[500 pts] Les éklèreur du Baron Klatpif
5 participants
Page 1 sur 1
[500 pts] Les éklèreur du Baron Klatpif
HérosPeu de gobelins se souviennent des débuts d'Hogit Klatpif, désormais connu sous le nom du Baron Klatpif ou parfois le Baron vert... et de toute façon les souvenirs d'une race à tendance mythomaniaque ne valent sans doute pas grand chose. L'histoire d'Hogit est cependant un bon exemple d'un fait effrayant : une waaagh peut vraiment se lancer à cause de n'importe quoi. Dans le cas du Baron, c'est une idée toute simple qui le propulsa à la tête d'une horde de gobelins.
Alors qu'il n'était qu'un troufion, du nom d'Hogit l'kopieur, faisant partie d'une bande de peaux verte écumant la citée en ruine de Mordheim, sous la coupe d'un orc dérangé dont l'histoire a oublié le nom, la bande fit face à une troupe armée d'humain, dirigé par un de ses prétentieux drapés de capes et de symboles en tout genre. Celui-ci pointa son épée vers le chef de la bande d'Hogit et se mit en tête de lancer un duel à la brute orc. « Viens te battre immonde pourceau, je suis Hulbert le Mal-logé, chevalier de l'ordre du sabre d'or, vétéran de la bataille des trois ponts, grand chambellan du ... ».
L'humain ne termina jamais de lancer son défis, écrasé par un rocher lancer par un Troll n'ayant, pour le coup, aucun respect du protocole.
C'est ainsi qu'Hogit eut une idée qui relève du génie pour un peau-verte : Il allait distribué des titres, des tas de titres ! Alors les gobelins les plus forts (comprenons les plus sournois) des environs accourront pour tenter d'avoir « eul' nom ki klak' ». Et tant qu'Hogit aurait des titre à distribué, les autres seraient trop occupé à essayer d'avoir le nom le plus long pour penser à le renverser. Il était temps de se soustraire à l'autorité des orques et de diriger sa propre horde.
Kriebs Chevalié d'la Grand' Mott', Serjen pluss mieu d'la Kriebsguard'
(Grand chef gobelin)
44 pts
armure légère, arc court, bouclier enchanté
Kriebs faisait partie de la même bande que le Baron Klatpif lorsque celui-ci parcourait encore Mordheim. Il fut le premier a marché dans le plan du Baron et aida celui-ci à prendre congé de sa bande afin d'obtenir « lpreumié titre ki déchir' ». Il devint donc « Chevalié d'la Grand' Mott' » en souvenir de la colline qu'ils dévalèrent tous deux en hurlant, le reste de leur ancienne bande au fesses (il n'y a que chez les gobs que l'histoire d'une fuite peut donner lieu à une légende). Depuis Kriebs est le second du Baron vert, et est sans aucun doute le gobelin le plus loyal que le vieux monde ait porté. Après quelques faits d'armes (plus ou moins mérités), Kriebs se vu attribué une troupe « d'élite » qui le suivent partout et il arrivent même souvent que Kriebs dirige lui-même une petite horde lorsque la bataille ne parrait pas suffisamment importante pour que le Baron s'en charge lui-même (comprenez, pour qu'il y risque sa vie)
Murlat l'Kramé
(Grand chef gobelin de la nuit)
59 pts
Grande bannière, armure légère, bouclier
Murlat fait partie des Kultist', des gobelins particulièrement dérangés envoyé régulièrement dans la cité en ruine pour y trouver de la « pierre à waagh », des pierre verdâtre que l'on peut parfois trouver là-bas. Il semblerait que l 'exposition constante à cette pierre a gravement aggravé la santé mentale des Kultist' et bientôt, le Baron dut trouver un moyen de contrôler ces gobelins drogué à la pierre verte qui croyait servir un dieu gobelin : Le Gob Cornu... que beaucoup d'entre-eux affirmaient pouvoir entendre dans leur tête. Il trouva une solution des plus efficace, Il octroya l'honneur de poter la grande bannière de son armée aux Kultist'. Bien que le Baron affirme choisir le meilleur d'entre-eux, il les sélectionne de toute évidence au hasard et « selui ki port' l'drapo l'pluss lontemp » semble être devenir un jeux très suivit chez ces fous... Quelque soit les réelle capacité de Murlat, il est pour l'instant le 13e à porter la bannière et avec dix-sept semaines d'activité, il est de loin le vainqueur actuel de ce jeu.
Unités de base
Lé Premié dé premié
(29 gobelins)
121,5 pts
boucliers, Musicien & porte-étendard
« Lé premié dé premié » sont une troupe d'innombrables gobelins chargé de protéger Morlat l'Kramé. Les Kultist' semble prendre cela pour un grand cadeau de faire protéger leur élu par la « première » troupe du Baron... Mais en réalité, lé premié n'ont de fabuleux que le nom, et leur seul capacité véritable est d'être totalement acquis à la cause du Baron et de pouvoir surveiller de près les agissement de l'élu Kultist'. Quoi qu'il en soit les gobelins se battent pour pouvoir faire partie de ce régiment et pouvoir clamer fièrement faire partie des Prems.
La Kriebsguard'
(20 gobelins)
120 pts
arcs courts, boucliers, lances, Musicien & porte-étendard
1 zigouillard
La Kriebsguard est une troupe réellement particulière chez les gobelins. Il s'agit d'une troupe d'élite, sur-équipée dirigé de main de fer par le Chevalié Kriebs, second du Baron. Ces gobelins hautains sont particulièrement énervant pour le reste des troupes, car il ne ratent jamais une occasion de rappeler qu'il sont une troupe d'élite... et aussi étrange que ce thèrme puisse paraitre en parlant de gobelins, ceux-ci commencent à aligner les victoire sur des ennemis seulement deux fois moins nombreux qu'eux ! Le baron lui-même semble porter cette troupe en haute estime et il n'est pas rare qu'il passe devant eux avant une bataille avec « un nouvo plan d'malad' ki va marché à donf' »
Unités spéciales
2 Trolls
70 pts
Si le Baron a retenu quelque chose de Mordheim, c'est qu'un Troll énervé peut toujours écraser un adversaire sous un rocher s'il estime que la viande est meilleur quand on l'attendrit vivante... Depuis il est rare de voir les troupe du Baron non accompagné par une ou deux de ces énormes créature.
Unités Rares
lance-roc gobelin
85 pts
S'il y a une chose que le Baron préfère qu'une victoire, c'est une victoire facile où il n'a pas du se battre. C'est sans doute pour ça qu'il ne vient jamais sur le champ de bataille sans un ou deux lance-roc. Avant chaque bataille, étrangement, il y a toujours un gobelin ou l'autre pour lui demandé « Tiens... t'as pri ton lanss-rok ? ». Ce à quoi il répond fièrement « Bien sur... j'pren toujour mon lanss-rok ! »... La rumeur court qu'il obligerait à chaque fois un gobelin à lui poser la question pour on ne sait quel raison... cela l'amuse sans doute, simplement.
TOTAL : 499,5 pts.
Dernière édition par BouniT le Ven 13 Sep 2013, 09:59, édité 1 fois
BouniT- Snotling
Re: [500 pts] Les éklèreur du Baron Klatpif
Waaagh
Avant toutes choses , je tiens à te féliciter pour tout tes morceaux de flouff , c'est très sympa à lire . ( ou pas pire que le skarsnik que j'me tape en ce moment . ) Et il y a de l'idée .
je tiens aussi à te féliciter , c'est pas tous les jours que quelqu'un avoue ouvertement ne pas s'aimer au point de jouer gobz commun .
Humour mis à part , ça fait du bien de voir des listes qui changent .
Si comme à première vue tu vas jouer fluff , alors il n'y a pas grand chose à redire .
Après si tu veux essayer , il y aurait certainement quelques points à améliorer .
L'équipement du gégé , je ne vois pas l'utilité de l'arc . Une petite arme magique par contre pour contrer quelques menaces .
Je pense aussi que j'enlèverai la kriebsguard , pour booster les effectifs des premiers nés . 35 /40 gobz serait pas mal , ( avec leurs 4+ / 6++ , ET / M , et deux zigougous .)
J'imagine la tête de l'adversaire qui te charge , tu révèles les deux assassins .
Le PGB pas protégé passe deuxième rang ( au chaud ) .
Et en première ligne tu te retrouves à frapper en premier avec les ziggous ( et accessoirement ton gégé si tu fais le sale avec l'arme magik ) .Avec les rangs , et les deux bannières ce ne sera pas une sinécure pour ton adversaire de te déloger .
Avec les points restant de la kriebsguard , peut-être investir dans une unité de 5/6 loups . Histoire d'allez chercher les unités fond de table adverse .
Jouer les trolls en 2*1 histoire de gagner en polyvalence .
Quand à la cataprout , elle a une certaine polyvalence ( unité / monstre ) si elle ne dévie pas .
C'est pour ça , que par deux , on a toujours une chance que le job soit fait , avec une certaine régularité .
A 500pts , j'opterais pour la cataplongeur , bien plus fiable .
Et entre ses touches et le vomi des trolls , ça commence à faire pas mal d'attaques qui annulent les SVG .
En espérant aider , c'est ce qui me vient spontanément . mais je joue full GDLN ( principalement pour une affaire de disign ) .
Cordialement @+
Avant toutes choses , je tiens à te féliciter pour tout tes morceaux de flouff , c'est très sympa à lire . ( ou pas pire que le skarsnik que j'me tape en ce moment . ) Et il y a de l'idée .
je tiens aussi à te féliciter , c'est pas tous les jours que quelqu'un avoue ouvertement ne pas s'aimer au point de jouer gobz commun .
Humour mis à part , ça fait du bien de voir des listes qui changent .
Si comme à première vue tu vas jouer fluff , alors il n'y a pas grand chose à redire .
Après si tu veux essayer , il y aurait certainement quelques points à améliorer .
L'équipement du gégé , je ne vois pas l'utilité de l'arc . Une petite arme magique par contre pour contrer quelques menaces .
Je pense aussi que j'enlèverai la kriebsguard , pour booster les effectifs des premiers nés . 35 /40 gobz serait pas mal , ( avec leurs 4+ / 6++ , ET / M , et deux zigougous .)
J'imagine la tête de l'adversaire qui te charge , tu révèles les deux assassins .
Le PGB pas protégé passe deuxième rang ( au chaud ) .
Et en première ligne tu te retrouves à frapper en premier avec les ziggous ( et accessoirement ton gégé si tu fais le sale avec l'arme magik ) .Avec les rangs , et les deux bannières ce ne sera pas une sinécure pour ton adversaire de te déloger .
Avec les points restant de la kriebsguard , peut-être investir dans une unité de 5/6 loups . Histoire d'allez chercher les unités fond de table adverse .
Jouer les trolls en 2*1 histoire de gagner en polyvalence .
Quand à la cataprout , elle a une certaine polyvalence ( unité / monstre ) si elle ne dévie pas .
C'est pour ça , que par deux , on a toujours une chance que le job soit fait , avec une certaine régularité .
A 500pts , j'opterais pour la cataplongeur , bien plus fiable .
Et entre ses touches et le vomi des trolls , ça commence à faire pas mal d'attaques qui annulent les SVG .
En espérant aider , c'est ce qui me vient spontanément . mais je joue full GDLN ( principalement pour une affaire de disign ) .
Cordialement @+
betazir- Géant
Waaaaaagh!
Jé bien rigolé en r'lukan ta liste et le flouff ki va avek !
Carrément délir' !
Mais c'est clair que j'optimiserais un peu plus ma liste, si j'étais toi... [Sauf si tu ne comptes jouer qu'en milieu amical].
Jé bien rigolé en r'lukan ta liste et le flouff ki va avek !
Carrément délir' !
Mais c'est clair que j'optimiserais un peu plus ma liste, si j'étais toi... [Sauf si tu ne comptes jouer qu'en milieu amical].
Et oui, Je suis le défenseur des laissé pour comptebetazir a écrit:
je tiens aussi à te féliciter , c'est pas tous les jours que quelqu'un avoue ouvertement ne pas s'aimer au point de jouer gobz commun.
L'arc du général est là pour deux raisons : Le fluff (c'est l'chef de la Kriebsguard', il va quand même pas partir moins équipé qu'eux !) et parce qu'il accompagnera souvent la Kriebsguard' et c'est juste pour balancé un max de flèche... c'est psikologik quoi.betazir a écrit: L'équipement du gégé , je ne vois pas l'utilité de l'arc . Une petite arme magique par contre pour contrer quelques menaces.
La Kriebsguard' est en réalité un piège pour les unités de contact, un peu molles, de l'adversaire. Je m'explique :
Ils seront disposé en 3 rang de 7, avec Kriebs à leur tête. Dès la prochaine tranche de 500 pts, j'aurai assez de points pour ajouter les objet magique de Kriebs : (lame d'or vif et potion de force) ainsi que 1 ou 2 zigouillards de plus. La kriebsguard avancera sans doute un tour et passera ensuite un max de temps à tirer sur des unités pas trop protégées histoires de faire quelques mort (bon, ça sera pas fabuleux, mais bon ça fait quand même 18 tir, ce qui peut faire 4-5 morts sur une unité avec une sauvegarde à 6+). Cette petite unité de gobs ne sera par contre jamais une priorité pour l'adversaire : une unité de gobs sur 3 rangs ? Tout ça pour gagner 2 tirs, bwah n'importe quoi ! Je le vois mal perdre son temps à tirer dessus s'il a une autre cible. La solution la plus logique est d'y envoyé une troupe de corps à corps, qui gagnera sans trop de problème, pas la peine donc d'y envoyé du trop lourd. L'ennemi charge donc et y trouve une mauvaise surprise : 3 zigouillards sortent et Kriebs boit sa potion... il se retrouve donc avec 9 attaque avec coup fatal (frappe toujours en 1e) et 3 attaque de force 7 (init 10) à encaisser avant de pouvoir tabasser les "petits gobs", ensuite tout le régiment de gob peut envoyé un coup histoire d’alourdir un peu la note. Et si l'adversaire disposait d'un perso... avec un peu de chance les zigouillards auront fait leur office. Même une unité de 5 chevalier du Chaos peut se prendre une dérouillé si les dés roulent bien (2 coups fatal et 2 morts de Kriegs... c'est légèrement supérieur aux stats mais c'est faisable)
Bien sur j'ai consience qu'à 500 points ça ne sera peut être pas encore faisable mais j'ai envie d'apprendre à utilisé cette unité... et les 500 points pour moi sont surtout fait pour prendre ses troupes en mains.
Pour mes adversaires habituelles, une fois la surprise du régiment passé je pourrai adopter une autre technique : Je met les zigouillards dans lé Premié dé premié, et lorsque sa sent le vinaigre pour la Kriebsguard... Kriebs va gentillement se casser de l'unité (ou se sacrifier pour rediriger) et hop, l'adversaire aura déployé des moyens inutile pour cette petite troupe.
Petite question : Tu dis que les Prems ont une sauvegarde de 4+/6++ , ne serait-ce pas 5+/6++ ? Il me semblait que depuis la V8 les bouclier+arme de base apportait une invu à 6+ mais plus un +2 à la svg ?
Clairement, les loups sont ce qu'il me manque et j'ai pas mal hésité à enlevé tel ou tel chose pour les placer, mais à 500 points, j'ai du faire des choix, et je n'aime pas partir avec un seul pavé d'infanterie... pas encore habitué à la politique "achète plein de figurine pour faire de gos pavés... tu vas voir y a des règles en plus, achète, achète" de la V8betazir a écrit:Avec les points restant de la kriebsguard , peut-être investir dans une unité de 5/6 loups . Histoire d'allez chercher les unités fond de table adverse.
Oui, la chose est prévue, je les jouerai seuls ou à deux selon l'adversaire.betazir a écrit:Jouer les trolls en 2*1 histoire de gagner en polyvalence.
Je sais que la cataplongeur est "plus rentable" mais j'ai un autre avis sur le question... à 500 points mon principale problème viendra des armées avec, comme moi, un faible coup (skaven, gobs, peut être empire)... je préfère donc envoyé de grosse galette pour écrémer un maximum les gros pavé. Et puis... j'avoue que j'aime bien les catapultes, allez savoir pourquoi ^^. La cataplongeur suivra sans doute dans la prochaine tranche de 500 points (si je résiste à l'envie de mettre directement une deuxième cataprout ).betazir a écrit:A 500pts , j'opterais pour la cataplongeur , bien plus fiable .
Je ne compte pas jouer qu'en milieu amical mais l'optimisation viendra sans doute dans les 500 prochains points. Je pense sincèrement que le format 500 points n'est jouables que par quelques armées dont les troupes ne sont pas cher du tout. J'ai pas vu beaucoup de tournois à 500 points dans ma vie (j'en ai fait un seul au GW Bruxelles... tournois à 500 points V7. Je jouais Skaven et j'ai gagné le tournois à grand coup de ratling et de technomage sans me fouler... et je me suis dit, ok le 500 points c'est soit pour le multi, soit pour l'amical, en tournois ça n'a pas trop de sens^^)Vil le Môvé a écrit:Mais c'est clair que j'optimiserais un peu plus ma liste, si j'étais toi... [Sauf si tu ne comptes jouer qu'en milieu amical].
BouniT- Snotling
Franchement pour un nouveau membre tu nous sors une liste d'armée pleine de fluff et de la peinture (bon pour l'instant des socles mais magnifiques )
(et en plus tu es belges )
Alors bravo
(et en plus tu es belges )
Alors bravo
kraz'kran- Monteur eud' Squig
Waaagh !
Comme mes "p'tits kamarad' ", j'ai beaucoup aimé cette petite liste au fluff drôle et bien amené
Par contre, pourquoi, un GdN en GB ? Tu compte le mettre dans quelle unité ?
Tu perds 1 point de Cd non négligeable...
J'imagine que c'est pour une histoire de point et tout caser à 500. Tu remplaces le lance-rocs par une cata à plongeur et hop, le tour est joué... tu place ta GB gobz commun.
Pour la cata à plongeur, celle-ci est quand même beaucoup plus fiable que le lance-rocs, puis elle te permet de viser une unité adverse plus lourdement protégée genre cavalerie lourde et d'y faire du dégât. Beaucoup plus difficile avec le lance-rocs qui reste plus utile contre du monstre avec une E élevée... Puis le LR ne fait pas sauter la svg d'armure... A voir donc.
Je confirme, armure légère+bouclier+arme de base = 5+/6+
Pour le reste, ça fait quand même assez peu de dégâts...
En tut cas, une petite liste fort sympathique !
Hâte de voir le visuel de cette joyeuse troupe !
Comme mes "p'tits kamarad' ", j'ai beaucoup aimé cette petite liste au fluff drôle et bien amené
C'est sournois, tout à fait dans l'esprit... Bref, j'adore ce genre de tactique...La Kriebsguard' est en réalité un piège pour les unités de contact, un peu molles, de l'adversaire. Je m'explique :
Ils seront disposé en 3 rang de 7, avec Kriebs à leur tête. Dès la prochaine tranche de 500 pts, j'aurai assez de points pour ajouter les objet magique de Kriebs : (lame d'or vif et potion de force) ainsi que 1 ou 2 zigouillards de plus. La kriebsguard avancera sans doute un tour et passera ensuite un max de temps à tirer sur des unités pas trop protégées histoires de faire quelques mort (bon, ça sera pas fabuleux, mais bon ça fait quand même 18 tir, ce qui peut faire 4-5 morts sur une unité avec une sauvegarde à 6+). Cette petite unité de gobs ne sera par contre jamais une priorité pour l'adversaire : une unité de gobs sur 3 rangs ? Tout ça pour gagner 2 tirs, bwah n'importe quoi ! Je le vois mal perdre son temps à tirer dessus s'il a une autre cible. La solution la plus logique est d'y envoyé une troupe de corps à corps, qui gagnera sans trop de problème, pas la peine donc d'y envoyé du trop lourd. L'ennemi charge donc et y trouve une mauvaise surprise : 3 zigouillards sortent et Kriebs boit sa potion... il se retrouve donc avec 9 attaque avec coup fatal (frappe toujours en 1e) et 3 attaque de force 7 (init 10) à encaisser avant de pouvoir tabasser les "petits gobs", ensuite tout le régiment de gob peut envoyé un coup histoire d’alourdir un peu la note. Et si l'adversaire disposait d'un perso... avec un peu de chance les zigouillards auront fait leur office. Même une unité de 5 chevalier du Chaos peut se prendre une dérouillé si les dés roulent bien (2 coups fatal et 2 morts de Kriegs... c'est légèrement supérieur aux stats mais c'est faisable)
Par contre, pourquoi, un GdN en GB ? Tu compte le mettre dans quelle unité ?
J'imagine que c'est pour une histoire de point et tout caser à 500. Tu remplaces le lance-rocs par une cata à plongeur et hop, le tour est joué... tu place ta GB gobz commun.
Pour la cata à plongeur, celle-ci est quand même beaucoup plus fiable que le lance-rocs, puis elle te permet de viser une unité adverse plus lourdement protégée genre cavalerie lourde et d'y faire du dégât. Beaucoup plus difficile avec le lance-rocs qui reste plus utile contre du monstre avec une E élevée... Puis le LR ne fait pas sauter la svg d'armure... A voir donc.
Betazir, il n'arrête pas de vouloir tricherPetite question : Tu dis que les Prems ont une sauvegarde de 4+/6++ , ne serait-ce pas 5+/6++ ? Il me semblait que depuis la V8 les bouclier+arme de base apportait une invu à 6+ mais plus un +2 à la svg ?
Je confirme, armure légère+bouclier+arme de base = 5+/6+
Les flèches de gobz qui touchent bien souvent au mieux sur du 5+ sont là pour tirer sur des troupes peu ou pas protégées du genre furies EN, tueurs nabots, etc.L'arc du général est là pour deux raisons : Le fluff (c'est l'chef de la Kriebsguard', il va quand même pas partir moins équipé qu'eux !) et parce qu'il accompagnera souvent la Kriebsguard' et c'est juste pour balancé un max de flèche... c'est psikologik quoi.
En tut cas, une petite liste fort sympathique !
Hâte de voir le visuel de cette joyeuse troupe !
Argoran- Saigneur gobz
La grande banière se trouve dans lé premié dé premié. Je n'ai pas pris un gob commun tout simplement car ma grande bannière sera toujours proche du gégé (et dès que le Baron Klatpif rejoindra la bande, il se placera sans doute dans le même régiment). Du coup, la grande bannière profitera du commandement du général. Je ne vois pas l'intérêt de payer 5 points de plus pour perdre un point d'initiative. Bien sur il arrivera que, dans les parties à 500 pts, Murlat se retrouve un peu trop éloigné de Kriebs... mais bon, ça c'est les aléas de la guerre, à moi de faire le nécessaire pour que mes mouvement soit le plus avantageux et le plus sécuritaire possible. (ma liste reste théorique, en pratique Kriebs n'hésitera pas une seconde à laisser sa précieuse Kriebsguard' se débrouiller seule s'il pense devoir rejoindre la GB (ou si ça peut lui sauver la peau ))Argoran a écrit:Par contre, pourquoi, un GdN en GB ? Tu compte le mettre dans quelle unité ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous... mais comme le dit l'Baron : "J'sors jamé san mon lanss'-rok !" ... Plus sérieusement j'ai conscience que la cataplongeur est plus optimisé... mais il s'agit plus d'un petit caprice perso, et sur un coup de bol, ça peut être très rentable (le Hit qui tombe en plein milieu des guerrier des clans fera bien plus mal que le plongeur)... si au cours de mes parties test il s'avère que ce choix était une grosse erreur, je reviendrai sur ma décision, mais pas avant d'avoir tester la chose sur 5-6 parties.Argoran a écrit:Pour la cata à plongeur, celle-ci est quand même beaucoup plus fiable que le lance-rocs, puis elle te permet de viser une unité adverse plus lourdement protégée genre cavalerie lourde et d'y faire du dégât. Beaucoup plus difficile avec le lance-rocs qui reste plus utile contre du monstre avec une E élevée... Puis le LR ne fait pas sauter la svg d'armure... A voir donc.
Encore une fois je suis d'accord mais bon... c'est juste 2 pts dépensé pour le fluff, la note n'est pas si lourde^^.Argoran a écrit:Les flèches de gobz qui touchent bien souvent au mieux sur du 5+ sont là pour tirer sur des troupes peu ou pas protégées du genre furies EN, tueurs nabots, etc.
Et puis ma petite troupe balancera quand même 14 flèches en réaction à la charge... ajoute le zigouillard, le héro et tout le régiment qui tape à la lance... ben ça commence à faire beaucoup de "peu de dégâts"... ça peut faire la différence sur le rôle que je leur prévois justement (faire un max de mort sur une unité qui de prime à bord, ne devait faire qu'une bouché des gobs)... 12 pts pour payer des arcs au régiment et au héro... tout ça pour faire un truc qui m'amuse, je prends^^
Encore une fois, ce régiment (surtout lui en fait) doit passer par une dizaine de test pour mesurer si son "efficacité" ne fonctionne pas que sur papier, compte tenu de l'aspect assez nouvelle de cette stratégie. Je vous donnerai un retour de la chose.
BouniT- Snotling
Page 1 sur 1