu vrément pÔ avant.
T'inquiètes, j'ai déjà prévenu la BAC, le GIGN, les paras, la CIA, la NSA et pleins d'autres innocentes agences avec des A et plein d'autres lettres aussi d'ailleurs ! T'é dan la mouise mon poto !!!
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